Sujet: Mes recherches d'aventure | Avalon M. Kurohane [3/3 FERME] Sam 27 Fév - 17:57
► Faire un RP ?
► Moi seul décide si je vais vous tuer.
Mes idées !
1
Lieu | Champ de fleurs d'écho (Waterfall) Contexte | Avalon est à la recherche de rumeurs circulant dans les souterrain. Et où peut-on aller, loin des yeux indiscrets ? Dans le champ de fleurs d'écho. C'est un pari risqué, mais il est prêt à tenter le coup. Période de la journée | Journée
2
Lieu | Forêt sombre (hors des souterrains) Contexte | Une simple balade en forêt qui tourne mal quand il croise quelqu'un... Période de la journée | Soir
3
Lieu | Place marchande (hors des souterrains) Contexte | Avalon est parti acheter quelques provisions en ville, mais visiblement, il ne trouve pas ce qu'il cherche. Période de la journée | Fin de matinée
Faites votre demande !
Personnage | ici Lieu | ici Contexte | ici Période de la journée | ici Autre chose ? | ici
Sujet: Re: Mes recherches d'aventure | Avalon M. Kurohane [3/3 FERME] Mer 2 Mar - 21:02
Personnage | Zâanarkess. Lieu | Forêt Sombre (hors des souterrains). Contexte | Zâan décide de sortir des souterrains pour prendre l'air après une recherche de son ami soldé par un échec, elle pensait que cette promenade nocturne allais la détendre et qu'elle serait calme, mais elle croisa quelqu'un... Période de la journée | Soir. Autre chose ? | Tu peux commencer 'W' !? Merchi ! Mis à part si tu veux pas, ça me dérange pas x)
Mes recherches d'aventure | Avalon M. Kurohane [3/3 FERME]