Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilDans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptyJeu 19 Mai - 20:02



Dans l'ombre de la fête

La nouvelle est arrivée très vite : un bal a été organisé dans la demeure du roi Asgore. Mais les jours passent, et aucune invitation ne vous parvient. Pourquoi donc ? Perdue ? Oubliée ? Non, tout simplement, vous n'êtes pas invités. Bien que la raison soit inconnue, vous ne resterez pas de marbre et vous avez décidé de vous incruster dans cette fête prestigieuse. Armés de vos plus beaux atouts, vous vous faufilée discrètement dans le château par le sous-sol et remontez dans les cuisines. De là, vous devrez marcher, sans vous faire voir, jusqu'à la salle du trône, et passer par une des portes des domestiques. Mais attention aux gardes !

NB : Vous devrez poster un message par zone, et attendre la réponse de Flowey pour continuer. Voici les zones : entrée de la cave, sous-sol, couloir, cuisines, couloir, salle des domestiques, salle du trône (vous accéderez ensuite à l'évent).
Sur ce, amusez-vous bien !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptyVen 20 Mai - 12:20


► Dans l'ombre de la nuit
► Event 1



Tu avais entendu parler d'un bal, qui allait se tenir dans quelques jours. Comment le savais tu ? Les rumeurs dans la rue, les phrases sur internet. Tu ne savais pas grand chose mais cela semblait être une fête privée. Tu attendis, jusqu'au dernier jour, ton invitation, mais rien de vint. Tu n'allais pas te contenter de laisser passer ça : tu allais t'y introduire. Alors, la veille, tu allas te renseigner, vérifier, et te préparer. Ce fut un habitant de la capitale, qui se plaignait de la présence de gardes non loin de chez lui, qui t'indiqua l'entrée dun souterrain : un caveau, sembla-t-il.

Ce fut donc le jour J que tu te rendis à l'endroit indiqué. Tu avais usé de ta magie pour avoir une apparence plus jeune de quelques années à peine, et tes vêtements étaient peu habillés pour un bal. L'essentiel, c'était que tu passes inaperçu. Alors l'apparence d'un enfant de 16 ans, aux cheveux courts et aux habits clairs te semblait approprié. Caché derrière un buisson, tu pus observer les deux gardes qui surveillaient les lieux. Mais en te retournant, tu vis quelqu'un d'autre. Une temmie, d'après son apparence. Tu haussas un sourcil avant de lui parler :

« Bonsoir. Que faites-vous ici ? »


HRP:



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptyVen 20 Mai - 18:49

« … Tu sais quoi ? J’ai été invitée au bal organisé au château d’Asgore !
- Mais c’est GÉNIAL, ça ! J’aurais tellement aimé me faire inviter, moi aussi…
- T’inquiètes, je te raconterais tout quand j’en reviendrais ! … Bon, elle a quoi à nous regarder, celle-là ? »

Le regard courroucé des dames se tourna en direction d’Extemmiener, qui les écoutait depuis un petit moment, la tête de côté, les yeux brillants et la queue remuant d’excitation. Ouah, un bal ? Elle avait trop envie d’y aller, elle ? Pourquoi personne n’avait pensé à lui envoyer d’invitation ? Pfff, c’était nul… Mais la petite Temmie n’allait pas abandonner si facilement, ah, ça, non ! Elle était déterminée à se rendre à cet évènement, et rien n’allait l’en empêcher ! Apparemment, ça n’allait pas débuter avant un bon moment… Elle avait le temps de se préparer avant de s’y rendre ! Si elle arrivait très bien habillée, personne ne pourra la refuser au bal, qu’elle avait ou non d’invitation ! Le problème, c’était qu’elle ne pouvait pas en parler à ses parents… Sinon, ils allaient l’empêcher d’y aller ! Parfois, ils étaient vraiment ingrats ! Elle allait devoir être très discrète… Ce qui n’est, avouons-le, pas son fort !

Trouver les vêtements qu’elle allait enfiler pour le bal ne fut pas très difficile ; elle n’avait qu’à fouiller dans la chambre parentale ! Malheureusement, Extem, ce n’était pas la reine de la beauté et de l’habillement, voyez-vous ! Elle se retrouva donc avec un petit nœud papillon noir, un mini chapeau fleuri et un bracelet ; comme haut, elle avait dégoté un vieil habit rose avec des froufrous au bout des manches, et comme bas, un pantalon noir et élégant, fâcheusement trop grand pour elle… Mais pour la petit Temmie, c’était PAR-FAIT ! C’est ainsi que, le jour avant le début de la fête, Extem enfila tous les habits – plus ou moins correctement –, attrapa son téléphone pour le mettre dans une poche et sortit discrètement du Village Temmie, direction New Home et le château d’Asgore !

Le voyage jusqu’à là-bas ne fut pas particulièrement difficile, surtout que la boule de poils évitait à tout prix de se laisser distraire par tout et n’importe quoi ! Sinon, elle n’arriverait jamais à l’heure ! Une fois arrivée à la Capitale, ce ne fut pas une partie de plaisir de trouver le château, mais quand elle arriva, elle vit que des gardes surveillaient l’entrée… Mince, alors ! Comment elle allait pouvoir entre discrètement ? Elle se mit à réfléchir à de nombreuses techniques aussi farfelues les unes que les autres pour pouvoir entrer, quand soudain elle entendit quelqu’un l’interpeler. C’était une personne… Un humain, il semblait ! Il lui demandait ce qu’elle faisait ici… Ben, c’était évident, non ?

« hOI !! » lança-t-elle, avec toute sa discrétion… « Moi, c’est Extemmiener, et je suis venue pour le bal, hein !! Mais en fait… Oooh ! Vous avez les cheveux E-XA-CTE-MENT comme mon pelage ! C’est trop, trop cool ! Miiince, je voulais pas dire ça en fait… Euh… Ah oui ! Je veux aller dans le bal, là ! Mais, mais… j’ai pas d’invitation… »

Elle afficha un air triste en regardant le sol après sa dernière phrase. Elle était vraiment déçue de ne pas avoir reçu d’invitation !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptyVen 20 Mai - 19:00



L'entrée du sous-sol

Après avoir vu que l'entrée principal était surveillée de très prêt par des gardes, vous avez décidé de prendre un autre chemin. Vous arrivez donc non loin de l'entrée du sous-sol, verrouillé par un cadenas. Il va falloir trouver une solution pour entrer : retirer les chaines et le cadenas, mais avant tout, distraire ces deux gardes, patrouillant devant la zone à passer. Comment s'y prendre ? Les distraire ? Les assommer ? Les tuer ? Mmmh... A vous de décider.

NB : Chacun devra poster deux messages, pensez à vous mettre d'accord : 1 chacun pour proposer des idées, 1 chacun ensuite pour passer à l'action. En fonction de votre agissement, vous pourrez bien gagner un petit bonus :3
Sur ce, amusez-vous bien !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptyVen 20 Mai - 19:06


► Dans l'ombre de la nuit
► Event 1



L'accoutrement de la monstre te laissa perplexe, mais le débat n'était pas à sa tenue. Elle te parla, assez fort d'ailleurs, et très expressive. Mais encore une fois, tu jugeas bon de ne rien en dire. Elle t'expliqua brièvement ce qu'elle venait faire ici, et une remarque fusa. Ahh, tes cheveux blancs attiraient toujours l'attention, mais tu haussas les épaules avant d'afficher un léger sourire. Puis elle repartit sur ses explications. Non-invitée, hein ? Tu lâchas un soupir amusé avant de lui répondre :

« Il en va de même pour moi. Je crois qu'il y a un passage vers la salle de bal, si on passe dans les sous-sols, par là-bas. »

Tu désignas rapidement un endroit, plus loin, avant de t'y déplacer discrètement. Mais à ton grand malheur, deux obstacles se présentaient : un cadenas sur les portes du caveau, et deux gardes plutôt bien éveillés. Tu regardas ta compagne de fortune avant de soupirer :

« Il va falloir les occuper. On a le choix de ce point de vue : les distraire, les assommer ou... Les tuer. Je rigole pour la dernière, bien entendu ! Et tu peux m'appeler Mikage, Extem'. D'ailleurs, tu es de quel mode ? »



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptyVen 20 Mai - 20:21

Ouah, ce gens-là, il était dans le même cas qu’Extem ; pas d’invitation ! La petite Temmie en restait outrée. Comment ça se faisait, qu’on les avait oubliés ? Ça ne se faisait pas, ce genre de trucs ! Si jamais la boule de poils trouvait celui qui avait envoyé les invitations, elle irait lui toucher deux mots ! Ah, mais, il regretterait de ne pas avoir pensé à les inviter, eux ! Parce que c’était décidément très malpoli de sa part ! Enfin, le problème n’était pas à ça, maintenant, puisqu’il semblerait que le monsieur aux cheveux comme le pelage d’Extem avait trouvé un moyen d’entrer ! Un passage discret, où ils pourraient aller au bal sans même avoir besoin d’invitation… Mais c’était super, ça ! Toute excitée, la Temmie sautilla sur place. Il lui tardait d’arriver enfin en compagnie des autres gens ! L’humain se déplaça dans une direction, et la boule de poils le suivit d’un pas tranquille ; heureusement qu’avec ses coussinets, le bruit de ses pas était largement amorti ! Parce que présentement, elle ne faisait aucun effort pour paraître discrète…

Les gardes et les cadenas qui se trouvaient là ne semblaient pas vouloir s’en aller… Surtout les cadenas ! L’humain se présent ; alors, il s’appelait Mikage ? C’était un nom cool, ça ! En même temps, il proposa de soit distraire les gardes, soit les assommer, soit de les tuer… Hein, quoi, comment ça ?! Ah, non… Il plaisantait… Eh ben, ce n’était pas drôle, ce genre de plaisanterie !

« Je savais que j’aurais dû ramener mon di-ctio-nnai-reuh ! » lança Extem le plus discrètement qu’elle pouvait – c’était surtout pour que les cadenas ne l’entendent pas ! « Avec ça, on aurait pu les assommer, c’est sûr !! Ah, euh, mon mode c’est, euuuh… » Elle s’arrêta un instant, l’air perdue. « Euuuuh… Ah, oui ! J’suis neutre, moi ! Mais on me dit plein de fois : "Extem, si tu n’avais pas l’habitude de lancer des choses sur les gens quand tu es énervée, tu serais pacifique" ! Parce que bon, c’est nul de taper les gens juste comme ça, tu crois pas ? »

Enfin, toutes ces discussions n’allaient pas les aider à se débarrasser des gardes… Mais la petite Temmie n’en avait pas fini avec ses paroles !

« Sinon, tu crois qu’ils aiment les trucs sucrés ? Parce que moi je peux créer des petits trucs trop bon comme ça ! »

La boule de poils fit apparaître un de ses petits cristaux dont elle a le secret, l’attrapa avant qu’il ne touche le sol et le mit en bouche.

« T’en veux un, auchi ? » lança-t-elle tandis qu’elle se battait pour le mordre…

Puis elle eut un éclair de génie !

« Et chi je les lanchais pour faire du bruit et attirer leur attenchion ailleurs, tu crois que cha marchera ? »

Sinon, tant pis ! Elle les mangera à la place sinon, ses cristaux…

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptyDim 22 Mai - 19:48


► Dans l'ombre de la nuit
► Event 1



La temmie donna à son tour des idées. Tu allais devoir de plier à ça, pour éviter d'être découvert. Tu haussas les épaules, avant d'observer le pouvoir d'Extem'. Une idée te vint à l'esprit. Et lorsqu'elle fit apparaître des cristaux, tu en profitas pour les balancer : un sur un garde, un contre le mur, et un plus loin. Bien entendu, tu en gardas un pour toi, que tu mâchonnas machinalement. Le garde visé allait tomber dans le piège.

« Reste ici et occupe toi de l'autre : assomme-le si tu veux, mais on doit passer. »

Sur ces mots, tu te déplaças, accroupis, vers l'endroit où le garde était parti. Tu profitas d'être seul pour te transformer en serpent, et tu sautas à la gorge du pauvre gardien, lui plantant tes crocs dans son cou si tendre. Tu activas ensuite ton second pouvoir, l’électrocutant et, une fois qu'il ne bougeait plus, tu le lâchas avant de reprendre ta forme humaine. Tu époussetas tes vêtements, essuyas une marque de sang qui était sur ta joue -il faut dire que l'affreux s'était débattu !-, et tu sortis du carré de buisson où était le corps pour rejoindre la temmie, en espérant qu'elle s'était occupée de l'autre garde.



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptyLun 23 Mai - 21:36

À peine Extem eut créé ses petits cristaux violets, que Mikage les balançait vers l’un des gardes, et même dessus, pour attirer son attention ! La petite Temmie trouvait que cet humain, il était bien vif ! Un peu comme elle, tiens ! Puis il avait filé vers la direction qu’avait prise le garde en disant à la boule de poils de s’occuper de l’autre… Bah, mince alors ! Comment elle allait se débrouiller pour l’assommer ? Elle n’avait, mais alors, vraiment rien pour ce genre de chose ! Ce serait bien de l’occuper alors ! Le faire partir ailleurs, peut-être, comme l’autre garde ? Ou alors, lui poser une énigme TELLEMENT compliqué qu’il passerait tout son temps à essayer de la résoudre, et eux, ils pourraient passer sans problème ! Le souci, c’était qu’Extemmiener n’avait pas réellement la patience de trouver une énigme irrésoluble, et surtout, pas le temps !

La Temmie se dit finalement qu’elle devait arrêter de réfléchir, prit son élan et se jeta au sol pour rouler rapidement en direction du garde, pour se cogner avec une certaine vitesse dans ses jambes… Le pauvre, ne devait sans doute pas s’attendre à se prendre une Temmie roulante dans les jambes, le voilà tombé, et il s’assomma tout seul contre le sol… C’était ridicule… Mais Extem paraissait étonnement fière !

«  hOI ! T’as vu, j’ai trop super réussi ! » lança-t-elle lorsqu’elle vit Mikage revenir. « Maintenant, on fait quoi, hein ? Les cadenas, ils nous zieutent trop… »
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptyMer 25 Mai - 15:41



L'entrée du sous-sol

Les deux gardes étant neutralisés, vous arrivez devant le duos de cadenas, enchaînés, immobilisant les portes du sous-sols. Hélas, leur état laisse à désirer et leur teinte rousse montrent que la rouille à eu raison du métal : un simple coup et tout se brise. Ce fut Avalon qui s'en chargea.

Après ceci fait, vous pénétrez dans les souterrains du château, tout de pierre vêtu, la poussières et les toiles sont maîtres des lieux. Difficile de voir dans ce lieu et rares sont les torches encore allumées. Mais il va falloir se guider au travers de ce souterrain. au loin, une lueur pâle, symbole de sortie, vous attend sagement. Serait-ce la cave tant attendue, donnant accès aux cuisines ? Eh oui ! Une simple ligne droite et vous voilà dans la cave garnie de mets variés et de boissons exquises. Allez-vous vous laisser tenter ?

NB : Chacun devra poster un message, pour raconter la traversée du souterrain et l'arrivée dans la cave. Mon prochain message sera pour vous faire entrer dans la cuisine ! En fonction de votre agissement, vous pourrez bien gagner un petit bonus :3

D'ailleurs :
Avalon : +10 EXP pour le garde tué
Extem' : -10 EXP pour pacifisme
Sur ce, amusez-vous bien !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptyMer 25 Mai - 15:49


► Dans l'ombre de la fête
► Event 1



La temmie s'en était bien sortie : le garde avait l'air inconscient. Tu l'aurais bien tué, mais tu ne pouvais pas, devant la monstre. Tu te mis à fixer le cadenas, source d'attention de ta collaboratrice. Sans crier gare, tu donnas un coup de pied dans l'anse des deux cadenas, qui se brisèrent dans un fracas métallique. Ensuite, tu tiras les portes obliques de toute tes forces, avant de pénétrer dans les ténèbres des souterrains abandonnés. Tu murmuras à Extem :

« Referme la porte derrière toi, sinon on va avoir des ennuis. »

Ta voix résonnait légèrement dans le noir. Rares étaient les flammes qui osaient danser dans ces lieux et, très vite, une toile d’araignée rencontra tes doigts. Tu la fixas longuement avant de soupirer, mais tu ne l'ôtas pas. Tu te dirigeas vers la lumière, faisant attention dans le noir, on ne t'apercevait que grâce à ta chevelure d'un blanc parfait, tout comme le pelage d'Extem. D'ailleurs, tu ne faisais plus attention à elle : tu traçais vers la cave. Une fois arrivé, tu remarquas une porte : la cuisine ! Cependant, tu commençais à avoir faim, et toutes ces choses par ici t'inspiraient beaucoup. Tu te retournas, supposant que la Temmie était là, et tu lui lanças :

« On a bien avancé, alors je te propose de se récompenser un peu parmi tout ce que nous avons sous la main ici. Mais ne mange pas tout ! »

Tu affichas un léger sourire avant de parcourir les divers aliments bien rangés. En fin de compte, il n'y avait pas grand chose qui t'intéressait, à part les gibiers fumés séchant dans un coin. Mais tu ne daignas pas y porter attention, tu continuas ta route pour, finalement, voler quelques fruits tel que des fraises ou des pommes : cela venait de la surface, mais il était toujours agréable de voir ceci dans les souterrains. Tu mangeas tes prises unes à unes avant de regarder la temmie, pour voir si elle était prête et repue, pour continuer.



© Beroz


Dernière édition par Avalon M. Kurohane le Mar 21 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptyJeu 26 Mai - 20:12

Wah ! Comme il avait fracassé les cadenas ! Il était super fort, en fait ! Mais, tout de même, pauvres cadenas… Enfin, la porte était enfin ouverte, ils pouvaient enfin aller au bal ! … Même s’il semblait y avoir encore des obstacles, sur le chemin… Beaucoup d’obstacle… Ce n’était pas possible ! Quand est-ce qu’ils allaient arriver ?! Extem voulait s’amuser avant que tout ne soit fini, elle ! Ce n’était pas juste, s’ils arrivaient juste après que tout le monde soit parti ! La Temmie voulut foncer à travers le couloir, mais se retint tout juste et ferma la porte derrière Mikage et elle – avec difficulté, mais elle y arriva ! – parce que, bon, l’humain, il avait l’air de bien savoir ce qu’il faisait, alors elle allait écouter attentivement ce qu’il disait ! Peut-être qu’il avait l’habitude de faire ce genre de choses… Oh ! Et s’il était un voleur, en réalité ? Ça expliquait bien des choses ! Mais c’était très vilain de prendre des trucs aux gens sans leur en demander l’autorisation ! Mais bon, Extemmiener n’était pas là pour lui faire la leçon – et n’était sûrement pas la meilleur personne pour ! – et elle suivit donc Mikage sans parler, dans le couloir, d’un pas tranquille et joyeux. Puis ils arrivèrent dans un coin rempli de nourriture…

« Mais, si je mange un peu maintenant, je vais plus avoir faim s’il y a un banquet ! » protesta la boule de poils, dont la voix montait à cet instant dans les aiguë d’indignation…

Puis on entendit un long grondement monter de l’estomac de la petite Temmie… qui empoigna à ce moment-là un bout de pain et une grosse pomme, qu’elle fourra dans sa gueule à la va-vite…

« Wala ch’est bon, ‘ai ‘out cris ! » s’empressa-t-elle de dire avec ce qu’elle avait mis en bouche. On ne comprenait presque plus ce qu’elle disait… « On ‘eut ‘artir ! Ch’est ‘ar où qu’on va ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptyVen 27 Mai - 15:28



L'entrée du sous-sol

La traversée du sous-sol se passa sans encombre et chacun se laissa tenter par les mets raffinés de la cave. Autant dire que chacun y trouva son compte.

Une fois la petite collation dévorée, la porte de la cuisine, entrouverte, attira votre attention : on pouvait percevoir des brides du discours d'Asgore. Et pour ce discours, tous étaient sortis, ou presque. Mais lorsque la musique parvint à vos oreilles, plus personne ne surveillait la cuisine. Vous pouviez enfin arriver au lieu de vos convoitises, mais avant, le dernier obstacle était cette cuisine vide.

Mais qu'est-ce donc ? Un domestique est encore là ? Que fait il ? Surveillerait-il les lieux ? C'est le cas. Il va falloir s'accroupir pour espérer passer dans être vu, et longer les meubles. Bon courage !

NB : Chacun devra poster un message, pour raconter la traversée de la cuisine vers la salle de bal. Vous vous arrêtez au moment où vous passez la porte de la salle de bal. Mon prochain message sera pour vous indiquez si vous avez réussi à passer sans être vu !

D'ailleurs :
Avalon : +10 EXP pour vol
Extem' : +10 EXP pour vol
Sur ce, amusez-vous bien !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptySam 28 Mai - 6:29


► Dans l'ombre de la fête
► Event 1


Après avoir légèrement pillé la cave, tu te dirigeas vers la cuisine, vérifiant que Extem' était toujours là. Poussant légèrement la porte entrouverte, tu glissas un regard intrigué. Personne ? Personne. Mais alors que tu allais marcher dans cette zone à vive allure, tu t'arrêtas net, avant de te plaquer au sol, faisant un geste rapide à Extem pour lui signaler de faire de même, en lui indiquant un intru. Que faire ? Le tuer ? Non vous étiez trop près de la salle de bal, c'était trop risqué. Passer en douce ? Une bonne idée, mais la Temmie n'était pas trop discrète... Tu lâchas un long soupir puis tu murmuras vars la Temmie :

« Extem... C'est la dernière ligne droite, alors fais tout ce que tu peux, mais vraiment tout, pour être discrète, quitte à être plus lente qu'un escargot. Compris ? »

Sans attendre de réponde, tu te glissas derrière un plan de travail, après avoir localisé rapidement le domestique encore présent. Puis, tu te déplaças accroupi jusqu'à l'autre porte. Tu déglutis difficilement en te rendant compte que la porte de la salle tant attendue, encore ouverte, cachée dans la salle de bal par un rideau, n'était qu'un quelques mètres. Tu n'avais plus qu'à y foncer... Et profiter ensuite du bal. Mais y arriverais-tu ? Tu te décidas à la franchir, aussi vite que tu pus, disparaissant derrière le rideau séparant les deux pièces.



© Beroz


Dernière édition par Avalon M. Kurohane le Mar 21 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptyMer 1 Juin - 19:53

La Temmie suivait Mikage comme un petit chien, espérant de tout son cœur que la salle du bal se trouve derrière la prochaine porte ! Mais non, voilà les cuisines… Ça n’avait donc pas de fin ? Peut-être qu’ils étaient bloqués dans une boucle spatio-temporelle, qui leur faisait aller et venir sans cesse dans d’autres salles, toujours loin de la fête ?! Mais plus loin, on entendait un peu de musique ; Extemmiener reprit courage : la Saint Graal ne se trouvait qu’à quelques pas ! Malheureusement, pour son plus grand malheur, à elle comme à Mikage par ailleurs, il y avait quelqu’un dans cette cuisine qui pourtant aurait dû être VIDE ! Ce n’était visiblement pas de bol ! L’humain, d’ailleurs, dit à la boule de poils qu’elle devait être la plus discrète possible, maintenant… Mais, n’importe quoi ! aurait-elle voulu rétorquer. Je suis toujours discrète, moi, enfin !!

Elle se débrouilla pour suivre la trajectoire de son compagnon d’infortune – si l’on pouvait se permettre – sur la pointe des pattes, histoire de faire le moins de bruit possible ! Elle se retenait même de sautiller, pour une fois ! Puis, Mikage fila en direction de la musique, mais la petite Temmie, elle ne voulait pas qu’il l’abandonne tout de suite, immédiatement, irrémédiablement ! Elle se retint de protester pour ne pas attirer l’attention de la personne qui était encore dans la pièce, malheureusement elle ne prit pas le temps de vérifier où elle pouvait bien se trouver, et la Temmie galopa à son tour en direction du rideau derrière lequel s’était faufilé Mikage, trop pressée d’arriver enfin à destination…
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] EmptyMer 1 Juin - 21:01



L'entrée du sous-sol

La traversée de la cuisine a été effectuée sans accroc et, par chance, aucun de vous n'a été vu ni entendu. Vous accédez donc à l'event principal, juste après le discours d'Asgore, donc pendant le chant de notre magnifique Aurora Nightwalker. Amusez-vous bien dans ce bal !

Lien de l'event : https://undertaleworld.forumactif.org/t201-bal-royal-event-1-sujet-commun

Sur ce, amusez-vous bien !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']   Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]
» Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem]
» Avalon M. Kurohane
» [999-333-666] - Téléphone d'Avalon M. Kurohane
» Mon aventure, mes rencontres | Avalon M. Kurohane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Archives RP :: Capitale (Archives)-
Sauter vers: