Si vous ne voyez pas vos pouvoirs dans la liste, merci de poster un message à la suite pour nous le signaler, en indiquant le nom du personnage, un bref résumé du pouvoir (une phrase par exemple) et le lien vers votre présentation. Voici le formulaire :
[url=lien-presentation]nom du personnage (Prénom P².N.)[/url] ~ courte description du pouvoir
Code:
[code]<div style="text-indent: 10px;color:#ffffff;">[url=lien-presentation]<span style="color:#ffffff">nom du personnage (Prénom P².N.)</span>[/url] ~ courte description du pouvoir</div>[/code]
Sujet: Re: Récapitulatif des pouvoirs Mar 30 Mai - 17:43
Heya!
Alors... Liste de pouvoirs en approche ^^
Invocation : Peut invoquer des poignards à partir de son âme, grenat translucides. Plus puissants sur les monstres/hybrides que sur les humains/mages.
Description exacte de la fiche:
Invocation de poignards à partir de mon âme. De la même couleur que cette dernière, ils sont cependant translucides, moins efficaces sur des humains, au corps physique, et plus puissants que mon poignard habituel sur des monstres. Si j'en ai envie, je peux laisser une sorte de câble entre le poignard-âme et ma main, pour le rappeler à moi au lieu de le laisser disparaître. En général, je ne peux en faire apparaître qu'une douzaine en même temps, grand max, et après, il me faut attendre une quinzaine de secondes avant d'en faire ré-apparaitre. Bien sûr, si j'en fais apparaitre moins, le délai sera plus court. Par combat, je dirais 20... au total, que ce soit 2 par 2 ou 12 d'un coup. Au-delà, je commence à avoir des nausées. Si je persiste à en faire apparaître autant sans la moindre pause (et quand je dis persister, c'est durant une durée d'à peine 10 minutes, hein), c'est le coma qui m'attend. Et au réveil (enfin, si je me réveille...), un bon mal de crâne accompagnera la journée, sans compter le fait que je ne pourrais pas ré-invoquer ces poignards-âme.
Vision améliorée : Peut, au choix, voir dans le noir, plus clairement ou, en se concentrant, voir les contours de tout être doté d'une âme, camouflé ou non(sans savoir de qui/quoi il s'agit).
Description exacte de la fiche:
Vision améliorée, due au lien avec mon Nightmare, et à mon œil bionique... Je peux choisir une vision nocturne, bien pratique dans les lieux sombres, ou simplement mieux distinguer les détails d'un paysage, d'une personne. Dans ces deux cas, je peux maintenir cet état un petit quart d'heure, voire une demi-heure si je ne crains pas les migraines et des troubles de la vision durant la prochaine heure. Si je me concentre bien, je peux également distinguer les contours de n'importe quel être doté d'une âme, qu'il soit camouflé ou non. Mais je ne peux pas l'identifier. Je peux juste savoir qu'il est là. Cette vision là ne peut durer qu'une vingtaine de secondes, et doit être espacée de pauses d'une bonne heure.
Merchi d'avance! ^^
Dernière édition par Snaky le Mar 6 Juin - 16:01, édité 1 fois
Anita Swaty Mage Ignorant
Messages : 56 Points de détermination : 18 Date d'inscription : 16/05/2017 Age : 24
Sujet: Re: Récapitulatif des pouvoirs Mer 31 Mai - 7:03
Je viens donc recenser mon pouvoir !
Anita Swaty, Changement d'ambiance:
Permet de modifier l'ambiance général dans un lieu.
Description de la fiche:
Son pouvoir permet de modifier l'ambiance général d'un lieu. Avec cela, elle peut rendre quelqu'un détendu, heureux, triste.
Ce pouvoir ne touche pas aux souvenirs de cette personne, il apporte seulement un sentiment précis (Par exemple, si la mage décide de rendre quelqu'un triste, elle ne lui fera pas ressurgir un évènement qui lui rappellera ce sentiment. La victime ne comprendra juste pas pourquoi elle se sentira mal). En général, la demoiselle utilise son don pour rendre quelqu'un heureux.
Il y a également des limites tels que:
-Le sentiment qu'elle donne ne dure pas longtemps (maximum 15 minutes) et malgré les effets bénéfiques, elle ne peut se limiter qu'à un petit groupe sous peine d'aspirer les ondes négatifs des autres.
-Anita ne peut pas donner de la joie si elle se sent mal.
-Si elle se sent très mal, il se peut qu'elle ne contrôle plus son pouvoir qui donnera alors sa souffrance à quelqu'un d'autre (comme un effet de protection sur sois-même)
-Si un groupe est présent dans la salle, elle ne peut pas utiliser son pouvoir individuellement car cela reste un changement d''ambiance en général.
-Il est possible d'éviter le pouvoir si l'esprit se trouve très concentré sur quelque chose et/ou être dans un rayon de plus de 15 mètres.
-L'émotion partagée ne peut-être extrême et ne pourra jamais pousser quelqu'un au suicide par exemple.
-Il n'y a pas duré d’incantation et la durée comprise entre deux utilisations peut variées selon les forces d'Anita. Mais cela restera généralement faible (1 minute environ).
Dahlila A. Dracorne Mage Scelleur (Effecteur)
Messages : 120 Points de détermination : 18 Date d'inscription : 28/05/2017 Age : 26
Sujet: Re: Récapitulatif des pouvoirs Lun 5 Juin - 19:16
Alors, je ne suis pas encore très douée et je n'ai pas trouvé comment "cacher" un paragraphe pour mettre la description exacte de la fiche, je l'ai donc mise à la suite ^^'
Bouclier magique: matérialise un bouclier pouvant parer jusqu'à 5 AT pendant dix secondes maximum
Description exacte de la fiche: Sharan base principalement ses attaques et sa défense sur la force physique. De son père hybride, elle a hérité de la magie. Une force se manifestant par des filaments d'un rouge électrique scintillant de ses veines jusqu'à ses yeux. Sa magie n'est pas assez puissante pour lui permettre de matérialiser des attaques mortelles et Sharan préfère en faire une utilisation défensive en créant des petits boucliers. Les filaments rouges s'agglutinent afin de constituer une coque autour de son avant-bras pour la protéger. Le bouclier ne tient que dix secondes maximum avant de disparaître. Il peut parer jusqu'à 5 AT. Si l'attaque est plus puissante (7 AT par exemple), le bouclier sera détruit et Sharan encaissera les 2 AT restants. Une fois que le bouclier a disparu, Sharan doit attendre au moins trois minutes pour en matérialiser un nouveau. Malheureusement, utiliser la magie fatigue Sharan très rapidement et la rend particulièrement vulnérable. Elle ne peut donc matérialiser qu'un seul bouclier à la fois.
Squelette renforcé: peut solidifier et endurcir son squelette pour parer jusqu'à 5 AT.
Description exacte de la fiche: Grâce à sa mère squelette, Sharan possède un ossature renforcé ce qui l'immunise presque totalement contre les fractures. C'est ce squelette renforcé qui lui confère la longévité des monstres malgré son sang humain. Ainsi, elle peut solidifier son ossature le temps de quelques secondes pour encaisser un coup de 5 AT maximum. Utiliser cette capacité la laisse légèrement pantoise pendant une minute après son utilisation. Elle ne l'utilise qu'exceptionnellement mais, sinon, doit attendre un à deux jours entre chaque utilisations pour laisser le temps à son corps de récupérer.
Analyse de l'environnement: possède la capacité de ressentir l'approche d'un danger ainsi qu'un changement d'atmosphère dans son environnement
Description exacte de la fiche: La blessure à son visage permet à la magie de Sharan d'être plus en phase avec ce qui l'entoure et de "ressentir" son environnement telle que l'approche d'un danger ou un changement d'atmosphère pendant 10 secondes. Un peu comme un sixième sens, un instinct. Etant plongée dans une profonde concentration, Sharan se voit vulnérable car inattentive. Elle ne peut utiliser ce pouvoir que dans un moment de grand calme car elle se plonge dans un état second, même si ce n'est que pour quelques secondes. Suite à l'utilisation de ce pouvoir, la blessure de Sharan devient bien plus sensible et la brûle pendant plusieurs heures, l'empêchant de recommencer.
J'espère que ça ira ^^'
Spectre Neutre
Messages : 183 Points de détermination : 107 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 22
Sujet: Re: Récapitulatif des pouvoirs Ven 23 Juin - 19:24
donc, pour les pouvoirs de Spectre :
ouïe sur-développée : tout est dans le nom, il entend bien mieux que le commun des mortels et peut détecter les obstacles grace à une capacité de sonar.
appétit léger : un pouvoir qui n'est pas des plus utils, Spectre peut passer plusieurs jours sans manger.
rêves prémonitoires : souvent lucides, Spectre à des visions dans ces rêves et peut parfois meme y croiser des personnes décédées .
description de la fiche:
Spectre a une sorte de don d'adaptation, par exemple avec ses conditions de vie il n'a pas besoin de manger très souvent; une à deux fois par semaine grand maximum , il a une ouïe très accrue, peut, si il le veut entendre ce qu'on lui dit à quelques dizaines de mètres, a également une capacité de sonar et peut donc se repérer facilement dans le noir le plus complet, dans un endroit clos, de la même manière qu'une chauve sourie. Il peut utiliser ces pouvoirs quand il le veut.
Il fait également des rêves prémonitoires souvent lucides, pendant environ une nuit sur trois, ces rêves se révèlent souvent vrais. Dans ses rêves il reçoit parfois la visite de personnes mortes, sous la forme de fantômes ou juste d'une voix avec qui il peux communiquer, ce qui lui a valu ses différents surnoms.
Messages : 120 Points de détermination : 18 Date d'inscription : 28/05/2017 Age : 26
Sujet: Re: Récapitulatif des pouvoirs Sam 24 Juin - 19:30
Fait Sharan et Spectre
Changement de méthode de recensement : il y a maintenant un formulaire à remplir. Suppression de la description exacte, bien trop longue et lourde, remplacée par un lien vers la fiche du personnage.
Snaky Mage Ignorant
Messages : 115 Points de détermination : 39 Date d'inscription : 10/02/2017 Age : 25
Sujet: Re: Récapitulatif des pouvoirs Dim 25 Juin - 14:47
Heya! J'ai lu le récapitulatif, mais je ne m'y vois pas... Je re-poste donc mes pouvoirs, pour être en règle! ^^
Code:
<div style="text-indent: 10px;color:#ffffff;">[url=http://undertaleworld.forumactif.org/t537-snaky-la-demi-humaine]<span style="color:#ffffff">Snaky</span>[/url] ~ Invocation de poignards à partir de mon âme.</div>
Code:
<div style="text-indent: 10px;color:#ffffff;">[url=http://undertaleworld.forumactif.org/t537-snaky-la-demi-humaine]<span style="color:#ffffff">Snaky</span>[/url] ~ Peut, au choix, voir dans le noir, plus clairement ou, en se concentrant, voir les contours de tout être doté d'une âme, camouflé ou non (sans savoir de qui/quoi il s'agit).</div>
Sujet: Re: Récapitulatif des pouvoirs Mer 28 Juin - 14:31
Hey Hey , voici pour les pouvoirs !
Code:
<div style="text-indent: 10px;color:#ffffff;">[url=http://undertaleworld.forumactif.org/t548-sute-la-personne-dont-il-ne-faut-pas-connaitre-les-actes]<span style="color:#ffffff">Sute</span>[/url] ~ Permet d'invoquer et de faire léviter des couteaux </div>
<div style="text-indent: 10px;color:#ffffff;">[url=http://undertaleworld.forumactif.org/t548-sute-la-personne-dont-il-ne-faut-pas-connaitre-les-actes]<span style="color:#ffffff">Sute</span>[/url] ~ Permet de se régénérer entre 1 et 5 points de vie ( aléatoire ) en touchant du sang (10 min de cooldown par pv ) </div>