Sujet: Re: Heya ! Une petite aventure ? [?/?] Mar 7 Juin - 14:42
*Hey, salut toi ! Invité, hein ? J'vais essayer de le retenir ! *Enfin ! Dit, ça te tente une petite aventure de rien du tout ? Que ce soit dans à mon stand où même n'importe où je suis disponible. *Je ne sais pas combien de RP je peux accepter, peut-être maximum deux voir trois mais bon !
*Sur ce n'hésitez pas si vous avez une idée de contexte avec moi !
*P.S : faites attentions à votre LOVE, les génocides ne risquent pas d'être en très bon terme avec Sans. Hehehehhehe...
Iba Pacifique
Messages : 13 Points de détermination : 4 Date d'inscription : 30/04/2016
Sujet: Re: Heya ! Une petite aventure ? [?/?] Sam 11 Juin - 15:24
B'jouuuur, moi je veux bien un petit RP, ça serait rigolo avec Sans. Par contre j'ai pas trop d'idée de contexte là comme ça, donc je ne sais pas si toi tu en as mais voilà je préviens °^° Et je suis un Pacifiste donc pas de souci pour le LOVE -w-
Sans Neutre
Messages : 19 Points de détermination : 0 Date d'inscription : 05/04/2016
Sujet: Re: Heya ! Une petite aventure ? [?/?] Mer 29 Juin - 20:00
*Iba - Ok, je m'en chargerai dans la semaine ! Je suis un peu débordé, mais ce sera fait, je dit ça mais tant, je fait le message aujourd'hui à 4h du mat ! xD ( Oui dans ce cas c'est le lendemain, mais chut ! )
*Pap' - Je suis désolé bro', mais c'est comme sur Undertale Heart, je ne peux pas RP plus d'un RP par forum et je me suis déjà arrangé avec Iba, donc tu va devoir attendre que je termine celui-ci, ne soit pas si bonespeed :sisi: !
Invité Invité
Sujet: Re: Heya ! Une petite aventure ? [?/?] Jeu 30 Juin - 20:24
Un certain petit skelebun aurait bien aimé pouvoir interagir avec d'autres camarades osseux.... Mais c'est compréhensible de ne vouloir fait d'un RP à la fois.... A vrai dire, j'aurais quémandé l'exacte même chose à Papyrus s'il avait une petite fiche de demande de RP.... Peut être qu'un peu plus tard, il serait possible d'en faire un à trois, si ça n'en dérange aucun....? Je comprend si vous voulez faire un RP entre 'bros', Fluff peut très bien attendre quelques temps avant de pouvoir rencontrer les skelebros-. Sinon, bon RP, Sans doit être très demandé étant donné sa quantité de fangirls-.
Sans Neutre
Sujet: Re: Heya ! Une petite aventure ? [?/?] Jeu 30 Juin - 20:56
*He he he, et oui, je croule sous les fangirls ! *Quant au RP, moi ça ne me dérange pas d'en faire un avec toi et Pap' ! Il faut voir avec lui ! *Je vais en premier lieu faire lui avec Iba puis on verra tout les trois ! Je suis sûr qu'on passera une bone moment !
Invité Invité
Sujet: Re: Heya ! Une petite aventure ? [?/?] Sam 16 Juil - 16:23
désolé du temps vacances sauvages sinon cela ne me dérange nullement nyehehehehe
Sans Neutre
Sujet: Re: Heya ! Une petite aventure ? [?/?] Ven 2 Sep - 19:57
Hum, moyen que je me joigne à vous mes beautés ? Pour un truc à trois, si ça vous tente. :3
Invité Invité
Sujet: Re: Heya ! Une petite aventure ? [?/?] Ven 2 Sep - 21:40
Mettaton oooooooooh tu est la!!!! Un RP avec toi se serai cool surtout que j'entends parler de toi sans pouvoir de voir meme en photo à cause de mon problème ^w^
Spectre Neutre
Messages : 183 Points de détermination : 107 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 22
Sujet: Re: Heya ! Une petite aventure ? [?/?] Mer 28 Déc - 20:24
Heeeeeey c'était mon RP bande de voleurs XDDD Heya Sans, je suis désolé de répondre tard, j'avais pas vu ;w; Oui je veux bien RP avec toi mais je pense que c'est trop tard maintenant, non?