Annexe 7 - Lieux


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Flowey "
avatar
Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Annexe 7 - Lieux

MessageSujet: Annexe 7 - Lieux Mer 28 Sep - 7:56


Lieux


Ce sujet a pour but de donner des précisions sur les lieux, ainsi qu'une description. Il est trié selon la position du lieu : souterrains, surface ou académie. Vous comprendrez rapidement pourquoi.
Sur ce, amusez-vous !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
" Flowey "
avatar
Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Annexe 7 - Lieux

MessageSujet: Re: Annexe 7 - Lieux Mer 28 Sep - 7:56


Souterrains

Ruins

Entrée : L'entrée des Ruins représente l'entrée des souterrains par le mont Ebott. Depuis la libération, un aménagement est en cours pour transformer la fosse en un escalier plus accueillant pour éviter les chutes accidentelles. Il faudra néanmoins encore être patient. L'entrée est assez verte de plantes, portant quelques tapis de fleurs dorées, mais aussi de la pierre et de la terre. On peut voir une porte un peu plus loin, donnant accès au couloir des puzzles.
Couloir des Puzzles : Ce couloir est divisé en plusieurs parties, remplies d'énigmes et de passages secrets. Mais avant tout, c'est un lieu de passage qui donne accès, si vous continuez toujours tout droit, à la maison de Toriel. Sinon, à une intersection, vous verrez "Ruins, Village". L'accès a été ouvert il y a peu, c'est un couloir qui donne directement accès au néo-village des Ruins, et qui contourne la maison de Toriel.
Maison de Toriel : Ceci est le lieu de vie de la chèvre, Toriel, qui a longtemps habité cet endroit pour accueillir les humains et fuir son mari. D'un côté, on a accès au couloir des Puzzles, et de l'autre, en passant par sa cave, on a accès à une grande porte (sous-lieu de la maison), qui donne sur l'extérieur, dont une partie de Ruins Village, où des habitants se sont installés il y a peu.
Ruins Village : Créé il y a peu dû au nombre grandissant de nouveaux habitants, Ruins Village est un petit havre de paix où les différentes créatures se côtoient, et parfois, admirent la Grande Porte, une porte remplie d'histoire. Même si personn en'a demandé l'autorisation à la solitaire, certains se sont installés ici et, peu à peu, les deux maisons devinrent un village, puis peut-être, un jour, une ville, qui sait ? A l'heure actuelle, aucun commerces ne peuple ces lieux : c'est un village purement résidentiel.

Snowdin

Forêt Enneigée : La forêt enneigée est un lieu assez connu pour ses arbres et son sol toujours couvert d'une épaisse couche de neige. La poudreuse est craquante mais douce, toujours accueillante, et il n'y est pas rare de voir des gens s'amuser dedans, entre les arbres, ou simplement admirer le paysage.
Sous-lieux:
 
Lac Givré : Séparé de la forêt de quelques mètres, presque à l'entrée de Snowdin-City, le lac givré est un lac toujours gelé, même si parfois, certaines parties retourne à l'état liquide. On peut facilement faire tu patinage dessus, ou récupérer des blocs de glace pour divers usages, le givre reformera rapidement sa couche imperméable.
Snowdin-City : Une ville accueillante et assez grande par rapport à quelques années auparavant, Snowdin-City est une des villes les plus complètes : Bar, librairie, hôtel, magasins, etc. Vous trouverez de tout par ici ! Et la diversité des monstres y vivant est assez incroyable. Le maire de cette ville est l'"Ours Politique", surnommé "Bear", un ours assez gentil qui est devenu maire suite à une demande faite à la capitale.
Sous-lieux:
 
Jardins aux bonhommes de neige : Juste après la ville de Snowdin, sur la route de Waterfall, le chemin traverse un jardin de neige et, assez régulièrement, des sculptures e glace et de neige y sont créées, dont des bonhommes de neige. Parfois, il y a des concours pour ce genre de choses, alors les gens s'entraînent par ici.
Terrain vaste : Ressemblant à une prairie enneigée, ce terrain n'a pas vraiment de particularité et est sur le chemin de Snowdin. On peut s'imaginer que plus tard, cela pourra donner quelque chose, mais pour l'instant, c'est un terrain vaste et plat. On peut s'amuser par là.


Waterfall

Chemin de pluie : Le chemin de pluie est un chemin humide, séparant le terrain de Snowdin et celui de Waterfall. Il pleut presque toujours dans ce tunnel, d'où son nom. Sur la route, il y a la statue faisant de la musique (sous-lieu), qui ne cesse de jouer une étrange mélodie.
Lac : Le lac de Waterfall est entre le chemin de pluie et le champ de fleurs d'échos. Autrefois, il était alimenté par la rivière de lumière, qui laisse encore la phosphorescence du lac, mais l'eau n'a plus d'accès pour venir. Le lac reste néanmoins très joli, bien que peu aménagé.
Champ de fleurs d'écho : Ce vaste terrain, presque plat, est presque entièrement recouvert de fleurs bleutés phosphorescentes : les fleurs d'échos. Chacune porte un écho de ce qu'elle a entendu et, lorsqu'elles sont touchées, elle répète ce qu'elle ont pu enregistrer. Ce lieu est fragile, mais d'une beauté sans pareils. Non loin, une rivière coule, et un magasin a été construit, presque à l'entrée de la ville, de même qu'une ferme et quelques maisons.
Sous-lieux:
 
Grotte aux pierres d'étoile : Il s'agit de la grotte du chemin principal. Elle est exclusivement éclairée par les pierres phosphorescentes des lieux, qui laisse penser à des étoiles, d'où leur nom. Mais dans cette grottes, plusieurs tunnels donnent des accès diverses, mais la plupart sont bouchés naturellement ou par des planches. Un projet d'aménagement aura bientôt sa place par ici.
Décharge : Bien plus bas que la ville ou que le chemin principal, la décharge est le lieu où sont entreposé les déchets et les objets inutiles aux personnes. Dont certaines expériences qui ont raté, aussi. Alors, parfois, des êtres étranges vivent là dedans, errant car n'étant rien de plus que des ratés. Mais parfois, on peut trouver des objets intéressants parmi les ordures.
Temmie Village : Ce village est presque collé à la ville de Waterfall à un tel point que certain le considère comme un quartier de la ville. C'est un quartier, donc, composé exclusivement, à quelques exceptions près, de Temmies. Pourquoi, personne ne le sait vraiment, mais a priori, ces monstres aiment bien vivre ensemble.
Waterfall-City : Situé presque au centre du territoire de Waterfall, la ville est plutôt résidentielle, puisqu'il faut en sortir pour accéder aux magasins. Cette fille reste très naturelle, et cherche à protéger les fleurs d'échos. Elle est assez bien organisée et, pour chaque fleur retirée, une nouvelle y est planté dans un pot, qui vient embellir les chemins de la ville.
Sous-lieux:
 

Hotland

Laboratoire et Maison d'Alphys : Hors de la ville, mais non loin, le laboratoire d'Alphys, qui est aussi sa maison, se remarque de loin : c'est un gros bâtiment, assez imposant.
Hotland-City : Hotland-City est la dernière ville avant la capitale et est directement posé au contact du magma de Hotland. Néanmoins, la zone est protégée et aménagée pour éviter les accidents. Du coup, tout est organisé et plusieurs panneaux indiquent de faire attention.
Sous-lieux:
 
Chemin de Lave : Ce chemin surplombe les lacs de lave de Hotland, mais ne sont pas sécurisés : bien que le chemin soit large, évitez de vous aventurer trop proche des lacs, ou vous risqueriez de vous noyer et d'être carbonisé.
MTT resort : Il s'agit d'un hôtel complet, portant donc des chambres et un restaurant, où les visiteurs peuvent séjourner librement, moyennant un loyer, pour visiter Hotland et, parfois, la capitale. CEt hôtel appartient à Mettaton, et certains de ses fans y travaillent.
Sous-lieux:
 
Tunnels de Lave : Les tunnels de lave sont sous le chemin principal, difficile d'y accéder quand on ne connait pas. Beaucoup sont bouchés et terminent par un cul-de-sac. Ils ont été creusé par la lave il y a longtemps et sont maintenant parfaitement tièdes et solides. Cela peut faire une bonne cachette, mais personne ne sait si le magma ne va pas refondre un jour...

Capitale

Capital City : Il s'agit de la ville de la capitale, certainement une des plus grandes villes des souterrains. On y trouve de tout, et la vile est aussi belle qu'agréable.
Sous-lieux:
 
Château d'Asgore : Il s'agit de la maison du Roi, mais aussi de la résidence et du lieu principal de travail des gardes royaux. Bien que les deux soient séparés, on navigue facilement entre les lieux. Malheureusement, toutes les salles ne sont pas ouverts à tous.
Sous-lieux:
 
Chemin pavé et fleuri : Il s'agit de la fin du chemin principal traversant les souterrains. Il amène directement à l'entrée du château royal. Les pavés sont parfaitement entretenus et le chemin est bordé de fleurs, donnant un air paisible et agréable au chemin.
Jardin de fleurs : Il s'agit du jardin de fleurs dorées légendaire, que l'on trouve aussi à la surface et à l'entrée des souterrains. Asgore les apprécie beaucoup, et le jardin est parfaitement entretenu. Mais depuis cinq ans, de nouvelles fleurs ont leur place, donnant un lieu plein de couleurs.
Point de vue : En haut d'une montagne, on peut trouver un banc, et une magnifique vue sur la capitale et le château. Il s'agit d'un des seuls points de vue aménagé sans les souterrains.
Lac Royal : Le lac royal est un lac d'eau pur, potable, aménagé, bordé par des fleurs et des chemins, où de l'herbe pousse, donnant un aspect de parc. Le lieu est agréable et ouvert à tous, et donc souvent peuplé.

Sur ce, amusez-vous !
© Beroz
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
" Flowey "
avatar
Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Annexe 7 - Lieux

MessageSujet: Re: Annexe 7 - Lieux Mer 28 Sep - 7:56
A venir : surface

Mont Ebott

Forêt Sombre
- Petite cabane abandonnée
- Clairière

Village d'Anderow
- Petit parc aménagé
- Epicerie de proximité
- Maisons

Champ de fleurs dorées

Ville de Whitechapel
- Hôpital
- Maisons
- Le grand Théâtre
- Place marchante
- Usine désaffectée
- Eglise

La plage
Revenir en haut Aller en bas
" Flowey "
avatar
Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Annexe 7 - Lieux

MessageSujet: Re: Annexe 7 - Lieux Mer 28 Sep - 7:57
A venir : Académie

- Sous-sol (COULOIRS & ESCALIERS - SALLE D'ETUDE - SALLE DE REPOS - SALLE DE JEUX)
- Rez-de-Chaussé (BUREAU DU DIRECTEUR - SECRÉTARIAT - INFIRMERIE - CAFÉTÉRIA - COULOIRS & ESCALIERS)
- Premier étage (BIBLIOTHÈQUE - LABORATOIRE - TOILETTES - COULOIRS & ESCALIERS)
- Deuxième étage (SALLES DE CLASSE - SALLES DE CLUBS - COULOIRS & ESCALIERS)
- Troisième étage (DORTOIR DES FILLES - DORTOIR DES GARÇONS - COULOIRS & ESCALIERS)
- Toit (LOCAL DE SERVICE - ESCALIERS)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: Arrivée dans le monde d'Undertale :: Annexes-