Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilAttention de ne pas tomber ! [PV Paradox] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attention de ne pas tomber ! [PV Paradox]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Attention de ne pas tomber ! [PV Paradox] Empty
MessageSujet: Attention de ne pas tomber ! [PV Paradox]   Attention de ne pas tomber ! [PV Paradox] EmptyMer 6 Juil - 12:40


 
 
Attention de ne pas tomber !
 

  by ashling sur epicode

 
 


 
J’ai toujours été curieuse de voir ce qu’il y avait au mont Ebot, autrefois, on disait que ce lieu était maudit, et que tous ceux qui s’en approchaient tombaient dans le cratère en son centre. Maintenant, c’est juste une montagne comme les autres, enfin plus tellement, ça donne surtout l’entrée de la ville des monstres, dans les souterrains. D’ailleurs, j’apprécie beaucoup ce monde sous terre, il est magnifique, mais je ne pense pas que je pourrais y vivre personnellement.

Donc après une longue marche épuisante, j’arrivais au sommet, non loin du cratère, là où la jeune Frisk, ainsi que les autres humains étaient tombés autrefois. Je me laissais tombée sur le sol épuisé, et posais ma faux par terre. Rien de mieux que d’observer le paysage maintenant, parce que je ne compte pas reprendre la route avant un très, très, très, long moment.

Durant l’ascension de cet foutu mont ebot, je me suis presque cassé la gueule à plusieurs reprises, ma faux, c’était parfois coincée dans des branches, et autres petits problème, faute à pas de chance.
Donc pour le moment, j’apprécie cet instant de détente.

J’entendis alors un son non loin, je pensais d’abord que c’était, mais visiblement quelqu’un venait dans cette direction. Je me relevais, bien que péniblement, et pris ma faux, la faisant tournoyer –Bon, je faisais tout de même attention à ne pas l’envoyer dans le cratère, sinon adieu le faux.

-Qui est là ?

Demandais-je sur mes gardes.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention de ne pas tomber ! [PV Paradox] Empty
MessageSujet: Re: Attention de ne pas tomber ! [PV Paradox]   Attention de ne pas tomber ! [PV Paradox] EmptyVen 8 Juil - 1:31

Ce sale gosse...

Je n'aime pas grand chose. Mais parmi ces choses que je je déteste celle qui m'irrite le plus doit certainement être quand l'on saccage mon travail. Ce travail qui m'a valut une vie aussi pénible et interminable … Je sais que je suis surveillé pour le moindre petit faux pas. Ce qu'ils ne savent pas c'est que j'ai bien plus d'un tour dans mon sac pour mettre fin à la stupidité de cette pseudo-amitié.

Je me rendais là où tout à commencer, enfin, tout à commencer à chavirer du moins, c'est à dire le Mont Ebott. C'était une vraie promenade de santé comme je ne risquais pas d'en refaire, à chaque fois que je l'escalade je me demande comment cet enfant à pu se retrouver là … Il n'était pas compliqué à monter mais pour trouver la fameuse entrée on devait néanmoins s'avancer sur des pentes plutôt dangereuses. Elles ne l'étaient plus vraiment pour moi.

J'arrivais au dessus après quelques minutes de marche, je n'avais pas le temps de m'arrêter pour une glace ou pour regarder le paysage comme un vulgaire passant. Je restais immobile un long moment, repensant aux informations que j'avais sur Frisk. Il n'avait rien d'anormal, à part cette faculté à contrôler le temps et l'espace...  Non cela semblait plus compliqué que ça.

Dans ma réflexion, je me mis à marcher ce qui déclencha alors une suite d'évènement, à commencer par une voix agaçante qui m'empêcha de me concentrer. Je levais mon regard vers celle-ci, sans vraiment lui répondre, je l'observais quelques instants avant de regarder de nouveau le cratère à la recherche de quelque chose, même si je doutais trouvé un truc.

« Range ton arme, tu as conscience que je suis bien plus dangereux que toi. Je ne suis pas là pour m'amuser aujourd'hui. »

Sans même lui adresser un regard, je fixe le trou avec insistance, me méfiant tout de même si elle tenterait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention de ne pas tomber ! [PV Paradox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]
» [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa]
» Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: