Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilSans EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sans
Neutre
Sans


Messages : 19
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Sans Empty
MessageSujet: Sans   Sans EmptyMar 26 Avr - 16:19



► Sans


Sans 88a244f02ab3663789be9109b1152321
Identité
► Nom | Nope, juste Sans. Pas Juste Sans, Sans tout court.
► Prénom | Sans, so cool n'est-ce pas ?
► Surnom | Hm...Sansy ? C'est dérangeant...
► Âge | On ne le sera jamais ! Un squelette n'a pas d'âge.
► Sexe | J'suis un mec ! Et oui, comme si ça ce voit pas.
► Orientation sexuelle | Hey, j'vois que les gens sont pas discrètes ici ! Mais bon, hétéro.

► Groupe | Un squelette, enfin, ça ce met dans la catégorie monstres donc...
► Métier/occupation | Gardien, et vendeur d'Hot Dog (et pas que !) !
► Mode | Neutre ! Vous m'embêtez pas, aucun problème. Surveillez votre LOVE aussi.
► Particularité(s) | Mes blagues de renons dans les souterrains !
► Inventaire de début | Un Cell Phone ainsi que quelques farces et attrapes. Et une photo...
► Avatar | Sans (Undertale)


------------------ ◄ Les trucs magiques so cool ► ------------------


Commençons, enfin, 'commençons'… Je commence, le commencement après avoir fait le caractère, physique, et le « très important », mais dans le Sans de votre lecture, c'est le commencement, sans compter ce qu'il y a en haut :

Téléportation – ou « raccourcis » pour les intimes, voilà le secret. Il peut, en vérité ce téléporter lui et quelqu'un d'autre dans un lieu déjà visité, c'est comme cela qu'il gère tous ses stands, sans grands problèmes ; et c'est aussi la raison, si jamais il vous propose un raccourci, et qu'il part dans la direction opposée à l'endroit. N'ayez pas peur que d'un seul coup, vous vous retrouvez à l'endroit qui était pourtant à une heure à pied ! Il utilise la téléportation quotidiennement, appuyant sa fainéantise, si vous voulez. Il s'en sert aussi pour esquiver rapidement, donnent l'impression d'un déplacement instantané.

Blue magie – sympa comme nom, non ? Ce n'est pas exactement comme Papyrus. Il peut changer l'âme des humains; normalement rouges d'un bleu électrique, pouvant par la même occasion, les manipuler dans l'air, comme, s'il changeait la gravité sur eux, et la manipulé. Il fait de même, pour d'autres objets du quotidien.

Gaster Blaster – il peut faire apparaître, d'une à plusieurs têtes étrange tirant des rayons blaster rapide, comme lors du combat contre Frisk où vous pouvez voir qu'il n'hésitera pas à vous attaquer avec violence dès le début. Après tout, c'est vrai, dans la plupart des jeux vidéo, c'est une fois à moitié mort que les boss sont les plus forts, alors que ça devrait être le contraire, il devrait tout donner puis être faible. Comme le combat contre Undyne.

Bone attack - cette attaque reste basique, enfin avec lui rien n'est basique. Il fait apparaître là simplement des nonos sur vous, de tous les côtés plus ou moins. Certains bleus, cela, il faut simplement ne plus bouger, imaginez-vous un panneau stop bleu ! Il n'y a pas grand-chose à dire de plus sur les os, c'est le plus basique.



----------------- ◄ I'm not bonedead ! ► -----------------



Cool – cool – très cool – Farceur …

Non, je plaisante, je ne vais pas mettre des adjectifs calmez vous ! C'était une blague, une vilaine blague ! Tu me pardonnes Invité n'est-ce pas ? Je le savais, merci !
Hum-hum, revenons à nos squelettes et parlons de Sans au lieu de dire des bêtises, tu me déconcentre toi…

La première chose que vous risquez de voir chez ce squelette, c'est… Son humour ! En effet, il n'a pas changé malgré les événements à quelques détails près dont je parlerais plus tard. En effet après de multiples jeux de mots et autres farces comme un coup qu'il aime bien : le coup de la poignée de main. Il s’agit là simplement d'un ballon péteur caché dans sa main. Puis vous voyiez la suite.
Il aime bien taquiner son frère avec quelques farces, surtout sur les spaghettis, parlons en : Sans es certain que prochainement son frère cuisinera des pâtes comestible, mais il n'y est pas encore. Il les qualifierait plus de « spathetic » pour le moment ! Enfin bien sûr, il le charrie et doit abuser un peu, mais bon, goûtez aux pâtes de Papyrus et fait toi ton propre avis.

Après, vous pourrez voir assez rapidement le feignant qu'il est en vérité, ou comme le dit son frère « lazzybone ». En même temps, il a raison, pourquoi s'embêter et ce compliqué la vie. Surtout en rentrant et voyant à quel point sa chambre est si bien ranger tousse… Entre la mystérieuse tornade de déchet et les chaussettes décorant gracieusement le sol… Et aussi, cette lampe de poche accrochée sur une lampe. Il aime aussi énormément se reposer, même sur son lieu de travail. En parlant de travail, il tient plusieurs stands aux quatre coins de l'underground. Comment est-ce possible ? C'est simple, il prend simplement des « raccourcis », si jamais il vous propose justement un raccourci, ne vous étonnais pas si vous vous retrouver directement à l'endroit voulu, c'est juste un simple raccourci… Juste un raccourci… Cool non ?

Mais est-ce que ce comportement enfantin cache quelque chose ? Il n'en sait plus qu'il ne le laisse paraître, ce faisant passer pour l'ami cool et baby bone. Il se trouve pouvoir être sérieux, et il n'est pas si innocent que vous pouvez le croire. Il est, encore et toujours, gardien à l'insu de son propre frère qui ignore même jusqu'aux capacités qu'il possède. Et ayant participé d'un côté à l'acquisition des cinq âmes(je ne compte pas Chara. ) donc à la mort des malheureux humains en les jugeant.

Mais il y a bien quelque chose qui à changer chez lui, bien que ce soit invisible à l’œil nu : tout d'abord parlons de Papyrus, Sans comme très peu d'autres monstres se souvient clairement des anciennes parties, du génocide et de la poussière recouvrant tous les souterrains. Surtout de la poussière de son petit frère, la goutte de trop. En ce jour, il est devenu beaucoup plus protecteur, mais le cache à Papyrus. Arrivant même à le surveiller s'il part quelque part, car il ne veut pas le perdre. Tout simplement, car cette fois, s'il meurt, il n'y aura plus aucun retour en arrière.
Puis viens Frisk, sa meilleure amie, ironique quand on sait qu'elle à déjà plusieurs fois réduit le crâne de son petit frère en poussière devant celui-ci. Mais ce n'était pas de sa faute, si ?
Malgré ça, il a toujours éprouvé beaucoup d'affections pour l'humaine. Dès leur première rencontre.
Mais aujourd'hui, elle n'est plus là. Et ça l'a énormément touché, d'abord furieux contre elle de s'être sacrifiée, puis triste, mais toujours avec ce sourire. Il réagit désormais très mal si on parle de Frisk en mal, pouvant ce montrer un peu brutal avec, c'est crétin qui ne savent rien de la véritable histoire. Pour ceux qui savent l'histoire, la vraie ou la fausse, certain le voit comme un des sauveurs et d'autre disant que c'est de sa faute si les humains sont là. Il s'en fiche pas mal d'ailleurs.

Mais malgré ça, il reste quelqu'un de toujours optimiste et souriant, il vous viendra en aide s'il juge que vous le méritiez.
Vous le croiseriez certainement au Grillby's bar ce trouvent à Snowdin boire une bouteille de ketchup, il adore ça. Et il est toujours accueillis par ses amis, il es populaire maintenant. Et vous pourrez également le rencontrer simplement à un de ses stands, il varie, un jour ici, le lendemain-là, des fois, ils changent pendant la journée. Les clients ne sont pas rares.



------------------ ◄ Un physique de rêve he he ► ------------------


C'est bien mince de parler d'un squelette qui n'a même pas la peau sur les os, he he, qui n'en a pas du tout. C'est bien dommage d'ailleurs, lui et son frère peuvent toujours divaguer et des rêves où une magnifique chevelure leur pousser sur le crâne, sentir le vent dans leurs cheveux. Euh, je me suis égarée, ce n'est pas le sujet en plus, enfin si...
Sans est de petite taille, un peu plus grand que celle d'un enfant et bizarrement beaucoup plus petit que son PETIT-frère, si bien que l'on juge souvent le contraire des deux squelette, m'enfin. Il s'en fiche un peu, et puis tout ce qui est petit est mignon, non ? Si !

Nous n'allons pas vraiment parler des os, ils sont normaux et fins, mais parlons de sa petite bouille, assez ronde et des orbites tout aussi ronds et bien sûr vides, pourtant ce qui pourrait s'apparenter à des yeux : deux petits points ronds sont sans doute là grâce à la magie, la magie est un peu la réponse facile et universelle, surtout sur le mystère que sont nos deux squelettes dans ce monde.
Mais continuons sur ses yeux. Lorsque Sans s'énervent, ou utilise ses pouvoirs : son œil gauche s'illumine alors et le droit disparaît, fumant alors d'une couleur bleue effrayante comme mystique, généralement ce n'est pas bon signe, je crois. Il porte également un grand sourire figé sur, non, j'allais dire sur ses lèvres, mais, enfin voilà, c'est un squelette quoi...

Et ce squelette porte des vêtements ! Si, si ! Et c'est assez simple et très cool, enfin pour lui, mais moi, je trouve ça cool !
Bref ! Il porte tout d'abord un tee-shirt blanc à manches courtes, assez basique mais bon pas besoin de trucs super flashy pour être cool. Et ce tee-shirt est surmonté d'un sweat-shirt bleu à capuche d'un bleu plus clair avec de larges poches où il y met toujours ses mains, ah oui, c'est monsieur main dans les poches Sans ! Il laisse d'ailleurs ce sweat toujours ouvert, en même temps ça ne sert pas à grand chose, ce sont des squelette, ils ne ressentent pas la chaleur tout comme le froid et ils n'ont pourtant rien à cachés si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon, c'est toujours mieux d'être couvert !
Il porte ensuite un simple short noir muni de deux traits blancs fins sur les côtés, ça aussi assez basique, mais ça fonctionne, on dirait.
Puis venons à la chose la plus bizarre dans sa tenue, des pantoufles rosâtres et pelucheuses, mais ce n'est pas là le problème en vérité, il... Porte des chaussettes avec, de simples chaussettes blanches, mais il porte des chaussettes ! C'est comme ceux qui portent des chaussettes avec des tongs ! Je...Moi, je suis toujours pieds nus chez moi, toujours. Mais Sans les portes toujours que ce soit pour aller dehors ou chez lui. Je crois que ça s'appelle la flemme, ça touche tout le monde, mais là... Enfin bref !

Un look bien particulier qui charme tout le monde jusqu'à présent, et moi j'adore donc toi aussi !
Mhjshzigdlzufajlfvl !!



------------------ ◄ Le truc long sans Sans. ► ------------------


Et enfin, l'Histoire avec un grand H. Ici je ne parlerais pas des théories, mais seulement ce que donne le jeu. Donc un long et vague mystère…

La venue au monde des deux squelettes est assez vague et étrange. Certains diront que leur père n'est personne d'autre que Gaster et je suis pour cette théorie. D'autres disent qu'il ne s'agit là que d'expériences et que Gaster soit simplement le créateur des deux squelettes. Ohhh, d'autres encore aussi mignonnes soient ces spéculations comme : la mère de Sans et Papyrus serait morte pendant la guerre.

Nous savons seulement qu'ils étaient là. Dans cette ville enneigée et accueillante comme tout : Snowdin, avec son célèbre Grillby's Bar, sa librairie et ses boutiques ainsi que l'auberge réconfortante. Puis, une maison assez imposante, la plus grande et magnifique de la ville, enfin chacun son avis, he he… En y rentrant, vous y trouverez un grand salon, puis une cuisine. Ensuite, à l'étage deux chambres : la première grande et enfantine, la deuxième plus petite et qui cache un véritable bordel à faire crier vos parents. Mais bref, ne nous attardons pas plus.

Nous savons que ce vendeur de Hot Dog, qui se trouve être un gardien jugeant les humains sur leur LOVE, qu'est-ce que le LOVE ? Tu dois obligatoirement le savoir, mais, je vais quand même le dire, LOVE ne signifie en aucun cas « Amour », mais « Level Of ViolencE ». C'est ainsi qu'il aurait jadis et bien avant que votre histoire commence juger les cinq autres humains qui ne sont rien d'autre aujourd'hui que des âmes enfermées.
Tout commença avec une journée ordinaire avec son petit frère. Ce frère s'appelle Papyrus, ou Le Grand Papyrus si vous préférez avait encore embarqué Sans pour l'aider à faire ses puzzles, mais bien rapidement le squelette partis à un endroit où il aimait se rendre, devant la porte toc toc. Qui est-ce ? Il n'en savait rien, il ne connaissait même pas le nom de cette dame à qui il racontait des blagues à travers la porte. L'ouvrir ? Bizarre que cette idée ne lui soit pas venue à l'esprit, mais il doit y avoir une raison. Mais ce jour-là, elle lui dit que s'il voyait un humain il ne devait surtout pas lui faire de mal. Il se demandait pourquoi, mais quelques heures plus tard, il eut la réponse alors qu'il allait de nouveau à la porte : une humaine avancée dans les bois perdus. Sans alla directement à sa rencontre, la gratifiant d'une bonne farce celle de la poignée de main qui fut alors un succès hilarant. Sachant que son frère, le FANATIC chasseur d'humains allers faire son apparition, aussi comique que ce soit il cacha la jeune humaine une derrière lampe, oui une lampe. Et les choses s'enchaînèrent à partir de là, la petite humaine au cœur semblant pur après avoir franchi les différents puzzles et combattu le grand squelette réussi à le faire douter et finalement abandonna l'idée de la capturer, devenant alors des amis. Il est d'ailleurs certain qu'il les aurait vu flirter ensemble après le tour au bar.

Mais elle était toujours en danger, ainsi Sans l'aida quelques fois sans qu'elle ne s'en rende compte, comme lors du combat contre son frère, lors de la course-poursuite d'Undyne par exemple.

Et cette jeune humaine nommée Frisk était une bonne cliente de ses stands, il se souvient d'une fois où il les a empilé sur sa tête, 30, 30 Hot Dog tenant en équilibre sur une petite tête d'enfant.

Mais partout où elle allait, elle calmait les cœurs énervés, c'était du pur pacifisme, elle ne faisait s'étendre aucune poussière sur le sol… Et c'est ainsi qu'elle finissant son aventure au château, mais tout se termina bien. C'était une fin heureuse pour tout le monde, Asgore, Toriel, Alphys et les autres.

Mais…

Ce n'était qu'un jeu ? Et tout revenus en arrière, il ne sait pas combien de fois, jusqu'à cette fois. Cette fois qui se reproduit plusieurs fois. Laissant place à une tueuse, ce n'était plus la gentille petite qu'il avait connue. Elle tua son frère ainsi que tous les autres, ses amis et il dut faire son travail, la jugée et ça lui faisait mal de faire ça, à sa meilleure amie. Ce ne pouvait pas être elle, pas cette gentille petite. Il se souvenait du goût amer de la mort, puis du retour à zéro…

Est-ce qu'elle trouvait cela amusant ? De revenir en arrière après plusieurs tueries. De voir son frère partir en sachant qu'il allait mourir et que tout se terminerait dans un bain de poussière et de sang ? La détermination…

Mais bizarrement, il ne lui en voulait pas, ce n'était pas de sa faute une part, non ?
Puis nous arrivons enfin à aujourd'hui, ou presque, Frisk s'en voulait tellement, elle voulait en finir, finir pour ce qu'elle avait fait dans d'anciennes parties, elle avait recommencé une dernière fois pour tout arranger, pour être sûre de ne rien oublier et elle s'était rendue au château.

Sans avait alors compris et après l'avoir jugé, il essaya de l'arrêter à tout prix, il ne voulait pas qu'elle meure… C'était inutile de donner son âme, elle devait rester déterminée !

Malheureusement, elle ne l'écouta pas et il resta là jusqu'à qu'il ne sent plus l'âme de la petite… Asgore avait refusé et elle s'était donc donné la mort elle-même abandonnant sa détermination.

Il se sentait coupable, c'était de sa faute, il… Il aurait dû mieux faire pour l'empêcher de commettre cet acte, mais au lieu de ça, sa tentative avait échoué et elle lui avait filé entre les doigts restant immobile pendant un long moment. Le monde des souterrains fut alors libéré grâce aux âmes que détenait Asgore.

Sans s'enferma dans sa chambre un long moment, peut-être plusieurs jours avant de se reprendre.

Il décida d'oublier, du mieux qu'il pouvait ce qui s'était passé jadis et souriait à l'arrivée des humains petit à petit. Continuant de vivre avec son frère dans cette maison, de tenir ses stands et son poste secret. Il ne préféra toujours rien dire à Papyrus. C'était mieux ainsi.
Un jour, alors qu'il s'occupait de son stand à Hotland, trois monstres parlés de Frisk, et il sentit alors la colère montée : il parlait d'elle comme d'un monstre sans cœur qui avait bien fait de 'crever' comme il l'avait dit. Pour se calmer, il avait donc pris une pause, sinon il aurait sûrement recadré ces monstres sans cervelles…

Mais il n'a pas changé mise à part ça, restant optimiste et continuant ses blagues, il vit tranquillement réussissant à oublier ce qui ne s'était passer du mieux qu'il put pour ce concentrais sur le présent.



--------------- ◄ Très important ► ---------------


Vous devez lire tout ça !!! Sinon un os géant viendra et dbzkvecbéech !


L'Ornithorynque (Ornithorhynchus anatinus) est un animal semi-aquatique endémique de l'est de l'Australie, y compris la Tasmanie. C'est l'une des cinq espèces de l'ordre des monotrèmes, seul ordre de mammifères qui pond des œufs au lieu de donner naissance à des petits complètement formés (les quatre autres espèces sont des échidnés). C'est la seule espèce actuelle de la famille des Ornithorhynchidae et du genre Ornithorhynchus bien qu'un grand nombre de fragments d'espèces fossiles de cette famille et de ce genre aient été découverts1.
L'apparence fantasmagorique de ce mammifère pondant des œufs, à la mâchoire cornée ressemblant au bec d'un canard, à queue évoquant un castor, qui lui sert à la fois de gouvernail dans l'eau et de réserve de graisse, et à pattes de loutre a fortement surpris les premiers explorateurs qui l'ont découvert ; bon nombre de naturalistes européens ont cru à une plaisanterie.

C'est l'un des rares mammifères venimeux : le mâle porte sur les pattes postérieures un aiguillon qui peut libérer du venin capable d'infliger de vives douleurs à un être humain. Les traits originaux de l'ornithorynque en font un sujet d'études important pour mieux comprendre l'évolution des espèces animales et en ont fait un des symboles de l'Australie : il a été utilisé comme mascotte pour de nombreux événements nationaux et il figure au verso de la pièce de monnaie de 20 cents australiens.

Jusqu'au début du XXe siècle, il a été chassé pour sa fourrure mais il est protégé à l'heure actuelle. Bien que les programmes de reproduction en captivité aient eu un succès très limité et qu'il soit sensible aux effets de la pollution, l'espèce n'est pas considérée comme en danger.

C'est très important de savoir ça, surtout ceux qui disent n'importe quoi sur eux ! Donc voilà ! He he !

*Sans run away*



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Tu ne le sera jamais ! Et pour toujours tu te posera cette question terrible !
► Pseudo | Zâanarkess. Mais aussi Akame, Galacxie(84), Sans et d'autres trucs comme Jekarteriysstikss !
► Sexe | Hm...Laissez moi réfléchirs...Je ne sais pas, je vais voir quand je vais prendre ma douche, je vous recontacte d'ici là !
► Âge | Vous n'avez pas à le savoir ! Mwahahahha, je n'ai pas d'âge, j'ai l'âge de ne pas avoir d'âge !
► Où avez-vous connu le forum ? | Depuis longtemps, pas souvenir, mais je sais que je suis tombée amoureuse, et que maintenant il y à des gens !
► Des idées pour le forum ? | Ouvrir des stands de hot dog à la surface ! Et de partout, même dans ta maison, à domicile ! Dans l'espaceeeeeeeeee ! Et l'univers entier ! Mwahahahha...*tousse*
► Code du règlement | Mangé par 'Zami ! Je en sais pas sûr que manger un code soit bon pour la santé, mais bon !


© Beroz


Dernière édition par Sans le Mer 8 Juin - 8:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Sans Empty
MessageSujet: Re: Sans   Sans EmptyJeu 5 Mai - 19:07

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Neutre
Sans


Messages : 19
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Sans Empty
MessageSujet: Re: Sans   Sans EmptyJeu 12 Mai - 12:50

*Cette fichue fiche est enfin terminée !

*Encore désolé pour l'attente bande de staffieux ! Yea '-'
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

Izaya Akane


Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

Sans Empty
MessageSujet: Re: Sans   Sans EmptyDim 22 Mai - 8:15

Comme je te l'ai dit, il y a encore pas mal de fautes à corriger. Du coup, préviens-moi quand c'est fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Neutre
Sans


Messages : 19
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Sans Empty
MessageSujet: Re: Sans   Sans EmptyLun 23 Mai - 19:09

*Aucun problème, je vais m'en occuper, désolé je suis débordé en ce moment Nahy (surnom officiel depuis dix secondes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

Izaya Akane


Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

Sans Empty
MessageSujet: Re: Sans   Sans EmptyLun 23 Mai - 19:12

Oki doki, préviens-moi quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Sans Empty
MessageSujet: Re: Sans   Sans EmptyMar 31 Mai - 19:29

Des nouvelles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Neutre
Sans


Messages : 19
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Sans Empty
MessageSujet: Re: Sans   Sans EmptyJeu 2 Juin - 17:22

*Wiiiiiiiiiiii punaise xD...
*Non mais je suis là en plus, hein ! Juste débordée et en plus j'ai la flemme de trouver les fautes :'D...
*Et je vois qu'on c'est ENCORE créé un DC, mais quand t'arrêtera tu D8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

Izaya Akane


Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

Sans Empty
MessageSujet: Re: Sans   Sans EmptyVen 3 Juin - 5:37

Jamais je n'arrêterai zazan :B dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Neutre
Sans


Messages : 19
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Sans Empty
MessageSujet: Re: Sans   Sans EmptyLun 6 Juin - 19:36

*Voilà, après mille ans d'attente, ma fiche est terminée, encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Sans Empty
MessageSujet: Re: Sans   Sans EmptyLun 6 Juin - 19:56



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Empty
MessageSujet: Re: Sans   Sans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [000-000-000] - Téléphone de Sans
» Sans l'ombre d'un doute [Ft. Ruby]
» Le Départ d'une Membre banale et sans importances
» Un glouton sans gêne [Mission, solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Neutres-
Sauter vers: