Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilRecherche d'un Modo EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un Modo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Recherche d'un Modo Empty
MessageSujet: Recherche d'un Modo   Recherche d'un Modo EmptyMar 30 Mai - 17:19

Hey hey heeeeey !

Alors voilà, étant seule pour agir, j'aurais bien besoin de deux petites mimines toutes gentilles pour m'aider dans ma graaaaande tâche de gestion du forum. Oui, oui, je cherche deux modérateurs, héhé. Avant tout, je vais vous expliquer en quoi consistera la mission de chacun de ces petits modos :

Grosso modo, c'est tout ça :
- Accueillir les nouveaux sur le forum, genre en cb ou sur leur fiche de personnage
- Aider les membres dans leur demande d'aide (écrite sur le forum ou par cb)
- Lutter contre la pub hors de leur zone interdite (nan je plaisante, y'en a pas XD)
- Signaler aux nouveaux qu'ils non pas d'avatar (s'il n'en ont pas) ou qu'il ne correspond pas aux critères
- informer les membres sur leur fiche si le nombre de lignes n'y est pas et/ou si les fautes sont trop importantes, etc
- Animer un peu le forum en terme de Chatbox (jeux, soirées Cb, etc) et sur la partie Flood
- D'autres petites missions occasionnelles concernant des trucs du staff (comme l'aide à la préparation d'un Event).

Mais si on regarde la répartition, ce serait plutôt ....
Le Modo 1 sera "Petit Modo", et aura pour mission :
- Accueil des nouveaux (CB & fiches)
- Réponse aux demandes d'aides
- Faire respecter les règles (pub en particulier)
- Signaler les avatars absents ou non conformes au membre
- Signaler le manque de lignes dans les fiches
- Signaler s'il y a trop de fautes
- Aide à la préparation des Events

Le Modo 2 sera "Animateur" et aura pour mission :
- Accueil des nouveaux (CB & fiches)
- Animation de la CB (jeux, soirées CB, etc)
- Animation de la partie flood

Voilà voilà !
Alors maintenant, j'aimerai que nos chers candidats remplissent une petit fiche toute simple, sans mentir, et en précisant s'ils veulent postuler au modo 1 ou au modo 2 :3

Le bric-à-brac de départ :
Pseudo (nom de personnage) : le nom du compte principal (et le plus actif)
Âge réel : ton âge réel, pas pour moi hein, mais pour que je sache à peu près à qui j'ai à faire
Tu fais quoi dans la vie (Travail, Etudes, etc) ? juste savoir si tu es au collège, au lycée, en étude ou si tu travaille (vis à vis des disponibilités en particulier)
Depuis combien de temps es-tu inscrit sur le forum ? la date d'inscription sur le forum et/ou la date de validation si possible
Tes motivations pour être Modo ? en quelques mots, quelques phrases, dire pourquoi tu as décidé de postuler à ce poste.

Les disponibilités pour le forum :
Combien d'heures par semaine ? le taux d'heure par semaine, ou même chaque jour de la semaine quze tu peux consacrer au forum
Et combien de jours par semaine ? de même, mais plus sur le nombre de jour par semaine
As-tu des obligations qui pourraient réduire ta disponibilité ? par exemple des stages, des emplois, des contraintes familiales ou personnelles, etc

Code:

[size=16][b][u]Le bric-à-brac de départ :[/u][/b][/size]
[b]Pseudo (nom de personnage) :[/b] ici
[b]Âge réel :[/b] ici
[b]Tu fais quoi dans la vie (Travail, Etudes, etc) ?[/b] ici
[b]Depuis combien de temps es-tu inscrit sur le forum ?[/b] ici
[b]Tes motivations pour être Modo ?[/b] ici

[size=16][b][u]Les disponibilités pour le forum :[/u][/b][/size]
[b]Combien d'heures par semaine ?[/b] ici
[b]Et combien de jours par semaine ?[/b] ici
[b]As-tu des obligations qui pourraient réduire ta disponibilité ?[/b] ici

Voilà voilà ! Le recrutement sera clos le 2 juillet 2017 au plus tard. Les candidats seront contactés par mp à la fin de la session de recrutement pour connaître la suite !
Voilà, zoubizoubizous à vous !
#Dahlila
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Recherche d'un Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Modo   Recherche d'un Modo EmptyMer 31 Mai - 13:14

Le bric-à-brac de départ :
Pseudo (nom de personnage) : Silver et Ai Shi
Âge réel : 15 ans (c'est le seul endroit ou on peux être sur de mon âge car je n'aime pas mettre mon vrai âge peu importe l'endroit. Et puis mes parents me disent "pour ta sécurité ajoute 2 ans a ton âge normal car tu ne sais pas à qui tu a affaire." Du coup j'applique pour ne pas me faire défoncé par mes parents wala c'est dit) Je sais que sur mes fiches j'ai pas mit le même âge et j'en suis désolé d'être trop parano ^^""" J'espère que tu ne le verra pas mal ...
Tu fais quoi dans la vie (Travail, Etudes, etc) ? Etudes (collège)
Depuis combien de temps es-tu inscrit sur le forum ? 7 mois je crois mais les dates euh ... 24/09 pour l'inscription et 02/10 pour la validation.
Tes motivations pour être Modo ? Etant fondatrice d'un forum je m'y connais un peu. De plus savoir que ça t'aide pitit Avou ca me fais extrêmement plaisir. En plus si ça t'intéresse je code un peu donc quand tu na pas la temps pour un code je pourrait t'aider (je viens de m'y mettre donc je fais pas des chose compliqué). Et en plus étant une pile ambulante losque ce n'est pas asser animé quand je suis la la CB sera animé quand t'aura des gens.

Les disponibilités pour le forum :
Combien d'heures par semaine ? 76 h dont la majorité plus le soir
Et combien de jours par semaine ? en générale tous les jours sauf empêchement mais je préviendrait à l'avance si possible.
As-tu des obligations qui pourraient réduire ta disponibilité ? et bien sur fin juin debut aout je serait en déménagement donc je ne pourrait absolument pas venir. Mais ce ne sera le temps seulement de quelques jours (5 je dirait)

Modo 1


Dernière édition par Silver le Ven 2 Juin - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Recherche d'un Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Modo   Recherche d'un Modo EmptyMer 31 Mai - 15:06

Le bric-à-brac de départ :
Pseudo (nom de personnage) : Spectre
Âge réel : 15 ans
Tu fais quoi dans la vie (Travail, Etudes, etc) ? je suis au collège, ce qui me laisse un peu de temps pour le forum, mais vais prochainement passer en seconde, j'ignore si j'aurai toujours autant de temps mais ferai tout pour rester plutot actif ~pas comme ces derniers mois~
Depuis combien de temps es-tu inscrit sur le forum ? bwaaaah... février, peut être? À vérifier
Tes motivations pour être Modo ? j'aimerai être modo pour plusieurs raisons, l'experience, j'ai jamais eu l'occasion de modérer/administrer de gros forums et ça me donnera de bonnes bases, mais aussi pour me forcer à être plus actif, je perd en activité ces derniers mois, chose qui me plait guère, mais aussi car j'aime braucoup l'idée d'être "animateur" de la CB, acceuillir les nouveaux, mettre un peu d'ambiance, ce genre de choses, j'ai beaucoup d'imaginations pour les trucs comme ça.
Les disponibilités pour le forum :
Combien d'heures par semaine ? disons... 3 heures par jours environs ce qui nous fait à peu près 21 heures par semaines, en plus du fait que je suis toujours disponible sur Discord quand je n'ai pas cours pour parler du forum ou autre
Et combien de jours par semaine ? 7 jours sur 7, en me forçant un peu, mais certains jours, je ne pourrai pas venir sur le forum
As-tu des obligations qui pourraient réduire ta disponibilité ? si ce n'est mes études, pas vraiment.

Vwala vwala, je ne pense pas être forcement pris mais merci d'avoir lu :3 (et puisqu'on doit le préciser, je postule pour être modo 2, les trucs funs et sans prises de tète sans de taff trop chiant, yay :3)


Dernière édition par Spectre le Ven 23 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila A. Dracorne
Mage Scelleur (Effecteur)
Dahlila A. Dracorne


Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Recherche d'un Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Modo   Recherche d'un Modo EmptyVen 23 Juin - 18:52

J'ai modifié les missions des modos afin que ce soit plus clair :

Le Modo 1 sera "Petit Modo", et aura pour mission :
- Accueil des nouveaux (CB & fiches)
- Réponse aux demandes d'aides
- Faire respecter les règles (pub en particulier)
- Signaler les avatars absents ou non conformes au membre
- Signaler le manque de lignes dans les fiches
- Signaler s'il y a trop de fautes
- Aide à la préparation des Events

Le Modo 2 sera "Animateur" et aura pour mission :
- Accueil des nouveaux (CB & fiches)
- Animation de la CB (jeux, soirées CB, etc)
- Animation de la partie flood

Du coup, pensez à préciser si vous postulez au modo 1 ou 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Modo   Recherche d'un Modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'RPs
» Avis de recherche
» À la recherche de compagnons d'aventures :D
» Roen Kurohane
» À la recherche de deux loups.... ► Mission Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: Panneau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: