Sujet: Chaud devant [Mission, solo] Mer 2 Mar - 16:32
► Chaud devant
► Mission solo
Mission :
Chaud devant - 1 génocidaire LV1 | Chemin de lave (Hotland) | Un petit génocidaire pyromane dans l'âme (quelle belle rime !) s'amuse à faire peur aux passants en leur crachant du feu dessus... Et essaye vraiment de les tuer ! Une équipe de secours a déjà été carbonisée en essayant de l'attraper : il se cache dans la lave pour se recharger et retourne à la charge. Tuez-le ! (10 lignes minimum) Récompenses | 5 Golds, 40 EXP.
-----------------------------
Lorsque tu reçus la lettre te demandant à toi, et toi seul, de t'occuper de ce cas, tu crus d'abord à une farce. Alors, tes talents de génocidaires commençaient à être vus ? Quand bien même, ce n'était pas ton nom écrit sur cette lettre, mais bien "Le Loup". Tu haussas un sourcil. C'était toi, mais bon, personne n'était censé le savoir. Tu haussas les épaules avant de te mettre en route.
Lorsque tu arrivas sur place, une odeur de chair carbonisée arriva jusqu'à tes narines. Cette mission n'était pas du tout une blague, et heureusement. Mais là, tu étais seul. Il allait falloir attendre. Quelle horreur ! Enfin, tu avais parlé trop vite : le voilà qui sort de la lave. A vrai dire, difficile de dire à quoi il ressemble... Quelque chose comme un flan qui sort du frigo... Dégoulinant de lave. C'était la ressemblance, ce qui te fit exploser de rire. Mais cela ne plut pas au Slime, visiblement, qui balança de la lave sur toi, mais tu te décalas assez vite. Tu ne pouvais pas le toucher directement, il allait falloir trouver une autre solution pour le tuer. Alors, une idée te vint. Tu attendis qu'il balance toutes ses charges, tout en s'approchant de lui. Une fois la dernière lancée, il sembla commencer à sécher, comme si il refroidissait. A cet instant, tu te jetas sur lui, pour l'empêcher de retourner dans la lave. Tu te blessas légèrement aux bras, puis tu te transformas avant de commencer à le compresser au sol, le faisant craqueler. Puis, finalement, il se brisa en milles morceaux avant de disparaître en poussière. Tu repris une forme humaine puis tu te frottas légèrement les bras : tu étais brûlé. En soupirant, tu retournas chez toi, tu trouverais bien une solution.