Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilBlack Rose EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Black Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Rose
Garde d'Onyx
Black Rose


Messages : 23
Points de détermination : 16
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

Black Rose Empty
MessageSujet: Black Rose   Black Rose EmptyDim 6 Mar - 16:07

Black Rose
Derrière l'écran
► Prénom | Haha ~
► Pseudo | Eltrynice
► Sexe | ♀
► Âge | 16 ans
► Code du règlement | Déjà mangé ~ ♥
Informations sur le personnage
► Nom | X
► Prénom | Black Rose
► Surnom | Dragon, Rose
► Âge | 19 ans
► Sexe | Femelle
► Mode | Génocide
► Pouvoir | Prendre sa vrai forme
► Particularité(s) | Monstre - Garde Royale (Onyx)
► Avatar | Black Rose Dragon (Yu Gi Oh)

Pouvoir

Cette mignonne petite créature qu’elle est, qui ne fait pas plus de 30 cm de haut, peut prendre une autre forme. Celle d’un dragon de rose bien plus grand, de 3 mètres au niveau hauteur, même si c’est pour un court moment.

Temps de transformation ► 3 réponses dans un rp
Utilisation ► 1 fois par rp max
Au-delà de 3 réponses ► Perd 5 points de vie par réponse


Mental
Petite créature mignonne et gentille avec tout le monde, d’apparence.
Sauf qu'au fond, elle déteste presque autant les humains que les monstres, qu’elle qualifiera d’insecte misérable sans aucune importance et qui je ne devrais même pas exister dans ce bas monde, de plus n’hésitera pas à vous tuer si elle estime que vous l'a gênez dans sa tâche, ou simplement si elle ne vous aime pas.
Sinon, quand vous êtes utile à ces yeux, ou qu’elle ne peut pas vous tuer, ou pas de suite, elle sera toujours gentille avec vous, vous aidera dès que l’occasion s’en présentera, bref, un vrai petit amour qu’on pourrait croquer.

Sinon, elle est très obéissante envers la garde royale, et jamais elle ne la trahira. Elle accepte toutes les missions qu’on lui donne, enfin presque, sauf celle où l’on est obligé d’épargner la personne.

Autre chose encore, elle passe le plus clair de son temps tout seul, elle n’aime pas la compagnie des gens et ne parlera que très peu avec. D’ailleurs, elle fera tout pour éviter la conversation, trouvant cela complètement inutile et réservé aux pacifiques qui sont pour elle, ridicule.

Histoire
Il y a encore 5 ans, je vivais une vie paisible est solitaire, trouvant tous les monstres stupides. Pour dire, je ne sais pas qui sont mes parents, je n’ai pas de famille, pas d’ami, rien, mais j’étais heureuse ainsi.
Alors que je pensais que rien n’allait jamais changer, Frisk arriva, et délivra les monstres de leur prison. Enfin, c’est ce que disaient les humains, mais pour moi, c’était rien d’autre que notre petit monde, et peu importe si on ne pouvait pas sortir, puisqu’en quelque sorte, on était à l’abri ici.

Quand nous fûmes libres, je me rappelais tout ce que l’humaine avait fait. Elle avait tué tout le monde, des dizaines de fois, peut-être même des centaines, et ce n’est pas parce qu’elle était également devenue notre amie d’autre fois qu’il fallait la pardonner de ces actions. À cette époque, je n’avais que 15 ans, et je me méfiais de plus en plus des humains qui arrivèrent, peu à peu dans notre petit univers tranquille. Sans eux, tout aurait pu rester ainsi, un monde en paix, loin des hommes, mais non, il a fallu qu’une seule humaine change tout.

Je voulais intégrer la garde royale peu après cet évènement, malheureuse, je fus refusée, pour cause, je n’avais pas de pouvoir, sauf peut-être frapper avec mes petites pattes, mais je ne tiendrais franchement pas longtemps contre les humains. Je m’entraînais alors tous les jours, essayant de trouver un talent, une attaque, mais rien.
Ne sachant quoi faire, je suis montée à la surface, me baladant dans ce nouvel univers qui m’était totalement inconnu. Le plus dur au début, était de s’habituer au soleil qui était violent pour mes petits yeux. Après une journée à voleter à droite et à gauche, j’atterris dans un champ de fleur doré, complètement exténuée.

Alors que je m’apprêtais à dormir, quelqu’un s’approcha de moi. Je relevais la tête, et aperçu une humaine aux cheveux rouge. Elle s’accroupit, et demanda ce que faisait une si petite chose ici. Je lui répondis que je n’étais pas petite, puis je lui mordis le doigt. Tout ce que j’obtiens en retour, c’était un rire. Nous commençâmes alors à discuter de chose et d’autre, et je faisais tout pour être vague et ne pas y mettre du mien.
Puis après un long moment, elle se releva et faisait mine de partir. Je lui demandai d’attendre, puis je lui expliquais que j’étais perdue, que je ne savais pas comment retourner aux souterrains.
Elle me sourit, me prit dans ses bras, et m’emmena.

C’est ainsi que je devins son amie, pendant 3 ans. On était devenue inséparable, et mon point de vue sur les humains avait pas mal changé, me disant qu’ils n’étaient pas tout mauvais, mais pas tous bons non plus, comme les monstres.
Alors que je pensais que cette amitié était sincère, que je n’étais plus seule, mon amie, ou plutôt l’humaine, profita de mon sommeil pour m’enfermer dans une cage. À mon réveil, je la question, lui demandant pourquoi elle faisait ça, elle me répondit simplement, que je ferais un bel animal de compagnie pour un riche marchand de la ville.

La colère fut si grande, que je sus plus réellement ce qu’il se passa après. J’avais simplement trouvé mon pouvoir grâce à cet insecte misérable je crois, je devrais l’en remercier, même si ce n’est plus possible maintenant. La cage se brisa donc, et je dépliai mes grandes ailes de rose, fixant rageusement celle qui s’était prétendue être mon amie. Je lui souris, puis à l’aide de mes ronces, fit de son corps de la charpie. Ce sentiment était doux, et la couleur de son sang écarlate si beau, que je ne pouvais de suite m’arrêter.

Par la suite, on m’autorisa d’entrer dans la garde royale, à cause de mon pouvoir et de cette haine envers les humains. Sauf qu’ils ne savent pas ce que je suis réellement. En tout cas eux je ne leur ferais aucun mal, enfin pour le moment, mais tous les ennemis qui se dressent sur mon chemin, je les écraserais, peu importe humain ou monstre !


Physique
Comment est notre adorable monstre ? C’est très simple, elle ressemble à un petit dragon noirâtre voir grisâtre par moment, ne mesurant pas plus de 30 cm, avec des rayures roses un peu partout sur son corps. Elle a de magnifiques ailes, garnies de grands pétales de rose, qui avec, elle peut voler, d’ailleurs, elle a aussi des pétales derrière la tête, faisant comme deux cornes.
Attention, derrière ce petit air d’adorable fleur, elle possède également des choses beaucoup moins mignonnes. Par exemple, sa queue possède plusieurs petits pics, qui, s'ils viennent se planter dans votre peau, peu faire très mal.

Elle a également des ronces bien cachées sous ses grandes ailes, celle-ci sont aussi coupant que des rasoirs, donc faits attention en essayant de la caresser, ou même la toucher, si elle n’est pas d’accord, elle peut tout de même vous faire mal.

Ses grands yeux roses, ainsi que vert, terminé par des traits également roses à ces coins, font d’elle un génocide bien caché sous ses airs de petite créature faible et fragile, à qui on ferait bien un câlin.

Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Black Rose   Black Rose EmptyDim 6 Mar - 18:37



Taré Tu es validé ! Taré

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parasite ► Black Rose
» Une rose à dix
» Black Succubus and Red Dragoness [Ft. Tiamat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Génocides-
Sauter vers: