Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roen Kurohane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Roen Kurohane   Jeu 29 Sep - 11:26



► Roen Kurohane


Identité

► Nom | Kurohane (de naissance), Lewan
► Prénom | Roen
► Surnom | surnom formel pour les héritiers du Chaos : Prince / surnom personnel : Roe
► Âge | Environ 25 ans, réellement ~280 ans
► Sexe | [] Fille  [x] Garçon
► Orientation sexuelle | Hétéro

► Groupe | [] Humain  [x] Hybride  [] Monstre [] Mage [] Garde Royale
► Métier/occupation | Chef des Héritiers du Chaos, Prince de Crimson, métier principal au choix
► Mode | [] Pacifique  [x] Neutre  [] Génocide
► Particularité(s) | ?
► Inventaire de début | Au choix (téléphone, katana et médaillon familial obligatoire)
► Avatar | Kazama Chikage (Hakuouki)


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Sous son pouvoir, Roen change légèrement d'apparence, mais ses compétences sont grandement augmentées. Ses cheveux blonds deviennent blancs et quatre cornes apparaissent sur son front : deux grandes, les plus en haut, et deux petites, en dessous, plus au milieu. Quelques parties de son corps peuvent se couvrir parfois de tatouages rouges sortant de ma mythologie japonaise, mais cela semble ne pas être systématique ni identique à chaque fois. Mais ce n’est pas tout, ses yeux rouges deviennent jaunes et lumineux tant qu’il est sous cette forme. Puisqu’il n’y a que les couleurs et quelques changements mineurs, cela ne semble pas trop poser de problèmes : physiquement, ce n’est pas un grand danger.

Cependant, Roen possède différentes capacités secondaires issues de ce changement. Son pouvoir est, selon les légendes de son royaume, dû à un pacte -ou à la soumission- d'un démon, d'où son apparence.

- Tout d'abord, Roen possède une guérison accélérée. Toutes les blessures se referment relativement vite, mais son corps est, étrangement, sensible aux armes en argent (lame en argent ou projectiles). Cette capacité est active même lorsqu'il n'a pas sa forme de pouvoir activé, mais est nettement atténué dans ce cas. Tant qu'un objet -ou projectile- est dans la blessure, elle ne peut se refermer, et cela est aussi vrai pour des petits fragments -au dessus de deux millimètres- : la blessure sera comme celle d'un humain et refusera de se fermer tant que ces fragments ne seront pas retirés. Pour Roen, cette capacité est principalement utile pour régénérer Ariane, en lui offrant son sang (qui sera régénéré par la suite, avec repos et nourriture). De plus, étrangement, ce pouvoir est affaibli lorsque Roen ingère les protéines animales, de la viande ou des oeufs par exemple. Mais cela est vrai aussi pour le lait, la matière grasse animale, etc. D'où le fait qu'il n'en mange pas ou peu.

- Ensuite, Roen a la possibilité d'augmenter sa vitesse, c'est-à-dire qu'il peut choisir de se déplacer plus vite, ou d'agir plus vite. Cela agit comme un boost de capacité temporaire, presque instantané. Sa vitesse augmente pendant une seconde puis redescend à la normale. Cependant, les dégâts restent proportionnel à la vitesse : si Roen augmente sa vitesse et se heurte à un objet, ses dégâts seront ceux qu'ils doit avoir avec cette vitesse. En gros, cette capacité est une espèce d'impulsion qu'il donne à ses muscles pour leur permettre de dépasser leur vitesse normale. En général, il l'utilise pour augmenter la vitesse de ce qu'il lance plutôt que de l'appliquer à lui même. Cette impulsion consomme de l'énergie à hauteur de l'augmentation de vitesse donnée. Parfois, une douleur musculaire apparaît s'il l'accélération est trop intense et brusque.

- Sous sa forme de pouvoir uniquement, Roen voit ses sens augmentés, c'est-à-dire qu'il pourra voir plus loin, plus de détails, mais aussi sentir ou entendre plus de choses, plus loin et sur des fréquences inconnues aux humains. Ce pouvoir n'est pas contrôlé et s'active automatiquement avec sa forme de pouvoir. Cependant, il devient aussi plus sensible à tout : un cri à un mètre, une odeur légèrement dérangeante pour les humains ou une lumière intense, par exemple, peut annuler son sens et l'engourdir pendant quelques secondes : chaque cri dépassant le "volume" toléré lui fera comme l'effet d'une bombe qui explose à côté de lui : des longs parasites qui vous empêche d'entendre correctement. De même, une forte odeur pourra paralyser son odorat et une lumière trop intense le rendra aveugle quelques secondes ou plus, tout dépend de la durée d'exposition. A savoir qu'une saturation de ses sens peut l'amener à se sentir mal, à avoir de vertiges ou autres.

- Comme dit plus tôt, sous sa forme de pouvoir, Roen possède une sensibilité à la lumière beaucoup plus importante. Par là, j'entends aussi bien au niveau de ses yeux que de sa peau : sous sa forme de pouvoir, sa peau est légèrement plus clair et Roen devient sensible à la chaleur et à la lumière. Cela n'a pas vraiment d'effet, mais s'il se bat au soleil, par exemple, toutes ses capacités sont diminuées, et ses malus sont augmentés.

- En lien avec sa guérison rapide, Roen possède sous sa forme de pouvoir une résistance accrue aux maladies. Chaque fois qu'il prend cette forme, son corps réalise une purge automatique de toutes les maladies qu'il pourrait avoir, en supprimant les facteurs. Cependant, les problèmes liés à l'âge n'entre pas dans cette catégorie, de même que les tumeurs : la purge réalise une destruction totale des agents infectieux comme les bactéries ou les virus, mais n'agit pas sur les maladies occasionnées par des mutations des cellules, par exemple.

- En lien avec la conséquence qui suit, Roen souffre d'un épuisement rapide sous sa forme de pouvoir : chaque action, magique ou non, consomme de l'énergie, qui l'épuise peu à peu. Lorsque la réserve est épuisée, Roen retrouve son apparence normale, mais perd immédiatement conscience pendant une durée variable, mais au minimum de cinq minutes. De ce fait, Roen doit estimer ses réserves d'énergies et quitter sa forme de pouvoir avant que cette limite soit atteinte, pour éviter de subir les effets secondaires.

- Un gros défaut de ce pouvoir est sa durée d'action faible et son délai d'attente long. Roen ne peut prendre sa forme de pouvoir que pendant une demi-heure maximum, sans utiliser ses capacités volontairement. C'est-à-dire qu'il possède une réserve d'énergie pour trente minutes, mais qu'elle diminue à chaque action magique : boost de vitesse, guérison accélérée, etc. De ce fait, plus Roen est blessé sous sa forme de pouvoir, plus il va s'épuiser vite. Les capacités innées qui sont actives en dehors de sa forme de pouvoir ne sont pas affecté par cela (guérison plus rapide).



----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Roen possède un caractère divisé en trois partie, en fonction des personnes qu'il a en face de lui. Généralement, et avec des inconnus ou des personnes peu appréciées, il est facilement distant, se considérant comme autre chose, quelque chose de supérieur (cette impression étant bien plus renforcée lorsqu'il côtoie des monstres et, surtout, des humains). Mais Roen ne montre jamais ses émotions, affichant un air neutre, parfois supérieur, face aux autres, lui donnant un air sérieux tout le temps, et assez déstabilisant, puisqu'il est inexpressif. Cela est en partie dû à son fort trait méfiant, celui de toujours voir le mal et le danger partout, une séquelle de son passé, qui oblige Roen a toujours être sur ses gardes et à se méfier de tout. Et, afin d'éviter les coups dans le dos, c'est une personne très solitaire qui n'aime pas s'attacher aux autres : il a sa famille, ou ce qu'il en reste, et ça lui suffit. Il n'aime pas donner sa confiance. Et, en accord avec son caractère basique et supérieur, il peut faire preuve de sarcasme.

Mais si vous avez de la chance et que vous entrez dans ses critères d'amis, vous verrez rapidement que Roen est une personne comme une autre, qui peut parfois sourire lorsqu'une situation lui plaît et qu'il fera très souvent preuve de franchise, bien qu'il ne donne que rarement son avis. Mais là encore, Roen reste distant et se met volontairement à l'écart des autres, avec ses pensées et ses convictions. Il est difficile à faire changer d'avis, à vrai dire les seules personnes connues pouvant se charger de ça sont Réa et Ariane... La première étant décédée. Et, comme précédemment, Roen aborde souvent un air indifférent, même s'il peut faire preuve d'inquiétude envers les autres, parfois.

Enfin, cela ne risque pas d'arriver pour vous mais, si vous êtes Ariane, Roen montrera un tout autre visage, que l'on peut apercevoir lorsqu'il est avec sa nièce, même si d'autres personnes sont là. Mais Roen n'agit ainsi qu'avec Ariane. L'homme se montre très expressif, parfois trop, et est toujours énergique quand il s'agit de sa protégée, à toujours lui prouver qu'il est le meilleur et qu'il veut son bonheur. De ce fait, Roen n'hésite pas à sourire et à aborder un air enjoué, comme si tout allait bien et se montre protecteur... Très souvent trop : il s'inquiète pour un rien et va exagérer les choses. Prenons quelques exemples : Ariane se blesse, ne serait-ce qu'en cuisinant, Roen (même s'il sait qu'Ariane guérit rapidement) va s'affoler comme si Ariane perdait tout son sang et allait mourir. De même, autre exemple, si Roen apprend qu'Ariane côtoie un autre garçon (ou bien boit son sang), une petite crise de jalousie va rapidement de développer, et Roen cherchera à dépasser son "rival" par tous les moyens. Mais restons sur le positif. Roen s'inquiète rapidement pour Ariane, si bien que son air heureux peut rapidement laisser place à une certaine mélancolie, ou son esprit peut être embrumé, perdu dans ses pensées. Roen est un éternel nostalgique.



------------------ ◄ Physique ► ------------------


Roen mesure environ un mètre quatre-vingt et a une morphologie assez fine, bien que musclé. Sa peau est assez pâle sans pour autant être blanche, mais garde une teinte de beige, peu importe combien de temps il s’expose au soleil. Ses traits semblent figés vers les 25 ans, ce qui cache son âge réel : plus de deux cents ans ! Néanmoins, son âge d’apparence semble parfois le déconcerter, car il est conscient de ne pas être immortel comme sa nièce, et il ne peut pas juger son espérance de vie avec son physique. C’est-à-dire que, dans quelques centaines d’années, il pourrait bien s’effondrer sans prévenir ou développer des maladies dues à la vieillesse. Ce côté est, celui lui, dû au fait que ce soit un Majora (hybride), qui lui confère un pouvoir supérieur aux Kurokas (monstres), mais en sacrifiant une partie de la résistance de ses derniers, au profit des aptitudes des Dejonas (humains).

Roen a des cheveux mi-longs, ne dépassant pas la base de sa nuque, et d’une couleur qui semble être un mélange de doré et de bronze. Devant, ses cheveux forment une frange presque mal soignée, avec des mèches au milieu de son visage, mais aussi sur les côtés, pour dégager ses yeux. Ces derniers sont en amandes, souvent plissés, et l’iris est rouge. Roen a des lèvres fines et un nez droit et fin, ainsi que des oreilles comme les humains. Physiquement, il ressemble donc à un humain, mais cela change sous son pouvoir.

Roen a un style vestimentaire varié allant du kimono japonais traditionnel aux vêtements de nos jours, mais il garde une préférence pour les alentours du XIXeme siècle (dont les uniformes occidentaux aussi). A vrai dire, il apprécie les deux même si, pour passer inaperçu, les tenues occidentales sont souvent privilégiés. Il ne se sépare jamais de son katana, héritage familial (et d’ailleurs seul souvenir de son père). Il y accorde une importance toute particulière, à tel point que ce n’est pas rare de le voir en prendre soin (le nettoyer, affûter la lame, s’entrainer, etc). De plus, souvent caché dans ses vêtements, Roen garde un médaillon qui, une fois ouvert, dévoile une photo de sa sœur, de sa nièce et de lui, lui rappelant qu’ils sont une famille, mais aussi les derniers survivants d’une royauté désormais éteinte. Des mots en langage anciens sont gravés à l’intérieur du médaillon, qui sont incompréhensibles pour Roen.

Sous son pouvoir, Roen change légèrement, mais ses compétences sont grandement augmentées. Ses cheveux blonds deviennent blancs et quatre cornes apparaissent sur son front : deux grandes, les plus en haut, et deux petites, en dessous, plus au milieu. Quelques parties de son corps peuvent se couvrir parfois de tatouages rouges sortant de ma mythologie japonaise, mais cela semble ne pas être systématique ni identique à chaque fois. Mais ce n’est pas tout, ses yeux rouges deviennent jaunes et lumineux tant qu’il est sous cette forme. Puisqu’il n’y a que les couleurs et quelques changements mineurs, cela ne semble pas trop poser de problèmes : physiquement, ce n’est pas un grand danger.



------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Roen, de son vrai prénom Rowen, est né à Crimson. Crimson est le nom d'un royaume, d'une île, au large du continent. Cette île est peu connue et, aujourd'hui en ruines. Roen était le premier d'une longue fratrie de 13 enfants. Il a vécut toute son enfant et son adolescence dans le château de Crimson, car il était le fils d'un Roi monstre, un reptilien, aimé de tous, et d'une reine hybride, elle aussi reptile, des plus douces. Personne n'en a voulu à la Reine de choisir un homme du peuple, car cela, au contraire, montrait qu'elle ne voyait aucune différence entre la royauté et le peuple. La royauté se transmettait par le sang de la femme, et donc, la véritable gouvernante était la Reine, mais elle laissa sa place au Roi.

Un jour, sa mère est revenue avec un nouveau né dans les bras, trouvé sur la plage, et l'adopta. En y repensant, tous les enfants étaient plus ou moins reptiles, même si l'apparence de Roen était plus humaine, comme quelques autres : certains enfants étaient des monstres, d'autres de hybrides. Et les hybrides ressemblaient plus à des humains. Enfin, c'était un détail. Ce nouveau-né était plutôt lupin, en fin de compte. La vie fut assez calme, même si personne n'acceptait le nouveau, pas même Roen, pour des raisons diverses. Mais finalement, à ses sept ans, l'enfant fut banni du royaume, après qu'il ait tenté un coup d'état dans lequel il massacra 10 membres de sa fratrie, aidé par des gardes, et assassina la prétendante de Roen, qui et du mal à s'en remettre.

Lorsque Roen eut 20 ans, une erreur eu lieu, un drame. L'enfant adopté, qui devait avoir 14 ans, revint au royaume à la tête d'une armée, d'une tribu d'indigènes, appelés la Tribu du Chaos. La suite s'est passé très vite, l'enfant du chaos, si on pouvait le nommer ainsi, se présenta devant le trône et clama que c'était le sien, mais personne ne l'écouta. Les hostilités s'engagèrent et une femme fut tuée dans ce remue ménage. Cette femme était la bien aimée de l'enfant, et portait un héritier en elle. Eventrée, ni elle ni le futur enfant ne survinrent. Cette action enragea l'envahisseur, qui immobilisa, tua presque, le souverain, mais pas seulement : l'enfant du chaos traqua chaque membre de la famille, dont la reine, et les extermina un à un, mais laissa les deux souverains en vie. Son esprit devenait de plus en plus sombre et Roen fut une de ses dernières cibles, comme Néa. Roen tenta de défendre sa soeur au point d'activer sa forme de pouvoir pour la première fois, ce qui figea son corps dans le temps, mais échoua, face au pouvoir de l'enfant du chaos. Roen et Néa furent emmenés aux cachots.

Pendant neuf ans, Roen fut torturé et brisé. Sa soeur aussi. Elle était violée à répétition, même si elle tentait de le cacher. Roen lui, était blessé régulièrement. Mais un jour, après neuf ans, Roen se rendit compte que ça ne pouvait plus durer : sa soeur était en train de perdre la vie, son regard s'assombrissait de jours en jours, il ne pouvait plus le supporter, et il ne pouvait même pas la serrer dans ses bras. Alors, une nuit, il entreprit de s'échapper avec Néa. Ce fut un succès, tellement que le lendemain, on entendait le Roi du Chaos gronder dans son château. Mais le monde, en neuf ans, avait changé. Le magnifique royaume de Crimson avait laissé place à la peur et la famine. On ne reconnaissait plus rien.

Sous cette vision, Roen fonda les Héritiers du Chaos, un groupe qui a pour but d'assassiner le Roi du Chaos et de reprendre le pouvoir. Mais entre temps, beaucoup de choses changèrent : Quelques mois plus tard, neuf, dira-t-on, Néa donna naissance à une petite fille, qui laissa perplexe les Héritiers. Mais Néa ne laissa personne tuer une innocente et voulut garder Ariane, sa fille. Mais elle n'était pas en état de le faire. Pendant de longues années, Roen tenta de soutenir sa soeur et l'aida à prendre soin d'Ariane. Mais cette lueur de vie dans son regard la quittait peu à peu et le dégoût prenait de plus en plus de place : Roen se mità rassurer et à réconforter Ariane, lui affirmant que sa mère l'aimait, mais ne savait pas comment le lui montrer. Alors Ariane commença à considérer Roen comme un père. Et cela arriva au bon moment.

Un soir, Roen fut appelé dans la chambre de Néa. Ils parlèrent de longues minutes, la malade dans les bras de son frère puis, en quelques secondes, son regard s'éteignit sur quelques mots. Néa voulait être vengée. Roen ne pouvait pas refuser cela et fit, à ce moment, la promesse de traquer le Roi. Le résultat fut sans appel : trois attentats, trois échecs. Mais le Roi Déchu était en fuite. Roen alla le traquer mais, contre toutes attentes, quelqu'un l'aida à fuir l'île.

Son retour chez lui se fit avec beaucoup de frustration sur cet échec. Mais à son retour, lorsqu'Ariane vit Roen aussi enragé, elle lui demanda de lui apprendre à se défendre : Roen savait manier les armes, et Ariane voulait apprendre. Roen ne put refuser et l'entraîna pendant longtemps. Mais ne voulant pas s'arrêter là, Ariane en demanda toujours plus, si bien que Roen finit par lui raconter qu'elle était la fille du Roi Déchu, et que Néa n'avait jamais aimé cette personne. Consciente de la signification d eces mots, Ariane demanda à rejoindre les Héritiers du Chaos, ce que Roen accepta, et donc, il entraîna de plus belle sa nièce.

Ariane commença à étudier, à faire des recherches, et Roen la soutenait au maximum. Il l'aidait parfois et même, de temps à autre, il lui apprenait ce qu'il avait appris dans son enfance : la danse (qu'Ariane trouva étrange mais amusante), l'art des poésies (qu'Ariane apprécia beaucoup) et d'autres choses. Roen voulait qu'Ariane soit heureuse malgré tout, et tenait à elle plus que tout au monde : elle était la dernière d'une grande lignée. Mais un jour, Ariane affirma qu'elle voulait partir pour retrouver ce Roi. Roen fut surpris, mais ne pus lui interdire : Ariane était majeure. Alors, Roen lui offrit un médaillon, le même que celui qu'il avait, puis aida la jeune femme à parfaire ses connaissances pour partir.

Lorsqu'Ariane prit le bateau pour partir vers le continent, Roen se tourna vers la restauration du royaume. De ce fait, il fut proclamé Prince de Crimson... Mais le dernier : les habitants étaient tous partis pendant le règne du Chaos et l'île devenait de plus en plus déserte, si bien que tout tombait en ruines. L'île devint alors le repère des Héritiers du Chaos, tentant tant bien que mal de restaurer la beauté des anciens bâtiments. Mais Roen avait autre chose en tête : Ariane. Il l'avait laissé partir mais s'inquiétait pour elle. Il décide donc, puisque l'île était sous la garde des Héritiers, de rejoindre le continent pour soutenir sa nièce.

Ainsi, Roen ne connaît rien à l'histoire du continent, il n'est arrivé qu'il y a quelques jours et ignore le libération d'il y a cinq ans. Il cherche à retrouver Ariane et se rend compte qu'il ne sait rien du tout sur ces lieux, et a même du mal à parler avec les autres.



--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


- Roen utilise un langage assez raffiné malgré ce que l'on pourrait penser, ainsi que quelques mots peu compréhensible, provenant de Crimson (Si vous avez besoin d'en utiliser, envoyez un mp à Ariane)
- Pour lui, les monstres sont des "Kuroka" : des habitants de son pays
- Pour lui, les hybrides sont des "Majora" : les souverains de son pays (la seule familel hybride étant la famille royale, fondatrice de Crimson)
- Pour lui, les humains sont des "Dejona" : des esclaves ou des serviteurs de son pays (au service des Kuroka et des Majora)
- Roen n'est pas immortel mais possède une espérance de vie de plusieurs siècles, qu'il suppose à 500 ou 600 ans.
- Contrairement aux pensées, Roen est bel et bien végétarien, même s'il lui arrive de manger de la viande
- On peut admettre qu'il a un complexe envers sa nièce, ce qui lui donne envie de la protéger et de la voir heureuse (un peu comme un lolicon ou un siscon)
- Il a des réactions exagérées envers Ariane (par exemple, si elle lui dit qu'elle apprécie quelqu'un, Roen va tout de suite voir un danger et, surtout, un rival... Ou quand Ariane se blesse, Roen va réagir comme si elle allait mourir...)
- Roen n'hésite pas à proposer son sang à Ariane, puisqu'il se régénère rapidement, mais cette dernière a toujours refusé (de ce fait, Roen réagit souvent mal -jalousie- quand il apprend que Ariane s'est nourrit chez quelqu'un d'autre)
- Roen pense que les humains sont des êtres inférieurs (et ne supporte pas l'idée que Ariane s'en nourrisse), mais tolère les monstres.
- Ariane ne s'est nourrie qu'une seule fois sur Roen, car elle était obligée. Elle lui a dit que c'était la dernière fois, car elle ne veut pas le voir souffrir (même si Roen avait plutôt l'air content à ce moment...)


- Il est demandé que le premier RP soit avec Ariane, donc leurs retrouvailles. Ariane va servir d'intermédiaire entre Roen et le continent et va lui apprendre ce qu'elle sait de ce dernier. Cette étape est très importante.

NB : Rowen est l'écriture Crimsonnienne de Roen, mais se prononce bel et bien Ro-èn. De même Roeä est l'écriture Crimsonnienne de Réa, mais se prononce Ré-a. Ariane s'écrit Arëyanë en Crimsonnien mais se prononce A-ri-ane.




------------ ◄ Modalités ► ------------

► Avatar | Kazama Chikage (Hakuouki)
► Choix à faire ? | [x] Oui  [] Non
► Champs laissés libres | [x] Oui  [] Non
► Modifications autorisées ? | [x] Oui  [] Non
► Demande d'approbation ? | [x] Oui  [] Non
► Test RP ? | [x] Oui  [] Non. Si oui : [x] Libre  [x] Simulé
► Incarnable par tous ? | [] Oui  [x] Non. Si non, précisez : Membre expérimenté (décidé par test RP)

© Beroz


Dernière édition par Ariane Flina le Dim 5 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flowey
Wanna see the world burn
avatar

Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Roen Kurohane   Jeu 29 Sep - 15:27



Incarnation

Le personnage est bon ! Il peut être incarné.  Très happy

formulaire de demande :
Aperçu:
 

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One' rel='classsheet' type='text/css'><center><div class="fond"><div class="line"><br /><div class="titre">Demande d'incarnation</div><br /></div><div class="identite"><center><div style="width:90%;height:auto;box-shadow:0px 0px 10px #000000 inset;text-align:justify;border-radius:20px;padding:10px;text-shadow:0px 0px 1px #fffffff;background:rgba(100, 100, 100, 0.6);"><span style="color:#000000;text-shadow:0px 0px 0px #000000;font-size:13px;"><div class="tiret">----------------- <span class="stitre">◄ Derrière l'écran ►</span> -----------------</div>
<span class="chp">► Prénom |</span> ici
<span class="chp">► Pseudo |</span> ici
<span class="chp">► Sexe |</span> ici
<span class="chp">► Âge |</span> ici
<span class="chp">► Code du règlement |</span> ici
</span>

<span style="color:#000000;text-shadow:0px 0px 0px #000000;font-size:13px;"><div class="tiret">----------------- <span class="stitre">◄ Demandes particulières ►</span> -----------------</div>
<span class="chp">► Choix à faire : Second nom |</span> écrire ici
<span class="chp">► Choix à faire : Surnom |</span> écrire ici
<span class="chp">► Changement dans la fiche |</span> []Oui  []Non. Si oui, précisez : ici
Titre de la zone : (physique, caractère, etc)
Changement demandé :
(répéter ce schéma pour chaque changement)
</div>[color=#ffffff]Sur ce, amusez-vous ![/color]
<center></div></div></center><center><div class="cr">©️ Beroz</div></center>
Sur ce, amusez-vous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roen Kurohane
Neutre
avatar

Messages : 1
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Roen Kurohane, désespérément à la recherche de sa nièce    Sam 4 Mar - 4:22


Demande d'incarnation

----------------- ◄ Derrière l'écran ► -----------------

► Prénom | Florian
► Pseudo | Pada
► Sexe | masculin
► Âge | 23
► Code du règlement | Nomnom par Ariane


----------------- ◄ Demandes particulières ► -----------------

► Choix à faire : Second nom | Lewan
► Choix à faire : Surnom | surnom formel pour les héritiers du Chaos : Prince / surnom personnel : Roe
► Changement dans la fiche | []Oui  [X]Non.
Pas de modifications précises à apporter au personnage qui me conviens amplement mais j'aimerais demander quelques précisions à Ariane sur des points de l'histoire qui me paraissent un peu flou
Y'a t'il une raison particulière au fait que l'Enfant du Chaos se soit fait bannir la première fois ? Est-ce qu'il a fait quelque chose de mal où est ce que parce que personne ne l'aimais à part sa mère ?
Est ce qu'on sait qui est le vrai père d'Ariane ? J'ai lu la fiche de Roen et d'Ariane et je n'ai pas réussi à trouver cette information.

© Beroz


Dernière édition par Roen Kurohane le Sam 4 Mar - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: Roen Kurohane   Dim 5 Mar - 11:02

Merci merci, j'ai déplacé là où il devrait être. Ensuite, je viens pour les précisions, car oui, l'histoire reste floue car liée à un autre personnage Wink

"Y'a t'il une raison particulière au fait que l'Enfant du Chaos se soit fait bannir la première fois ? Est-ce qu'il a fait quelque chose de mal où est ce que parce que personne ne l'aimais à part sa mère ?" : Pour faire simple, cet enfant a tenté un coup d'état et -pauvre de moi j'ai oublié de le préciser dans la fiche-, il a massacré 10 frères et soeurs de Roen (donc de la famille royale), ainsi que la prétendante de Roen. Bien que les gardes étaient, pour certains corrompus déjà, il ne les a pas vraiment utilisés. Il y a aussi Cassandre, la plus grande des soeurs (de mémoire Roen est l’aîné de la fratrie), qui a été violée par un garde sous les yeux de Noëa (Néa), la plus jeune des soeurs. Heureusement, il a été arrêté puis enfermé avant d'âtre banni (j'ai modifié l'histoire pour que cela apparaisse)

"Est ce qu'on sait qui est le vrai père d'Ariane ?" : Le sous entendu était présent, mais puisque mon personnage a bien avancé depuis, je peux l'affirmer. Le père d'Ariane est Avalon (l'enfant du chaos). En fait, lorsque Néa a été violée pendant toutes ces années, Avalon n'a pas vraiment fait attention, puisqu'il pensait garder Néa jusqu'à ce qu'elle meurt. Si Ariane est née -Ariane qui est la grande faiblesse d'Avalon de ce fait-, c'est en grande partie grâce à Roen, qui a sauvé Néa.

Sinon, si tu n'as pas d'autres questions, tout est bon Wink

(Vu que c'est un perso particulier, tu peux toujours me mp ou me demander XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flowey
Wanna see the world burn
avatar

Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Roen Kurohane   Mar 7 Mar - 9:49



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits. De même, je t'invite à passer dans le Récapitulatif des pouvoirs, si tu en possèdes un, ou plusieurs, afin de l'ajouter, si ce n'est pas déjà fait. De même, si tu es humain ou mage, je t'invite à passer recenser ton âme dans le sujet de Traits et Couleurs des âmes.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roen Kurohane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roen Kurohane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Happy Birthday" - Avec Rafaël B. Roen
» Est ce que t'es gentille? [With Roen][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Neutres-
Sauter vers: