Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Dim 12 Juin - 17:27

Hey, je suis Cristical! Oui, la jeune et belle petite dragonne est de retour mais, cette fois, je ne suis plus seule. Me voilà à présent à Snowdin ou plutôt dans la forêt de Snowdin, avec ma nouvelle amie Lucy que j'ai rencontré à Hotland par le plus grand des hasards à cause de mes ailes. Je peux vous dire qu'au départ c'était pas la joie entre nous. On a même faillit s'entre tuer. Mais c'est normal pour une hybride et une mage de se détester, n'est ce pas? Mais devenir son amie était quelque chose de totalement imprévisible! En plus elle est plutôt d'élément eau et moi feu. Je l'aime vraiment beaucoup malgré nos différences. Nous somme sorti de Hotland il n'y a pas longtemps. Nous sommes d'abord passé par Waterfall, "l'enfer", comme j'ai l'habitude de l'appeler. Cet endroit est horrible pour moi, je pourrais me noyer! Mais tout c'est bien passé, nous y somme même resté une journée car il se faisait tard. Nous parlions de tout et de rien. Seulement, jamais l'une de nous deux n'a essayé d'en savoir plus sur l'histoire de l'autre. Par la suite nous somme arrivées au "charmant" petit village de Snowdin, oui "charmant" et glacial surtout! De la neige partout, des gens , encore des gens, des gens et de la neige. Bref vous m'aurez comprise cet endroit est aussi un enfer pour moi. J'ai principalement bousculé des gens et essayé de m'excuser maladroitement. Mais ma seule envie était de tous les tuer un à un. Seulement, à chaque fois que je regardais Lucy, mes sentiments de rage s’apaisaient. Je savais qu'un jour je devrais me débrouiller seule, mais pour le moment je voulais m'appuyer sur elle. Vous devez surement vous demander pourquoi on était à Snowdin? Et en plus dans la Forêt? Et bien c'est simple, Lucy possédait une maison dans les environs et j'allais maintenant habiter avec elle. Cette idée me faisait sourire.

"Où se trouve ta maison Louscay?"

Je la regardais avec un sourire encore plus grand. Puis regardai les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Dim 12 Juin - 17:39

On marchait dans la forêt tout en ce parlant. La neige n'avait pas l'air de la gêner plus que ça. Je lâchai sa main et je m'écartait un peu d'elle.

Laisse moi la retrouver, la forêt est immense et je ne sais pas où elle est à vrai dire, mais j'ai un moyen pour la retrouver.

Je me mettais en place, mes mains les unes dans les autres, mes pieds rapprochés. Un cercle de magie vert apparut sous moi, et mes cheveux montaient en l'air de même pour les manches de ma veste. Une aura verte tournait autour de moi et des genres de lucioles apparurent. Je lançais un sort de guide, spécialisé dans le type plante, car la forêt était de cet élément. Je récitai une phrase tout bas quand soudain mes deux yeux s'ouvrèrent en grand et de couleur vert, toutes les lucioles se mirent les unes contres les autres et avançaient tout en laissant un trait lumineux.
Mes cheveux et ma veste retombèrent ensemble et je regardai Cristicool.

Ahah voilà on peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Dim 12 Juin - 18:27

Je fixais Lucy entrain de faire son tour de magie. Les lucioles semblaient répondre à son appelle. J'étais éblouie par sa prestation. Je me demandais pourquoi je ne pouvais pas moi aussi faire se genre de chose, mais je me mise à me souvenir que je n'étais qu'une dragonne de feu et des ténèbres et que ce genre de passe passe était impossible pour moi à effectuer. Un vent glacial souffla et me fis frissonner. Je tremblais vraiment beaucoup. Je commençais à agiter les bras et une aura de feu apparue autour de moi pour me réchauffer. Les flammes dansaient délicatement autour de moi. Je me sentais revivre. Les lucioles semblaient nous montrer le chemin de la maison. Je regardai Lucy.

"Oui! Allons y!"

J'étais vraiment excitée et je commençai à courir comme une petite folle en suivant le chemin que les lucioles avaient tracé pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Dim 12 Juin - 18:37

Je la regardais se réchauffer avec ses flammes, je me sentais nul à ne pas y avoir pensé..

Oui allons-y! Et puis pour tes flammes tu veux qu'on partage? enfin je veux dire tu mets des tiennes et j'en met des miennes comme ça ça te réchauffera sans te fatiguer!

Je penchais la tête et souriais à Cristical tout en suivant les lumières. Le chemin restait long, et fatiguant, la neige dépassait bientôt les 25 centimètres. Je regardais Cris en paniquant.

Olala là neige monte de plus en plus, et mon sort s'affaibli.. Je pense qu'on va devoir trouver un endroit où coucher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Dim 12 Juin - 19:17

Elle me proposa de partager sa magie avec moi. C'était une bonne idée mais pas pour moi car effectivement j'étais très résistante au feu, en particulier le mien. Mais en se qui concerne le feu des autres c'est une autre histoire.

"Partager est une bonne idée, mais j'ai du mal à supporter le feu des autres...Merci quand même!"

Je remarquai moi aussi que la neige montais de plus en plus. Vu ma petite taille la neige ne tarda pas à monter jusqu'à mes genoux. J'étais bloquée et ne pouvais donc plus bouger. Je levais désespérément les bras vers Lucy en essayant en même temps de me dégager.

"Help..."

J'entendis son idée de trouver un endroit où dormir. Cette idée ne me plaisait pas du tout car on ne sait jamais se qu'il peut se passer ici la nuit, dans le froid...Je commençais à paniquer de plus en plus en voyant la neige monter encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Mar 14 Juin - 16:27

Je la regardais qui s'enfonçais dans la neige, avec sa main tendue. Je rigolais tout en la regardant galérer dans la neige, celle-ci allait bientôt être plus haute qu'elle, je la regardai puis dis

ahah Cris tu veux que je t'aide ? Si tu veux je peux te faire des sortes de chaussures en magie qui te permettrai de marché sur la glace, et puis pour ce qui est du feu, je n'ai qu'a me mettre dans mon mode défensif et je ne ferais aucun dégâts sur toi.  

Je me préparais déjà à entrer dans le mode défensif tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Mer 15 Juin - 15:58

Je continuais de secouer les bras en voyant la neige monter de plus en plus et je constatais aussi que Lucy était entrain de partir sans m'avoir dégagé de la neige. A présent, celle-ci arrivait à mes hanches. J'avais de plus en plus froid, je secouais donc mes bras de plus en plus vite pour que mes flammes deviennent plus vives.

"O-on p-peut essayer pour l-le partage d-de m-magie! E-et p-pour les chaussures aussi! J-je vais m-mourir l-là!!!"

Je paniquais en essayant de remonter. Je pensais en même temps à son mode défensif. Cette mage pouvais donc contrôler plusieurs éléments et avoir plusieurs modes aussi... Une élémentaliste? Certainement, comme dans les livres que j'avais lu. Il est vrai que je ne lisais pas beaucoup de livre mais je devais en apprendre plus sur mes "ennemis" les humains avant de les affronter.

"Tu...es une...élémentaliste...?"

Je devais paraître stupide avec mon corps à moitié enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Mer 15 Juin - 16:06

Je marchais dans la neige qui montait beaucoup, tout en écoutant Cris, je me retournai tout en marchant à reculons.

Oui je suis une élémentaliste, je contrôle les 4 éléments et leurs "dérivés". Leurs dérivés c'est genre... Eau/glace/vapeur et tout. Heu.. Au pire en attendant monte sur mes épaules, je dois attendre pour changer de mode..

Je passa ma main au dessus de mon épaule gauche, où se trouvait mon tatouage. A son emplacement, une petite lumière, faible, et bleue sortait de ma manche. Une petite aura blanche m'entoura puis disparu. Mon changement de mode commençait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Mer 15 Juin - 16:48

Mes soupçons étaient confirmés, elle était bel et bien une élémentaliste. C'était la première fois que j'en voyais une. Une question résonnait toujours dans ma tête, comment une humaine pouvait-elle avoir des pouvoirs magiques? Moi aussi j'ai des pouvoirs mais se n'est pas pareil, je suis à moitié monstre aussi, il faut pas l'oublier... Je me demandais aussi quelle était son histoire à elle. Sur moi il n'y avait pas grand chose à raconter mis-à-part que j’espionnais et suivais secrètement l'humaine dans ses aventures. Je voulais être amis avec elle et tout les autres mais à chaque fois je reculais. Je poussais un large soupir en repensant à tous sa...c'était dans le passé à présent. La neige avait encore monté et se trouvais maintenant à hauteur de ma poitrine. Je levais de plus en plus les bras pour que Lucy me prenne.

"J'accepte d'aller s-sur t-tes épaules!!!"

Je venais de remarquer la lumière et l'aura qui avait disparu. La seul chose qui sortit de ma bouche était:

"wow..."

Je l'admirais toujours autant, j'aurais tellement voulu controller mes pouvoirs comme elle le faisait. Mais seulement quand je contrôlais mon pouvoir du feu, les flammes blessaient souvent les gens même si je ne le voulais pas. Et puis...en ce qui concerne les ténèbres...hehe...je ne savait même pas pourquoi j'avais un pouvoir consacré aux ténèbres... Pourquoi les ténèbres et pas la lumière...? Je n'en savais rien...peut-être que j'aurais été différente si j'aurais possédé la lumière. Je soupirais encore, pourquoi est-ce que je me mettais soudainement à penser à tout ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Mer 15 Juin - 17:33

Je la prenais par ses poignets et la mis sur mes épaules. Elle semblait vraiment étonnée avec ce que je faisais, mais ce n'était que de la faible magie.

Cette magie de mode.. je l'ai développée moi même, même si je sais que d'autre personne doivent la posséder, c'est pas vraiment très dur..Toi tu es... un dragon des ténèbres et feu.. C'est vraiment stylé faut avouer ahah !

Je lui souriais en montant ma tête vers elle. Elle était toute légère et je ne sentais presque pas ses mains qui me tenaient. Mon mode défensif était bientôt près, je sentais ma force d'attaque chuter fortement et ma défense se renforcer. Je marchais en luttant plus, car Cris limitait plus mes mouvements. Le vent commençait à souffler et la neige qui tombait créait un effet de mal vision. On avait l'impression de marcher pour allez nul part, mais les lumières nous guidaient.

Cris..Je crois que la nuit tombe... On a eu de la chance de ne pas croiser des monstres mais là.. la nuit...

j'avalais ma salive, après avoir remarquée que l’atmosphère devenait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Jeu 16 Juin - 17:07

Lucy me prit par les poignets et me mis sur ses épaules, je me sentais vraiment mieux. Et puis elle me disait qu'être un dragon des ténèbres et du feu c'est stylé...mais pas quand c'est moi qui l'est. Tout commençais à se brouiller autour de nous et je me mise à bailler. Il faisait de plus en plus froid et de plus en plus sombre. Je ne faisais plus vraiment attention à ce que Lucy me disait mais j'entendis le mot "monstre" et sortis soudainement de mes pensées.

"D-des monstres agressifs tu c-crois? Sa veut dire...qu'on pourra se battre?! Génial!  Enfin de l'action! Je commençais à en avoir marre de ne pas utiliser mes pouvoirs sur quelqu'un!"

Je devenais de plus en plus excitée à l'idée de me battre et de montrer ma puissance! Mais en même temps je ne voulais pas que Lucy soit blessée durant le combat...il ne fallait donc pas que j'utilise les ténèbres...seulement...en cas d'urgence. Je devais la protéger à tout prix...voilà mon seul objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Jeu 16 Juin - 17:43

Oui des monstres et oui TU devras te battre parce que.. j'ai mis mon mode défensif et puis j'ai pas envie de rechanger maintenant.. Bon mon sort guide s'affaiblit... et j'ai l'impression de voir une grotte là-bas, allons-y!

Je marchais plus vite en direction de la grotte tout en tenant Cris en équilibre. Mon mode défensif étant fini, je me rappelai de ce que j'avais demandé à Cris.

Ah tiens, tu veux que je mette mes flammes ? Puisque j'ai mon mode activé

Je lui souriais tout en me battant avec la neige qui s’endurcissait. La grotte était bien là. Je rentrais dedans, à son entrée se trouvait quelques plantes qui tombaient, ce qui cachait un peu l'entrée, et elle paraissait profonde. Je posai Cris sur le sol et la regardai :

Ca semble correcte ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Ven 17 Juin - 18:11

L'atmosphère semblait s'assombrir de plus en plus et les ténèbres dans mon corps commençaient à réagir mais je devais resister. Lucy me proposa de mettre ses flammes. Je réfléchis pendant quelques minutes puis acceptai.

"Oui, j'aimerais bien que tu partages tes flammes avec moi, même si je peux me débrouiller seule!"

Je voulais lui montrer que je pouvais me débrouiller sans elle pour qu'elle puisse avoir confiance en moi au cas où on aurait des problèmes. Pour le moment, il n y avait pas de problème mais nous devions rester sur nos gardes. En particulier moi par conséquence car Lucy ne pouvait plus se battre à cause de son mode défensif. L'envie de me battre devenait de plus en plus fort. Une aura noire commença à m'entourer mais disparu en quelques secondes. Mon œil vert devenait parfois rouge mais redevenais vert immédiatement après. J'essayais de me contrôler se qui me donna un mal de tête affreux. Mais, devant la jeune mage, je faisais comme si tout aller bien. M'ayant concentré pour me contrôler je n'avais pas remarqué que nous étions à présent dans une grotte. Je fis apparaître une flamme dans ma main pour éclairer l'endroit. La flamme était d'un rouge plus sombre que d'habitude mais je fis comme si de rien était.

"Oui, cet endroit n'est pas si mal, un peu humide et sombre mais sa devrait faire l'affair si se n'est que pour une nuit."

Je m'efforçais de sourire à Lucy pour lui montrer que tout allait bien, mais en vérité cette grotte me paraissais étrange et dangereuse. C'était surement pour sa que mes sens de dragon se réveillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Dim 19 Juin - 13:17

Cris éclairait l'endroit avant que je ne le fasse, mais ça m'aidais beaucoup. Tout ces sorts, ce changement de mode, ça m'avait fatigué tellement que je tenais presque plus sur mes jambes. Je posai ma main sur le sol puis des plantes sortirent de la pierre, ce qui créai un tapis confortable et sec, où nous dormirions.

Vo...Voilà.. On peut.. se coucher..

Je tombai sur le dos, rebondissant sur les plantes, les bruits résonnaient, des gouttes tombaient à l’intérieur et leur bruit résonnait aussi tôt. Des sons venaient du fond de la grotte, sans doute le vent.

Bon...bonne nuit Cris..

Je fermai a peine mes yeux que je m'endormi directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Dim 19 Juin - 13:58

Je la regardais dormir et me dis que c'était peut-être une bonne occasion pour moi aussi de me reposer. Mais je ne pouvais pas car je n'avais aucune confiance en cette grotte.Nous n'étions pas seule et sa je l'avais compris bien avant notre entré ici. La grotte semblait profonde car l'on pouvait entendre des echos. Je commençais à partir en direction des ténèbres qui parsemaient cette endroit. Quand soudain j'entendis un bruit assez étrange. Un grognement...? Non, c'était impossible. J'avais raison, quelque chose habitait cette endroit. Je secouais Lucy pour la réveiller et la prévenir.

"Louscay! L-Louscay! Réveille toi! Se n'est pas le moment de dormir! On est en danger! Mais vraiment! Faut pas qu'on reste là!!"

En attendant son réveille j'ai doucement tourné les yeux vers le fond de la grotte. Une ombre gigantesque commençais à s'approcher. Je n'avais plus le temps de réfléchir, je me mise debout et attendit le monstre. J'avais peur mais cette peur se transforma en rage. Mon âme apparut, elle était d'un noir pur. Que devais-je faire à présent...? Attendre le réveille de Lucy et fuir ou me battre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Dim 19 Juin - 14:06

Je dormais, profondément, j'avais utilisée beaucoup trop de mana en si peu d'instant, et je dormais comme une pierre. Cris essayait tant bien que mal à me réveiller mais je dormais. Pendant mon sommeil, je sentais les auras s'agiter autour de moi, alors, mon instinct me protégeai. Les plantes du lit commencèrent à me couvrir. Les jambes, les bras, puis le torse. Des épines se créèrent. Je ne dormais plus, mais était dans un état où ouvrir mes yeux était impossible, j'étais comme en hibernation. Une fleur, jaune, apparu sur le parterre. Celle-ci conférait une résistance meilleure et un peu plus de dégâts à Cris.
C'était à son tour de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Mar 21 Juin - 17:43

Lucy ne semblait pas vouloir se réveiller. De plus son instinct commençais à la protéger, je ne pouvais plus m'approcher d'elle à présent. La créature encore inconnue s'approchait de plus en plus de nous. Je pouvais l'entendre grogner. Puis soudainement un bête énorme apparu. Cette bête avait de la fourrure d'un brun assez étrange. Je ne parle même pas de ses griffes qui n'étaient pas si grandes que sa, mais qui semblaient quand même dangereuses. Elle avait de petites oreilles arrondies et de petits yeux. Cette créature se tenait à quatre patte. Je soupirais de soulagement car je pensais que le combat allait être simple. Mais d'où sortait cette bête? Je ne l'avais jamais vu ici auparavant... surement venait-elle de la surface... Encore ces stupides humains... même pas capable de surveiller leur propriété... Je fixais la créature dans les yeux se qui semblait ne pas l'avoir plût car elle se mise sur deux pattes, grogna, puis se remit sur ses quatre pattes pour me foncer dessus. J'avais prit pour réflexe de ne pas me mettre vers Lucy pour éviter que la bête sauvage ne lui fonce dessus. Je la voyais s'approcher de plus en plus de moi.
FIGHT   ACT   ITEM   MERCY
Mon choix était le combat. Je plissais des yeux et esquivai son attaque vers la gauche. C'était à mon tour à présent. Je fis apparaître des lames enflammées et les envoyai vers le géant brun. Il essaya tant bien que mal d'esquiver mais se prit l'une de mes lames. Je le regarder, crier de souffrance. Mais cette sensation me plaisait. Il ne bougeait plus et me fixait droit dans les yeux, comme pour me demander de lui laisser une chance. Je levais la main au ciel et des flammes noires apparut mais je ne semblais pas mettre fait posséder pour le moment. Je restai pendant un long moment dans la même position, je réfléchissais à ce que Lucy aurait fait à ma place. La créature prit la fuite.
FIGHT   ACT  ITEM    MERCY
Je le laissai fuir [MERCY] et gardai ma position avec mes flammes, je ne bougeais plus. Pourquoi est-ce-que je l'avais laisser fuir? J'aurais pu le tuer!

"J'ai...échoué...encore..."

Je grognais par pure frustration et baissai ma main. Les flammes disparurent et je pris ma dague pour jouer avec. Avoir ma dague dans mes mains me calmait. Je regardais Lucy du coin de l’œil me demandant quand est-ce-qu'elle allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Jeu 23 Juin - 11:13

Les épines s'enlevèrent au fur et a mesure que la bataille s'arrêtait, comme si celles-ci savaient d'avance la destinée du combat. La fleur qui avait apparue disparu peu à peu et les plantes qui me recouvraient s'enlevèrent. Mes s'ouvrirent et étaient blancs mais reprirent leurs couleurs rapidement. Je me réveillai lentement, mes mouvements étaient lents. Je regardais Cris même si je ne comprenais pas trop ce qu'il ce passait dans ma vie, je m'assis tout en frottant mes yeux.

Oh coucou Cris.. Il s'est passé.. quoi ici ?..

Je me mise à bailler puis me leva avec du mal en m'approchant de Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Dim 26 Juin - 21:02

Lucy venait de se réveiller de son long sommeil. Je pensais qu'elle entendait la scène mais apparemment pas du tout. La jeune mage me demanda se qu'il s'est passé. Je me mis à grogner et à faire voltiger ma dague. Je plissai mes yeux puis soupirai essayant de retrouver mon calme.

"Rien... ne t'en fais pas... Je m'en suis occupée..."

Le fait d'avoir laissé cette créature s'échapper ne me plaisait pas du tout. Je semblais avoir des sortes de spasmes. Mon regard se tourna vers Lucy, la voir me calmait doucement. Je me sentais mieux. Je rattrapai ma dague et la rangea. Je souriais à Lucy et décidai de lui raconter.

"Une grande créature brune nous a attaqué! J'ai du la combattre! Elle était super féroce mais j'ai réussi à lui faire peur et elle est parti... Je ne l'ai pas tué... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Lun 27 Juin - 8:56

Je regardais Cris qui m'expliquait tout ce qu'il c'était passé, elle me parlait d'une grosse créature qui nous avais attaquée.

Je suis tellement désolé, je pensais pas qu'on allait ce faire attaquer, et puis j'aurais pue te défendre, mais je suis heureuse que tu n'ai rien..

Elle me paraissait frustrée de ne pas l'avoir tué. Elle rejetait une aura bizarre qui disparaissait peu à peu.

Tu sais parfois, que les monstres fuient, ça peut-être bien, qui sait tu aurais pu succombé durant cette bataille et tu m'imagines moi retrouver le corp de mon amie..

Je mise mes mains sur ma bouche, pour arrêter ce que je disais, cela me faisait mal au coeur de penser ça.. Je me levais puis prise la main de Cris, la journée ce levait, il était temps de partir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Lun 27 Juin - 22:45

Lucy s'excusait de ne pas m'avoir défendu. Je m'en fichais un peu car j'avais pu lui prouver que moi aussi je pouvais être forte! Je la regardais avec un grand sourire. L'aura diabolique que je ressentais avait complètement disparu. Mon amie avait raison, c'est peut-être une bonne chose d'avoir laissé cette créature fuir finalement, j'aurais pu y passer... et laisser Lucy seule... Elle semblait inquiète pour moi. J'étais heureuse de savoir qu'elle tenait à moi et aussi heureuse de savoir que j'avais peut-être fais le meilleur choix. Je la regardais se lever et me prendre par la main. Je venais à peine de remarquer que le jour se levait et je n'avais même pas eu le temps de me reposer un peu. Je soupirais et fixai Lucy avec un grand sourire. Sa main était agréable à tenir, je pouvais ressentir son aura douce et amicale. Ma vision sur le monde venait un peu de changer, à présent je savais que certaines personnes de ce monde pouvais ne pas juger quelqu'un sur sa race et l'accueillir les bras ouvert.

"Allons-y Louscay! L'aventure n'est pas terminer! Il nous reste tant de chose à découvrir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Mar 28 Juin - 19:31

Cris se calmais, je sentais tout le monde autour de moi se détendre, et moi aussi. Je restais étonnée à chaque fois que son aura partait en ma présence, mais c'était un de mes objectifs que j'avais prévue avec elle, l’apaisée. Mais bon, il était temps que l'on parte, la maison était à " coté " . Je refis mon sort de guidance, et il parti directement devant moi. Je tira alors Cris, en direction de la Maison.

[Cristical et Lucy suivirent la lumière jusqu'à la maison, en marchant à travers la forêt tout en parlant de tout et de rien et rigolant.]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Mar 5 Juil - 15:43

Je traversais la forêt avec Lucy en tenant fortement sa main. La forêt de Snowdin semblait largement plus paisible le jour que la nuit. On arriva devant une grande maison avec une porte en bois. Je la fixais pendant un long moment puis décidai d'y rentrer comme une folle à l'intérieure. C'était la première fois que je rentrais dans une vrai maison. Je venais presque de détruire la porte. Je regardais avec des grands yeux illuminés l'intérieur de la maison de mon amie. Je ne savais pas à quoi servait tout les objets que possédait cet habitat mais je sentais que j'allais vraiment m'amuser ici. Je regardais Lucy avec un grand sourire.

"Je sens qu'on va bien s'amuser toute les deux ici! Mais... hm... faudra que tu m'explique un peu le fonctionnement d'une maison... j'en ai jamais vraiment eu..."

Je baissai la tête me sentant vraiment débile d'avoir dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Mer 6 Juil - 13:32

Je la regardais courir en direction de la maison, pendant que je yeux-tais les fleurs et les plantes, la façade et le toit. Tout semblait en bon état.. je la suivait .. Mais... maintenant il fallait réparer la porte... J'entrais, tout était couvert par la poussière.. Le temps avait légèrement abîmé le parquet, les draps blanc recouvrant tout les meubles étaient grisonnant à certains endroits. Elle courait partout, elle était tellement mignonne, je la regardais en hochant la tête et souriant. Je me dirigeais vers les fenêtres pour les ouvrir, ça sentait le renfermé. La poussière se soulevaient un peu sous l'effet du vent.

Oh une maison c'est pas si compliqué que ça à utiliser! Il faut juste penser au ménage, à bien l'entretenir et tout ira bien.

Au bout de ma main, apparue un cercle de magie gris, représentant le vent. Je créai un petit tourbillon au centre de la salle, puis secouant tout les draps, attrapai la poussière en celui-ci. Puis je portai toute la poussière à l'extérieure, la laissant s'envoler plus loin. Je m'assise sur le canapé puis regardai Cris

On va enfin avoir droit au vrai repos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   Jeu 7 Juil - 20:51

Je la regardais nettoyer la maison, j'avais vraiment beaucoup d'admiration pour elle. Moi si j'aurais fait une tornade, j'aurais tout brûlé. Je voulais tellement lui ressembler et avoir autant de délicatesse qu'elle. Je regardais Lucy s'asseoir sur le canapé mais par pure habitude je m'assis sur le sol en la fixant. Je me trouvais dans sa maison, c'était vraiment étrange... Certaines personnes m'avaient déjà accueillit mais ça ne se passait jamais bien. Soit je cassais des objets à valeur sentimentale pour leur propriétaire ou alors je blessais la personne qui m'avait accueillit. Bien sure je n'ai jamais tué même si j'ai toujours rêvé de tuer quelqu'un lorsque j'étais petite. Je sais, c'est un rêve très étrange mais c'est comme sa, certains rêve de sauver le monde et certains, comme moi, rêve de l'anéantir mais de sauver une personne qui leur est cher. Moi, je tuerai tout le monde mais je sauverai Lucy! Mais pour le moment se n'est pas gagné. Je n'ai même pas été capable de tuer une simple créature inconnu. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits et revenir au moment présent. Lucy semblait aussi vouloir me protéger. Je souriais puis me demandai quelle pouvait bien être son histoire, triste ou heureuse?

"D-dit Louscay... elle était comment ton enfance...? Si tu ne veux pas répondre se n'est pas un problème hein! Je peux vivre sans le savoir... Je suis juste un peu curieuse..."

Je baissai la tête me disant qu'elle n'allait surement pas vouloir me raconter son passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]
» #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: