► Lien | x ► Surnom | x ► Âge | 17 ans ► Particularité(s) | x ► Orientation | x
► Métier | x ► Occupation | x ► Mode | Neutre ► Pouvoir(s) | ? ► Remarques | Elle semblait plus jeune que moi, et elle était la chef de la garde d'obsidienne. Quelque chose me disait qu'elle n'était pas prête de me lâcher. Elle comptait me "protéger" d'un génocidaire recherché auquel j'avais survécu... Malheureusement, elle est passé du mauvais côté des modes, et elle a été exécutée.
► Lien | Fille ► Surnom | x ► Âge | 18 ans ► Particularité(s) | Supporte mal la chaleur, allergique à l'oignon et l'ail, carence en fer. ► Orientation | Pansexuelle
► Métier | Etudie à l'académie, botaniste de métier (~médecin) ► Occupation | Guitariste de passion ► Mode | Neutre ► Pouvoir(s) | Maitrise de son sang ► Remarques | Elle est ma fille, bie que je refuse de m'y résoudre un seul instant. Sa mère était ma demie-soeur, qui estd écédée il y a longtemps. Je n'apprécie pas Ariane, et essaye de ne pas croiser sa route.
► Métier | ? ► Occupation | ? ► Mode | Neutre ► Pouvoir(s) | X ► Remarques | J'ai rencontré Ruby il y a quelques temps maintenant. Par caprice, j'ai décidé de l'épargner et, plus tard, j'ai appris que c'était pour une toute autre raison ; je suis tombé amoureux d'elle et, un beau jour, je lui ai fait ma déclaration, puis nous nous sommes fiancés. Maintenant, je ne me vois plus vivre sans elle.
► Lien | x ► Surnom | Ange ► Âge | 17 ans ► Particularité(s) | x ► Orientation | x
► Métier | x ► Occupation | x ► Mode | Pacifique ► Pouvoir(s) | Ondes mécaniques & Chant, Annexe : Ailes ► Remarques | Cette fille est celle que j'appelais "Ange". C'est elle, jumelle de mon passé comme deux gouttes d'eau, comme si le temps ne l'avait pas changé. Mais sa mémoire n'est pas la même. Elle ne me connait pas, elle ne me reconnait pas... Après lui avoir parlé, elle m'a permis d'avancer puis, elle a disparue.
► Lien | X ► Surnom | X ► Âge | 20 ans ► Particularité(s) | X ► Orientation | X
► Métier | X ► Occupation | X ► Mode | Pacifique ► Pouvoir(s) | Empathie ► Remarques | Je l'ai rencontré il y a quelques temps, elle a apaisée une douleur fantôme, puis elle a simplement disparue.
► Lien | x ► Surnom | x ► Âge | Inconnu ► Particularité(s) | Dragon ► Orientation | x
► Métier | Membre du Conseil des Mages ► Occupation | x ► Mode | Neutre ► Pouvoir(s) | Etoiles & Intagibilité ► Remarques | Il est un mage cosmique venu d'autre part, il m'a permis d'en apprendre plus sur moi-même et sur quelqu'un d'autre, je ne l'ai vu qu'une fois, puis il a disparu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon aventure, mes rencontres | Avalon M. Kurohane