Sujet: Vive le vent [Mission, Solo] Sam 27 Fév - 20:17
► Vive le vent
► Mission Solo
Mission :
Vive le vent - 1 génocidaire | Chemin de pluie (Waterfall) | Un gamin s'amuse à chanter dans les souterrains et cela agace les autres. Il se balade dans le chemin de pluie et s'amuse à éclabousser les passants aussi. Il s'agit là d'un orphelin qui n'a pas de maison. Offrez-lui donc une maison à la hauteur de son intelligence : envoyez-le au plus profond des enfers. Non, je plaisante. Contentez-vous de lui donner une bonne leçon, tant qu'il ne meurt pas. Récompenses | 2 Golds, 30 EXP.
-----------------------------
Aujourd’hui, tout ce que tu avais, c’était des rumeurs sur un orphelin qui emmerdait le monde. Quelques fleurs d’écho avaient pu te donner l’air fredonné par l’enfant, mais rien de concret. Alors, suivant les indications données par les monstres pendant une longue journée, tu arrivas enfin à localiser le vaurien. Il allait falloir qu’il arrête d’éclabousser tout le monde… D’ailleurs, en parlant du loup, le voilà qui arrive en courant et… Oh merde. Tu n’eus pas le temps de réagir, te prenant de l’eau en pleine face et sur tes vêtements. Tu remercias le destin de ne porter, aujourd’hui, qu’un simple pantalon noir et une veste noire à capuche. Au moins, tu n’aurais pas de mal à récupérer ces deux vêtements. Mais pour tes cheveux en revanche… Heureusement qu’il pleuvait. Néanmoins, ta bonne humeur en prit un coup. Tu dévisageas le gamin en le fusillant du regard, puis tu le chopas par le col avant de le plaquer contre un mur.
« T’as du cran petite merde. J’espère que tu as une bonne raison de faire ça. » « ODésolé M’sieur… Je… Je le referais plus… J’vous jure. »
Tu le reposas au sol en posant une main sur ton visage. Tu venais de t’emporter pour un rien. La pluie te mettait vraiment de mauvaise humeur. Mais à peine le monstre fut-il lâché qu’il recommença. Tu levas les yeux au ciel avant de te mordre la lèvre. Il venait de faire une grave erreur. Son rire de gamin plein de moquerie fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase « Idiot »… Ce mot resta en travers de ta gorge lorsque tu l’entendis. Il était allé trop loin ! Tu pris ta forme de monstre contre ta volonté et tu le coursas pendant quelques secondes. Une fois chopé, tu plaquas le monstre au sol, lui dévoilant tes crocs.
« Je t’avais prévenu. Tu as dépassé les limites ! Si je n’avais pas un minimum de compassion, je t’arracherais là tête ici et maintenant avant de la planter sur un pic bien en évidence avec écrit en dessous ici repose la petite merde qui a énervé un loup-garou. Ça te tente ? »
Ton ton était bien celui de la provocation, et tu appuyais sur chacun de tes mots, tout en resserrant ton étreinte sur sa gorge. A ce moment, l’orphelin se mit à pleurer et à s’excuser. Bah voilà ! Il était plus docile maintenant. Il t’écouta continuer en silence.
« Bien. A partir de maintenant, tu vas arrêter ces conneries et tes chansons merdiques, et tu vas trouver quelque chose d’utile à faire. Compris ? Si jamais j’apprends que tu as encore fait de la merde, je ferais ce que j’ai envie de faire, là, maintenant. »
Le gamin hocha la tête. Tu le lâchas ensuite et le regarda décamper à toute vitesse. Tu affichas un sourire satisfait, puis tu repris ta forme humaine. Une chose de faite. Et une dure journée qui se termine.