► Nom | Kurohane ► Prénom | Roeä ou Réa ► Surnom | Mère ► Âge | Approximativement 20 ans d'apparence ► Sexe | Femme
► Groupe | Hybride ► Métier/occupation | Morte ► Mode | Pacifique ► Remarques | Elle m'a mise au monde et, malgré son état, elle a essayé de me donner le meilleur. Elle est morte suite à sa faiblesse, mais restera à jamais dans mon coeur. J'ai promis de la venger.
► Nom | Kurohane ► Prénom | Avalon ► Surnom | L'immonde enfant du Chaos ► Âge | 20 ans d'apparence ► Sexe | Homme
► Groupe | Hybride ► Métier/occupation | ??? ► Mode | Génocide ► Remarques | Il est mon père biologique, mais je n'ai aucun lien direct avec lui. Je ne l'ai jamais connu, mais j'en ai appris plus à son propos grâce à ma mère et surtout à mon oncle. Je le déteste et je veux venger ma mère, ainsi que toute ma famille.
Oncle
► Nom | Kurohane ► Prénom | Rowen ou Roen ► Surnom | Roro, dit le Mélancholique ► Âge | Approximativement 25 ans ► Sexe | Homme
► Groupe | Hybride ► Métier/occupation | Chef des Héritiers du Chaos, Prince ► Mode | Neutre ► Remarques | Il s'est occupé de moi après la mort de ma mère. Je lui dois beaucoup, dont le maniement des armes.
Connaissance
► Nom | ??? ► Prénom | Silver ► Surnom | X ► Âge | ??? ► Sexe | Homme