Annexe 5 - Stats


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Flowey "
avatar
Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Annexe 5 - Stats

MessageSujet: Annexe 5 - Stats Lun 29 Fév - 20:59


Stats


► HP
 
Appelé Hit Points, les HP déterminent les dégâts que peut se prendre le personnage, avant de mourir. Ils peuvent être augmenter par le biais des points à dépenser (1 point dépensé = 1 HP supplémentaire) 

► AT

Appelé Attack, l'AT détermine les dégâts maximums infligés à l'adversaire en un coup. Ils peuvent être augmenter par le biais des points à dépenser (1 point dépensé = 1 AT supplémentaire) 

► DF

Appelé Defense, la DF détermine la résistance du personnage pour chaque attaque subie. Il n'augmente qu'avec des objets permanents. Ils peuvent être augmenter par le biais des points à dépenser (1 point dépensé = 1 DF supplémentaire) 

► LV

Appelé Love ou encore Level of Violence, le LV détermine votre niveau de violence. Quand vous avez assez EXP, votre LV augmente. Une façon de mesurer la capacité d'une personne de faire du mal. Note : le LV négatif existe, et permet de définir le niveau de passivité d'un pacifique.

+1 LV = +5 points à dépenser
-1 LV = +5 points à dépenser

► EXP

Appelé Execution Points, les EXP sont gagnés en blessant ou tuant, ainsi qu'à la fin des missions. C'est une façon de quantifier la douleur que vous avez infligé à d'autres. Note : l'EXP négatif existe, et permet de définir le niveau de passivité d'un pacifique.

► Combats

Dans un combat utilisant les stats, pour savoir combien de dégâts vous faîtes à votre adversaire, vous prenez votre valeur d'AT totale (avec l'arme si elle est utilisée) et vous retirez la valeur d'armure totale (avec l'armure si l'adversaire en porte une). Le résultat vous donnera vos dégâts maximum que vous pouvez infliger, et donc, le nombre maximum de HP que vous pouvez lui retirer en un coup (hors esquive et parade si l’adversaire se défend).
Exemple : Le joueur A a 15 AT et attaque le joueur B qui a 10 DF. 15-10=5. Le joueur A fera, au maximum, 5 dégâts sur le joueur B, il lui retirera donc au maximum 5 HP.
Sur ce, amusez-vous !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stats pour un voleur level 10
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1
» Stats level 10
» Question Stats lvl 10
» Roubaix Lille Métropole by Marius. Stats please. Cherche rouleur ayant plus de 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: Arrivée dans le monde d'Undertale :: Annexes-