Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bas les pattes ! [Solo, Mission spé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: Bas les pattes ! [Solo, Mission spé.]   Mer 4 Mai - 13:37


✯ Bas les pattes ! ✯
► Mission spé, solo


Bas les pattes ! - Mission Spéciale | Ville (Snowdin) | Régulièrement, Grillby se fait voler des vivres, dans la cave derrière son bar. Votre mission consiste à savoir qui est-ce et d'agir en conséquence.
Récompenses | 5 Golds, -50 EXP si l'enfant est aidé | 5 Golds, +50 EXP si l'enfant est tué | 7 Golds, +25 Golds si l'enfant est blessé| 10 Golds, 0 EXP si l'enfant est ignoré.
--------------

Il devait être trois heures du matin lorsque tu reçus une lettre du conseil. Cela faisait bien longtemps, à vrai dire, qu'on ne t'avais pas contacté. Tu lâchas un long soupir avant de lire la missive. D'ailleurs, il n'y avait que le conseil pour t'envoyer des lettres manuscrites. Tu plissas les yeux en prenant connaissance de ta mission. Qui pouvait refuser, de toute façon ? Tu haussas les épaules avant de jeter le papier dans un coin, avec les autres. Puis tu te dirigeais vers la porte d'entrée de ton antre, avant de sortir : direction Grillby.

Lorsque tu arrivas là-bas, tu ne savais pas vraiment quoi faire. Alors tu allas voir le Barman, le saluant d'un geste rapide. Il te désigna, sur un plan, la zone de ta mission. C'était rare, une demande express d'un individu. Un problème de voisinage, a priori. Tu hochas la tête en silence avant de sortir, puis tu contournas les bâtisses du coin. Là, tu trouvas effectivement une descente, fermée par deux portes en bois : une cave. Tu entras dans l'antre mystérieuse, et tu commenças à observer les lieux. Il n'y avait personne. Parfait ! Tu t'accroupis dans un coin, non loin de l'entrée, et tu installas tes petits pièges : des glitchs illusoires à l'apparence du lieu, presque invisible, qui enfermeraient le premier venu.

Tu attendis une heure, puis quelques minutes quand, enfin, la porte s'ouvrit. Un petit monstre, il devait avoir quelques dizaines d'années, entra et fut piégé dans ta magie. Tu allas le rejoindre avant de lui demander ce qu'il faisait là. Il t'expliqua que sa mère était malade et qu'il avait du mal à survivre seul, donc il volait. Tu lâchas un long soupir avant de lui faire la moral. Il te rappelait un peu toi, ce que tu aurais pu devenir. Tu lui tendis quelques vivres du lieu après l'avoir libéré, et tu lui frottas la tête, lui faisant promettre de ne jamais refaire ça. Ceci fait, tu sortis, avant de mettre Grillby au courant : le petit pourrait venir voir l'agréable monstre pour qu'il l'aide. Ensuite, tu mis au courant le Conseil, et tu rentras chez toi.

Mission terminée


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bas les pattes ! [Solo, Mission spé.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo/Mission]Oh une nouvelle prime et... Johnny Mc Fly ? Connais pas !
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» [ Mission de rang C ] Les voleurs de Kiri ! [ Solo ]
» [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Archives RP :: Snowdin (Archives)-
Sauter vers: