Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilNoyer les soupçons (Feat Talie) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Noyer les soupçons (Feat Talie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Noyer les soupçons (Feat Talie) Empty
MessageSujet: Noyer les soupçons (Feat Talie)   Noyer les soupçons (Feat Talie) EmptyMer 14 Sep - 19:58

On était partit à la plage avec mon cher disciple/esclave Arthur, je l'avais autorisé à partir faire ce qu'il avait envie, car je voyais qu'il avait des choses de sa vie personelle à résoudre et il m'avait assez prouvé de sa fidélité. Il reviendra! J'avais donc la journée pour me prélasser au soleil et m'amuser dans le sable et les vagues. Je n'y suis jamais allé avec Papa et Maman, je ne connaissais ce genre d'endroit que par internet.

C'était si chaud, doux, sec ! Waouh ! J'adore! Mais ça rentre partout dans mes vêtements et sur mes cheveux iiih! J'en courais à l'eau pour me retirer tout ça. L'eau de mer, différente de l'eau douce de la douche. Je l'ai goûté par curiosité, elle est pas bonne du tout, pouah! Je retirais mon manteau et mon écharpe, les posant sur un caillou à proximité, et je fonçais pour nager alors que je n'avais jamais apprit à nager. Je galérais et je restais là où j'avais pied, mais j'étais tellement heureuse et impressionée, je n'avais jamais vécue ça avec ma propre famille!

Je vis un objet plus loin, mais je quittais là où j'avais pied. C'était rond, curieux, je voulais le voir ! Je nageais alors n'importe comment pour foncer vers l'objet : Une bouée! Waaah ! J'en ai jamais eu ! Je rentrais au mieux dedans vu que personne n'était autour et je pouvais enfin arrêter de remuer comme une pastèque qui se noie. Mais...Qu'avait-il dans l'eau?En jetant un oeil à l'eau, je m'imaginais des requins, des méduses! Brrr! Je nageais de mes petits pieds vers la plage car mon imagination me jouait des tours.

Mais au même moment, un garçon vint vers moi, il devait avoir 13 ans. Il me criait limite dessus pour que je lui rende sa bouée. D'où c'était sa bouée d'abord? Il en avait la preuve? Il me cherchait la baguarre jusqu'à reprendre sa bouée de force et il me jeta plus loin dans l'eau profonde! Mais j'étais incapable de revenir, je me débattais inutilement en appelant à l'aide alors que je gobais déjà l'eau. Mais personne ne m'entendait dans ce coin plus vide de la plage. Quelle erreure, si seulement Arthur était avec moi...

Si je retrouve ce type, il me donnera tout son XP suite à sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noyer les soupçons (Feat Talie) Empty
MessageSujet: Re: Noyer les soupçons (Feat Talie)   Noyer les soupçons (Feat Talie) EmptySam 17 Sep - 20:37

Talie se baladait à surface par ce magnifique soleil à la plage, car elle avait bien besoin de vacances même en temps que Garde Royale. Il faisait trop chaud pour un renard comme elle mais elle allait s'y faire. C'est amusant de sentir comme tout le monde s'amuse et rit, elle en est heureuse. Talie acheta une glace, goût citron et citron vert comme elle aime et alla regarder les gamins qui s'amusaient à se lancer de l'eau comme pas permis. La Belle Vie ! Ça lui fait penser à une chanson de THREE DAYS GRACE même si la tournure de la chanson est légèrement différente : The Good Life. Justement elle est en train de l'écouter.

En marchant un peu plus loin vers un endroit où il y avait quasiment personne (aka la solitude), elle sentit des vibrations, que l'on peut presque qualifié d'anormal aller comprendre pourquoi, venant de l'eau ainsi que des cris d'enfant. C'était une petite gamine de 10 ans elle dirait qui se débattait dans l'eau et qui se noyait. En temps que Garde Royale, elle doit aide et soutien à tout le monde, elle partit donc dans l'eau, qui n'est d'ailleurs pas trop son élément, pour ramener la pauvre petite sur la plage. Talie ressortit de l'eau avec la gamine, trempée, elle demanda inquiète, de toute façon elle est toujours inquiète.

« Ça va ? Je m'appelle Talie, de la Garde Royale, mais appelle moi comme tu veux. Et toi ? »

Talie s'était mis à hauteur de la petite la regardant presque comme une mère. Après tout c'est ça la Garde Royale, surtout elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Noyer les soupçons (Feat Talie) Empty
MessageSujet: Re: Noyer les soupçons (Feat Talie)   Noyer les soupçons (Feat Talie) EmptyDim 18 Sep - 15:59

Alors que je me débattais en voyant ma courte vie défiler devant mes yeux, cette femme furry vint à ma rescousse. Un Monstre, à coup sûr, qui m'avait sortie de l'eau, me laissant vider mes poumons de la grosse tasse que j'avais avalé. Pouah, que c'est infect, j'ai manqué de vomir en plus après celà. Je prenais des bouchées d'air comme je n'en avais jamais prise et je l'écoutais tout en émergeant de ce que je venais de subir. Comment allais-je? Comment je m'appelais? Au moins elle n'avait pas pensé à me demander où étaient mes parents ni comment je m'en étais retrouvé là, je n'avais donc pas à me justifier. Une fois capable de répondre, je lui dis :

"Je vais bien mieux, merci. Je m'appelle Ry. Merci beaucoup de m'avoir sauvée Talie! Je vais rejoindre mon Papa et ma Maman maintenant, au revoir!"

Que du Mensonge. Je prenais un rôle d'actrice, souriant d'un air reconnaissant alors qu'actuellement je voulais brûler ce môme dans un enfer ardent qu'il n'oublierait pas de si tôt. Oui, c'est ce que je vais réellement faire ! Je rêvais déjà de le voir s'enflammer, sa peau se noircissant et n'ayant même pas le temps de saigner...

J'avais perdu des points en énergie selon mon délire de jeu réel. Mais j'avais encore la force et la vitalité de le traquer. Je lui fis signe d'au revoir avant de partir vers un autre côté de la plage. Où était-il? Je le guettais des yeux, j'avais volé quelques affaires de baigneurs discrets avant de le retrouver, plus loin, seul, personne ne me verrait faire, parfait...

Une cabane en bois, vide, et il n'était qu'à une dizaine de mètres. Je vins à lui sans qu'il ne me remarque, lui plaquant une serviette sur la bouche pour qu'il n'hurle pas, appuyant sur son nez pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Après quoi je le traînais rapidement vers la cabane, l'enfermant dedans en bloquant la porte avec une pelle en plastique.

Maintenant, trouvons de quoi faire flamber tout ça avant qu'il ne se réveille...Je repartais en faisant les alentours de la plage à la recherche d'allumettes ou de briquets de fumeurs ainsi que d'alcool. Que j'étais impatiente! J'espère que personne ne se mettra en travers de ma route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noyer les soupçons (Feat Talie) Empty
MessageSujet: Re: Noyer les soupçons (Feat Talie)   Noyer les soupçons (Feat Talie) EmptyMer 21 Sep - 13:34

Talie regarda la petite Ry, qui était encore toute mouillée, heureuse de l'avoir aidé et qu'elle a bien. On peut dire qu'elle se fiche bien de comment elle s'est retrouvé dans ce pétrin et de où était ses parents, le plus important c'est qu'elle ne soit pas blessée ou un truc du genre. La santé avant tout ! Ry lui dit ensuite qu'elle retournait voir ses parents mais les vibrations de de tout à l'heure tonna comme un sombre glas de mensonges dans les paroles de la petite gamine. Quelle était cette sensation des plus étranges et dérangeante ? Surtout, qui était réellement Ry, cette gamine aux airs innocents ? Un tas de questions se bousculaient dans la tête de Talie. Était-elle une génocidaire ? Peut-être en quête de vengeance ? Ou était-elle possèdée par un démon ? Bon ok l'imagination de Talie est un peu extrême mais bon ce n'est pas de sa faute. Elle laissa son imagination de côté et décida de la suivre, discrètement. Des fois elle se demande pourquoi elle n'a pas rejoint la division Onyx. La petite Ry doit forcément cacher quelque chose !! Talie la suivit mais perdit soudainement sa trace "vibrationnelle" (elle aime inventer des mots) à cause de gamins qui jouaient. Talie les contourna et repartit dans la direction qu'elle avait pris en espérant retrouver les ondes de Ry. Soudain, elle reperçu ses vibrations et fut conduit à une vieille cabane délabrée.

« Mais pourquoi je suis devant une cabane, moi ? »

Talie "regarda" autour d'elle. Personne !! Elle était seule . . . pour l'instant (aka le retour de la solitude). Où était Ry ? Sûrement pas à l'intérieur de la cabane : la porte à l'air fermé et bloqué. Soudain elle entendit des pas.

« Qui est là ? Faite attention, je suis de la Garde Royale. Montrez vous tout de suite !!! »


⚫ ⚫ ⚫
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Noyer les soupçons (Feat Talie) Empty
MessageSujet: Re: Noyer les soupçons (Feat Talie)   Noyer les soupçons (Feat Talie) EmptyJeu 22 Sep - 17:23

J'avais l'alcool et le briquet ! Je revenais vers la barraque en bois satisfaite avec un air enfantin, sautillant d'un pied à l'autre dans le sable chaud mélangé aux coquillages, s'envolant au moindre coup de vent chaud et agréable dans les cheveux ! Mais ma joie se tâssa vite dans les coins de mes lèvres tandis qu'une voix familière dérangea mes oreilles au plus haut point. C'était la fille de tout à l'heure. Elle appelait à savoir qui était là, et je n'étais qu'à une vingtaine de mètres de ce potentiel danger qui me fit déjà crisper les traits du visage. Elle était trop près de la cabane, de ma victime. Comment faire ? Je paniquais intérieurement, si seulement Arthur était là ! Elle ne devait pas me voir, je ne savais d'elle uniquement qu'elle était de la guarde royale, rien d'autres. Elle ne devait pas savoir que je suis une joueuse de jeu virtuel en pleine réalité, et encore moins que j'adore amasser l'XP sortant des cadavres encore chauds des PNJs et monstres que je tue.

Je ne bougeais plus, avant de ramasser très doucement un coquillage assez gros près de moi, avant de le jeter sur un rocher pour qu'ils s'entrechoquent. Peut-être pensera-t-elle que quelqu'un a fui par là? Après je me cacherais derrière la cabane en renversant doucement l'alcool dessus, et sous la porte avant de mettre le feu et fuir en détalant. Mais pour le moment je n'avais uniquement que jeté le coquillage.

Me voilà que sans plus attendre de savoir si elle avait réagie, je fonçais vers la cabane. Pas question qu'elle ne me dérange. Ce garçon a failli me tuer, c'est juste un renvoi d'ascenceur, de la légitime défense! Je ne suis qu'une enfant, je suis ignorante et naïve pas vrai? Personne ne peut arrêter une petite fille...Ma partie de jeu vidéo ne s'arrêtera certainement pas ici.

Pendant ce temps, Arthur avait terminé ce qu'il avait à faire et balladait dans la rue, se dirigeant lentement vers la plage en observant de temps à autre le ciel bleu agréable. Il se disait encore une fois que si cette gamine n'était pas intervenue, il ne serait pas en train d'admirer ce bleu qu'il apprécie tant. Mais aime-t-il autant tuer que ça? Il avait passé une partie de sa vie à tuer sans raisons valables, comme si c'était nécessaire. Puis vint l'âge où il voulut passer le stade supérieur, mais en même temps, il se rendait compte de ses erreurs, et aujourd'hui, même si il suit la petite Ry, il se voue plus à lui tenir compagnie qu'à redevenir un tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noyer les soupçons (Feat Talie) Empty
MessageSujet: Re: Noyer les soupçons (Feat Talie)   Noyer les soupçons (Feat Talie) EmptyJeu 29 Sep - 13:05

Talie, qui était sur ses gardes, sonda rapidement la zone et "vit" l'onde d'un choc sur un callioux à quelques mètres mais aucune forme humaine l'accompagnait. D'autres ondes, qui formait un tracé courbé, reliait le choc et une forme humaine. C'était sûrement elle ! En faisant ça la petite Ry commit une grave erreur sans le savoir et vennait de se dénoncer toute seule sans le savoir. Mais comment pouvait-elle savoir que Talie est aveugle ? Elle pouvait pas savoir non plus qu'elle ne " voit " que les ondes et vibrations et sonder les alentours en tapant du pied. Talie devint sereine à l'idée qu'elle savait qui était là.

« Ry ... je sais que tu es là et que tu n'est pas une petite fille innocente et mignonne comme tu essayes de me le faire croire. MONTRE TOI !! Et je ne plaisante pas. »

La tournure que les évènements ont pris l'embarassait mais cela ne lui déplaisait pas. Après tout peut-être que Talie allait rencontrer son premier Génocide. Et petite fille ou non, son devoir était de l'arrêter.

« Je ne te ferai pas de mal si tu me dit ce que tu fait ici. Et n'essaye pas de me mentir, je le saurai quoi qu'il arrive. »


HRP

Désolé pour le retard je n'avais pas d'inspiration et de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Noyer les soupçons (Feat Talie) Empty
MessageSujet: Re: Noyer les soupçons (Feat Talie)   Noyer les soupçons (Feat Talie) EmptyVen 30 Sep - 16:04

Mince, elle avait deviné que c'était moi? J'en devins intérieurement verte, mon plan tournait au vinaigre et mon humeur aussi. Je me sentais prête à m'énerver à tout moment alors que je devais garder mon calme. Elle allait tout faire rater !!! J'en mordais doucement ma lèvre inférieure en observant autour de moi pour me donner des idées de plans de secours, mais en vain. Et qu'est-ce qui prouve à cette femme que je suis coupable? Elle n'en savait rien. Je devais jouer sur ma probable innocence, car elle n'a aucune forme de preuves contre ma personne. Mes idées retrouvaient alors leurs places dans mon esprit alors que je venais vers elle, sourire cachant mon envie de lui planter ma fourchette dans l’œil et démarche enfantine parfaitement non coupable. Qu'avais-je donc fait de mal? Et si des habitants passent par ici, ils verront une femme agressant une enfant! J'avais toutes les cartes en main et elle ne m'aura pas.

Je lui souriais et répondit d'une voix très fillette, en gardant mes distances malgré tout avec elle et restant proche de la cabane.

"Pardonnez ma mauvaise blague, je voulais vous faire croire que je n'étais pas là, hihi! J'adore faire des blagues aux gens, je ne fais rien de mal, je le jure!"


J'y mettais tout mes talents d'actrice et je me sentais plutôt convaincante. Je mis mes mains dans mon dos comme un enfant sage et j'allumais la flamme, celle qui que je lâchais alors au sol pour qu'elle fasse flamber d'un coup le cabanon. Ne vous en faites pas, le plan continue. Je recule paniquée, je n'en crois pas mes yeux, mais ce n'est pas de ma faute! Je crie "Au feu! Au feu!" Auprès des civils, avant de prévenir cette femme que je devais retrouver mes parents.

Voilà comment filer en toute sereinité. Je fonçais à travers ceux qui au contraire allaient voir la cabane flambante et je tombais enfin sur mon cher Arthur, me collant à lui tandis qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait. D'avoir quelqu'un de mon côté me rassurait un peu, c'était comme quelqu'un sur qui compter, malgré qu'il veut difficilement tuer quelqu'un.

"Il ne faut pas rester ici plus longtemps Arthur, si on découvre que tout ce remue-ménage est de moi, on n'aura pas la paix avant un moment."

Mes yeux luisaient en croisant les siens, tandis que je jetais un coup d’œil derrière mon épaule pour voir ce que faisait cette femme, cette foule, et si cette cabane emportera en enfer avec elle ce sale garnement qui m'a provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noyer les soupçons (Feat Talie) Empty
MessageSujet: Re: Noyer les soupçons (Feat Talie)   Noyer les soupçons (Feat Talie) EmptyLun 10 Oct - 9:40

Soudain le petite Ry arriva l'air innocent, Talie sentait le pire arriver et fit un pas en arrière pour prendre ses précautions. Sa plus grande et plus fiable preuve se trouve dans la partie du cerveau de la vue qu'elle a reconverti pour les ondes donc la gamine ne peut absolument rien cacher (c'était peut-être un peu mal dit mais j'espère que tu comprendra). Puis la petite gamine ajouta que c'était une blague et qu'elle de fait rien de mal. Mon oeil !! Sa phrase sonna parfaitement fausse sur la partit "je ne fait rien de mal" mais plutôt jeuste sur "croire que je n'étais pas là". Soudain des flammes surgissent de la cabane qu'elle avait presque oublié et la gamine recula. Mais qu'elle était ces vacances de l'enfer !!! La gamine semblait partir avec quelqu'un de plus grand tandit que Talie eu l'idée du siècle ! Elle va lancer une rafales d'épine de glace et elle vont fondre et éteindre le feu. Autant optimiser ses pouvoirs quand on ne metrise pas l'eau. Une fois ça fais, Talie, qui avait gardé une onde sur Ry, partit à sa recherche une seconde fois.

« RY ! RY ! JE NE VAIS RIEN TE FAIRE SI TU ME DIT LA VÉRITÉ ! MÊME SI TU EST GÉNOCIDE OU POSSÉDÉ PAR UN DEMON ! »

Talie ne l'agressera que si nécessaire e pour l'instant, elle n'en trouve pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Noyer les soupçons (Feat Talie) Empty
MessageSujet: Re: Noyer les soupçons (Feat Talie)   Noyer les soupçons (Feat Talie) EmptyMar 11 Oct - 17:45

Encore en train de me chasser celle-là? Je n'étais pas assez convaincante?? Impossible, cette femme est parano alors, car c'est le premier cas de personne qui ne me croit pas alors que ce n'est pas la première fois que je fais ce numéro aux gens. Je sentais la haine envers elle bouillir en moi, l'envie de la trouer avec ma fourchette au niveau des yeux, de la bouche et de son cerveau tout pourri ! Arthur voyait ma colère montante et ne perdit pas de temps à me saisir par la main et tenter de s'écarter le plus loin possible de cette femme. Il n'avait pas peur pour nous ou même moi, mais pour elle. Je n'irais pas par quatre chemins si elle pose ne serait-ce qu'une main sur moi. Elle ne sera pas ma première ni ma dernière victime et ce n'est pas parce que je suis une enfant que je suis incapable de tuer. Ce qu'elle disait tout en me cherchant me paraissait étrange, voir stupide. Génocide? Ce mot représente le fait qu'on tue en masse, pourquoi un tel mot? Ça se voit que nous n'avons pas vécus les mêmes choses, et je n'ai pas assez vécu en ce monde pour connaître l'histoire de celle-ci en classe.

Arthur m'expliquera tout, enfin, si il en sait quoi que ce soit. Mais ce n'était pas l'heure aux questions, tandis que je me disais que cette femme était finalement complètement folle : Possédée par un Démon? Quelle idée sotte, ma foi ! J'en étais tout éberluée et indéfiniment enragée qu'elle ne m'ait pas cru. Elle ne devrait pas voir en ça un quelconque succès ou une victoire, car elle ne pourra plus jamais se retrouver en face à face avec moi, sinon je la tuerais. Comme j'ai tué ce colosse de crocodile, comme j'ai tué ces animaux, ces quelques enfants... Son XP est tout ce qui m'intéresse si elle veut vraiment m'affronter.

Arthur finit par me prendre dans ses bras tout en surveillant la femme. Je sais qu'il ne veut pas de malheur à quiconque, il n'est vraiment pas un tueur celui-là. Mais il reste utile, regardez maintenant, il me rend service, mon petit esclave aux allures de métalleux. Il fuyait vers hors de la plage afin de rejoindre la ville. Si on s'intègre dans la foule, cette femme ne nous retrouvera jamais, me dit-il. Quelle bonne idée, il m'apaisait quant à mes pulsions meurtrières et mon visage renfrognée redevint angélique et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

Izaya Akane


Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

Noyer les soupçons (Feat Talie) Empty
MessageSujet: Re: Noyer les soupçons (Feat Talie)   Noyer les soupçons (Feat Talie) EmptyJeu 29 Déc - 13:01

Rp clôturé : le compte de Talie a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyer les soupçons (Feat Talie) Empty
MessageSujet: Re: Noyer les soupçons (Feat Talie)   Noyer les soupçons (Feat Talie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyer les soupçons (Feat Talie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro de Talie
» New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]
» Tous en scène ! [FINI] (Feat Mettaton)
» Enquête Criminelle au MTT Resort {PV Talie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: