Sujet: Broyer les étoiles [Mission, Solo] Mer 7 Déc - 20:38
Broyer les étoiles
Broyer les étoiles 1 génocidaire LV10 | Grotte aux pierres d'étoile (Waterfall) | Avec la guerre qui arrive, la peur est déjà installée. Mais continuez à faire du bruit, pour augmenter les chance de discorde dans les villages alentours. Tuez, tout simplement. /!\ Récompenses variables selon le jet de dés obtenus : doublet = double EXP, triplet = triple récompense. Entendu = moitié EXP (hors doublet), Vu = EXP retiré (hors doublet), Attrapé = mission échouée. Récompenses | 10 Golds, 140 EXP.
De plus en plus, tu avais l'impression de reprendre du service. Cette idée de guerre n'était pas si mal, tu ne risquerais plus d'être arrêté. Tu avais tant de choses de prévues que tu voulais, au final, cette guerre. Monter sur le trône ? Tu pouvais le faire, tu étais déjà reconnu comme le génocidaire le plus puissant... Si tu retirais ce duo idiot. Tu les utiliserai, comme tous les autres, et tu te hisserais en haut. Tu serais alors intouchable. Mais tu avais encore du chemin à faire, tu devais les dépasser, pour pouvoir arriver à tout ça. Tu y arriverai, cependant. Si tu échouais alors... Tu ne voulais pas y penser !
Tu te rendis dans les grottes de Waterfall, la haine dans le coeur, les crocs sortis. Ces histoires commençaient à te mettre les nerfs à vif, et tu espérais bien te défouler. Dans l'air, les hormones de la peur, les effluves de la crainte et la souffrance enivraient ton esprit, et formaient un voile dans tes yeux. Prédateur un jour, prédateur toujours, cette peur avivait le feu de tes instincts... Animals. Tu n'était que ça après tout, un animal. Tu bondis sur le premier humain trouvé, répandant le sang une première fois. Puis sur une seconde victime, où les cendres se collèrent sur le sang. Vite, la scène venait rougeoyante, une odeur de poussière, de mort, se répandait. Tu ne t'arrêtas que lorsque tu fus satisfait, que lorsque tes émotions se calmèrent et, observant ce que tu avais fait, tu ne lâchas qu'un simple soupir, avant de murmurer "Ah... Je l'ai encore fait." Puis tu t'en allas.