Annexe I - Groupes


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Flowey "
avatar
Messages : 299
Points de détermination : 239
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Annexe I - Groupes

MessageSujet: Annexe I - Groupes Mar 16 Fév - 16:00


Groupes


Humains - Les humains sont des êtres vivant à la lumière, et depuis des centaines d'années, ils vivent à la surface, leur donnant le nom de "surfaciens". Tous possèdent une âme d'une couleur parfois différente, qui leur permet de vivre. Chacun possède, normalement, une tête, deux bras, de jambes et du sang. Bref, normal. Aucun de possède de caractères originaux qui leur permet de ressembler aux monstres. Depuis la libération des monstres, certains ont décidé de déménager dans les souterrains, pour changer de vie. Les avis divergent sur les monstres... A vrai dire, leur vie n'a pas trop changé depuis la libération du souterrain. Les humains peuvent être neutres, pacifiques ou en mode génocide. Certains possèdent une passion, d'autres un métier. Leur âge varie mais leur espérance de vie frôle les cent ans. Lorsqu'un humain meurt, l'âme sort du corps et disparaît, donnant parfois naissance à des esprits ou des fantômes. Le corps reste intact et se décompose avec le temps.
 
Monstres - Les monstres sont des êtres vivant dans les ténèbres, et depuis des centaines d'années, ils vivent dans les souterrains, leur donnant le nom de "souterriens". Tous possède une essence magique colorée qui leur permet de vivre, mais l'âme est absente en eux. Chacun est différent de l'autre et l'originalité fait tout le charme des ces créatures. La diversité est telle qu'au sein d'une même famille, ils peuvent être différents. Certains ressemblent à des créatures de fiction, d'autres à des animaux, etc. D'ailleurs, contrairement aux pensées, un monstre blessé peut très bien saigner. Depuis leur libération, certains ont décidé de rejoindre la surface pour voir comme le monde a changé. D'autres restent chez eux, cohabitant parfois avec des humains. Certains ont donc décidé de rester sous terre, et d'autres ont choisi d'aller vivre parmi les humains, à la surface. Ils peuvent être neutres, pacifiques ou en mode génocide. Ils peuvent avoir un métier ou une passion. Un monstre peut vivre jusqu'à plusieurs centaines d'années, voir plus. Lorsqu'il meurt, le corps du monstre devient poussière, tout simplement.

Hybrides - Les hybrides sont à la fois humain et monstre. Ils possèdent l'essence magique des souterriens et l'âme des surfaciens. Ils vivent à la surface ou sous terre, mais certains ne trouvent pas l'envie de s'installer à un endroit précis. Ils sont souvent épié par le regard méprisant des autres, humains ou monstres, considéré par certains comme des abominations, ou comme des miracles pour d'autres. Les hybrides existent depuis l'enfermement des monstres dans les souterrains, qu'ils soient nés avant ce drame, pendant cette longue période d'isolation ou après. Mais d'autres hybrides ont un passé plus sombre : monstres ayant absorbés l'âme d'un humain, ou humain modifié... Tant que vous n'êtes pas totalement humain ou monstre, vous êtes hybride ! Ils peuvent être neutres, pacifiques ou en mode génocide. Ils possèdent un métier, parfois, ou une passion. Leur vie reste incroyablement élevée, et parfois, elle dépasse celle des monstres. Lorsqu'un hybride meurt, son âme sort de son corps, au même titre que les humains et, une fois qu'elle a disparu, le corps devient poussière, mais pas avant. A savoir : un hybride de naissance est né d'un humain et d'un monstre ou au moins d'un hybride. Un hybride de transformation est un monstre qui a absorbé l'âme d'un humain, en étant animé par un sentiment puissant envers ce dernier (rage intense ou amour inconditionnel). Un hybride de composition est un humain qui, par le biais d'étranges manipulations, a hérité d'une essence magique, ce qui a provoqué son hybridisme, souvent à un prix élevé.
 
Mages* - Les mages sont des humains qui, étrangement, possède une essence magique issue directement de l'âme (de la même couleur que cette dernière) et peuvent utiliser la magie. Ils sont assez rare et cachent souvent leur don particulier. Les avis sur eux divergent selon les points de vues. Monstres ou humains les jugent par rapport aux préjugés qu'ils ont pu entendre. Mais les mages sont loin d'être ce qu'on dit d'eux, et certains sont plus puissants que d'autres. Caché ou non, ils obéissent tous au conseil des mages, qui est un peu la police magique de la surface, un peu comme la CIA ou le FBI... Un peu, mais pas trop ! Ils peuvent être neutres, pacifiques ou en mode génocide (Voir l'annexe sur les mages pour plus d'informations). Leur autorité s'arrête à l'entrée des souterrains. Certains ont un métier, mais il n'est pas prioritaire sur les ordres du Conseil : leur métier principal et rémunéré est celui de mage. Leur espérance de vie est variable mais souvent identique à celle des humains. Lorsqu'un mage meurt, cela se passe comme un humain.
 
Garde Royale* - La garde royale est un groupe de monstres uniquement, chargée de s'occuper du roi et de le protéger, lui et son château, contre tout danger existant. Ils ont aussi la fonction secondaire de police, sur les ordres du roi. Pour pouvoir être dans la garde royale, il est nécessaire d'être neutre, pour le bien-être de tous. Mais il existe des exceptions gardées secrètes, sous peine de perdre son poste  (Voir l'annexe sur les gardes royaux pour plus d'informations). Leur autorité s'arrête à la sortie des souterrains. Certains ont un métier, mais il n'est pas prioritaire sur leur poste de garde : leur métier principal et rémunéré est celui de garde. Leur espérance de vie est variable mais souvent identique à celle des monstres. Lorsqu'un mage meurt, cela se passe comme un humain.
  Il existe plusieurs divisions dans la garde (et vous pouvez, si vous demandez au staff, en créer une), chacune dirigée par un chef, qui a le devoir de participer aux réunions de conseil de la garde :
- Garde (ou division) d'Obsidienne : elle regroupe les monstres combattants lourds d'assaut (berserker, paladin, etc).
- Garde (ou division) de Cristal : elle regroupe les monstres servant de soutien au combat (alchimiste, clerc, médecin, etc).
- Garde (ou division) d'Emeraude : elle regroupe les monstres combattants à distance (archer, artilleur, sorcier, etc).
- Garde (ou division) d'Onyx : elle regroupe les monstres espions, mais aussi les combattants légers et furtifs (espion, infiltré, agent royal, etc).

Morts - Les morts représente les êtres qui ont péri dans ce monde, peu importe où ils se trouvaient. Mais parmi eux, il y a aussi les disparus dont on ne connait ni la situation, ni l'endroit où ils sont. Nous n'avons que quelques indices sur le dernier lieu où quelqu'un les a aperçu.

* Les missions propres aux mages/gardes sont dans un sujet spécifique dans la catégorie mission. Ils ont donc accès aux missions de modes, mais aussi à celui de leur groupe, qui remplace le métier qu'ils ont.
Sur ce, amusez-vous !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» annexe - les groupes
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: Arrivée dans le monde d'Undertale :: Annexes-