Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilEntre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyMar 8 Mar - 20:10


► Entre quelques murs
► ft. Azami



Cela devait faire un bon moment que tu n'avais pas mis les pieds dans la capitale. Et tu n'en fus pas déçu ! A peine à l'entrée de la grande ville, les crieurs se faisaient entendre, les pauvres s'amassaient à droite et à gauche. Une cité bien animée ! Les enfants passaient, puis partaient. C'était presque apaisant. Bien habillé, comme toujours, et les mains dans les poches, tu t'avançais dans cet endroit, fier et intrigué. Tu allais même peut-être acheter quelques petites choses. Mais, lorsque tu fus non loin d'un crieur, ce dernier attira ton attention :

« Chers habitants ! La garde royale a émis un avis de recherche concernant un meurtrier en série de niveau de violence 3 ! Si vous tombez sur une victime méconnaissable, comme si un animal sauvage l'avait attaqué, prévenez immédiatement la garde royale : ce meurtrier ne devrait pas être loin. Pour toute information, ou si vous avez des indices, pensez à l'indiquer à un garde. »

Ce petit discours te fit retenir un rire. Même s'il s'agissait de toi, tu ne pouvais t'empêcher d'imaginer ces gens galérer, uniquement parce qu'ils ne savaient rien du "Loup" que tu étais, ni de ce meurtrier. Les nouvelles allaient vite. Mais dire que tu étais déjà LV3, c'était presque impensable. Et combien de victimes avais-tu fait ? Neuf, d'après toi. Et aucun témoin... A part... Ce gamin peut-être, que tu avais effrayé ? Pfff, il était orphelin, gamin de rue et peureux, personne n'allait le croire, de toute façon. Tu continuas d'avancer, évitant les scènes trop vivantes, avant de te glisser dans une rue un peu moins fréquentée. Heureusement que tu avais mangé ce matin : Mikage et ta folie semblaient dormir pour l'instant. Tu te penchas en avant et posas tes mains sur tes genoux pour souffler : tes blessures te faisaient encore mal. Mais tout irait bien... C'est ce que tu pensais, jusqu'à ce qu'une voix s'élève derrière toi.




© Beroz


Dernière édition par Avalon M. Kurohane le Mer 9 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyMer 9 Mar - 16:32


☠ RP d'Azami ☠
► Ft. Avalon


Tu te laissais guider dans la capitale, entre les marchants et les enfants. Puisque rien n'avait l'air d'empêcher ces personnes, elles avaient visiblement décidé de sortir. Un crieur prévint les habitants du meurtrier LV3, il faisait bien son travail, tu ne manquerais pas de le signaler. C'est là que tu vis un humain, ou ce qui y ressemblait, agir bizarrement : il sembla désintéressé ou comme amusé par la situation, et il s'en alla dans une rue peu fréquentée. Ce petit geste attira son attention. Main contre ta ceinture, tu décidais de t'en approcher. Tenue de ville et arme masquée t'aidaient à ne pas te faire repéré, bien que beaucoup connaissent ton visage.

Tu découvris l'humain penché, comme essoufflé par une course, qu'il n'avait bien sûre pas faite. Alors, d'une voix glaciale, tu lui lanças :

☠ « Eh toi ! J'ai quelques mots à te dire. T'as pas intérêt à filer. »

Peu à peu, tu prenais conscience de tes mots : la menace n'était pas le bon ton, puisque tu n'avais pas encore vu le visage de cet humain. Tu ne connaissais que la couleur de ses cheveux et de ses vêtements.



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyMer 9 Mar - 16:55


► Entre quelques murs
► ft. Azami



Tu te relevas au son de la voix glaciale de la personne derrière toi. Mais tu ne te retournais pas. Elle avait l'air un peu trop sûre d'elle, si bien que tu retins un rire avant de lui lancer, tout aussi froidement :

« Vous pas en position pour me dire ça, n'est ce pas ? Avez-vous seulement vu mon visage ? Je ne pense pas. Alors si je fuis, vous ne pourrez me retrouver. Néanmoins... »

Tu te retournas sur ton dernier mot, avant d'afficher un sourire bienveillant.

« Néanmoins, je ne suis pas un mal élevé. Quand une demoiselle appelle, j'écoute. Je ne suis pas un suspect ou autre, j'espère ? »

Tu haussas un sourcil, à la fois sûr et assuré de tes mots et tes gestes. Tu regardais la cornue dans les yeux, tu ne dérivais pas le regard, mais tu aurais bien voulu regarder quel type de monstre elle était. Tout ce que tu pouvais voir, c'était qu'elle s'habillait plutôt bien, en noir, qu'elle avait deux yeux rouges assez particuliers, de longs cheveux noirs et deux fines cornes sur sa tête. Et surtout, que son regard était froid et perçant. Elle devait sûrement cacher quelque chose dans son esprit et dans son âme. Elle devait avoir un passé très intéressant.




© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyJeu 10 Mar - 18:49


☠ RP d'Azami ☠
► Ft. Avalon


L'humain avait l'air d'avoir vu ce à quoi tu pensais et il mis en mots le fond de ta pensée. Pouvait-il lire dans ces dernières ? Dans ce cas, ce n'était pas un humain. Mais quelle preuve avais-tu ? Il était peut-être juste rusé. Sur son "Néanmoins", il se retourna. Ton regard fut soudain surpris : un visage tout à fait humain, à un détail près : deux yeux roses. Mais à en voir par sa couleur se cheveux, tu pus supposer qu'il était albinos. Donc tout à fait humain. Il te fixait dans les yeux et tu lui rendis son regard, toujours la main sur ta ceinture, au cas où. Il parla, ce qui te semblait être une provocation, mais au fond, il avait juste l'air sûr de lui : pacifique ? C'est ce que tu pensas. Du coup, tu haussas les épaules avant de lui répondre, avec un sourire moqueur :

☠ « Soumis aux femmes ? Bien bien. Alors tu vas m'écouter, hein ? Déjà, non, tu ne me semble pas suspect mais juste idiot... Après tout, tu n'es qu'un humain pacifique... Les pires... Enfin. Est-ce que tu as entendu quelque chose sur ce meurtrier LV3 ? »

Tu fixais l'humain dans les yeux, aussi sérieuse que perçante. Cependant, tu remarques une lueur d'intérêt dans ses yeux. A quoi pouvait-il penser ?



© Beroz


Dernière édition par Azami E. Yukihime le Jeu 10 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyJeu 10 Mar - 19:01


► Entre quelques murs
► ft. Azami



Comme tous ceux qui t'avaient vu, la fille était elle aussi surprise. Visiblement, c'est tes yeux qui laissait le doute. Elle releva d'abord ta phrase, puis elle ajouta que tu étais idiot. Parfait, le plan fonctionnait. Elle ajouta que tu étais pacifique. Eh bien, on pouvait difficilement faire mieux : humain et pacifique. Te voilà rayé de la liste des suspect. Puis, elle te demanda si tu avais quelques informations sur le meurtrier. Une bonne idée pour brouiller les pistes. Tu haussas les épaules avant de parler :

« Ma foi... Je ne pense pas savoir qui est cette personne, outre ce qu'on a pu me dire : monstre fou, massacre ses victimes et, surtout, LV3. »

Tu affichas un léger sourire en coin qui se figea lorsque ton dos te lança à nouveau : ta blessure s'était rouverte... Tu n'avais pas vraiment pris le temps de te soigner et tu espérais vraiment que ça guérisse tout seul. Et puis, ce serait suspect d'aller à l'hôpital comme ça...




© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyJeu 10 Mar - 19:02


☠ RP d'Azami ☠
► Ft. Avalon


L'humain semblait avoir bien pris le fait que tu le traite d'idiot. Cela ne t'étonnas même pas. Tu te contentas d'un soupir en l'écoutant parler. Il ne connaissait rien du LV3... En même temps, tu t'y attendais un peu, au fond. Mais lorsque son visage eut l'expression de la douleur, tu te j'étais presque sur lui, prête à le rattraper s'il tombait. C'est à cet instant que tu pus percevoir l'odeur du sang dans l'air. Sans préavis, tu plaquas l'humain contre le mur, dos vers toi, l'immobilisa d'une main avant de soulever sa veste et son haut. Tu eus un frisson en découvrant l'objet de sa douleur : une magnifique plaie qui avait à peine quelques jours. Elle était assez difficile à décrire : égratignures, coupures, bleus dus à un choc... Il y avait de tout. Soit il avait été battu, soit il avait subi un sacré combat. Et c'est la seconde hypothèse qui gagna. Tu lâchas ses vêtements avant de lui parler, tout en le maintenant contre le mur.

☠ « Qui t'as fait ça ? Ce LV3 ? Non... Tu ne serais pas en vie. Tu as porté plainte ? Averti quelqu'un ? Une telle blessure... Et tu ne l'as pas soignée ?! Es-tu réellement un idiot ou juste fou et masochiste ?! »

Tu ne savais pas si ton ton était agacé, énervé ou simplement inquiet. Inquiet de quoi ? D'un humain ? Pfff, foutaises. Tu faisais simplement ton boulot.



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyLun 14 Mar - 20:27


► Entre quelques murs
► ft. Azami



Avant même d'avoir pu dire un seul mot ou tenter de t'enfuir, la fille te plaqua contre un mur avant de découvrir tes blessures. La douleur était telle, à cet instant, que tu feras les yeux. Elle avait une sacré poigne, cette fille. Elle commença à te poser des question, mais t'empêcha de bouger. Tu lâchas un long soupir avant de lui répondre :

« Je... Je ne sais pas... Je n'ai pas eu le temps de voir qui c'était... Je... N'ai vu qu'une ombre.. Un animal... »

Tu avais l'air de souffrir à chacun de tes mots. Tu gardais tes yeux fermés pour masquer la douleur et tu lâchas un autre soupir. Tu n'avais aucune résistance face au monstre, tes jambes commençaient même à trembler, avant de se dérober sous ton poids.




© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyLun 14 Mar - 20:30


☠ RP d'Azami ☠
► Ft. Avalon


Tu écoutas l'humain parler. D'après ce qu'il disait, il s'agissait bel et bien du génocide. Tu desserras légèrement ta prise, tout en l'écoutant. Le seul témoin encore vivant se trouvait sous tes yeux, mais il n'avait rien vu. Une chose était néanmoins sûre : cet humain allait être la chasse gardée du LV3. Autant, donc, que tu le surveilles... Il faudrait que tu déposes ta demande à la garde. Néanmoins, pendant que tu pensais, l'humain tomba à genoux au sol, te forçant à la lâcher pour éviter de le blesser un peu plus. Tu t'accroupis à côté de lui, avant de lui parler :

☠ « Je... Je suis désolée, j'aurais dû y aller plus doucement, vu vos blessures... Je suis vraiment désolée... »

Tu étais à une distance très réduite de l'humain, si bien que tu remarquas quelque chose : il avait une marque au niveau de son oeil, ce qui était peu courant et, étrangement, quelque chose semblait briller au fond de sa pupille. A cet instant, ton regard s'illumina de surprise mais aussi de peur : il n'était pas humain ! Un monstre alors ? Un hybride ? Tu ne pouvais cacher ce choc.



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyLun 14 Mar - 20:32


► Entre quelques murs
► ft. Azami



Lorsque tu tombas à genoux, la monstre se mit à s'excuser. Si ça avait été une comédie, tu l'aurais déjà dans tes filets ou peut-être serait-elle déjà morte. Mais elle n'avait pas l'air d'être un danger, jusqu'à ce qu'un air choqué se colla à son visage. Elle venait de voir quelque chose. Quelque chose dans tes yeux...? Un tilt eu lieu dans ton esprit : la lueur magique au fond de tes yeux. Et ta marque ! Tu eus un mouvement de recul, si bien que ton dos frappa contre le mur, t'arrachant un grognement. Si tu étais repéré, tu étais mort. Tu avais l'air paniqué à cet instant, et tu tremblais. Dans un élan de désespoir, tu poussas la monstre en arrière et tu la plaquas au sol, l'immobilisant, bras et jambes. Bizarrement, cela te rappela ta rencontre avec Ruby. Tu avais déjà bien changé depuis, à cause de cette humaine. Et cette monstre, devant toi, te dis soudainement penser à cette gamine. Un cruel coup du destin... Tes mains tremblaient, tu ne pouvais rien dire, et tu vis ta vue de brouiller, et quelques gouttes d'eau tomber... A priori, chose que tu croyais impossible, tu pleurais. Tu venais d'être repéré et tout ce dont à quoi tu pensais, c'était cette idiote d'humaine... Étrange, non ?




© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyLun 14 Mar - 20:33


☠ RP d'Azami ☠
► Ft. Avalon


L'humain... Non la chose, puisque tu ne savais pas ce qu'il était, eut un mouvement de recul. Tu te mis à te critiquer toi-même, puisque visiblement, tu venais de l'effrayer. Mais ce qui t'étonna le plus fut la suite : dans un élan de terreur et tremblant comme une feuille, le garçon s'élança pour te pousser, puis t'immobilisa au sol, t'empêchant de faire le moindre mouvement. Mais étrangement, tu ne luttas pas. Tu l'avais bien chercher. Effrayer une personne qui venait de frôler la mort. Tu te contentas de fermer les yeux. Tu attendais la sentence. Tu te sentais pathétique à cet instant. Toi, Azami, chef de la garde de protection directe, aux mains d'un civil bouleversé, tu ne te défendais pas et allait même peut-être mourir aujourd'hui. Mais le plus étrange, c'est que tu n'étais pas effrayée.
Tu sentis l'étreinte trembler, puis quelque chose d'humide et froid s'écraser sur ton visage. Lorsque tu rouvris les yeux, tu compris rapidement : le garçon était en train de pleurer. Mais le savait-il seulement ? A cet instant, tu en profitas pour dégager tes mains, saisissant celles de ton agresseur d'une seule, puis tu t'assis. Tu réagis instinctivement, posant ta main dans la nuque de l'inconnu, avant de le serrer dans tes bras d'une main. C'était ta seule issue et ton seul témoin. Une épreuve comme celle-ci pouvait s'avérer dur et changeante pour un pacifique, il ne devait pas céder face à la peur. Tu murmuras :

☠ « Je sais ce que tu ressents. Tu dois avoir encore peur de mourir. Je comprends. Je suis de la Garde Royale, Azami Yukihime. Je peux t'aider et te protéger, mais tu ne dois pas m'usurper. Je ne peux faire confiance que si tu me fais confiance... »



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyLun 14 Mar - 20:53


► Entre quelques murs
► ft. Azami



Tout se passa très vite. Tu ne sentais plus rien. En quelques secondes, tu te retrouvas mains liées à une seule main de la monstre qui, de sa main libre, s'approcha de toi après avoir déposé sa main dans ta nuque. Elle t'enlaça et, sans bouger, elle te parla. Tu l'écoutas en silence, riant doucement intérieurement : si un jour tu avais cru que la chef de la garde d'obsidienne, Azami Yukihime, en personne te proposerait de te protéger ! Tout s'arrangeait de mieux en mieux : tu serais encore moins suspect qu'avant. Mais cela signifiait te vendre lentement pour garder sa confiance, puis la manipuler à ta guise, ô douce poupée fragile. Tu hochas doucement la tête avant de lui répondre :

« Je... Je m'appelle Avalon. Je... Je suis un hybride... Heu... Je... J'ai dix-neuf ans... Heu... Je... Je vis à la surface, en ville... Heu... »

Tu ne savais pas trop quoi dire, et tu ne te débattais même pas. Tu parlais, la gorge serrée, les yeux baissés, t'arrêtant à chaque mot comme si ta gorge était en feu.




© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyMer 16 Mar - 17:42


☠ RP d'Azami ☠
► Ft. Avalon


Ce fut avec mal que le garçon parla. Tu ne savais pas s'il avait du mal à parler à cause de la douleur ou juste parce qu'il était timide. Tu lâchas un léger soupir avant de te rendre compte que tu le tenais encore. Tu le lâchas avant de reculer légèrement, puis tu réfléchis. Malgré le mal que tu avais eu à comprendre, et qu'il avait eu à parler, tu compris l'essentiel : Avalon, hybride, dix-neuf ans. Qu'il vive à la surface, franchement, tu t'en fichais. Néanmoins, il ne parla pas de son pouvoir. Simple oubli ou réel omission ? Tu ne savais pas. Tu te contentas d’acquiescer doucement, avant de lui murmurer :

☠ « Enchantée, Avalon. Tu dois le savoir, mais je suis un monstre. L'entraide et la confiance est la base de l'amitié. »

Tu baissas un instant les yeux, te souvenant qu'il était blessé. Tu cherchais sa confiance afin qu'il ait confiance, contrairement à ce que tu avais dit plus tôt. Tu regardas le garçon dans les yeux, avant de lui répondre :

☠ « J'ai sur moi quelques bandages et premiers soins. Si tu me le permets, je peux t'aider à soulager un peu la douleur... Mais ça ne remplacera pas les vrais soins. »



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyMer 16 Mar - 17:45


► Entre quelques murs
► ft. Azami



Cette Azami avait l'air plus aimable qu'elle n'y paraissait. Elle se proposa même pour soigner un peu tes blessures. Était-elle sérieuse ? Tu avais envie de rire, mais tu te contentas d'un hochement de tête. Tu baissas les yeux, avant qu'ils s'illuminèrent et ton corps changea. Tu avais l'impression d'avoir rajeuni de deux petites années : tes cheveux étaient plus courts, tombant sur ton visage. Tu t'empressas de les ramener en arrière avec un serre-tête, tandis que tes vêtements, devenues trop amples pour ta petite carrure, se plissaient légèrement. Tu lâchas un long soupir avant de te retourner, visiblement gêné par la situation.
Tu t'assis en tailleur, mains sur tes genoux, une joue légèrement gonflée. Pour avoir adopté cette forme tu devais être vraiment idiot... Tu devrais te nourrir de la manière la plus idiote qui soit, comme avec la petite Ruby... Tu lâchas un long soupir : tu n'avais pas envie, et tu agissais de plus en plus comme un idiot, oubliant ton objectif premier, et le sens de ta vie.




© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyMer 16 Mar - 17:45


☠ RP d'Azami ☠
► Ft. Avalon


Lorsque le garçon hocha la tête et recula, ce fut avec surprise que tu sentis que son corps changea. Son pouvoir lui permettait de changer. Polymorphie ? Non, il semblait juste plus jeune, après avoir vu son visage gêné. Tu le laissais se retourner,  signe qu'il acceptait tes soins. Il était bien plus mignon comme ça. A cette pensée, tu te mis à rougir, honteuse de ce que ton esprit racontait. Tu t'accroupis derrière Avalon avant de soulever avec précaution sa veste, légèrement, avant de lui retirer. Puis, doucement, et hésitante, tu soulevas son haut, avant de te figer. Comment pouvais-tu être aussi puérile face à une situation pareil ? C'était totalement idiot... Mais tu n'arrivais pas à changer d'état d'esprit, à croire que tu avais mal évalué le travail de la division de soutien, la division de Cristal. Tu lâchas un long soupir, ne bougeant plus d'un pouce. Tu te mis à te demander, soudainement, quelle âge il pouvait bien avoir comme ça, et sous sa vraie forme... L'avais-tu seulement vue ?


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyLun 4 Avr - 16:52


► Entre quelques murs
► ft. Azami



Tu restes assis dans le silence pendant quelques minutes puis, enfin, tu sentis Azami s'agiter. Elle te retira ta veste, et tu l'y aidas, avant de te figer à nouveau. A y penser, la situation était assez amusante... Très même. Mais avant d'avoir pu te taquiner intérieurement, tu remarquas qu'Azami s'était à nouveau arrêtée. Elle était vraiment lente... Ou puérile, tout dépendait du point de vue. Tu lâchas un long soupir avant de croiser tes bras, agrippant le bas de ton haut.

« J'pense qu'un peu d'aide ne serait pas de refus, je me trompe ? »

Sans vraiment attendre de réponse de sa part, tu relevas tes bras, entrainant ton haut avec, avant de le lâcher à côté, par terre. Tu frisonnas un court instant à cause du changement de température, puis tu croisas à nouveau les bras, comme pour préserver ta chaleur corporelle... Toute cette histoire t'emmenait bien loin.




© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyLun 4 Avr - 16:56


☠ RP d'Azami ☠
► Ft. Avalon


Tu ne pensais pas qu'Avalon remarquerait ton hésitation. Il fit d'ailleurs une remarque, accompagnée d'un geste. Tu dus lâcher le vêtement dans l'empressement, lâchant un petit "ah !" de surprise, puis tu restas, bras dans le vide, bien longtemps. Enfin, lorsque tu le vis frissonner, tu lâchas un soupir.

☠ « Je vais essayer de faire vite, pour éviter que tu ne tombes malade. »

Tu sortis le bandage dont tu avais parlé, puis le nécessaire qui allait avec. Tu commenças par désinfecter les plaies avec l'alcool, puis tu te mis à les tamponner avec un tissu. Tu tâtas un court instant pour vérifier une possible inflammation, puis tu appliquas le bandage, commençant dans le dos puis, tu passas tes mains autour du blessé, pour changer le rouleau de bande de main, et tu refis le tour, passant au dessus de son épaule de temps à autres. Tu répétas cette action plusieurs fois jusqu'à épuiser le rouleau, et tu fixas l'extrémité pour que ton travail ne soit pas ruiné. Puis, tapotant légèrement le dos d'Avalon, tu ajoutas, avec un léger sourire :

☠ « Et voilà, une bonne chose de faite mon cher ami ! »



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyVen 15 Avr - 11:08


► Entre quelques murs
► ft. Azami



Tu laissas Azami faire, réfléchissant à ce que tu pourrais ensuite raconter, ou autre. Qu'est-ce que tu pourrais bien faire après ces petits soins terminés ? Elle avait l'air assez naïve, mais rester avec elle serait un peu trop dangereux pour toi.
Alors, quand elle te tapa dans le dos en t'appelant "mon cher ami", tu ne pus t'empêcher d'esquisser un sourire, puis, tu lui répondis :

« Merci. Vous êtes la première "amie" que j'ai... »

Sur ces mots, tu te relevas et te retournas, lui affichant un sourire, puis tu continuas :

« Je ne vais pas tarder à y aller. Et... Je suppose que vous aurez besoin de me contacter, au cas où vous auriez des nouvelles sur ce criminel, non ? »

Sans attendre de réponse de la part de la garde, tu tendis un papier où tu venais de griffonner ton numéro de téléphone. Tu attendis qu'elle le prenne puis, tu t'étiras, avant de parler, une fois de plus.

« Merci encore une fois. Je ne risque pas d'oublier ce que vous avez fait pour moi. Si jamais vous avez besoin d'aide, je vous en prie, contactez-moi. Sur ce, je vous laisse. »

Tu te retournas avant de commencer à partir. Tu ne comptais que vaguement t'arrêter si elle te parlait à nouveau : il fallait que tu partes.




© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] EmptyVen 15 Avr - 11:08


☠ RP d'Azami ☠
► Ft. Avalon


Ton cher blessé avait l'air d'être assez calme. Il n'avait ni parlé, ni bougé pendant que tu le soignais. Ce ne fut donc quand tu lui frappas amicalement le dos qu'il ouvrit sa bouche. Tu l'écoutas, silencieuse, et intriguée. Il n'avait donc pas d'amis ? Le pauvre, tout de même. C'était aussi assez dangereux, car cela voulait dire qu'il n'avait personne à qui faire confiance, personne avec qui être en sécurité contre le meurtrier. C'était bien affligeant. Lorsqu'il se leva, tu le suivis du regard, l'écoutant une fois de plus, avant de hocher la tête.

☠ « Effectivement, il est très probable que j'ai besoin de te contacter, d'une manière ou d'une autre. »

Tu baissas les yeux sur le papier qu'il te tendais, puis tu le pris, avant de le ranger dans une de tes poches. Avalon avait l'air bien plus bavard qu'avant, puisqu'il prit la parole encore une fois. Tu retenus chacune de ses informations, puis tu le regardas partir, avec un léger sourire. A ton tour, lorsqu'il fut hors de ta vue, tu te rendis vers le château du roi, afin de faire un petit rapport sur ta journée, plutôt bien remplie.



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]   Entre quelques murs [PV Azami Yukihime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre quelques murs [PV Azami Yukihime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP | Avalon, Azami & Izaya [6/5 FERME]
» Sieste dans un champ de fleurs [PV Azami]
» entre déprime et bonheur [PV Anita]
» Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]
» Entre les ruines du passé, Briser son âme, Embrasser l'avenir [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Capitale :: Capital-City-
Sauter vers: