Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilDeux et deux font... Quatre ? (Mission Génocidaire Solo) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deux et deux font... Quatre ? (Mission Génocidaire Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Deux et deux font... Quatre ? (Mission Génocidaire Solo) Empty
MessageSujet: Deux et deux font... Quatre ? (Mission Génocidaire Solo)   Deux et deux font... Quatre ? (Mission Génocidaire Solo) EmptyLun 15 Aoû - 13:15

Deux et deux font... Quatre ? - 1 génocidaire | Chemin de pluie (Waterfall) | Un jeune meurtrier en série cherche à s'improviser mercenaire. Mais le problème, c'est qu'il n'a pas envie de tuer sa cible : il ne la connait pas et tuer cette personne ne lui procurera aucun plaisir.
Mais il va mourir s'il ne le fait pas ! A vous de choisir : tuez le jeune, tuer la
cible, ou les deux !
Récompenses | 3 Golds, 20 EXP, +10 EXP si les deux sont tués ou +2 Golds si seulement le meurtrier est tué.[/strike]


_________________

Je m'étais aventurée dans les Souterrains. Après toute cette Aventure, il me fallait un peu me changer les idées. Qu'avais-je fait d'ailleurs depuis que j'avais fui Papa et Maman moi ? J'airencontré un monsieur...ou une madame...M'enfin je sais pas trop son sexe vu qu'il avait l'air d'un androgyne mais il/elle voulait me ramener chez moi. C'est vrai ça...Mais je ne veux pas, je ne veux plus être seule dans ma maison à regarder l'écran de l'ordinateur démunie de contrôle parental.

Les Jeux Vidéos m'ont consolés de ce manque d'attention, et malgré qu'ils disent tous que c'est celà qui a fait de moi une personne violente, ils ont tous tort. Les jeux vidéos m'ont justedonné envie...D'avoir une autre vie que la mienne. Je ne veux plus m'appeler Ry, je veux un nom de méchante, une histoire de méchante! Une vie de méchante! Mais plus d'ancienne moi. Ellen'existe plus...

Lorsque je n'étais pas en envie de gagner de l'expérience, ma route fut indiquée par un monstre banal lorsque je faisais la touriste dans les souterrains à la recherche d'un lieu calme et paisible. Il ne m'avait pas trompé. C'était si beau, si calme, et rien que le bruit de l'eau au contact d'une surface était une mélodie en elle-même.

Tout ce ressentiment dans mon coeur, envers mes parents, envers ceux qui ne me comprennent pas, envers ceux qui onnt subit mon courroux... Tout disparaissait paisiblement, mes yeux jaunes se noyant d'un bleu azur réflété par quasi toutes les parois. L'humidité me faisait par contre légèrement greloter dans mon veston. Je me sentais drôlement seule...Comme d'habitude en fait.

Je suis le genre de méchante qui n'a pas besoin de sbires, non?...Haha...Je suis une grande fille voyons...
J'avais vu des parapluies en passant par là. A quoi servaient-ils ici? Quelqu'un pourrait bien les voler en plus. En regardant de plus près, il était écrit "Servez-vous". Ne voyant pas à quoi celà me servirait, j'ai haussé les épaules pour me redresser et partir.

J'entrais dans un passage et là, le drame! Il pleut ! Littéralement ! J'essayais de lever les yeux pour comprendre d'où venait cette pluie mais rien à faire et je me mouillais plus à prendre mon temps qu'à agir. Courant en sens inverse, je retournais voir les parapluies, trempée jusqu'à l'os à éternuer en grelotant. Grr! N'importe quoi ces souterrains n'empêche. Je me procurais un parapluie rose (car j'adore le rose) et je retournais sur ce chemin. Ainsi, je pouvais mieux admirer le paysage limite aquatique avec toute cette eau. Mes chaussures étaient
imbibés de liquide et je me demandais combien de temps allait durer ce chemin.

Tiens? Qu'est-ce que c'est là-bas? Après deux trois éternuements agaçants, je m'en allais voir un combat sur la route qui me parut intriguant et fascinant. Est-ce mon côté de méchante de jeux vidéos qui réagit? Je pris soin de ne pas trop attirer l'attention sur moi malgré mes éternuements insupportables.

Je pouvais voir de dos un monstre de dos, ça se voyait à sa forme humanoïde mélangée à celle d'un Crocodile. Il était bien plus grand que moi et sa masse me cachait une deuxième personne on dirait, vu qu'ils discutaient. Mince, je suis encore trop loin, je dois me rapprocher pour entendre, je veux savoir ! Je veux savoir !

"Alors petit? Incapable de me porter la main dessus en fin de compte? Et ça se dit mercenaire une fois m'avoir en seul à seul dans ce lieu?"

L'autre ne lui répondait pas. Et c'est un mercenaire?! Dans mes jeux vidéos, ce sont comme des chasseurs de primes mais pour des particuliers qui servent en gardes du corps, Assassins, espions... A en juger les paroles du gars à la grosse voix, c'est donc un assassin. Il serait comme moi? Nooon, il semble incapable de le faire.  Mais pourquoi? Aaaah, je vais commencer à me mêler de ce qui ne me regarde pas!

De toute façon c'était trop tard, car mes éternuements instoppables ont faitque le monstre s'était retourné vers moi. Comme j'étais beaucoup plus près, je me sentais réellement écrasée par sa grandeur. Ses yeux étaient jaunes comme les miens et il avait un corps de crocodile comme je l'avais précisé plus tôt mais sur deux pattes. Il avait un costume de garde, mais aucun symbole de la garde royale. Etait-ce un chevalier banal?

Il n'hésita pas à s'approcher de moi, s'agenouillant à ma taille et esquivant de se cogner au parapluie, et son regard de prédateur dangereux se changea en celui d'un homme aimable.

"Ne reste pas ici petite, l'homme là-bas est dangereux et ne veut pas du bien aux gens. Je m'occupe de lui, je n'ai rien à craindre."

Du fait que ce grand gaillard m'en parlait, j'ai pu voir le type en question. Waaaah, le gringalet à côté du crocodile! Il était allongé par terre, à se faire laver par l'eau tandis qu'il nageait limite dans la boue du sol. Il semblait mal en point, et surtout déséspéré. Un humain en tout cas, comme moi. Cheveux longs attachés en queue de cheval, les yeux vairons (Comme c'est jolie!) Un bleu et un rouge d'ailleurs. Et le tout dans une tenue parfaitement normal chez les humains, mais typé métal. Il est rigolo, je l'aime déjà.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en le regardant dans sa détresse. Quelle pitié il faisait, vraiment. Pourquoi ne se sentait-il pas de tuer ce gars? Ce n'est qu'un PNJ qui se croit haut level juste parcequ'il a des écailles et une grande taille. Il risque de se faire tuer si je m'en vais en fait. Oh lala, je me sentais comme dans un jeu vidéo, imaginant trois choix se proposer à moi. Trois carrés sur lesquels je pouvais appuyer pour choisir du destin de ces deux
là. Mes yeux brillaient dans mon délire que je n'appelle pas de la folie, car la folie, c'est bien pire que moi.

(Tuer le Jeune Homme car il n'est pas un Génocidaire Parfait et me fait personnellement honte. Pathétique, Je devrais mettre fin à sa vie de m****)

(Tuer le Monstre. Il n'est qu'un PNJ qui fait le beau devant un pauvre type. Ce serait amusant qu'une enfant mette fin à ses jours pour voir à quoi ressemblera son dernier regard tandis que son coeur se déchirera en deux.)

(Tuer les deux. Plus d'expériences, et aucun témoins. Ne serait-ce pas tentant?)


Hmmm, que faire, que faire... Tous les choix me tentent, et la main du gros lézard passe devant mes yeux pour me réveiller de mes rêveries. Il ignore tellement ce que je prépare. Je le regarde alors d'un air tout innocent. Mais pourtant mon plan se formait pendant ce temps là. Le Combat à mort commence maintenant...

(Vous avez choisit de tuer le Monstre. Est-ce que ça ne sera pas bien fait pour lui?...)

J'ai conscience que je ne gagnerais pas haut la main contre un monstre faisait 10 fois ma taille, j'ai conscience que je ressortirais blessée, peut-être même humiliée si j'échoue. Mais ma Détermination à devenir une nouvelle personne, à devenir une méchante aussi parfaite que dans les jeux vidéos...Me pousse à essayer.

De ma main ne tenant pas le parapluie, et ayant le crocodile à ma hauteur, je dégainais ma fourchette pour lui planter dans un oeil et la retirer au plus vite, histoire de ne pas finir désarmée. Il hurlait en redressant si brutalement que le coup de queue qu'il me mit au bras m'obligea à lâcher le parapluie et à tomber sur mon séant de stupeur. Ses cris étaient horrifiants et me rappelait mon psychologue qui avait eu la même souffrance. Le Mercenaire Leader Price fut surprit de mon acte, en même temps, qui aurait cru qu'une enfant ait le culot
de faire ça? Si seulement j'avais quelques années en plus, histoire d'être plus
crédible...M'enfin.

Je me relevais rapidement tandis que le crocodile, qui n'en était pas à son premier combat, sû contrôler sa douleur pour que son dernier oeil me jeta un regard noir. Il allait me tuer si je ne le faisait pas d'abord. Mon coeur était oppressé de peur et d'excitation, j'imaginais nos barres de vies, notre barre d'énergie. Je me sentais en extase! L'adrénaline était présente!
Il brandit alors une hache à double tranchant qui convenait à sa taille de géant et s'approchant de moi. Frappant le sol de sa lame qui en avait vu des plus durs, le sol se brisa, se fendant en morceaux de pierres qui fonçaient vers moi à une vitesse affolante. Même avec toute la volonté du monde, je n'allais pas y réchapper. Je m'étais juste mise instinctivement les mains devant le visage pour ne pas être blessée à ce niveau là. Aah! Ma veste se faisait déchirer par les éclats et l'un deux se planta dans mon bras peu profondèment, mais vu sa
taille, c'était comme une balle de pistolet. J'hurlais de ma petite voix d'enfant, à observer avec douleur ma blessure, et ma barre de vie qui descendait.

Le Monstre m'hurlait dessus sans arrêter sa progression à moi.

"Comment as-tu osé!? Quel genre d'humain es-tu pour faire ça à quelqu'un qui voulait te sauver?!"

Il voulait vraiment le savoir? Tout en grattant avec souffrance ma peau pour retirer le bout de caillou, mon regard devint plus sévère, car je savais que je ne devais pas prendre ce gars à la légère :

"Une Génocidaire."

Son regard fut surpris, écoeuré certainement de voir une enfant de ce côté macabre. Pourquoi avait-il maintenant un regard de pitié?

"Ta vie devait être difficile n'est-ce pas? Pourquoi es-tu devenue ainsi? Une enfant ne devrait pas subir ça, tu peux changer tu sais?..."


Pourquoi avais-je la sensation qu'il essayait de m'épargner? Il me sous-estime?! N-Non ! La méchante moi ne peut être sous-estimée! Je suis plus forte que ça! Je...Je le sais! Je n'acceptais pas ses paroles, même si il avait deviné que quelque chose avait mal tourné dans ma vie. Je fonçais dessus avec ma fourchette pour la planter de nouveau là où ni écaille ni armure ne se présentait, au niveau de ses mollets. La douleur resurgit alors dans les yeux du crocodile qui se débattait pour m'éjecter. Mince! Je n'ai réussie à retirer ma fourchette à temps. Je n'avais même pas eu le temps de me relever qu'un coup de queue me balança de l'autre côté du chemin, vers le mercenaire Leader Price.

Bah...Me voilà couverte d'eau, de boue, et d'un début de honte. J'avais mal à la hance suite au coup. Me relevant à l'aide du type qui me servait d'appui (je n'ai aucun respect pour le coup), le crocodile se remettait aussi de sa blessure, arrachant la fourchette et la posant au sol. Il était boiteux et cyclope, c'était déjà ça de fait, mais rien n'était encore joué.

Le type me regardait, ce gars faible et pitoyable, me lançant d'une voix faible et vide de détermination :

"N-Ne fais pas ça... J'en suis incapable et tu ne fais que t'envoyer à l'abattoir...

-Et tu te prétends mercenaire à ce que j'ai entendu? Tu n'as pas honte? Pas question d'abandonner, je vais te montrer, quitte à mourir, ce qu'est un vrai tueur."

Il n'osa pas répondre à mes mots, et chaque combattant était prêt à assèner un autre coup à l'autre. Mais j'étais desarmée ! Je mattais l'autre par terre pour trouver un fleuret à sa ceinture.

"Qu'est-ce que c'est que ce truc??

-Je...Je fais de l'escrime..."


De mieux en mieux, qu'il est déséspèrant! Je me demande si je vais pas plutôt le tuer à la fin, franchement la vie l'a pas gâtée. Quel étrange personnage, un tantinnet original, même si j'avais espèré toutes les armes du monde sauf ça. Ca ne sert qu'à planter vu sa forme. Devais-je essayer?

Je saisis la lame et je me mit en position de combat, le fleuret pas trop tendu, histoire d'avoir une détente lorsque je devrais attaquer. Il me rit au nez, tout en reprenant un air plus doux.

"Tu pense sérieusement te battre avec ça jeune fille? Tu me fais penser à ma fille, elle ferait tout pour battre son vieux père. Tu me fais sincèrement de la peine, même quand tu me frappe, je n'ai pas envie d'avoir le sang d'une gamine sur les mains, je te laisse une dernière chance pour stopper cette boucherie."

Il baissait l'arme, me surveillant en cas où j'attaquerais quand même. Son pardon, je m'en fiche. Et même si il est père, même si il est brave et dévoué. Je refuse, un PNJ...Reste un PNJ. Et je resterais une tueuse. Mon regard devint plus sombre et j'avançais avec le fleuret, d'un air menaçant dans le mouvement.

Il recula légèrement, et soupira :

"Si c'est ainsi, alors j'aurais essayé... Je regrette de devoir t'abattre, mais si je ne le fais pas, d'autres personnes risqueront de subir un abominable sort. Vraiment, vous, les humains, vous êtes de véritables monstres par moment."

Comme si un pouvoir l'englobait, une aura l'entoura, une aura mauve, et sa hache fit de même, devenant d'un violet clair et fosforescent. La pluie ne cessait de tomber tandis que l'adrénaline en moi augmentait. Il usait de son énergie, j'imaginais sa barre descendre, mais les dégâts allaient être mutlipliés. Des boules de lumières mauves se créérent et foncèrent sur moi. Moins rapides que les bouts de cailloux, j'avais une chance plus large d'esquiver mais le terrain n'était pas non plus très grand.

Courant vers lui en évitant par réflexe ses attaques, je glissais entre ses jambes pour qu'il ne s'en prenne pas à l'autre pathétique. Après quoi je me remis en garde, sautillant de gauche à droite pour esquiver même si deux trois boules ont fait baissés mes points de vie, me frappant en plein estomac. Ca faisait comme de l'éléctricité dès que ça te touchait, ça piquait atrocement !

Je devais réagir car les boules ne cessaient de pleuvoir. Je tentais alors de planter mon fleuret d'un bond de jambes dans les creux de son armure pour rebondir sur sa deuxième cuirasse que sont ses écailles. Bordel le combat ne tourne pas en mon avantage!  

"Seuls les héros peuvent et doivent gagner, comprends-tu?"

...Non, non, non non! Je ne pouvais l'accepter. Le foudroyant du regard, même si il me regardait de haut, les boules pleuvant autour de moi sans me toucher, comme si tout avait ralenti, il avait perçut que j'étais determinée, et il en rit doucement.

"Tu aurais été ma fille que j'aurais été fier de toi."

Il comptait m'achever d'un coup de hache qu'il élevait dans les airs, était-ce la fin?...

Oui, c'était la fin, le sang coulait doucement à flot, et le corps maitenant gisait au sol, devenant froid, l'eau lavant le liquide rougeâtre.

...

Quel ennemi ce fut, mais la chance fut avec moi. Oh, vous avez cru que j'étais morte? Mon fleuret s'était planté dans sa gorge alors qu'il allait me tuer. Le sang avait giclé et il était incapable de réagir, se laissant tomber telle une masse sur le sol, ses sorts s'estompant et ses yeux m'observant une dernière fois. Etait-ce l'eau ou de véritables larmes au coin de ses yeux?

Il les ferma alors enfin sans plus un mot, et la pluie nettoyait d'ailleurs comme il pouvait le sang sur mes vêtements, tandis que mon regard se leva sur l'autre gars, je respirais bruyamment et mon coeur battait la chamade, j'en tremblais encore et j'allais pleurer d'un trop taux d'émotions.

Il était impressioné, halluciné. Se relevant de son bain de boue, admiratif, confus. S'amenant vers moi, vérifiant que le crocodile ne bougerait plus jamais, il se stoppa un instant avant de se mettre à genoux devant une enfant, à me vénèrer. Pathétique, décidèment, tu le fais exprès à force. Je l'ignorais pour ramasser ma fourchette et lui rendre son vieux fleuret tout mouillé.

Après quoi je fouillais le croco pour voir si il avait des trucs intéressants, mais il devait être au courant qu'il était une cible et avait tout prévu. Je ne pouvais d'ailleurs pas emmener sa hache, trop lourde pour moi.

"Je...Je n'y crois plus! Vous êtes incroyables!

-Pas du tout, j'ai eu très peur tu sais, personne ne peut dire qu'il n'a pas peur de mourir, c'est faux, même les suicidaires esquiveraient la noyade alors qu'ils ont tentés de se pendre plus tôt.

-C-Comment de tels mots peuvent sortir de la bouche d'une enf-


-Internet. Mon seul ami pendant longtemps. Mais passons, tu t'appelles comment Monsieur le mercenaire Leader Price?

-E-Euh, A-Arthur...

-Très bien Arthur, tu sais ce qu'il va se passer maintenant?

-P-Pardon?"

Je me tournais vers lui sous la pluie torentielle, elle me faisait soudain penser à des milliers de larmes. Deux boutons s'affichèrent dans mon esprit :

(Tuer)

(Laisser Vivre)

Oooh, j'aime tellement avoir des choix à faire! Sa vie était maintenant entre mes mains. Et son regard laissait penser qu'il avait comprit de quoi je parler, et il était effrayé, se mettant recroquevillé devant moi.

"Je n'en peux plus ! J'étais un tueur en série, je tuais, j'y prenais du plaisir! E-Et, j'ai voulu devenir mercenaire, gagner plus d'argent ! Mais je ne pouvais pas faire ça! Je n'allais y prendre aucun plaisir!  AUCUN!"

Il se lamentait. Quel pauvre type, devais-je y faire quelque chose?...

...(Le laisse Vivre, j'ai quelques idées).

"Tu vas venir avec moi ! Je vais t'apprendre à jouer correctement au tueur, et put-être te faire une nouvelle vie, comme moi ! Et si tu refuse de me suivre, alors le prochain qui t'affrontera te tuera."

Je l'observais, et il se releva, acceptant avec une lueur de gratitude dans ses yeux ma proposition. Ca me faisait un "ami" de route, je me sentirais peut-être moins seule ainsi, et je lui apprendrais à être un bon tueur! Je regardais encore le cadavre du Crocodile, et je vins le mettre en position de mort (avec l'aide d'Arthur sinon il était trop lourd pour moi), et je lui posais mon parapluie entre les mains de façon à ce que la pluie arrête de le tremper.

Comment est-ce que je me sentais devant cet homme que j'ai vu mourrir de ma lame?...Je me sentais...Gagner de l'expérience. Tout simplement, mes émotions sont un secret pour vous actuellement. Je pris la main d'Arthur qui devait avoir 19-20 ans et qui faisait dans les 1m76, et nous partîmes d'ici en silence.

Ce combat fut intense, j'en avais encore des tremblements. Pour une enfant de mon âge, j'avais osé trop puissant comparé à moi. Si mon fleuret n'avait pas par hasard percé son coup, je serais morte.

Fin de la Mission (Sauf si j'ai mal fait).
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux et deux font... Quatre ? (Mission Génocidaire Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre pattes, deux têtes ► Mission Solo
» À la recherche de deux loups.... ► Mission Solo
» Deux absences en une maggle
» Qui a dit...? [Mission, Solo]
» Bas les pattes ! [Solo, Mission spé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Archives RP :: Waterfall (Archives)-
Sauter vers: