Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilMes recherches d'aventure | Avalon M. Kurohane [3/3 FERME] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes recherches d'aventure | Avalon M. Kurohane [3/3 FERME]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Mes recherches d'aventure | Avalon M. Kurohane [3/3 FERME] Empty
MessageSujet: Mes recherches d'aventure | Avalon M. Kurohane [3/3 FERME]   Mes recherches d'aventure | Avalon M. Kurohane [3/3 FERME] EmptySam 27 Fév - 17:57


► Faire un RP ?
► Moi seul décide si je vais vous tuer.

Mes idées !

1Lieu | Champ de fleurs d'écho (Waterfall)
Contexte | Avalon est à la recherche de rumeurs circulant dans les souterrain. Et où peut-on aller, loin des yeux indiscrets ? Dans le champ de fleurs d'écho. C'est un pari risqué, mais il est prêt à tenter le coup.
Période de la journée | Journée
2Lieu | Forêt sombre (hors des souterrains)
Contexte | Une simple balade en forêt qui tourne mal quand il croise quelqu'un...
Période de la journée | Soir
3Lieu | Place marchande (hors des souterrains)
Contexte | Avalon est parti acheter quelques provisions en ville, mais visiblement, il ne trouve pas ce qu'il cherche.
Période de la journée | Fin de matinée

Faites votre demande !

Personnage | ici
Lieu | ici
Contexte | ici
Période de la journée | ici
Autre chose ? | ici

Code:
<div style="font-family:Poiret One;font-size:15px;color:#000000;text-shadow:0px 0px 5px #737575;font-weight:bold"><span style="font-family:'Parisienne', cursive;font-size:22px;color:#33CDE3;text-shadow:#000000 0px 0px 3px;font-weight:normal">Personnage |</span> ici
<span style="font-family:'Parisienne', cursive;font-size:22px;color:#33CDE3;text-shadow:#000000 0px 0px 3px;font-weight:normal">Lieu |</span> ici
<span style="font-family:'Parisienne', cursive;font-size:22px;color:#33CDE3;text-shadow:#000000 0px 0px 3px;font-weight:normal">Contexte |</span> ici
<span style="font-family:'Parisienne', cursive;font-size:22px;color:#33CDE3;text-shadow:#000000 0px 0px 3px;font-weight:normal">Période de la journée |</span> ici
<span style="font-family:'Parisienne', cursive;font-size:22px;color:#33CDE3;text-shadow:#000000 0px 0px 3px;font-weight:normal">Autre chose ? |</span> ici
</div>




© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Zâanarkess
Neutre
Zâanarkess


Messages : 52
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 28

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Mes recherches d'aventure | Avalon M. Kurohane [3/3 FERME] Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches d'aventure | Avalon M. Kurohane [3/3 FERME]   Mes recherches d'aventure | Avalon M. Kurohane [3/3 FERME] EmptyMer 2 Mar - 21:02

Personnage | Zâanarkess.
Lieu | Forêt Sombre (hors des souterrains).
Contexte | Zâan décide de sortir des souterrains pour prendre l'air après une recherche de son ami soldé par un échec, elle pensait que cette promenade nocturne allais la détendre et qu'elle serait calme, mais elle croisa quelqu'un...
Période de la journée | Soir.
Autre chose ? | Tu peux commencer 'W' !? Merchi ! Mis à part si tu veux pas, ça me dérange pas x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes recherches d'aventure | Avalon M. Kurohane [3/3 FERME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalon M. Kurohane
» Demande de RP | Avalon, Azami & Izaya [6/5 FERME]
» [999-333-666] - Téléphone d'Avalon M. Kurohane
» Mon aventure, mes rencontres | Avalon M. Kurohane
» Ruby Walker ► Mes liens | Fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Gestion des personnages :: Recherche de rp-
Sauter vers: