Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quatre pattes, deux têtes ► Mission Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
Génocide
avatar

Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

MessageSujet: Quatre pattes, deux têtes ► Mission Solo   Lun 22 Aoû - 8:57

Quatre pattes, deux têtes - 1 génocidaire | Champ de fleurs d'écho (Waterfall) | Des rumeurs courent... La nuit, dans le noir, on entend quatre pattes frapper le sol... Et deux têtes, deux voix discuter. Est-ce un seul monstre ? Ou deux ? Bonne question... Ceci est un simple contrat où il vous est demandé de découvrir ce mystère et... De l'éradiquer.
Récompenses | 3 Golds, 20 EXP.




Ce coup-ci, la mission était arrivée directement dans la boite au lettre de Kiara. C’était assez rare que les gens fassent comme ça. Ceci étant dit, ils préféraient sûrement procéder comme ça plutôt que de devoir interpeler l’hybride dans la rue. En tout cas, la jeune femme les comprenait. Mais la pratique était plutôt risquée, étant donné qu’elle ne regardait son courrier tous les 32 du mois : de un, elle était à sa cabane que quelques jours une fois tous les dieu-sait-combien, et de deux, elle pensait à vérifier son courrier une fois tous les dieu-sait-combien. Au final, si vous lui laissiez une lettre, elle pouvait très bien ne le lire que 3 mois plus tard.
Mais la personne qui avait laissé sa mission ce jour-là était bien en veine d’être tombé pile poil au moment où Kiara était dans les parages. En lisant ce que cet individu lui demandait, sa curiosité fut piquée au vif. Un mystère ? Ooooouh, intéressant ! Apparemment, il se passait des choses louches dans le champ de fleurs d’écho. Encore Waterfall ? C’était la seule chose qui refroidissait un peu la jeune femme. Elle avait l’impression d’y passer sa vie ces temps-ci alors qu’elle n’aimait pas spécialement cet endroit (beaucoup trop humide à son goût). MAIS BON elle avait quelques pièces d’or à gagner, alors pourquoi pas : c’est pas comme si elle avait énormément de choses à faire non plus.

Kiara arriva sur place, de nuit, comme l’avait indiqué la lettre qu’elle avait reçue. Et c’était à cet instant précis que l’hybride remerciait le ciel d’avoir du sang de monstre félin dans les veines : elle y voyait assez clair malgré l’obscurité, alors que d’autres devaient sûrement avoir du mal. Bon, à partir de là, il faudrait être attentive. Elle ouvrit grand ses yeux ambrés, réduits à la fente caractéristique des yeux félins. Elle tendit également l’oreille pour essayer de repérer les murmures dont avait fait mention la mission.
Elle s’avança encore de quelques pas et s’arrêta. Kiara saisit son couteau de la main gauche et prépara sa main droite à lancer une contre-attaque enflammée, au cas où le monstre qu’elle chassait venait à lui sauter dessus.
-Oh-oh-oh…. Entends-tu ? Il y a quelqu’un.
-Quelqu’un ? En es-tu sûr ? Je ne vois rien.
-Oh-oh-oh, mon ami, il n’y a pas besoin de voir ! Ne peux-tu l’entendre ? On n’entend que ça !
-Mais c’est le bruit de l’eau, voyons. Rien que les clapotements de l’eau.
-L’eau dit-il ! Je sais encore reconnaître l’eau quand je l’entends… !

Kiara secoua la tête pour ignorer cette discussion qui pourrait durer encore longtemps. Elle se préparait toujours à se défendre. Les deux cibles semblaient savoir exactement où elle se trouvait (l’une d’elle en tout cas), et ça pouvait être dangereux. Mais visiblement, elles semblaient plus occupées à discuter qu’à faire quoi que ce soit. Au moins, ça faciliterait la tâche à Kiara, qui pouvait au moins les situer précisément. Ce qui était désagréable, c’est que même avec sa capacité de vision nocturne, elle ne pouvait pas les voir de là où elle était. D’après le bruit qu’ils faisaient, ils semblaient être très proches l’un de l’autre, ce qui était encore mieux : au moins, ils ne chercheraient pas à faire une attaque synchronisée contre elle. Et puis de toute façon, ils ne semblaient même pas agressifs ni rien. Tant mieux : encore plus facile. Il était vrai que ça semblait un peu injuste d’attaquer et tuer deux innocents qui n’étaient même pas belliqueux, juste pour de l’argent et un peu d’EXP. Mais bon, Kiara n’était pas connue pour déborder de moralité.

La rouquine s’approcha et, main droite braquée devant (toujours au cas où), elle écarta quelques plantes, pour dévoiler … Mais qu’est-ce que c’était que ça ?!
-Nom de dieu…. Mais vous êtes QUOI au juste ?

Les deux mains de l’hybride retombèrent le long de son corps comme elle comprenait qu’elle ne risquait absolument plus rien. Le spectacle qui se déroulait devant ses yeux était … intéressant. Deux monstres, qui semblaient collés l’un à l’autre par la colonne vertébrale. Ils avaient, à part ça, deux corps parfaitement normaux : deux têtes semblables comme deux gouttes d’eau, deux paires de bras, et deux paires de jambes, qui, miraculeusement, leur permettaient de se déplacer convenablement, même s’ils semblaient sur le point de s’écrouler à tout instant. La rumeur parlait de « quatre pattes qui martelaient le sol ». De là à marteler, il y avait quand même une marge.
-Aaah ! Je t’avais bien dit qu’il y avait quelqu’un !
-Hmm, oui, c’est vrai. Et elle n’a pas l’air très polie.
-Oh-oh-oh, en effet, très mal élevée ! Mais c’est la seule personne qu’on a vue depuis un moment !
-Hmm, oui, mais j’aurais quand même préféré ne voir personne.
-Aaah ! Tu es impossible toi !

Kiara aurait pu les regarder se parler l’un à l’autre pendant des heures : la manière dont ils penchaient leurs têtes sur le côté pour tenter de se voir était fascinante. Et ils étaient de différents caractères, c’était évident : la rouquine venait juste de les rencontrer, mais avait déjà remarqué que l’un d’entre eux semblait plus enjoué par rapport à tout pendant que l’autre était plus reculé voire même rabat-joie. Tout bonnement fascinant.
Mais bon, Kiara n’était pas là pour faire des observations scientifiques sur ces deux-là (même si lui aurait bien plus), elle devait les tuer, et ensuite elle pourrait rentrer chez elle et dormir. Hmmm, dormir était si attrayant. Et puis valait mieux faire ce qu’elle avait à faire immédiatement, avant qu’elle ne s’attache à ces deux-là.
-Bon, je suis navrée de vous interrompre, mais je suis là pour vous tuer. Désolée, mais pas le choix.

Avant de les entendre reprendre une discussion sur le fait qu’elle était mal élevée, elle se lança vers eux et égorgea celui des deux qui lui faisait face. L’autre cria de désespoir et perdit l’équilibre. Pour lui épargner plus de terreur (ce qui était exceptionnellement bon de sa part), elle s’empressa de l’achever. Il ne resta plus qu’un tas de poussière sur le sol. Kiara se releva et s’épousseta. Elle soupira. Quelque part, elle regrettait un peu d’avoir eu à faire ça. Elle trouvait ces deux-là bien trop amusants. Mais bon. « Rest in peace je suppose. »

Le lendemain matin, après avoir dormi le reste de la nuit, Kiara remarqua que sa boite aux lettres avait été utilisée grâce au petit voyant rouge qui était relevé. En ouvrant, elle trouva quelques pièces d’or et un petit mot disant : « Bon boulot, voici votre récompense. »
Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Elle aimait bien cette manière de faire, celle où elle n’avait besoin de côtoyer personne. L’hybride quitta son abri en espérant que la prochaine fois, les gens feraient de la même manière, même si au fond, elle n’appréciait guère que des gens s’approchent autant de chez elle. Surtout de nuit. Hmm. Inquiétant.






(Donc, qu'aurons-nous appris aujourd'hui?
1° Que Nam a énormément de retard et qu'elle s'en excuse!
2° Que la prochaine fois, elle essaiera de ne pas mettre 2 mois :out:
3° Que malgré tout, elle est incapable d'écrire une mission concise x)
4° Qu'elle s'est beaucoup trop amusée à l'écrire, et qu'elle ne comprend pas pourquoi x)

Rahlala, quelle journée instructive :out:  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quatre pattes, deux têtes ► Mission Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» Qu'est ce qui marche sur quatre pattes le matin, sur deux le midi et sur trois le soir ?
» Caniche 1 an (58)
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Missions Archivées :: Sans influence sur le compteur Paix-Guerre-
Sauter vers: