Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilÀ la recherche de compagnons d'aventures :D  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 À la recherche de compagnons d'aventures :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
Génocide
Kiara


Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

À la recherche de compagnons d'aventures :D  Empty
MessageSujet: À la recherche de compagnons d'aventures :D    À la recherche de compagnons d'aventures :D  EmptyVen 4 Mar - 11:00

Bien le bonjour mes amis :patate: :


Maintenant que je suis enfin validée, il est temps pour moi de RP !
Cependant, je vais essayer de pas en prendre trop trop sinon après je vais pas assumer xD
Voilà ma fiche de lien pour que vous sachiez tooooooooout sur ma p'tite Kiara !

Si des idées de contexte de RP me viennent je les posterai dans ce message plus tard, histoire de vous donner des petites idées :3

En tout cas, n'hésitez pas à venir me rendre visite ! Le boss est dans la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche de compagnons d'aventures :D  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons d'aventures :D    À la recherche de compagnons d'aventures :D  EmptySam 19 Mar - 21:00

Hey Very Happy ma fiche vient d'être validée aussi x) si tu as besoin de quelqu'un pour RP, tu peux me contacter Smile
Ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Génocide
Kiara


Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

À la recherche de compagnons d'aventures :D  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons d'aventures :D    À la recherche de compagnons d'aventures :D  EmptyLun 21 Mar - 18:14

Hmmm... Je veux bien, par contre je peux ABSOLUMENT PAS te garantir de répondre vite :/

Tu aurais une idée de contexte? De lien peut-être? :3
Et si tu as des questions sur le personnage de Kiara, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche de compagnons d'aventures :D  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons d'aventures :D    À la recherche de compagnons d'aventures :D  EmptyLun 21 Mar - 19:32

J'aurais bien imaginé nos personnages traquant pour une quelconque raison la même personne et se croisant, décidant de travailler ensemble pour terminer le job plus vite Smile dit moi si tuas d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Génocide
Kiara


Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

À la recherche de compagnons d'aventures :D  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons d'aventures :D    À la recherche de compagnons d'aventures :D  EmptyLun 21 Mar - 19:47

Hmmm... J'avais pensé que les deux se seraient "rentrées dedans", j'ai pas vraiment d'idées de pourquoi. Soit l'une soit l'autre aurait été en train de traquer quelqu'un et cette "collision" lui aurait fait perdre la trace de la personne. Ma Kiara ayant le sang TRES chaud et Alice n'ayant (si j'ai bien compris) aucune patience envers les humains, j'aurai bien vu Alice prendre Kiara pour une humaine (car tant qu'elle n'utilise pas ses pouvoirs, pas moyen de savoir qu'elle est hybride).
Du coup Alice se serait énervée sur Kiara et Kiara aussi (parce que de toute façon, elle n'aime pas côtoyer les gens XD). Après pour un futur lien, faut voir, soit à partir de là, ça s'empire et on part sur du négatif, soit elles parviennent à se parler sans s'étriper et pourquoi pas deviennent amies?

Après, c'est à toi de me dire si ce "pseudo-contexte" te chante, et sur quel lien tu voudrais partir Le boss est dans la
Au pire on part en impro totale, mais j'aime pas vraiment ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche de compagnons d'aventures :D  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons d'aventures :D    À la recherche de compagnons d'aventures :D  EmptyLun 21 Mar - 20:20

Ben je pense qu'à partir du moment où elles utilisent toutes les deux le feu, elles pourraient commencer à s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche de compagnons d'aventures :D  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons d'aventures :D    À la recherche de compagnons d'aventures :D  EmptyLun 21 Mar - 20:21

En fait, vu que je suis totalement nouvelle dans l'univers du RP, j'ai pas bien pigé le truc avec les liens xD
mais sinon le contexte me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Génocide
Kiara


Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

À la recherche de compagnons d'aventures :D  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons d'aventures :D    À la recherche de compagnons d'aventures :D  EmptyLun 21 Mar - 21:36

Haha, c'est clair : je les vois bien faire un concours de pouvoir, genre celle qui fait une flamme la plus vive xD Arrow

Bref, l'idée d'un conflit qui mènera à une future amitié te va? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche de compagnons d'aventures :D  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons d'aventures :D    À la recherche de compagnons d'aventures :D  EmptyMar 22 Mar - 12:11

OUi complêtement Very Happy Je laisse l'honneur à la plus ancienne (toi) de choisir le lieu et le contexte initial :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Génocide
Kiara


Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

À la recherche de compagnons d'aventures :D  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons d'aventures :D    À la recherche de compagnons d'aventures :D  EmptyMar 22 Mar - 19:35

Woah, quel honneur ! Arrow

Hmm pour le lieu je sais pas vraiment où traîne Alice, donc fais le où tu veux, sachant que Kiara elle est partout x)
Pour le contexte initial... Soit Kiara était en train de poursuivre quelqu'un et Alice lui rentre dedans, soit l'inverse, tu choisis xD

(Comment ça je ne t'ai absolument pas aidée? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche de compagnons d'aventures :D  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons d'aventures :D    À la recherche de compagnons d'aventures :D  EmptyMar 22 Mar - 20:29

Comme Alice est souvent hyper concentrée en traquant, c'est elle qui rentre dans Kiara. 
J'aurais bien vu cela se faire dans la forêt sombre x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Génocide
Kiara


Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

À la recherche de compagnons d'aventures :D  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons d'aventures :D    À la recherche de compagnons d'aventures :D  EmptyMar 22 Mar - 21:23

Comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de compagnons d'aventures :D  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons d'aventures :D    À la recherche de compagnons d'aventures :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de compagnons d'aventures :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'RPs
» Avis de recherche
» Recherche d'un Modo
» À la recherche de deux loups.... ► Mission Solo
» Roen Kurohane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Gestion des personnages :: Recherche de rp-
Sauter vers: