Premier forum RP inspiré d'Undertale...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zâanarkess
Neutre

Points de détermination : 50

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]   Sam 5 Mar - 10:35

Attention-attention, chute de monstres !

J'étais encore ressortie des souterrains avec un long voyage depuis Snowdin, juste pour retourner à cet endroit : la mer, l'eau léchant le sable sur le bord des immenses plage. Le vent fouetter mes cheveux...Euh...
Je n'en ais pas c'est vrai, mais vous avez compris ce que je voulais dire.
J'avait déjà jadis pécher des poissons, ça me semble si loin désormais.

Enfin, en réalité je n'étais pas venue la que pour admirer la mer, ni pour m'y baigner, bien que je compte le faire, j'observa le ciel. J'adore, j'adore volée dans le ciel et transpercer les nuages.
Aussitôt dit, aussitôt fait, je me transforma en oiseau et bandant mes ailes avant de me propulser dans les airs et faire un petit looping.

-Youpi-youpi, qu'est-ce que ça fait du bien ! Ha-ha !

Soudainement, une idée traversa mon esprit, une idée un peu idiote mais amusante, qui allais m'occuper un peu, et si...
Et si je switcher avec ma forme normale puis au dernier moment je reprenais ma forme volante, si jamais je me ratée je ne tomberais pas bien bas et je pourrais me servir de mes tentacules pour atterrir sans finir en morceaux !
Bonne idée ! Allons y alors, aussi bête soit elle, c'étais excitant de ce donner des défis comme ça.

Je piqua alors droit, trop excitée pour remarquer qu'il y avais quelqu'un, puis ensuite je reprise ma forme originelle...NON !

-Mince-mince ! At...

Je venais de remarquée l'humaine ? Devant moi et je n'avais pas été assez rapidement pour me retransformer et l'esquiver, je tomba alors nette la tête la première sur la sienne et l'entrainna dans ma chute...

-Aih-aih aih !!!

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Génocide

Points de détermination : 61

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]   Sam 5 Mar - 22:14

La plage était un endroit incroyable pour Kiara. Ceci dit, peu importe l’endroit qui était ensoleillé plairait à la jeune fille. Et la plage c’était parfait : le soleil n’était pas encombré par des arbres et pouvait chauffer à merveilles le sable, qui était donc tout chaud. Quand elle était dans les parages, la jeune fille aimait bien faire un petit arrêt ici. Cela faisait déjà une bonne demi-heure qu’elle était allongée dans le sable, en position étoile de mer (très intimidant, je sais). Elle avait retiré son blouson qui lui servait désormais d’oreiller, et ses bras étaient enfoncés dans le sable bouillant. Pour la jeune fille, ce n’était qu’un petit peu chaud, une petite chaleur réconfortante, mais elle se rendait bien compte que ce serait bouillant et insupportable pour quelqu’un d’autre.
Ses yeux réduits en deux fentes scrutaient le ciel et les petits nuages qui y flottaient. Quand elle était sortie des souterrains pour la première fois, c’était la chose qui avait fasciné l’adolescente de 15 ans de l’époque. Ça et les étoiles. En bref, le ciel dans sa totalité représentait une chose presque magique à ses yeux. Elle avait entendu dire que les enfants humains s’amusaient à trouver des formes d’animaux ou de choses dans les nuages alors elle aussi s’y était mise, il y a quelques temps. Kiara croisa les bras derrière sa tête et ouvrit grand les yeux : ce n’était peut-être pas l’activité la plus palpitante du monde, mais c’était mieux que rien. Et au moins ça la détendait (c’était tellement rare qu’elle soit de bonne humeur), la contemplation de la nature était bénéfique pour elle.

Qui sait combien de temps elle resta ainsi, sans bouger. En tout cas, le soleil s’était déplacé de façon notable. Elle décida qu’il faudrait peut-être partir et faire quelque chose de productif. Kiara se leva et secoua le sable qui s’était infiltré dans ses vêtements et dans sa veste avant de la mettre. Elle était maintenant bien réchauffée, ça l’avait requinquée et elle pétait la forme à présent.
Déterminée à repartir avec une énergie nouvelle, elle marcha du pas rapide et rythmé qu’est le sien en toute circonstance. Tout se serait passé comme sur des roulettes si le destin n’en avait pas décidé autrement.
-Mince-mince ! At...

Sur ses gardes, Kiara se retourna, s’attendant à tout. Oui, elle s’était faite un millier d’idées sur ce qui pouvait être à l’origine de ce bruit. Mais celle là n’en faisait pas parti : un petit monstre qui planait droit sur elle ? Visiblement sans même avoir la capacité de voler ? « QUOI ?! »
La rouquine n’eut même pas le temps de réagir pour se retirer de son passage que la petite monstre (oui, c’était une fille) la frappa de plein fouet. Les deux jeunes filles roulèrent au sol dans le sable et Kiara fit le nécessaire pour se relever aussi vite que possible. Cette salle bête lui avait fait mal en plus ! En se tenant le bras droit de sa main gauche, elle hurla :
-P***** ! Mais c’est quoi ÇA ?! D’où tu sors ?

Elle regarda son bras et le bougea un peu pour voir si tout allait bien, et à son grand bonheur, tout allait bien, elle aurait sûrement un bleu après tout ça. Elle était furieuse. Elle qui avait passé une super journée jusque là, il fallait forcément que quelque chose tourne mal. Kiara dut concentrer tous ses efforts pour que les petites braises qui commençaient à apparaître dans ses paumes s’en aillent. D’habitude, quand elle était si énervée que son pouvoir se manifestait sans qu’elle ait besoin de le réclamer, c’était déjà trop tard, et le combat était déjà enclenché. Mais pour une raison ou une autre, Kiara voulait réellement se calmer, comme animée par une promesse secrète : « Non, cette journée était superbe, tu ne vas tuer personne ! »

Zâanarkess
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]   Sam 5 Mar - 22:35

Je roula aux sol un fois que je toucha la terre, je secoua ma tête et me redressa à l'aide de mes tentacules.
Ma tête me faisait mal...

- P***** ! Mais c’est quoi ÇA ?! D’où tu sors ? 
-Aih-aih. Ma-ma tête...Désolé-désolé...

L'humaine venais de juré, qu'est-ce qui c'étais passé ? Ah oui...
J'allais pour m'excuser quand soudainement tous devenus noir autour de moi : le combat était lancé.
Mais pourquoi ?! Je n'avais pas fait exprès ! Son âme apparue elle aussi. Je ne voulais pas me battre, je ne voulas même pas la dérangée.

Sa silouhette était toute de noir et blanc. Tout comme moi même si je suis de base comme cela. Qu'est-ce que j'avais fait, tous ça ne serais pas arrivé si cette idiote idée ne m'étais pas montée à l'esprit, fichtre, qu'elle idée de switcher !
En tous cas elle avait vraiment l'air furax, j'allais être obligé de combattre mais je préféra d'abord parlé au lieu de bêtement attaqué pour ce petit incident.

-Je-je suis désolé. Je-je volait et...J'ai-j'ai changée d'apparence...Et-et, comment dire...Ce-ce n'étais pas fait exprès humain, je ne voulais pas du tout vous tomber dessus et encore moins vous attaquer ! Je-je vous assure que c'est vrai !

Je ne savais pas si ça allait marché mais je l'espère vraiment. Et dire que ça devait être une journée calme avec des découvertes avant de rentré à Snowdin, pourquoi Snowdin d'abord, je devais l'oublier.
Elle n'avais pas d'arme d'après moi, est-ce que c'est un humain usant de la magie, ou alors une hybride ? Je n'en savais rien mais je resta sur le qui-vive au cas où, je n'avais pas envie de mourir.

FICHE PAR CENTURY SEX
Kiara
Génocide

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]   Dim 6 Mar - 20:34

La petite s’excusa, mais Kiara sentait bien qu’elle ne pourrait empêcher son pouvoir de s’exprimer encore très longtemps. Ses mains se faisaient de plus en plus chaudes, et même sans les regarder, la jeune fille savait qu’elles avaient sûrement des petites flammèches à présent. Oh, et puis au diable ses promesses personnelles !
Autour des deux filles, tout se teinta de noir et blanc, le combat commençait. Ceci étant dit, Kiara n’avait toujours pas envie de tuer cette petite bête. Elle avait beau être une génocide, elle avait quand même encore un peu de sensibilité (pas énormément mais bon). La pitié, c’était pas encore ça tout de même : si elle avait décidé de faire du mal à quelqu’un, rien ni personne ne l’en empêcherait. Mais il lui restait suffisamment de sensibilité pour réaliser que tuer quelqu’un dans certaines conditions, ce serait juste un signe de sadisme. Sadisme ? Sadisme. Cette pensée lui amena une idée.
Elle ne la tuerait pas. Non. C’était décidé, chose sûre. Et le petit monstre avait l’air d’être déjà assez terrifié. Ceci lui inspira quelque chose. Elle ne la tuerait pas, mais se contenterait de lui faire croire qu’elle le ferait. Au moins, ce sera amusant pour l’hybride. Et si par hasard elle venait à contre-attaquer, eh bien elle devrait « se défendre ». C’était de la légitime défense. Un large sourire apparut sur le visage de Kiara, qui s’amusait de plus en plus.
-Je-je suis désolé. Je-je volais et...J'ai-j'ai changé d'apparence...Et-et, comment dire...Ce-ce n'était pas fait exprès humain, je ne voulais pas du tout vous tomber dessus et encore moins vous attaquer ! Je-je vous assure que c'est vrai !

« Oh, la pauvre petite chose. » s’amusa t’elle. En plus, l’inconnue croyait encore que la jeune fille était humaine, ce qui était hilarant pour elle. Elle avait hâte de voir la tête qu’elle ferait quand Kiara tirerait ses attaques enflammées.
Kiara se tourna pour voir le cœur représentant son âme à côté d’elle, qui frémissait (s’amusant au moins autant que la jeune fille). Elle écarta les bras, paumes légèrement enflammées par intermittences et tournées vers le haut et déclara :
-Eh bien c’est dommage ! La prochaine fois tu apprendras à utiliser ton pouvoir correctement !

Sans dire un mot de plus, Kiara se concentra, et envoya un mur de feu droit sur le petit monstre, en faisant bien attention de ne pas la toucher avec le feu : ce serait dommage d’abîmer son jouet aussi tôt. Ainsi, elle téléporta le mur de feu jusque devant le petit être avant de le faire disparaître rapidement. C’est à cet instant précis qu’elle se félicita d’avoir pris un bon bain de soleil avant tout ça : elle était en forme, et son pouvoir était parfaitement rechargé, elle pouvait le maîtriser à son plein potentiel. Prête à tirer des boules de feu défensives au cas où elle voudrait aussi attaquer, Kiara avança d’un pas rapide vers le monstre, un sourire tordu de satisfaction au visage. Tel un chat qui joue avec sa proie avant de l’achever, Kiara s’amusait à titiller la petite. Elle continua :
-C’est ta dernière chance ma p’tite. Quelque chose à dire ?

Zâanarkess
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]   Dim 6 Mar - 21:45

L'humaine jeta alors un oeil à son âme qui frémis d'impatience...
Oui, elle s'amusais, tout comme cet...Non...Ce n'étais pas une humaine, cette braise sortant des paumes, les humains maîtrisant la magie étaient bien trop rare, est-ce que c'était une hybride ? Sans doute, ou peut-être une humaine ? Fichtre, je dirais une hybride. Oui, ou alors une...Grmf...

- Eh bien c’est dommage ! La prochaine fois tu apprendras à utiliser ton pouvoir correctement ! 

Cet air sur son visage, si cruel et amusé, elle ce jouais de moi...Ouvertement...
Elle...Elle...Elle me rappelais ma mère...
Je trembla, rien à voir avec la peur, mais je luttais contre les souvenirs qui m'attaquais eux aussi.
Sur ses mots, elle afficha un large sourire et sans que je pus le voir venir : un mur de 
flammes fonçant sur moi, mordant le sables fins et doux de la plage, j'allais pour reculée mais le mur s'arrêta avant de disparaître...Mon regard ce teinta d'un air sombre...

- C’est ta dernière chance ma p’tite. Quelque chose à dire ? 

~"C'est ta dernière chance ma p'tite, viens tuer cet humain avec nous !" "Non !...Je ne veux pas..." "Tu désobéie ?!"...~
Le visage de ma mère étais en colère...Elle m'en voulais...
Cette humaine...Hybride, elle me rappelais trop ma mère, beaucoup trop...
Oh non, ça allais recommencer encore une fois, cette psychose allais encore me rongée, je ne voulais pas...

- Je-je ne suis pas un jouet...Ksksks...

Je me hissa inconsciemment sur mes tentacules pour me soulever du sol.
Trop tard, les souvenirs étaient là...
Je ne savais même plus ce qui ce passer, je n'entendais que les voix de mes parents et je ne voyais que les scènes les plus atroces...

- Génocide-génocide...Est-est-ce que je suis destinée à le devenir ? Mes-mes parents le voulaient...J'aurais-aurais dû oui, c'est de ma faute. Pourquoi-pourquoi ?...

J'avais la mine sombre, c'était affreux, je n'en pouvais plus...Sortez de ma tête...
Mes tentacules se levèrent au dessus de l'hybrides, menaçante et attaquante, et tranchantes...
~"Ecoute Zâan, chaque coups que tu doit donnés, doit être avec la volonté de tuer la victime ! LA TUER ! Jusqu'à que son sang repeint les murs ! Ha ha ha !" avais ris jadis mon père. Ce petit monstre en sang, à l'agoni, mon père le regardais gémir, le laissant souffrir au lieu d'abrégé ses souffrances...~
Mes tentacules n'agissait alors que pour tuer l'hybrides, pourtant je faisait tous pour revenir à moi mais en vain, je ne pouvait pas m'échapper de cet enfer qui ce refermer un peu plus chaque fois...
Puis je sentis mes tentacules foncer sur l'hybride et son âme telle des larmes meurtrières.

FICHE PAR CENTURY SEX
Kiara
Génocide

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]   Sam 12 Mar - 23:13

Kiara voyait bien que quelque chose se passait dans l’esprit du monstre. De la peur. C’était super, l’effet escompté. Mais il y avait autre chose. De la colère ? Elle voulait se défendre, ça arriverait d’un moment à l’autre. Mais l’hybride captait son regard et voyait quelque chose d’étrange. De la peur, mais pas que de sa personne : comme si elle lui faisait se souvenir de quelque chose, de quelque chose d’affreux pour elle. Un conflit interne peut-être. Kiara ignorait tout de la vie de son « opposante », mais quelque part, cette situation l’intriguait.
- Je-je ne suis pas un jouet...Ksksks...

Ah, ses provocations avaient fonctionné. La petite chose se dressa dans les airs, sur des … tentacules ? Ah. Les choses étaient prometteuses. Instinctivement, la jeune fille fit quelques pas en arrière, ses doigts jouaient dans le vide, comme pour se préparer à entrer en action. Elle était sur ses gardes, bientôt, elle devrait sûrement esquiver une attaque quelconque. Si la petite avait commencé de se « transformer », ce n’était sûrement pas pour rien : le combat était imminent.
- Génocide-génocide...Est-est-ce que je suis destinée à le devenir ? Mes-mes parents le voulaient...J'aurais-aurais dû oui, c'est de ma faute. Pourquoi-pourquoi ?...

C’était évident qu’elle ne parlait pas à Kiara. Mais cette dernière en avait profité pour apprendre quelques petites choses, des petites informations dont elle pourrait se servir plus tard par exemple. Non pas qu’elle aimait particulièrement tirer profits des terreurs individuelles des gens, mais il fallait admettre que c’était une occasion en or si elle décidait d’être sadique.
Mais elle n’eut pas plus de temps de penser à ses futures embrouilles avec son adversaire, que celle-ci dressa ses tentacules dans les airs. Là, Kiara réalisa que les choses devenaient sérieuses. Les membres de la petite monstre (plus si petite maintenant) foncèrent sur elle et sur son âme, qui avait cessé de frétiller d’impatience. Son âme représentée en un gros cœur à ses côtés battait calmement, d’un pouls régulier. Elle était concentrée à présent, et maintenant, son but, c’était de ne pas se faire toucher.

Un quart de seconde avant que le premier tentacule n’arrive à sa portée, Kiara se dit qu’elle aurait peut-être pu attaquer en premier pour éviter de devoir esquiver trop de choses. Mais trop tard, il n’était pas le moment de regretter, le moment de se défendre était venu. Immobile jusqu’au dernier moment, la rouquine fit un bond de côté quand elle remarqua que les tentacules semblaient être faites de lames de rasoirs. Hors de question de se trouver sur leur chemin, ça risquerait de faire des dégâts.
En se baissant, elle parvint à en esquiver encore une ou deux. Mais sa chance tourna lorsque ses réflexes ne furent pas assez performants (ça devait bien arriver). Un des tentacules fonça droit dans son bras, qui transperça sa veste en cuir et pénétra assez profondément sa chair, comme dans du beurre. Et heureusement qu’elle portait une veste, sinon, elle n’aurait plus de bras. Le cri de Kiara retentit sur la plage, toujours teintée de noir et de blanc. De la rage, de la colère, de la douleur. « Ça suffit. »
En poussant un hurlement digne d’un lion, la jeune femme se redressa, son bras gauche ensanglanté replié sur son torse. Elle tendit son bras droit devant elle, paumes dirigées droit devant elles, émettant une lumière menaçante. Au diable ses promesses de tout à l’heure, c’était SON tour d’attaquer. Dans une pluie de boules de feu horizontales, Kiara hurla :
-AAAAAAAAAAAH ! MON tour maintenant !

Zâanarkess
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]   Dim 13 Mar - 20:24

Attention-attention chute de monstres !

Je sentais un de mes tentacule s'enfoncer dans son bras, teintant le sable d'un rouge écarlate, puis je la retirais doucement.
Elle avais l'air énervée et surprise, si seulement elle essayée de comprendre et qu'elle me faisait redescendre sur terre ! Mais les pensées sombres noyais alors le peu de conscience qui me restais...Non...
Elle allais attaquée, comment allais-je esquivée ? Est-ce que je me contrôlais ou est-ce que c'étais la voix du génocide qui me contrôlais comme une simple marionnette, je ne voulais faire de mal à personne, cette journée aurait dû être parfaite : une simple sortie à la surface, pour m'amuser, nager dans l'eau sous la forme d'un gracieux dauphin ou d'un petit poisson rapide. Ou d'un petit coquillage pour me reposer. Ce n'étais pas juste...Je suis folle, c'est de ma faute, je l'ai blesser ! Je...Je sombrais ma psychose...Elle saigne, elle souffre, elle va vouloir me tuer...Hinhinhin...Oh oui, qu'elle délicieuse et douce odeur métallique... 

Puis elle prépara une attaque, aller viens stupide hybride ! Chimère ! Erreur ! Un union comme celui-ci n'aurais pas dû exister ! Oh oui ! Les humains sont faibles et maintenant tu a une âme à protéger qui te rend vulnérable, une âme qui certains voudrons te prendre pour le pouvoir, être plus puissant que les dieux ! Rasé des continents, faire évaporer les mers ! Faire écrouler le ciel ! Pourquoi est-ce que je résister encore au génocide ! C'étais si plaisant ! Oh que oui !
Soudainement une nuée de boules enflammées fonçant sur moi, alors ! Tu va voir !

- AAAAAAAAAAAH ! MON tour maintenant !

Je pris la forme d'un aigle le plus rapidement possible pour m'envoler mais je poussa un grognement, je sentais quelque chose brûler, je les avais pourtant esquivées ! Sauf une ! Rahhh !

- Hinhinhin...

Un de mes tentacule étais toucher de plein fouet et fondais comme du beurre, ça faisait mal, grmf...
Je secoua la tête de droite à gauche en poussant un cris d'aigle énervé.
Mais mes parents...Les meurtres monstrueux...
Enragée et hors de mon contrôle je fonçais à nouveau sur l'hybride avant de changer à nouveau de forme pour prendre celle d'un tigre aux griffes coupantes ! J'allais la déchiqueter et mes parents allait enfin m'accepter ! Oui ! Ils allait m'aimer ! Si je leur apporte du sang !

© Truth.
Kiara
Génocide

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]   Mer 23 Mar - 20:32

Le bras tendu devant elle et le muscle contracté, Kiara envoya une pluie de boules de feu. Mais quelque chose d’inattendu se produisit. Après en avoir envoyé quelques unes, la jeune femme cessa : mais, où était donc passée son adversaire ? Elle s’envolait ? C’était un oiseau maintenant ? Elle reprit ses esprit du plus vite qu’elle put et leva son bras droit pour envoyer encore quelques projectiles enflammés. La douleur qu’elle ressentait sur son bras gauche la faisait trembler mais elle faisait de son mieux pour bien viser : d’habitude, elle était experte pour viser. Suffisait juste d’espérer qu’elle parviendrait à toucher sa cible.
Au bout d’un moment, un grognement vint à ses oreilles. Bingo ! En plein dans le mille ! L’oiseau sembla perdre le contrôle de sa trajectoire encore quelques instants avant de crier un de ces cris stridents que poussent les rapaces. Kiara lança encore quelques boules de feu droit devant elle en voyant que la monstre piquait vers le sol. Elle se dit que quelque chose était curieux quand elle remarqua que le piqué du volatile n’était pas réellement sur elle, comme si l’oiseau prenait son élan pour mieux se diriger vers la jeune femme. Elle devrait esquiver de nouveau, mais quoi ?
Ensuite, tout se passa très vite : avant même qu’elle n’ait eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait, un grand félin fonçait sur elle, crocs dévoilés, menaçants. Un cri grandiose retentit. Là, Kiara réalisa qu’elle était dans la merde. Comment est-ce que cette petite chose de tout à l’heure pouvait se transformer en tout et n’importe quoi ?! C’est pas du jeu. Mais l’hybride devait faire de son mieux pour ignorer l’injustice de la situation, pour éviter de se faire déchiqueter par le tigre qui lui fonçait dessus.

Son instinct de survie contrôlait ses gestes à présent. C’était le moment de remercier ses bons réflexes. Que faire à présent ? Monter au contact ? Certainement pas, elle finirait en charpies. La seule chose qu’elle pouvait faire c’était se protéger, de la seule manière qu’elle pouvait. Quelques secondes avant d’être frappée de plein fouet par le félin, Kiara s’agenouilla, se mit en boule, tendit un bras devant elle. Un mur de feu qui l’entourait presque entièrement apparut, suffisamment haut pour que le tigre ne puisse pas sauter par dessus. À partir de ce moment précis, l’horloge ne jouait plus en sa faveur : plus elle devrait maintenir le mur de feu stable, plus elle fatiguerait, et plus elle s’affaiblirait, et dans un cas trop extrême, elle s’évanouirait. Et mourrait. Sûrement.
Les yeux grand ouverts, Kiara regardait le tigre s’approcher en courant, comme si le temps s’était dilaté à l’infini. Elle priait pour que la monstre n’ait pas suffisamment de réflexe pour s’arrêter avant le feu et qu’elle foncerait dedans la tête la première. La voir brûler et voir ses poils s’enflammer à même sa peau procurerait à l’hybride le plus grand bien, parce que cela signifierait qu’elle aurait créé une diversion suffisante pour contre-attaquer. Mais on n’en était pas encore là.
Kiara était toujours sur ses gardes, prête à réagir si jamais l’autre avait eu des réflexes bien plus développés qu’elle ne l’aurait pensé. Mais il fallait être honnête, si elle devait se battre au corps à corps avec un tigre, la jeune femme ne ferait pas long feu (sans mauvais jeu de mot). Mais elle n’était pas prête à abandonner, et encore moins implorer la pitié. Ça, jamais. Elle préférait de loin voir le tigre brûler vivant devant elle. Cette option lui paraissait bien plus attrayante.

Zâanarkess
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]   Mer 23 Mar - 22:34

Attention-attention, chute de monstres

ft. Kiara.

Lieu : La plage (hors souterrains)
dialogue en #000000
♪ Allumez le feu !!!

Mais c'est alors que soudainement, tous redevenus normal, ma vision ce rétablie alors peu à peu...Alors soudainement, je me sentis de nouveau libre, devant moi un mur de flamme menaçant, je courais droit dessus sous une forme féline familière ! Qu'est-ce qui venais de ce passé ? Avais-je encore perdue l'esprit ! Oh non ! C'est pour ça que tout es de noir et de blanc, un combat ? Je me souvient maintenant, mais je n'avais pas le temps de réfléchir, sinon j'allais finir rôtie, brûlée vive ! J'eus si peur alors soudainement mon coeur ce serra. 

Je frenais d'un coup, me transformant alors automatiquement en...Pot de fleur...Ce qui malgré l'étrangeté de cette transformation m'arrêta nette, puis je reprise ma forme originelle et usais alors de Act.

- Oh-oh ! Je-je suis désolé ! Mille-mille désolé ! Pardonnez-pardonnez moi, je vous en prie ! Je-je...J'ai-j'ai encore perdue l'esprit, ça m'arrive souvent en ce moment !

Oh la la, qu'est-ce que j'avais fait, oh non ! Oh non !!!

Kiara
Génocide

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]   Lun 28 Mar - 20:33

Kiara aurait bien aimé fermer les yeux, et attendre que le destin se réalise : plus rien n’était en son contrôle à présent. Tout reposait entre les griffes du tigre qui courrait toujours. Et elle devait garder les yeux grands ouverts, pour bien maintenir son mur enflammé en place. Si par mégarde, elle détournait son attention pendant quelques instants, ça pourrait devenir hors de contrôle.
Après ce qui lui parut une éternité, le temps sembla s’écouler de manière normale de nouveau. Soudain, le tigre disparut. Kiara ne put voir exactement tout ce qu’il se passait de l’autre côté du feu, mais une chose était sûre, toute menace immédiate avait disparu. Elle le maintint encore quelques instants afin d’essayer de voir ce qu’il se passait, mais elle ne vit rien : elle ne pouvait qu’entendre des petits cris plaintifs. Intriguée, la jeune femme baissa son bras, et les flammes se dissipèrent. Immédiatement après, elle se redressa en un éclair (après tout on ne savait jamais, peut-être que ce n’était qu’une diversion).

Mais non. La petite monstre avait retrouvé sa forme initiale (celle qui ne ressemblait pas à grand chose), ses tentacules étant toujours dans son dos. Kiara dut saisir tous ses efforts pour les lâcher du regard, car à présent, elle s’en méfiait comme de la peste. Elle savait que d’une ondulation, l’un d’entre eux pouvait la couper en deux d’un seul coup. Mais bon, c’était peu probable qu’en s’en serve de nouveau, là tout de suite : elle utilisait Act et tremblait tout en essayant de se justifier :
- Oh-oh ! Je-je suis désolé ! Mille-mille désolé ! Pardonnez-pardonnez moi, je vous en prie ! Je-je...J'ai-j'ai encore perdu l'esprit, ça m'arrive souvent en ce moment !

Perdre l’esprit, hein ? Kiara s’approchait lentement, ses mains dans le dos, mais prête à créer du feu à tout instant, un sourire étrange au visage. Ça, c’était une circonstance à laquelle elle n’était pas habituée : il était même difficile de croire que 30 secondes plus tôt, un combat acharné opposait les deux filles. Elle ne savait plus trop que faire, l’attaquer et l’achever ou pas ? En tout cas, elle savait bien que dans une autre situation, Kiara n’aurait jamais hésité, et la question ne se serait jamais posée. Mais dans sa tête, la petite chose à ses pieds était toujours son jouet, et elle était le chat qui s’amusait avec. Ce serait quand même dommage de l’abîmer maintenant : le jeu ne venait que de commencer. La fille rousse s’approchait de plus en plus lentement au fur et à mesure que la distance entre elles diminuait. Elle finit enfin par s’arrêter à environ deux mètres de l’inconnue.
Elle s’accroupit et plongea ses pupilles réduites en deux fentes dans les yeux du monstre. Son bras faisait toujours souffrir Kiara, et elle l’attrapa de sa main droite : la douleur était loin d’être insurmontable, mais ça rappellerait à l’inconnue qu’elle « l’avait presque tuée ». L’hybride fit de son mieux pour effacer le sourire qui naissait sur ses lèvres. Elle voulait encore s’amuser avec les sentiments de son jouet.
-Souvent tu dis ? Intéressant. *pause* Et comment tu t’appelles ?

Simple curiosité. Rien de plus, aucune arrière pensée sadique (pour une fois). Mais il était vrai que cette question avait du déstabilisé la monstre : ce qui serait certainement à l’avantage de Kiara si jamais l’envie lui prenait de reprendre le combat. Loin d’être instable ou pulsionnelle, la jeune hybride avait disons… les envies très variables. Et pour le moment, elle avait envie d’en apprendre plus. Tout en ouvrant et fermant sa main gauche, en faisant apparaître des petites braises (sans même le vouloir) à la surface de sa peau, elle continua, sans regarder son interlocutrice (mais en la surveillant tout de même du coin de l’œil) :
–Et tu es neutre. Je me trompe ? *pause* Ouais, si tu étais pacifiste tu te serais barrée en courant, et si tu étais génocidaire… Oh ! Que les choses auraient été intéressantes ! *rire* Mais je suppose qu’on s’est assez bien amusées non ?

Zâanarkess
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]   Mar 29 Mar - 7:48

Elle finis par faire disparaître le grand mur de feu.
Laissant un silence s'installer alors doucement entre nous deux, puis d'un pas étrange s'approchait de moi les mains dans le dos. Si c'était un mauvais coup, il me fallait l'esquiver immédiatement, mais je lus dans son regard que ce n'était pas le cas, du moins pour le moment.
Je ne bouger pas, attendant de voir la suite, puis elle fut finalement à exactement 2.14M de moi, je ne disais mot. Est-ce que je me perdais moi-même, son bras...Aïh, je l'avait donc blesser, et moi aussi je le suis d'ailleurs, mais la douleur ne me déranger plus vraiment.
Je me contentais de l'observer en silence, une hybride aux cheveux roux, au tient pâle, je la fixais dans les yeux, je devais paraître si faible. Est-ce que je m'amusais donc ? Avec quelqu'un à l'âme si noire que je pensais presque pouvoir la touché.
Je secouais brièvement la tête pour chasser les idées noires qui commencer à revenir de nouveau.

- Souvent tu dis ? Intéressant. Et comment tu t’appelles ? Me demanda-t-elle après un petit moment et une suspension dans sa phrase qui me semblais durée une éternité d'ailleurs, puis elle ajoutais avec un rire qui fit vrombir mes oreilles. Et tu es neutre. Je me trompe ? Ouais, si tu étais pacifiste tu te serais barrée en courant, et si tu étais génocidaire… Oh ! Que les choses auraient été intéressantes ! Mais je suppose qu’on s’est assez bien amusées non ?

Mon cerveau bouillonnais alors un bon nombres de minutes, je devais chasser cet air sérieux et adopter de nouveau ce petit ton et cette attitude naïve qu'il était appréciable à adopter. Est-ce qu'elle me croyais idiote, hi hi !
Tu va souff...Non ! Saleté, sortez de ma tête, nous sommes à la plage après tout ! Il fait beau et la mer est à la parfaite température pour une bonne baignade, un baignade mortelle pour une hybride sans bron...RAHH ! Mais après tout, la vie est t-elle une flamme, un jour elle s'éteint, ironique pour une manipulatrice des flammes !
Je partait trop loin, je devais me calmer et prévoir une stratégie, non deux. Oui, si celle là me fait un coup tordu, je devais me tenir prête. Mais sinon, je ne devais pas l'attaquer ou lui faire de mal. Contre la violence, je dit ça, mais il y à quelques minutes j'essayais de repeindre le sable couleur rouge sang avec elle, et je devais aussi calmer toutes les mauvaises pensées qui m'attaquais intérieurement.
J'en avais l'habitude, même si je gardais tous ça pour moi, heureusement que je n'ai encore croiser personne capable de lire dans les pensées des autres.

C'est décidé, je vais bien rigolais moi aussi, je devais paraître idiote et naïve, que faire pour bien le souligner, oh, je sais !
Je pris la forme du premier animal domestique qui me venus à l'esprit. Mince ! Un loup, sérieusement ! Je venais de me changer en loup, non pas ça…
Pouf ! Me voilà en chat, ma queue fait un peu tâche à côté de toutes les tentacules sur mon dos, ce qui m'amusais. Puis je regardais de nouveau l'hybride.

- Je-je m'appelle Zâanarkess, et toi ? Fis-je simplement.

Je me mis à ronronner sous cette forme, c'était la seconde fois que je me changer en chat, c'était si amusant de ronronner, c'est pas comme ceux qui s'amusent à imiter ce bruit, té !
Je fis un petit sourire avec ma bouche de chat. Mais elle avait l'air d'avoir si mal au bras, la pauvre, je m'en voulais. Bon, après elle m'avait bien rendue le coup, ça me brûler un peu de mon côté mais il valais mieux ignorer la douleur et me concentrée.

HRP:

EDIT : Et là j'ai mise mes paroles en noirs car on voyais rien blanc sur blanc T^T ....
Kiara
Génocide

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]   Sam 9 Avr - 15:39

Kiara guettait à présent une réaction chez l’inconnue : elle sentait bien que cette dernière remarque ne plairait pas à la petite monstre. En fait, ce que souhaitait l’hybride c’était surtout de voir les limites de son interlocutrice, jusqu’où elle pourrait aller. Kiara avait bien saisi que la petite semblait avoir plusieurs personnalités : l’une d’entre elle avait tenté de la tuer avec ses tentacules aiguisées, et l’autre n’était qu’une petite fragile (celle à qui elle parlait en ce moment même). L’une d’elle semblait être assoiffée de sang et de violence (ce qui ne pouvait qu’enchanter l’hybride), l’autre … Justement, Kiara n’était pas bien sûre où commençait l’une et où finissait l’autre. Et à force de questions, elle comptait bien le découvrir, parce qu’elle avait bien vu une personnalité intéressante chez la monstre. Elle était parvenue à titiller sa curiosité, maintenant qu’elle en assume les conséquences !

Et là, la rouquine perçut une agitation dans la petite bête. Elle fit un effort surhumain pour dissimuler le sourire qui naissait au coin de ses lèvres : pour le moment elle n’avait pas envie de lui révéler qu’en fait, le combat n’était pas forcément fini. Une étincelle de malice scintillait cependant dans les deux fentes ambrées qu’étaient ses yeux. Alors que l’autre fille semblait bouillonner intérieurement, et sans aucun signe avant-coureur, un loup massif apparut devant l’hybride. Ses yeux s’étrécirent encore plus alors qu’elle se dressait immédiatement sur ses jambes et que des flammes apparaissaient dans ses paumes. Elle fit un bon en arrière. Quoi ? C’était elle qui recommençait le combat ? QUOI ?
En posture de contre-attaque, Kiara dut faire de son mieux pour se calmer quand elle vit que le loup se transformait de nouveau, en petit chat cette fois-ci. Un chat. Quoi de plus inoffensif qu’un chat ? A part un coup de griffes, Kiara ne risquait rien tant que la monstre restait sous cette forme. Mais elle avait pu voir que ses transformations étaient extrêmement rapides, donc mieux valait garder ses précautions. Voilà qui ne l’invitait pas tellement à faire disparaître les flammes de ses mains. Et d’ailleurs, même si elle l’avait désiré du plus profond de son être, elle était beaucoup trop sur la défensive pour les faire partir. Elles resteraient donc là.
Cependant, en signe de sa bonne foi, Kiara s’assit sur le sable, en tailleur. Son bras gauche blessé était cependant toujours replié sur son corps. Elle n'était pas assez détendue pour dévoiler sa faiblesse.

- Je-je m'appelle Zâanarkess, et toi ?

Zâanarkess émit un petit ronronnement qui arracha un petit sourire à la jeune fille. Mais pas un sourire tordu et sadique comme elle en avait l’habitude, mais un rictus franc et honnête. Il disparut cependant vite quand les visages de ses parents, et de ses frères et sœurs apparurent devant ses yeux. Ils étaient des monstres félins (elle aussi, donc), et l’un des membres de sa famille ressemblait d’ailleurs beaucoup à ce chat-là en particulier. Elle secoua légèrement la tête pour arrêter de penser à eux : après tout, il n’y avait pas de raison pour que ça la crispe, elle aimait bien les chats en plus (les vrais en tout cas).
Assise les jambes croisées, elle avait les paumes tournées vers le haut. Kiara les fixait intensément pour faire disparaître les dernières braises qui étaient à leur surface, quittant du regard le chat qui était tout ronron en face d’elle. Elle répondit, un petit sourire au visage :
-Kiara.

Quelques instants plus tard, elle releva la tête et se bascula en arrière pour s’appuyer derrière elle avec sa main droite. Elle était maintenant déterminée à en savoir plus sur la petite Zâan.
-Dis moi… Ça t’arrive souvent de « perdre l’esprit » comme tu dis ? Et d’attaquer les gens ?

Elle marqua une pause, pendant laquelle Kiara regardait intensément son interlocutrice, avant de reprendre :
-Parce que je dois admettre que t’es plutôt très forte !

Zâanarkess
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]   Mer 20 Avr - 13:34

*Kiara. 

Kiara ? Kiara tout court ? Kiara hybride ? Kiara-Kiara ? C'est joli comme prénom ! Je devais lui trouver un surnom tiens...Hé hé...Kiki c'est joli et simple, Kiakia, bof...
Rara ? Ara ? Ki ? Kia ? Wow, ça donnais beaucoup de possibilités de surnom, j'adore les surnoms, c'est cool et c'est plus rapide, surtout que les gens ont la flemme de lire mon prénom en entier, et ceux qui le font l'écorche totalement ou même n'arrive pas à le prononcer totalement !
Elle n'a pas de nom de famille, ou, c'est trop personnel, en même temps il n'y à encore que quelques minutes nous étions en train de nous battre, enfin je l'avait attaquer méchamment. Je déteste quand ça arrive, je ne veux pas être une méchante mais je ne doit pas en plus me faire manipuler facilement à cause de ça, ce serait horrible...

*Dis moi… Ça t’arrive souvent de « perdre l’esprit » comme tu dis ? Et d’attaquer les gens ? 

Voilà, quand je disais ça, elle aborde le sujet...C'est très compliqué de parlé de ça comme ça...Je n'ai pas envie d'en parlé et que cela refait surface, non c'est une mauvaise idée....
J'ai bien remarqué que ce sont les humains ainsi que les hybrides ressemblant aux humains que j'attaque dans cet état, les autres monstres je n'en sais rien..

*Parce que je dois admettre que t’es plutôt très forte ! 

Très forte ? Moi ? Vraiment ! Est-ce que je doit prendre ça comme un compliment ou pas ? Je suis quelqu'un de neutre en général, je ne me bat que quand c'est nécessaire et quand je "perd l'esprit"...Et c'est vraie que je suis assez violente en générale. Mais je n'aime pas ça, je ne prend aucun plaisir et je n'ai pas envie d'en prendre. Avoir de la joie en prenant une vie. Marché dans la poussières...

Je repris ma forme originelle, elle me fixée avec ses yeux ardents...
J'affichais toujours ce sourire sur mon visage qui ne s'enlève jamais, il ma bouche était comme ça, je ne me souvient pas ne pas avoir souris...

*Tu-tu trouve vraiment ? Merci-merci, c'est gentil j'imagine ! Et-et pour ce qui c'est passer, je ne préfère pas en parlé. Je-je ne suis pas une tueuse rassure toi...
Kiara
Génocide

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]   Jeu 30 Juin - 20:18

Le sourire qu’elle avait aux lèvres resta présent alors qu’elle jaugeait du regard le chat devant elle, qui se retransforma rapidement en sa forme originelle (celle qui ne ressemblait pas à grand chose). Elle aussi avait un grand sourire, elle semblait touchée et flattée que Kiara l’ait complimentée. L’hybride regarda une énième fois son bras gauche blessé, pour voir ce qu’elle pouvait faire dans l’immédiat. À cet endroit de son bras, la veste avait été carrément transpercée sur environ 5cm, et à travers le trou, elle pouvait voir sa chair à vif, baignant dans le sang qui avait coulé jusqu’à son poignet. Ce serait une galère sans nom de nettoyer tout ça : à chaque fois que la jeune femme avait été blessée au point de baigner dans son sang, ça avait été impossible de nettoyer correctement. Et Kiara aurait volontiers enlevé sa veste pour voir l’état de son bras plus en détails, mais elle était loin d’être sûre de comment évoluerait la situation. Elle préférait amplement continuer de baigner dans le liquide visqueux que de dévoiler son point faible à Zâan.

Tu-tu trouves vraiment ? Merci-merci, c'est gentil j'imagine ! Et-et pour ce qui s'est passé, je préfère ne pas en parler. Je-je ne suis pas une tueuse rassure toi...

Le sourire de l’hybride s’élargit un peu et elle eut un mouvement de tête, montrant son amusement. Oui, c’était clairement de l’amusement : Zâan n’y verrait sûrement aucun signe malveillant, elle semblait bien trop naïve pour ça. Du coup, faisons un petit résumé de ce qu’on a devant nous : une petite bête qui affirme ne pas être un assassin assoiffé de sang, mais qui, dans ses heures sombres, devient une vraie machine de guerre. Mais d’un autre côté, sa forme « normale » est absolument adorable et pas vilaine pour un sou. Fichtrement intéressant pour la manipulatrice qu’est Kiara.
Elle essaya de tendre son bras blessé, parce que la position recroquevillée qu’il avait depuis de longues minutes commençait vraiment à fatiguer son muscle. La rouquine le désigna de sa main droite avant de s’exclamer :
-En tout cas, t’es pas passée loin ! Si j’avais fait un pas de travers tout à l’heure, je serais plus là pour t’en parler !

Elle rigola pendant quelques instants (après tout, sa propre mort, mieux vaut en rire), avant de reprendre, ayant repris son souffle :
-Si tu l’avais « réellement » voulu, je serais morte. T’as les capacités, je sens que tout ça est en toi.

Kiara ne disait que la vérité, ce qu’elle pensait réellement, mais tout cela dans un but bien précis. Vous vous souvenez quand j’ai dit que Kiara était manipulatrice ? Eh bien, là, ce n’était pas réellement pour faire changer le comportement de Zâan pour qu’il aille à son avantage, mais elle voulait plutôt la titiller, appuyer là où ça faisait mal, dans le simple but d’obtenir une réaction. C’était évident que la petite monstre voulait à tout prix refouler cette facette de sa personne, et l’hybride voulait la pousser à bout, jusqu’à ce qu’elle en ait appris suffisamment. Après ce moment-là eh bien… On verra bien.
Si vous voulez, Kiara et le chat, et Zâan la petite souris. Dans le cas où le chat à envie de parler avec la souris avant de la manger pour mieux la connaître. Ouais. C’est une bonne métaphore, à ça près que Kiara ne comptait pas nécessairement attaquer son interlocutrice. On verra bien.

(Comment ça je suis en retard. Nope, je vois pas de quoi tu parles xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]   

Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1