Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilTouché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelion

Aurelion


Messages : 59
Points de détermination : 55
Date d'inscription : 20/11/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] Empty
MessageSujet: Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]   Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] EmptyVen 23 Déc - 13:18



Touché par le présent, influencé par le passé


ft. Avalon & Ariane

Tu avais longtemps rêvé d’un jour comme celui-ci, jour où on te menacerait, jour où on pleurerait à tes pieds, implorant ton aide. Tu pensais d’abord à des brides de passé, comme une boucle se refermant, mais tu vis rapidement que ce n’était pas cela. Pendant longtemps, tu avais cherché des réponses dans tes prédictions et, pendant longtemps, l’Univers même t’avait fait obstacle. Tu n’avais, de toute façon, jamais pu voir la fin de ton existence, ou ce genre de chose. Tu étais intemporel, hors de la sphère du destin, tu ne pouvais pas, de ce fait, connaître ton avenir : tu devais passer par le biais d’une personne qui te verrais un certain jour, pour comprendre ce qui allait, peut-être, t’arriver.
Rapidement, tu avais vu cette personne s’approcher, et tu compris que ces sensations de passé n’étaient autres que le présent. Tu t’éloignas après avoir adressé un regard à la personne, pour signaler que tu l’avais vu. Et, au coin d’une rue peu éclairée, tu te retournas, pour lui faire face.

« Avalon, n’est-ce pas ? Je sais pourquoi tu es ici. Et je ne peux pas t’aider pour une raison simple : le Destin n’acceptera pas une trahison de ma part. Si elle doit mourir, alors elle mourra, et je ne règlerai pas tes différents avec le Destin. »

Tu dévisageas le génocidaire, d’un air plus que sérieux, puisque tu savais ce qui allait se passer, mais tu étais prêt à rester inflexible face à ce qu’il était et ce qu’il éprouvait.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] Empty
MessageSujet: Re: Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]   Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] EmptyVen 23 Déc - 13:23



Touché par le présent, influencé par le passé



Après des heures de recherche, tu vis au loin une cape ressemblant à une galaxie, et la personne qui la portait avait ce regard improbable, qui te rappela une chose douloureuse. Tu t’empressas de t’approcher et, lorsque cette personne te vis, elle s’en alla. Mais son regard semblait en dire long : il te demandait de le suivre. Tu le fis donc, non pas sans t’inquiéter. Et tu eus raison ! Aussitôt qu’il s’arrêta, il te parla sans attendre. Tu reconnaissais bien là le mage, à tout savoir en avance, mais ses paroles te firent l’effet d’un coup de poignard dans le cœur. Tu serras les poings, discrètement, avant de lui répondre, lentement :

« Vous pouvez m’aider, et vous le savez. Si vous avez vu que je viendrais, vous savez aussi que je n’abandonnerais pas face à vous ou à ce Destin. J’obtiens ce que je veux, et j’aurais ce que je cherche, d’une manière ou d’une autre, et de vous. Si elle doit mourir, alors vous l’en empêcherez. Il n’y a pas d’autres moyens et vous le savez. »

Tu essayais de cacher ton toi génocidaire, comme si une discussion allait suffire, mais tu savais, au fond de toi, qu’une rage intense bouillonnait, et qu’elle voulait sortir. Tu déglutis difficilement, attendant une réponse du mage, sans comprendre ce qui te poussait à agir ainsi.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelion

Aurelion


Messages : 59
Points de détermination : 55
Date d'inscription : 20/11/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] Empty
MessageSujet: Re: Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]   Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] EmptyVen 23 Déc - 13:26



Touché par le présent, influencé par le passé


ft. Avalon & Ariane

Le génocidaire t’écouta en silence, ce qui te prouva son intention de trouver une solution à son problème. Mais ton avis ne changea néanmoins pas. Au contraire, malgré des paroles lentes et posées, tu sentais qu’il te menaçait, et tu ne voulais, au grand jamais, redevenir l’esclave de quelqu’un, lié par des fers étouffants. Tu te retins, à ton tour, de montrer les crocs, car ton sang-froid commençait déjà à céder.

« J’ai déclaré de pas t’aider, et je ne le ferais pas. Ce n’est pas l’Enfant du Chaos qui me menacera, et s’il se comporte encore en enfant roi, j’arrêterai tout échange verbal avec l’être insignifiant qu’il est. Est-ce clair ? »

Tu avais pris un regard méprisant, un regard sérieux et presque agressif. Tu ne voulais pas discuter avec cet homme, tu te sentais en danger, sans savoir pourquoi, mais tu sentais que quelque chose n’allait pas. Tu voulais fuir, mais ta fierté de Faiseur d’Etoiles t’en empêchait : tu étais au-dessus de tout ceci, et tu ne te laisserais pas battre par un mortel, encore moins par celui qui avait cherché à échapper au Destin. Tu te retournas, et commenças à t’éloigner.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] Empty
MessageSujet: Re: Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]   Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] EmptyVen 23 Déc - 13:27



Touché par le présent, influencé par le passé



Tu savais que convaincre le mage, Aurelion, ne serait pas aisé. Tu savais qui il était, les légendes qui l’entourait et pourtant, tu cherchais encore à le menacer. Tu voulais son aide, mais tu étais trop imbu de toi-même pour simplement lui en demander. Mais tu n’allais pas tarder à craquer et, lorsque tu le vis s’éloigner, tu perdis tout contrôle de toi, tu te mis à crier :

« Alors c’est comme ça ? On vous demande de l’aide et vous tournez le dos ? N’avez-vous jamais aimé quelqu’un au point de vouloir donner votre vie pour la sauver ?! N’avez-vous jamais voulu, tout simplement, vivre heureux avec un être qui vous est cher, même s’il est différent de vous, même s’il vivra moins longtemps, qu’il partira plus tôt et que, malgré tout, vous voulez chérir ces années à ses côtés ?! Elle va mourir si rien n’est fait ! Ce n’est pas si compliqué de tendre, ne serait-ce qu’un peu, la main, envers une personne qui demande de l’aide, si ?! N’avez-vous jamais ressenti tout ceci ? »

Tu avais perdu ton sang froid, en bon génocide que tu étais, mais chaque mot n’exprimait pas ta haine, mais ton désespoir. Est-ce qu’un jour, tu avais ressenti ça pour une quelconque personne ? Tu n’en avais pas le souvenir, le souvenir de ce cœur qu’on maltraite, qu’on poignarde, qu’on déchire ou que l’on piétine. Tu souffrais, c’était évident, mais pas physiquement.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelion

Aurelion


Messages : 59
Points de détermination : 55
Date d'inscription : 20/11/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] Empty
MessageSujet: Re: Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]   Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] EmptyVen 23 Déc - 13:28



Touché par le présent, influencé par le passé


ft. Avalon & Ariane

Tu sentais que le génocidaire avait envie de te tuer. Mais s’il te tuait, il ne pourrait jamais obtenir ce qu’il voulait. Tu étais en position de force et pourtant, il cherchait à te menacer. Mais lorsque ses mots arrivèrent à tes oreilles, tu t’arrêtas, mais tu ne te retournas pas. Tu écoutais chacun de ses mots, devenant plus perçants les uns que les autres. Tu déglutis difficilement, essayant de garder ce masque impassible que tu avais depuis des millénaires mais, finalement, comme une attaque incessante en assauts, il finit par se briser : une larme perla au coin de tes yeux, et roulèrent doucement, te glaçant la peau sur son chemin. Un flashback s’imposa à toi.
*****
(Je vous invite à écouter la musique sur laquelle j'ai rédigé ce flashback, qui d'ailleurs est exactement ce que Aurelion ressent : musique)
La nuit était tombée sur un petit village au XVIIIeme siècle. Tu venais de rentrer d’une affaire importante, tu frappas à la porte d’une petite chaumière, avant d’entrer doucement. Tu vis une femme, celle qui aurait pu faire battre des millions de cœurs avec un regard, allongée sur un lit improvisé. Devant sa respiration difficile, tu te ruas auprès d’elle. Avant que tu ne puisses parler, ce fut sa voix faible, malade, éteinte, qui s’éleva dans le silence, l’effleurant à peine :

« Julius… Non… Aurelion… Je… »
« Ne parle pas… Garde tes forces, mon amour… »

Tu lui avais caressé la joue, tout en la coupant doucement, murmurant ces quelques mots, rongés par de la peur et de la tristesse. Qui aurait cru qu’un jour, le grand Aurelion puisse ressentir une telle douleur, la douleur d’aimer un être mortel, soumis au destin ? Tu embrassas la femme sur le front, puis tu te levas doucement, lorsque le sommeil l’eut emporté. Ensuite, tu sortis de la demeure, avant de t’effondrer au sol. Quatre ans, bientôt cinq, que tu cherchais désespérément un moyen de sauver celle qui avait ton cœur, celle qui comptait plus que tout à tes yeux. Les larmes montèrent bien trop facilement, tes yeux s’embrumèrent, le silence cacha tes sanglots inexistants. En des milliers d’années d’errance, tu n’avais jamais ressenti une si immense douleur. Tu relevas la tête et, dans un hurlement de douleur et de désespoir, tu appelas une dernière fois un vieil ami, le Destin, comme tu l’appelais. Et à ta grande surprise, il se présenta à toi, dans toute sa magnificence, un air hautain, un sourire moqueur aux lèvres. Dans son regard, tu pouvais lire la moquerie qu’il insinuait… Il avait raison, tu étais tombé bien bas, à implorer une entité pour sauver une vie éphémère. Tu lui demandas de l’aide, offrant ta vie pour sauver celle que tu aimais, mais il ne répondit pas. Le silence se permit de conclure cette rencontre et, lentement, l’entité se retourna, pour repartir. A cet instant, la rage, douloureuse, s’empara de toi, et te fis hurler :

« Alors c’est comme ça ?! Tu es juste venu te moquer de moi ?! Je t’ai demandé de l’aide ! Pourquoi ne veux-tu pas m’aider ?! Pourquoi est-ce que tu me tourne le dos ?!  N’as-tu jamais aimé quelqu’un au point de vouloir donner ta vie pour la sauver ?! N’as-tu jamais voulu, tout simplement, vivre heureux avec un être qui t’es cher, même s’il est différent de toi, même s’il vivra moins longtemps, qu’il partira plus tôt et que, malgré tout, tu veux chérir ces années à ses côtés ?! Elle va mourir si tu ne fais rien ! Tu contrôle le destin, non ?! Alors sauve-la ! Ce n’est pas si compliqué de tendre, ne serait-ce qu’un peu, la main, envers une personne qui demande de l’aide, si ?! Je t’en supplie ! Je te donne tout ! Ma vie, mon éternité ! Mon rôle aussi, si tu le désires ! Mais aide-la ! Sauve-la ! Je t’en supplie ! Ne me tourne pas le dos ! »

Tes derniers mots furent bien plus que hurlés : tu les avais rugis, comme si c’étaient tes dernières paroles, même si cela s’avérait être vain. Et ce fut dans un rire qui déchira le silence, un rire sombre, moqueur, hautain, que l’entité disparut, te laissant dans ton malheur. Et au son des cloches, minuit sonna, tu restas là, sans rien faire, sans rien dire… Tu n’avais pas reçu d’aide, tu n’avais pas réussi à la sauver. Après quelques minutes à genoux dans le froid, le regard levé vers le ciel, vers les étoiles, les larmes gelées roulant sur tes joues, la neige tombant sur le sol givré dans une danse calme et douce, tu te relevas, sans aucune volonté. Tu te dirigeas vers la chaumière, portant ta main vers la porte, et tu hésitas. Tu hésitas à pousser le bois, tu hésitas à entrer, à regarder, à vérifier… A contempler ton amour, celle à qui tu avais donné ton cœur, dans les bras de l’Eternelle Mort, le corps froid, raide, inanimé… Mais tu le fis, par une dernière once d’espoir que ces cauchemars ne furent que des mythes, que rien n’était vrai. Mais ce que tu vis fut bien pire : tu avais changé la ligne du temps, car en sachant qu’elle allait mourir, tu étais parti, pendant cinq ans, chercher un moyen de la sauver. Tu l’avais abandonnée, sans l’oublier, tu l’avais laissée seule, pendant cinq ans. Tu t’approchas de son corps, les larmes aux yeux, observant, souffrant, la dernière expression que son visage avait figé : de la peine, de la solitude et… Des larmes. Dans son bras pendant, un papier plié. Lorsque tu le lus, tu t’en voulus comme jamais… Tous ces regrets, notés noir sur blanc, toutes ces promesses, ces rêves, ces espoirs… Cette redondance incessante dans ses mots, tu ne pouvais le nier : « Je veux qu’il revienne… Je ne veux pas mourir seule »… Elle souffrait de ton absence et pourtant, tu n’avais jamais accordé ces cinq années à vivre ce que tu pouvais, avec elle, jusqu’à la fin. Car, jusqu’à la fin, tu avais cherché à la sauver, jusqu’à la dernière seconde, tu n’avais pas pu être là pour elle, même à sa mort. Elle était morte seule, elle avait souffert, à cause de toi…

*****
Cela faisait bien deux minutes que tu ne bougeais plus, te souvenant de cet instant. Finalement, lorsque tes larmes eurent séché, tu te retournas vers Avalon, avant de lui dire, d’une voix faible, tourmentée, souffrante :

« Je vais t’aider… Je ne peux pas faire grand-chose, mais… Je vais essayer. »

Tu essayas d’afficher un léger sourire et, tendant ta main, tu l’ouvris doucement, dévoilant un petit bijou, un pendentif, que tu tendis au génocidaire.  L’intérieur, le ciel nocturne semblait briller, figé dans une petite orbe.

© Beroz


Dernière édition par Aurelion le Lun 9 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] Empty
MessageSujet: Re: Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]   Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] EmptyMar 27 Déc - 17:20



Touché par le présent, influencé par le passé



Contre toute attente, le mage s'arrêta devant tes paroles, mais sans que tu puisses t'arrêter pour autant. Il resta figer quelques minutes, tu sentis, dans l'air, d'étranges émotions émanant de sa personne, pourtant peu physique. Il te sembla alors que tu avais réveiller en lui de douloureux souvenirs. Mais si cela te permettait d'accéder à l'aide tant espérée, le génocidaire ne s'en priverai pas. Mais ce fut son murmure, lorsqu'il se retourna, qui attira ton attention. Tu sentais la peine et la souffrance dans son expression. Tu t'approchas de lui, doucement, sans le quitter des yeux. Tu ne croyais que peu les mots qu'il venait de souffler, et pourtant, lorsque tes yeux se baissèrent sur cette main tendue, tu ne pus t'empêcher d'avoir un léger sourire, conscient de ce que cela serait. Tu récupéras le bijou, inclinant légèrement la tête en guise de remerciement et, rangeant l'objet dans une de tes poches, tu fixas Aurelion, avant de lui murmurer :

« Merci, je n'oublierai pas la dette que j'ai envers vous. C'est une dette de vie, j'en suis conscient, mais agissez à votre guise : ma vie contre la sienne. Si vous n'avez pas menti, alors je vous rendrais la pareil, croyez-moi, les Loups ne trahissent jamais leurs promesses. »

Tu te retournas prêt à partir, mais hésitant. Etait-ce la magie de Noël qui venait d'opérer, t'offrant un cadeau inespéré, ou était-ce simplement de la chance ? Tu n'en saurais rien avant longtemps, mais pour l'heure, tu allais profiter de cette petite victoire.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelion

Aurelion


Messages : 59
Points de détermination : 55
Date d'inscription : 20/11/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] Empty
MessageSujet: Re: Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]   Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] EmptyMar 27 Déc - 22:13



Touché par le présent, influencé par le passé


ft. Avalon & Ariane

Lorsque Avalon prit l'objet, le mal était déjà fait. Tu avais encore fait un affront au destin, bien qu'il soit minime. Tu aurais très bien pu ne rien lui donner, tout comme tu pourrais ne rien lui expliquer. Mais tu refusais d'être comme celui qui ne t'avais pas aidé, il y a longtemps. Finalement, tu soupiras, puis tu croisas les bras, avant de parler à nouveau, brisant le silence, juste au moment où l'objet ne fut plus en ta possession.

« Je ne te dirais pas ce que cet objet peut faire, mais contente-toi de le mettre au cou de celle que tu veux sauver, lorsque tu sentiras son esprit faiblir. Il protégera son esprit. Je ne te détaillerai rien. Ce qui doit arriver arrivera. »

Puis, dans un dernier geste de la tête, alors que le génocidaire s'éloignait déjà, tu te retournas, décidant qu'il en était assez de la fête. Mais à mi-chemin, tout compte fait, tu te redirigeas vers la place, où se trouvait le bruit, les enfants et l'esprit de Noël. Tu avais peut-être envie de te changer les idées, sous ta cape de constellations, de profiter un peu, seul, de ces moments calmes et plein de joie.

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] Empty
MessageSujet: Re: Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]   Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] EmptyLun 2 Jan - 14:59



Touché par le présent, influencé par le passé


ft. Avalon & Ariane

Tu t’éloignas de la fête, histoire d’être tranquille, soit disant, mais surtout parce que tu avais aperçu quelqu'un. Une personne que tu pensais reconnaître, qui était avec une autre personnalité. Dans ses yeux, dans les yeux de cette personne portant une cape, tu pouvais voir danser des galaxies, des étoiles et presque l’univers entier. Tu savais qu’il pourrait t’apporter des informations, et pour cause, tu pensais à Crimson dès que tu le voyais, et tu ne pouvais t’empêcher d’avoir les larmes aux yeux. Tes souvenirs de cet autre dragon étaient flous, comme scellés dès que tu voulais t’en souvenir, et tout disparaissait ensuite, comme embrumé. Tu avais donc décidé de suivre les deux personnes, tranquillement, mais discrètement. Tu les épias longtemps.

Leur discussion était dépourvue de sens pour toi, mais tu avais l'impression de comprendre. Cette histoire était bien plus qu'un simple échange, c'était un marché. Et, lorsque l'encapé, Aurelion de son nom, tout le monde le connaissait à vrai dire, partit, tu sortis de ta cachette, l'air de rien, une petite fiole à la main. Tu percutas l'hybride, ce qui faillit te faire trébucher, puis tu t'excusas :

« Je suis vraiment navrée monsieur, je ne vous avais pas vu... »

Tu relevas la tête, regardant cet homme dans les yeux, ta haine montant lentement, mais tu te forças à arborer un sourire, et à penser positivement : oui c'était noël, tu étais heureuse, tu étais naïve. Tu devais paraître pacifique. Après quelques minutes, tu regardas ta fiole, puis à nouveau l'hybride.

« Vous n'avez pas l'air d'aller très bien monsieur... Je... Je tiens une petite boutique de plantes à Waterfall et... Je fais des infusions ... Celle-ci est contre le chagrin... Je... Je peux vous la donner... Si vous voulez. »

Tu tendis la petite fiole, de tes mains frêles et pâle, à l'intention de l'hybride, les yeux le fixant, persuadée qu'il allait la prendre.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] Empty
MessageSujet: Re: Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]   Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] EmptyLun 2 Jan - 15:16



Touché par le présent, influencé par le passé



Aurelion te donna des explications, que tu ne pus comprendre. Mais ce que tu retins fut « Quand tu sentiras son esprit faiblir ». Cela ne te donnait que peu d’indications sur les conditions, mais tu avais confiance, en quelques sortes, en ce petit objet, qui sauverait la vie de la personne que tu aimais. Peut-être te trompais-tu sur l’élément déclencheur de sa mort… Mais tu avais confiance.
Mais alors que tu t’apprêtais à partir, quelqu’un te heurta, une jeune fille, une adolescente, aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Elle s’excusa, se justifia. Tu te contentas d’un léger sourire, bien que toujours dans tes pensées, et tu soupiras :

« Ce n’est pas de votre faute uniquement, je ne regardais pas où j’allais. »

Vaguement, son regard te rappelait celui d’une autre, son visage avait certains traits similaires à une silhouette dans tes souvenirs, mais pas uniquement. Elle venait de loin, tu le sentais dans tout d’elle, elle te semblait aussi proche que tu le fus d’un royaume, à une époque. Tu te sentis mal, sans savoir comment, ni pourquoi, à la simple vu de cette enfant. Tu avais senti de la haine, mais tu avais l’impression de te tromper, car tout d’elle, jusqu’à son odeur, ressemblait à une pacifique. Elle avait l’air naïve, trop gentille. Elle avait même l’air de voir que tu n’allais pas bien. Elle t’expliqua qu’elle venait de Waterfall, qu’elle était une de ces personnes qui soignaient le mal par les plantes, elle te proposa même une fiole, contre le chagrin. Tu aurais pu refuser, tu le pensais fort mais devant son air faible, devant tant de souvenirs, tu te contentas d’un soupir, d’un merci, et tu pris l’objet. Tu ne l’utiliserais pas, tu n’en avais pas besoin, mais tu avais une image à tenir.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] Empty
MessageSujet: Re: Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]   Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] EmptyLun 2 Jan - 15:16



Touché par le présent, influencé par le passé


ft. Avalon & Ariane

L’homme s’excusa à son tour, indiquant qu’il ne t’avait pas vu non plus. Il avait l’air sur ses gardes et son expression avivait peu à peu un sentiment de joie, de la joie d’avoir peut-être trouvé la personne que tu cherchais. Mais cet homme n’était pas méfiant, il prit même l’objet dans hésiter, te remerciant. Tu affichas un sourire, posant tes mains sur celles de l’hybride, avant de lui murmurer :

« Je sais qui tu es. J’en suis certaine. La vie a été trop clémente avec toi. Je dois te rappeler cette personne non ? Celle que tu as tué de tes mains, après l’avoir souillée. »

Tu fixas longuement l’hybride dans les yeux, un sourire aux lèvres, laissant toute cette rage et cette haine prendre possession de ton regard. Tu voulais le tuer ici même, sans lui laisser un moment de répit, mais tu n’étais pas comme lui. Il n’avait pas souffert comme ta mère, ni comme toi. Il devait souffrir.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] Empty
MessageSujet: Re: Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]   Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] EmptyLun 2 Jan - 15:33



Touché par le présent, influencé par le passé



Lorsque tu pris la fiole, la jeune fille saisit tes mains, avant de s’approcher de toi pour murmurer des mots. Tu sentis son aura, son odeur, changer, à tel point que tu crus qu’elle était génocide. Tu pouvais ressentir toute cette rage et cette haine, presque similaire à un souvenir, alors qu’elle parlait. Elle évoqua un souvenir, tu tu feignis de ne pas connaître d’un regard, elle te menaça. Tu essayas de le nier, à un tel point que tu lui soufflas quelques mots.

« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. »

Tu sentais que les mots restaient coincés dans ta gorge, tu sentais que tu allais flancher, perdre tes moyens face à cette gamine. Tu commençais à trembler légèrement, sentant tout le poids de la haine, provenant d’un corps si frêle, se mélanger à celle que tu avais enfoui au fond de toi il y a longtemps. Tu ne voulais plus perdre le contrôle, mais cette fois, c’en était trop. La fiole se brisa entre tes mains, alors que tu tentais de retenir cette haine, te souvenant de tout. C’était impossible à tes yeux, que tout soit vrai, et pourtant, elle avait tout d’elle… Elle avait tout de toi, jusqu’à cette bestialité dans ses gènes, la même que toi… Cette gamine… Tu ne pouvais pas l’encadrer. Mais lorsque la fiole se brisa, tu sentis une douleur vive qui te fis tout lâcher, allant même jusqu’à t’arracher de l’étreinte de l’adolescente, serrant tes poings. Ce n’était pas le verre qui te faisait cet effet, mais le liquide à l’intérieur, qui te brûlait littéralement la peau, la chair, et qui se propagea dans tout ton corps.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] Empty
MessageSujet: Re: Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]   Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] EmptyLun 2 Jan - 15:33



Touché par le présent, influencé par le passé


ft. Avalon & Ariane

L’hybride feignit l’ignorance, t’affirmant qu’il ne voyait pas de quoi tu parlais. Mais, libérant toutes tes émotions face à cet homme, tu le sentis finalement craquer. Il commença à trembler, alors que tu le fixais toujours, tu avais ce petit sourire qui changeait tout. Il finit par comprendre, tu le vis tout de suite, mais il ne voulait pas y croire. A un tel point que la fiole se brisa. Cette fiole que tu avais mis tant d’année à perfectionner pour qu’elle ne marche que sur une personne… Cette fiole dont le liquide commença à brûler cet hybride. Et cet hybride, qui s’arracha à tes mains… Tes mains qui, avec ces ongles, griffèrent celles de l’hybride… Qui lui volèrent peau, chair et sang. Tu pouvais voir la douleur sur son visage. Tu portas tes mains à ta bouche, te délectant pour la première fois d’un sang, alors que tu détestais tout ça. Ce sang te fis l’effet d’une décharge, tu avais attendu deux cent ans… Et tu étais là, finalement, en face de lui. Le liquide de la fiole commença à faire effet. Sans bouger, tu te contentas de soupirer :

« Mon doute est levé, mais mon plan a été un échec. Retiens bien, Enfant du Chaos, que la prochaine fois, je te tuerai. Apprécie l’aconit tue-loup et la plante que tu détestais tant à l’époque, au point d’ordonner qu’on les arrache toutes. »

Tu lâchas un rire léger avant de te retourner. Tu t’en allas, rapidement, heureuse, fière et un peu dégoutée. Dégoutée de t'avoir ratée, mais heureuse d’avoir d’autres pistes pour le faire souffrir.

© Beroz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] Empty
MessageSujet: Re: Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]   Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]
» Un Noël plein de douceurs [EVENT DE NOËL]
» Quand les fantomes du passé tourmentent les monstres du présent. [PV Toriel]
» Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ]
» Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Archives RP :: Snowdin (Archives)-
Sauter vers: