Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Shi

avatar

Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

MessageSujet: Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]   Mer 1 Fév - 18:25

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Une autre journée touchait à sa fin, comme beaucoup de vie d’ailleurs. La vie et la mort, le cycle éternel, Ai Shi ne marchait pas de la même manière dans ce cycle. Lui, il apportait la mort. Et ne se souciait pas du sort que l’on lui réserverait si on le capturait. Il se contentait de tuer, tuer et encore tuer. La raison ? Il ne sais pas, il ne sais plus, sa haine l’a emmené, comme un wagon sur des rails, dans cette direction et ne peut plus dérayer.  
Ai Shi était partit dans la forêt enneigée car il voyait à longueur de journée Waterfall. Il voulait voir quelles créatures innocentes et inconscientes seraient assez folles pour trainer dans les parages avec la situation actuelle des souterrains. La haine dans l’âme, pas grand-chose survivait a son passage. Il tuait ce qu’il voyait en marchant, ou plutôt en rampant, sur la neige et en alternant sans cesse entre solide et liquide. Les mortels sont si bêtes et faibles, ce n’était pas drôle de tuer, un coup et pouf en poussières ou une flaque de sang. Que c’est ridicule !!! Ai Shi soupira longuement, espérant trouver quelque chose ou quelqu’un a la hauteur :

" Pfff, quel ennui ! "

Ai Shi regardait autour de lui quand soudain il sentit une présence, mais celle-ci était plus puissante que toute les autres. Un sourire des plus malsain se dessina sur le visage du monstre et passa sous forme solide. Il se mit a rire mais d’une façon dont seul un fou pouvait le faire. Mais après tout c’est normal … Ai Shi est un fou ou plutôt un sociopathe. Il commença à chercher d’où venait cette présence, toutes griffes sortis.


Dernière édition par Ai Shi le Jeu 6 Avr - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Pacifique
avatar

Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 30

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]   Mer 1 Fév - 23:23

Comme a son habitude, Toriel avait passé la matinée a s'occuper de mettre de l'ordre dans les ruines ainsi que dans sa maison, puis avait prit un peu de temps pour elle, lisant dans son fauteuil devant la cheminée tut en repensant aux derniers événements, dont sa rencontre avec Mettaton. Cela n'avait sûrement rien donné, bien que certains avaient peut être pu la reconnaître a la télé... mais ce n'était qu'un simple hommge, normal que cela ne fasse pas de vague, ce n'était pas le but recherché de toute façon.

Après avoir finit le livre qu'elle avait emprunté a la bibliothèque, Elle le referma et décida d'aller le ramener, mais alors qu'elle arrivait dans la forêt de Snowdin, elle se figea sur place, laissant le livre tomber dans la neige. devant elle se jouait une scène de massacre, visiblement, un génocidaire était a l'oeuvre, et pas un humain étrangement: un monstre, qui n'hésitait pas a en massacrer d'autres. Reprenant ses esprits, elle ramassa le livre a se pieds, l'essuyant un peu et demanda aux personnes encore présente d'aller se réfugier dans les ruines, alors qu'elle ferai en sorte de retenir le monstre meurtrier. une foi que les habitants restants furent en route vers les ruines, elle déposa soigneusement le livre au pied d'un arbre e s’avança vers le fauteur de trouble, qui arrivait vers elle toutes griffes sortit, visiblment prêt a en découdre. Ce n'était pas la première fois quel affrontait seul un génocidaire, Elle était prête a encaisser quelques coups, le temps qu tout le monde ait pu fuir. Ensuite, elle n'aurai qu'a fuir elle aussi et s'enfermer dans les ruines avec les autres, la grande porte était suffisamment résistante pour les protéger le temps que le monstre génocidaire soit prit de lassitude.

" ces gens ne vous on rien fait. C'est moi que vous cherchez ? et bien me voila"

elle parlait avec un calme froid en le fixant dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Shi

avatar

Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]   Jeu 2 Fév - 15:11

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
En marchant le genocidaire vit que tout le monde fuyaient, ce qui l'amusait. Soudain un monstre, surement la présence de tout à l'heure, apparu devant lui. C'était l'ex-reine et ex-épouse de ce stupide roi, To- quelque chose. A vrai dire, il avait oublié comme elle s'appelait mais de toute façon son nom n'a pas d'importance puisque l'on va l'oublié, après sa mort comme Asgore. Il allait pouvoir effacer la famille royale définitivement. Son sourire s'agrandit et sortit d'un ton fou et narquois et quelque peu ironique :

" Tiens ! Madame la Reine ! Ici ! Enfin une rencontre agréable ... "

Ai Shi regardait la chèvre avec son air psychotique et déjanté. Il ne voulait pas la tuer immédiatement, histoire de s'amuser. De plus, tuer l'ex-reine apporterait encore plus de peur. Ai Shi était persuadé que l'ère de la paix est révolue. Le regard froid de la chèvre de l'affligeait en aucun cas, cela le fit même rire aux éclats. Quelle drôle de créature, que peux elle faire face à Ai Shi ? Lui demander de l'épargner ? Ha ! Laisse moi rire !! Le dragon s'avança vers Toriel, près à donner le premier coup. :

" Je m'en fiche qu'ils ne m'aient rien fait, ils sont faibles, comme ton petit Asgore, et je ne vis que pour tuer ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Pacifique
avatar

Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 30

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]   Jeu 2 Fév - 22:27

Toriel se tenait toujours face au génocidaire, droite et impassible, bien que le fait qu'il s'adresse a el en la qualifiant de reine la troubla, bien que cela sonnait comme une moquerie. en temps normal, elle aurait calmement rappeler qu'el n'était plus reine depuis longtemps, mais dans les conditions actuelles, ce n’était pas nécessaire. il la qualifiait de "rencontre agréable", ce qui une fois de plus sonnait très ironiquement après le massacre qu'il avait fait. L'ancienne reine serra les poings en regardant les amas de poussières qui s'étaient rependues sur la neige, des morts qui n’auraient pas du avoir lie, des familles détruites... quel pouvait bien être la motivation pour commettre de tels atrocités ? Toriel avait bien du mal a concevoir que les génocidaires tuaient par plaisir, ou recherchaient simplement la puissance, elle avait toujours tendance a penser que personne ne sombrait dans cette voie sans raison. Elle se voyait a cet instant précis a la place de Asgore, lorsqu'il s'était trouver devant sa meurtrière.  Elle imaginait d'ici, droit et digne face a la mort, tout comme elle aujourd'hui. Mais Toriel avait clairement décider a ce moment la que son heure n'était pas venue, elle était la dernière représentante  des Dreemurr encore en vie, hors de question que cette lignée disparaisse. Elle se crispa lorsque le monstre a l'attitude de psychopathe se mit a rabaisser Asgore et ne pu s'empêcher de le défendre, avec une pointe de révolte dans la voix:

"Asgore était aimé de son peuple ! Elthyse a peu être la couronne et le trône, mais elle n'inspire que la crainte. Les monstres n'ont jamais eu qu'un seul roi et même si il n'est plus, il n'en reste pas moins celui qui brisa la barrière grâce a Frisk, Nous offrant a tous la liberté dont nous rêvions depuis longtemps. je ne laisserai pas qui que ce soit détruire ce qui a prit tant d'année a être construit. Alors si vous voulez continuer a tuer ces gens, il faudra d'abord me passer sur le corps !"

au moins a présent, ce qu'elle pensait de la nouvelle dirigeante n'était plus un secret...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Shi

avatar

Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]   Sam 4 Fév - 17:29

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Ai Shi sentit qu'il avait touché un point sensible en parlant d'Asgore, ce qui le fit rire aux éclats. Il s'arrêtât de rire quand il entendit le nom de "Frisk", cet humain inutile qui voulait la paix mais en vain. Il sourit quand Toriel dit qu'elle ne le laissera pas détruire ce qui à prit tant de temps à être construit et qu'il faudra lui passer sur le corps. Hilarant !! La seul chose qui l'agacer c'était la façon dont il parlait de Elthyse. Il regarda l'ex-reine et secoua la tête :

" Tu me fais tellement rire ! Elthyse est largement plus puissante que toi ! Que la plupart des gens d'ailleurs ! Elle te tuerait en un coup et sans effort ! Et puis Frisk est totalement inutile ... il voulait la paix mais c'est la guerre qui est venu a la place ! Je ne sais pas qui de Frisk ou Asgore a était le plus inutile. L'ère de la paix est révolue et elle ne reviendra JAMAIS !! "

A ces mots Ai Shi se jetta sur Toriel, les griffes en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Pacifique
avatar

Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 30

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]   Dim 5 Fév - 13:08

Toriel se crispa d'avantage aux dires du génocidaire, serrant les poings tendit que son expression de calm froid laissait place a un rictus sur son visage, alors qu'elle fixait son interlocuteur dans les yeux, le regards flamboyant. quoi qu'il dise, et même si il rabaissait plus bas que terre ceux qu'elle avait aimer et perdu, Cela ne changerai en aucun cas son opinion sur Elthyse qu'elle ne voyait que comme une prédatrice qui dévorerai sans aucune clémence tout ceux qui se dresserai devant elle. Comment quelqu'un capable de tuer quelqu'un de sang froid pour prendre sa place pouvait-elle aimer tout un peuple ? ou alors, il s'agissait d'une forme d'amour assez malsaine voire destructrice. Cela existait, malheureusement. Il fallait aussi se mettre a l'évidence qu'n tête couronnée était libre de ses choix et avait un grand pouvoir sur le peuple qu'elle dirigeait, avec dans les cas extrême le droit de vie ou de mort sur ce dernier ainsi que sur ceux qui pénétrait sur ses terres. c'était ainsi que ca se passait durant le heures sombres du règne de Asgore.

" ce n'est pas une question de puissance. j'ignore si Elthyse est au courent, mai c'est avec de la bienveillance, de l'esprit et des idées que l'on rallie un peuple a sa cause, pas avec les armes. Une grande puissance devrais au contraire servir pour protéger le peuple des menaces extérieur, pas pour l'inciter a la crainte. Même si elle n'a pas encore fait d'action concrète, tout a changer, le silence règne, tout le monde a peur, c'est comme si la mort planait a chaque coin de rue. Ce n'est pas de la monarchie, mais de la Tyrannie !"

En voyant le génocidaire foncer sur elle toute griffe dehors, elle tendit les mains et envoya une série de flamme vers ce derniers, afin de l’empêcher d'approcher

"je ne suis peut être plus reine depuis bien longtemps, mais cela ne m'empêchera pas de protéger ce peuple qui est le mien, ainsi que tout les humains qui se sont joint a nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Shi

avatar

Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]   Jeu 9 Fév - 16:37

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Le dragon ignora ce que Toriel avait dit et se contenta d'attaquer la chèvre. Il vit que cette dernière répliqua et Ai Shi évita les boules de feu ou du mois la plupart. Le génocidaire avait vu une des boules passer à un cheveux de lui, sentant la chaleur de cette dernière. Il s'arrêta et écouta le monologue de Toriel, ne levant que les yeux comme signe de lassitude. Théoriquement ce n'est plus son peuple, c'est celui de Elthyse et personne d'autre. Ai Shi sourit et lança une deuxième offensive, en faisant plus attention cette fois ci.

" Tu sais, les humains sont des erreurs, des échecs de la nature. Regarde, ils nous ont enfermés dans ces souterrains pendant des décennies et celui qui nous a libéré n'est même pas foutu de rester en vie. C'est ridicule et exaspérant aussi. Tu le sais tout aussi bien que moi que les humains sont pire que moi et qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Elthyse ou un autre génocidaire puissant est la seule solution pour ce débarrasser de cette espèce qu'est l'espèce humaine. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Pacifique
avatar

Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 30

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]   Jeu 16 Fév - 0:19

Toriel essayait d'atteindre le génocidaire avec ses attaques, mais ce dernier profitait de la moindre faille pour s'y glisser, évitant ainsi de se faire toucher. Seul une flamme le frôla, sans pur autant faire de dégâts. Tant pis.  au moins, tant qu'elle pourrai l'occuper, il ne s'en prendrai plus aux autres monstres, c'était le but qu'elle recherchait au départ.  Elle écouta alors a son tour son monologue, tout en se préparant a éviter une nouvelle attaque, et les information qu'il révéla était intéressantes.  En effet, Toriel savait a présent que la cible principale de Elthyse était tout d'abords les humains.  C'était donc eux qu'il fallait protéger en priorité. Au moins, cet affrontement ne serai pas entièrement inutile.  Alors qu'elle voulait au départ simplement gagner le plus de temps possible pour fuir ensuite, voila qu'un nouveau plan se présentait a ellen un plan dangereux: Obtenir le maximum d'information concernant les projets de Elthyse, pour ensuite les transmettre a Mettaton et trouver une solution pour mieux la contrer. Alors qu'elle réfléchissait a la manière de s'y prendre, elle ne pu éviter a temps la nouvelle offensive et se fit toucher au bras, grimaçant sous la douleur. Elle recula alors de quelques pas:

- c'est vrais, les humains nous ont enfermés ici, mais c'était il y a très longtemps, le pardon existe et il y a du bon en eux, ils ne sont pas si différent de nous sur ce point la. Nous avons une chance de fraterniser, et je ne compte pas laisser une génocidaire portant une couronne nous arracher cette opportunité !  je les protégerai... quoi qu'il m'en coûte !

Toriel fixait le monstre génocidaire et au fond de ses yeux rougeoyant, il semblait qu'une lueur s'était mise a briller, quelque chose semblable a de la détermination, chose assez remarquable chez un monstre, même si c'était a très faible dose. Cet état combatif permettrait a la dame chèvre de mieux encaisser les coups, la rendant temporairement moins vulnérable... mais combien de temps cela pourrait durer avant que les blessures a répétitions aient raison de sa volonté de continuer le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Shi

avatar

Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]   Jeu 2 Mar - 11:54

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Ai Shi se faisait un malin plaisir de voir Toriel souffrir. Son sourire malsain s’effaça quand il entendit les paroles de la chèvre. " le pardon existe et il y a du bon en eux, ils ne sont pas si différent de nous sur ce point la." Cela faisait rire intérieurement Ai Shi car il était la preuve que tout les monstre ne sont pas bons." Nous avons une chance de fraterniser" Le dragon se dit qu’elle ne crois qu’en une utopie irréalisable, du mois temps qu’il est là et que Elthyse aussi. "et je ne compte pas laisser une génocidaire portant une couronne nous arracher cette opportunité !  je les protégerai... quoi qu'il m'en coûte " Ai Shi éclata de rire devant Toriel et prit un air sérieux et en voyant cet expression déterminée de l’ex-reine il sourit un peu.

Tu crois réellement que tu fais le poids face à Elthyse ou même moi ! Tu crois vraiment empêcher une autre guerre. Tu espère que cet utopie se réalise mais tu pourra essayer autant de fois que tu veux, tu cours à ta perte !! C’est là que l’on voit la différence entre les pacifistes comme toi et les génocidaires comme moi ! La violence permet d’arriver à ses fins. Et si, par malheur, un pacifiste arrivait à reprendre le trône … je le TUERAI !

A ces mots, le génocidaire se jetta sur Toriel un fois de plus, la rage de vaincre. Cette fois il ne retenait plus ses coups et s’acharnait sur Toriel. Il voulait la tuer et ce le plus rapidement possible, il faut dire que la dame chèvre le mettait un peu sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Pacifique
avatar

Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 30

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]   Jeu 2 Mar - 13:59

Les paroles du dragon ne fit qu’accroître la combativité de Toriel, bien décidée a prouver que la paix avait ses chance de l'emporter, pour peu d'être suffisamment nombreux a y croire, et c'était bien son but premier: Inciter le plus de monde possible a croire en une nouvelle fin heureuse. Alors que le génocidaire s'acharnait sur elle, la déchirant un peu plus a chaque coup, l'ancienne reine faiblissait au fur et a mesure que sa santé diminuait, mais aussi surprenant que cela puisse paraître, elle tenait bon, enfin... plus pour longtemps cela dit. Il fallait a présent envisager la fuite, Eloigner de force le génocidaire et courir le plus vite possible en le tenant a distance. Pour cela, elle comptait sur sa magie de feu. Sans plus se poser de question et malgré la douleur, Elle profita d'une ouverture pour attaquer son adversaire a pleine puissance, dans l’espoir de l'éloigner et commença a entamer sa course vers les ruines, jetant de temps a autre un regard derrière elle, prête a envoyer une nouvelle attaque pour tenir le génocidaire a distance. A cet instant, elle n'avait qu'une seule idée fixe: Faire en sorte que le règne de Elthyse ne s'étende pas au delà de la grande porte des ruines qui resterai désormais verrouillée de l’intérieur, tel qu'elle l'avait été durant des années. Ce ne serai bien sure pas définitif, mais uniquement dans le but d'offrir un refuge en cas de danger, comme l'ancienne Cité l'avait été il y a des lustres, alors que les monstres s'y étaient réfugier au moment de la création de la barrière, craignant une nouvelle attaque des humains. Sauf que cette fois ci, il fallait également se protéger des monstres..., de tout ceux qui avaient prêter allégeance a Elthyse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Shi

avatar

Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]   Dim 2 Avr - 17:03

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Alors que Ai Shi se jetait sur Toriel, cette dernière répliqua avec des boules de feu, éloignant le dragon a quelque mètre. Quand il rouvrit les yeux pour voir ce qui ce passait, il vit l’ex-reine fuir vers les ruines. Quelle lâche ! Le monstre, savant qu’a pied il ne la rattrapera pas, s’envola au dessus de la foret. Caché par la cime, il la suivait mais quand la chèvre était trop proche des ruine à son gout, il plongea sur sa cible gueule ouverte et griffes sorties, près à en finir avec les Dreemur. Il ne pouvait pas abandonner comme ça ce qu’il avait commencer sur Toriel, pour une question d’honneur de génocidaire et de survit.

" Où comptez-vous aller comme ça, votre Majesté ? Vous me quittez déjà ! C’est malpoli de ne pas dire adieu avant sa dernière heure vous savez ?! "

Tout en plongeant, il se demandait se qu’il allait faire si elle fermait les portes avant ou si il la tuait. Il se dit que si il arrivait a la réduire en poussière, il irait directement au château pour dire à Elthyse, si on lui permet, qu’il à détruit la dernière Dreemur encore en vie mais que si il n’y arrivait pas aujourd’hui, il reviendrait encore et encore pour la tuer.

" Tu ne m’échapperas pas. Je te tuerait quoi qu’il m’en coute ! Même si ca veut dire que je doit mourir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Pacifique
avatar

Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 30

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]   Lun 3 Avr - 11:38

Toriel courait toujours en direction des ruines, bien que ses blessures la ralentissaient considérablement.  Un moment donné, en se retournant, elle ne vit plus le dragon, mais la menace planait toujours. Elle pouvait voire droit devant la porte des ruines. Plus qu'un petit effort et elle serait en sécurité avec ceux qu'elle avait déjà pu évacuer.  Mais alors qu'elle se rapprochait toujours plus de la porte, le Génocidaire finit par resurgir, la stoppant dans sa course. Ca, elle ne l'avait pas prévu.  Elle n'était pas de taille a l’affronter, il fallait trouver un moyen de lui échapper, et dans le cas présent, elle n'en avait qu'un seul: continuer a le tenir a distance a coup de flammes.  Mais lorsqu'il s'adressa a elle, l'appelant ironiquement "Majesté", l'ancienne reine ne pu s'empêcher de lui répondre froidement:

- je court pour la survis de mon peuple!

L'envoyant a nouveau valser avec une ultime salve de flamme, Elle reprit sa course et ouvrit la porte des ruines a la vollée avant de s'engouffrer a l'interieur et referma la porte au nez du dragon avant de la verrouiller de l'interieur pour un bon moment. Une fois cela fait, elle s'y adossa et se laissa glisser jusqu'au sol, gagnée par l'épuisement et une certaine peur aussi. Elle avait bien faillit y passer cette fois ci. Sans prendre le temps de se reposer ni de soigner ses blessures, elle s'empara de son téléphone et s'empressa de contacter Mettaton, qui était pour le moment son allié le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]
» Voie du dragon {pv mimi ♥- PNJ }[Terminé]
» Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar}
» Shaynar (dragon) [terminé] VALIDE
» Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Snowdin :: Forêt Enneigée-
Sauter vers: