Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilSortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zâanarkess
Neutre
Zâanarkess


Messages : 52
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 28

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon] Empty
MessageSujet: Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon]   Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon] EmptyMer 6 Avr - 9:20

Quelle journée ordinaire...Marché sans rien faire d'autre, ne croisant pas grand monde de plus...
En faite, pourquoi suis-je sortie en dehors des souterrains au juste ? Juste comme ça ? Parce que j'ai tellement marcher que j'ai finis par atterrir en dehors ?
Je soupirais, quelle journée, j'étais presque fatiguée d'avoir autant marcher, j'aurait pu me transformer en oiseau ou en je ne sais quoi de plus rapide mais bon, en vérité ça ne m'avait même pas traversé l'esprit une seconde, aujourd'hui je suis vraiment paresseuse, quoi que...
Sortir n'est peut-être pas une si bonne idée que ça, je devrais peut-être rebroussé chemin et aller à Snowdin là où je suis le plus souvent. 
C'est pour dire que j'adore cette ville, j'ai toujours aimée la neige et les sapins, et surtout pour le bar là-bas. Je repensée aux rencontres faites dans ce petit bar géré par un monstre en feu silencieux.
Oui, je devrais rentré, et aller me payer une barquette de frittes, ou un burger, non, je suis plutôt fritte, quoi que...Oh, ça ne va pas le faire si je ne suis pas d'accord avec moi-même.
Je lâchais une petit sourire très vite refoulé.

Où suis-je en faite ? Oh, dans la grande forêt sombre, semblant infinie et pas vraiment accueillante, même Hotland semblent plus calme et accueillant, mais bon, je ne vais pas avoir peur d'une petite forêt gigantesque.
Je fis volte-face en entendent une brindille ce briser, ouf, c'était seulement un de mes tentacules qui venais de briser une petite branche.
Suis-je effrayée par cette forêt ? Pas vraiment mais le fait quelle soit plongée dans le noir n'aide pas vraiment et renforce le côté oppressant mais malgré ça, je l'aime bien.
Hmmm...Oui, ça sent le bois, ironique pour une mer d'arbre, mais j'adore cette odeur, c'est comme l'odeur des vieux livres, c'est merveilleux
Oh, je ne vais pas en acheter juste pour l'odeur.

Oh...Moi alors, j'arrive a penser à des choses complètement hors sujet avec ma situation.
Oh...Je venais de lever les yeux au ciel, les étoiles, encore plus belles que les pierres brillante à Waterfall, c'était magnifique, si bien que je pris une forme d'oiseau pour voler jusqu'à la cime d'un arbre et me poser là en observant le spectacle nocturne de la surface si particulier.


- Une-une étoile filante ! 


C'était la première fois que j'en voyais une, c'était magnifique mais si triste...Oui, cette petite étoile tombent des cieux pour ne plus jamais rentré à la maison, elle est condamnée, un sort funeste, ou peut-être que mes points de vus sont un peu trop poussés...
Mais alors soudainement, j'entendis un petit bruit de craquement, avant de me rendre compte que je me suis mis sur une branche trop fine, je n'eus pas le temps de réagir que je tombais, heureusement que ce n'étais pas haut. 
Puis j'aperçu quelqu'un, j'allais lui tomber dessus, mais heureusement je pris une forme d'oiseau puis mon originelle pour l'esquiver de justesse.
Qui est-ce ? Un humain ? Ou un hybride plutôt...


- Bonsoir-bonsoir, excusez moi, ça m'arrive souvent de tomber sur les gens. Hi-hi !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon]   Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon] EmptyDim 24 Avr - 20:00


► Sortir ? Mauvaise idée !
► ft. Zâanarkess



La nuit venait à peine de tomber. tu étais sorti tôt ce soir-là, hésitant à faire ceci ou cela. Mais à vrai dire, tu n'avais rien fait au final. Tu étais allé dans la forêt sombre, comme presque à chaque fois lorsque tu n'avais rien à faire. Tu t'étais transformé en loup, et tu chassais les biches, à défaut de chasser l'humain, ce soir. Au final, ta vie était toujours la même, humain ou animal. Tu chassais pour le sang, pour la chair. Cherché ou non pas la garde royale, tu faisais toujours ça.

Une fois que ta proie animal eut redonné à la vie son dernier souffle, tu te retransformas en humain et fixa le cadavre. Tu lâchas un long soupir avant de fixer le ciel. Tes yeux semblèrent s'illuminer un court instant lorsqu'ils croisèrent la route d'une lumière filante. C'était assez rare de voir ce genre de choses. Tu affichas un léger sourire avant de baisser la tête, puis tu fermas les yeux quelques dix secondes. Puis, ensuite, tu repris ton activité : vagabonder seul, cherchant une occupation, les mains dans les poches de ton sweet noir, la capuche rabaissée sur ton visage. Tu ne faisais pas attention aux sons autour de toi, ni même au bruit de tes pas sur le sol.

Soudain, tu t'arrêtas net, n'apercevant qu'une masse blanchâtre qui disparut... Ou presque. Tu dévisageas la créature, n'ayant aucun mal à savoir ce qu'elle était : monstre. Tu arquas un sourcil avant de répondre à cette petite chose :

« Vous avez un passe-temps très mystérieux. Et ça vous arrive souvent de déranger les gens pendant leur balade nocturne ? Que faisiez-vous donc sur le territoire, pardon, sur le chemin, de quelqu'un d'autre ? »



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Zâanarkess
Neutre
Zâanarkess


Messages : 52
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 28

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon]   Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon] EmptyMar 26 Avr - 15:45

Sortir ? Mauvaise idée !
Ft Avalon M. Kurohane.

- Vous avez un passe-temps très mystérieux. Et ça vous arrive souvent de déranger les gens pendant leur balade nocturne ? Que faisiez-vous donc sur le territoire, pardon, sur le chemin, de quelqu'un d'autre ?


Je regardais le drôle de personnage que voilà, en penchant la tête d'un côté, c'est un garçon ? Ou une fille, nan, il as la voix d'un garçon ! En c'est pas la question, j'ai faillit lui rentrée dedans, c'est pas poli...Mais c'est la faute à la nuit, je pouvait pas le voir ! Je vois pas l'avenir moi d'abord, nan ?
Je m'ébroua rapidement, je me sentais petite sous cette forme face à cette personne, en quoi j'pourrais me transformer ? En loup ! J'adore les loups, et pis ça va parfaitement dans une forêt !
Je pris alors la forme d'un loup en souriant toute contente.


- bonsoir-bonsoir ! Veuillez-veuillez m'excusez ! En-en faite c'est très simple, j'étais sur une branche...Et-et pouf ! Elle-elle c'est brisée sous moi et j'ai faillit vous tomber dessus, mais heureusement que j'ai su vous esquiver de justesse !

Je souriais, j'espère qu'il n'est pas fâché, j'ai pas envie d'embêter les gens moi...Hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon]   Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon] EmptyJeu 8 Sep - 11:15


► Sortir ? Mauvaise idée !
► ft. Zâanarkess



Le "truc" t'avais failli percuté et semblait abruti. À cause du choc qui n'a pas eu lieu ? Non, il était comme ça de base. Il ou elle ? Tu ne savais pas. Alors que tu y réfléchissais, le monstre changea de forme pour arborer celle d'un loup, ce qui t'agaças visiblement. De tous les animaux, pourquoi ça ?... Polymorphie aussi, ça te ressemblait beaucoup. Une surprise des plus étranges. En plus, ce loup monstre te parla ensuite. Il s'excusa, semblait bafouiller, par timidité ? Non, ce n'était pas ça... C'était trop régulier. Il s'expliqua, explications que tu ne voulais pas entendre ou savoir : quel ennui... Néanmoins, tu soupiras longuement, passant une main dans tes cheveux, avant de lui répondre :

« Et qu'est-ce que vous faisiez sur cette branche, au juste, au milieu de la nuit ? »

Les mains dans les poches, tu semblais chercher un objet discrètement, même si tu n'avais rien. Tu gardais ta capuche sur ta tête, ne laissant qu'entrevoir tes cheveux blanc et tes yeux roses, voire quelques formes de ton visage, mais sans rien de vraiment distinctif. Tu venais de manger, et heureusement, car sinon tu aurais bien massacrer ce machin polymorphe qui se tenait devant toi. Manger te procurait cette impression de calme et de plénitude, tout comme voir, sentir et goûter du sang. Tu étais apaisé à chaque fois, comme sous l'effet d'une quelconque drogue apaisante... Cela te permettait d'endormir l'animal en toi et de laisser paraître un peu plus de l'humanité de ton hôte... C'était pratique... Et agréable.



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelion

Aurelion


Messages : 59
Points de détermination : 55
Date d'inscription : 20/11/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon]   Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon] EmptySam 26 Nov - 16:18

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila A. Dracorne
Mage Scelleur (Effecteur)
Dahlila A. Dracorne


Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon]   Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon] EmptyMer 31 Mai - 13:32

Second Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon]   Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir ? Mauvaise idée ! [Blblbl Avalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une idée tombe à l'eau, difficile de rester sec... [PV : Amerlyllian]
» Avalon M. Kurohane
» [999-333-666] - Téléphone d'Avalon M. Kurohane
» Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]
» Mon aventure, mes rencontres | Avalon M. Kurohane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Surface (Zones RP) :: Forêt Sombre-
Sauter vers: