Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
Accueil[Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] Empty
MessageSujet: [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa]   [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] EmptyMer 2 Mar - 18:06


Oh que je m'ennuie là, seule dans la neige à jouer avec un de ces chiens adorables comme il y en a presque partout. Les gros tas de neiges me servaient par moment de coussin ou encore de buisson, je construisais aussi des bonhommes de neige et malgré tout ce joli petit monde autour de moi je me sentais extrêmement seule. J'avais bien des amis oui, mais ils étaient en train d'étudier puisqu'eux au moins ils avaient les moyens.
Je regardais ponctuellement mon téléphone dont les touches montraient clairement que mes ongles avaient fait des siennes. Encore heureux la batterie ne rendait pas encore l'âme. Justement une idée me vint à la tête : Aller  Chez Grilly. Il me faisait toujours rire avec son visage tout en flamme, il avait toujours des frites aussi et ça c'était cool.

« C'est partouille ! »

Je posa le chien sur un puff de neige puis parti au galop, cheveux au vent et queue ondulante. Mes mains s'enfonçaient dans le sol glacé tout comme mes pieds, cette façon de courir était commune aux animaux à quatre pattes et j'en étais bien consciente. Mais c'était plus facile de courir de cette manière ! Et puis je n'allais pas changer pour le moment.
Une fois devant chez Grilly j'ajusta mon bustier et décora mes cornes avec des rubans que j'avais trouvé il y a un moment. Je me faisais belle ? Hoho, oui, j'aimais bien Grilly ! Il est si graaaand !

« Ohoy ! Coucou tout le monde ! »

J'eus quelques retours puis alla me jeter sur la place le plus au devant du barman allumette. Coudes sur le comptoir et tête maintenue par les mains, mes jambes se balançaient doucement contre le bois.

« Grilly je voudrais des frites sitouplait ! »

Il acquiesça et s'en alla chercher une petite barquette pour moi qui me tourna vers la salle. Grilly qui était si gentil, je n'allais pas lui chercher des noises il me fallait une autre cible. Et mon regard se posa soudainement sur une... chose ? Bon c'était un monstre et ça se voyait, mais bon... drôle d'odeur qu'elle dégageait. Grilly déposa ma barquette et je le remercia avec un énorme sourire, puis commença à déguster en fixant la chose tentaculaire.

« Tu es un poulpe ? »


Dernière édition par Kyousoupe le Sam 5 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zâanarkess
Neutre
Zâanarkess


Messages : 52
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 28

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

[Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa]   [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] EmptyMer 2 Mar - 18:55





Attention boule de poil !

J'étais enfin arrivée à Snowdin, je n'aurais pas dû partir aussi loin.
Je soupira en me posant sur une branche sous une forme oiseau, j'essuya mon front avec le revers d'un de mes tentacules et poussa un second soupire le sourire large malgré tous.
La neige, elle étais magnifique, certains souvenirs remontèrent, j'avais toujours aimée me rouler dans la neige et m'amuser avec...N'importe qui, n'importe qui étais mieux que mes parents. Mes parents adoptifs me manquer un peu.
Je m'étira puis dans un élan je me posa au sol, la neige ! La neige ! Qu'est-ce que c'étais bon de la caresser, elle étais certes froide mais heureusement que je ne suis pas frileuse !

-Ha-ha ! Tu-tu m'a manquais petite neige !

Oh oui, et c'est bien vrai ! A l'aide de quelques tentacules je roula plusieurs boules de neiges, des munitions ! Mais en relevant la tête : il n'y avais pas grand monde et je les laissant tombées au sol, elle s'écrasèrent puis j'étala le tous.
Elle étais à nouveau plate et fraîche.
Je me mise a ricaner doucement, j'étais soudainement si joyeuse, même si je n'avais personnes avec qui jouer ! J'étais de retour dans ma ville natale, je crois.
Je reprise ma forme originelle et gambada dans les rues et ruelles, je n'arrivais pas a me souvenir de ma maison, et je n'avais pas vraiment envie en faite.
Je galopa alors, puis mon petit ventre gargouilla : j'avais faim.


-Génial-génial !

Le hasard faisait vraiment bien les choses : j'étais devant un endroit pour 
D'un tentacule, j'ouvris la porte et demanda poliment tout en monta sur un tabouret des frittes bien sûr ! Quel délice, mes humains m'en faisait tous le temps et on jouait avec Mio et moi...
Je n'attendis pas longtemps pour être servis d'une petite barquette de frittes sortant du four ? Je ne sais plus mais mon ventre s'en fichais !
Je remercia le barman puis commença a déguster.
Délicieux, moins bonne que mon humaine mais tout aussi délicieux !
J'étais bien là, il faisait bon, je manger et pris également un verre d'eau tiède, oui, tiède, j'aime bien l'eau tiède. 


La porte s'ouvris et un jeune fille se posa non loin de moi : avec des cornes et des cheveux violet, enfin, je ne la connaissais pas et ce n'étais pas si grave, hé hé.
Elle commande elle aussi des frittes, pourquoi pas, c'est tellement divin ce plat, même la pomme de terre en générale : purée, frittes, chips et j'en passe, c'est magique !
Mais c'est alors que quelques secondes plus tard je sentie sont regard sur moi tout en mangeant.

-Tu es un poulpe ?

Je sursauta, moi ? Un poulpe, qu'est-ce que c'est...Ah oui, cette chose bizarre, avec quelques tentacules, toute gluante vivant sous l'eau, j'en avais vue sur un livre d'image il y à un moment. Comme le calamar et la pieuvre, berk.
Pourquoi on me dis ça, ce sont juste des tentacules...Je n'ais aucune ressemblance avec ce truc marin.
Mais je n'allais pas me vexée pour si peu ni m'énervée, ma joie revenue immédiatement.


-Un-un poulpe ? Non-non, je ne suis pas un poulpe du tout ! Pourquoi-pourquoi, j'y ressemble. C'est-c'est pas très joli un poulpe !

Je souriant comme à mon habitude.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa]   [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] EmptyMer 2 Mar - 19:11


Je la fixais de mes grands yeux jaunes en agitant ma puissante queue écailleuse, avec toujours un grand sourire. Ce qu'elle avait dans son dos m'intriguait vraiment beaucoup, était-ce gluant ? Gélatineux ? Ni une ni deux je sauta de mon siège et contourna ma camarade pour venir jouer avec. Et enfin, me caler contre. Eh oui, en fait c'était pas mal confortable mine de rien !

« M'ho nan rien oublie ! C'est parce qu'il y a beaucoup de poulpes à manger et quand je vois des tentacules je ne peux pas m'empêcher d'y penser ! Et puis nan ça va tu es douuuuuuce. »

CROC.

J'ai croqué dedans... J'ai croqué dedans ! Cendre que c'était infect ! La consistance allait mais pas le goût. Je retira ma tête et grimpa assise sur le comptoir pour me pencher vers elle et poser ma tête sur son épaule.

« Je m'ennuie ! Viens on fait un puzzle ! Ou ou ou sinon on fait des devinettes, ou encore des questions ! Hein hein ! Oh mais je suis bête ! On s'est pas présenté ! »

Je descendis rapidement avant que Grilly ne me demande de le faire et me mit en face de ma nouvelle amie. Enfin, je l'espère ?

« Je suis Kyousoupe ! Enchantée de faire ta connaissance ! Tu peux m'appeler COOOOOOOOOOOOMME tu veux ! »

Puis finalement, je m'assis à ma place et mit un coude sur la table. D'un oeil je la regardais, de l'autre je fixais le barman. Il ne disait rien et continuait de faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zâanarkess
Neutre
Zâanarkess


Messages : 52
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 28

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

[Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa]   [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] EmptyMer 2 Mar - 19:30





Attention boule de poil !


Ni une ni deux, elle étais contre moi, visiblement intriguée par mes tentacules sortant de mon dos.


- M'ho nan rien oublie ! C'est parce qu'il y a beaucoup de poulpes à manger et quand je vois des tentacules je ne peux pas m'empêcher d'y penser ! Et puis nan ça va tu es douuuuuuce.


Puis soudainement je sentis une douleur, pas très importante mais assez pour comprendre qu'elle m'avais mordue un tentacule, je frissonna et laissa échapper un petit "Aïh" avant d'attraper mon tentacule mordu, ça c'étais reformé mais je n'aimais pas cette douleur. Je ne veux pas qu'on me croque !
Mais ce n'étais certainement pas pour me faire mal, par curiosité peut-être, c'est vrai que des monstre comme moi ne courent pas les rues.
De plus à sa réaction elle n'avais pas l'air d'apprécier le goût...Je n'ai pas goûter, heureusement.


Elle grimpa avec agilité sur le comptoir, sans gêne et posa sa tête sur moi, j'avais vue ses beaux yeux jaunes avec de fines iris.

- Je m'ennuie ! Viens on fait un puzzle ! Ou ou ou sinon on fait des devinettes, ou encore des questions ! Hein hein ! Oh mais je suis bête ! On s'est pas présenté ! Je suis Kyousoupe ! Enchantée de faire ta connaissance ! Tu peux m'appeler COOOOOOOOOOOOMME tu veux !
- Je-je...

En un éclair elle était en face de moi puis sagement elle se remise à sa place pour éviter de ce faire disputer par le barman qui allais sans doute lui faire une réflexion.
Je secoua la tête pour remettre mes idée et je ricana, c'étais naturel chez moi.


- Je-je suis Zâanarkess ! Enchantée-enchantée ! Tu-tu peux m'appeler Zâan, ou Zâza, comme tu veux. Ne-ne me mord plus, s'il te plaît.


Elle avais l'air très gentille, et un brin hyperactive et son comportement renforcé ce côté enfant que j'avais aussi. Elle attisé ma curiosité à moi aussi.


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa]   [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] EmptyMer 2 Mar - 21:41


Elle ne semblait pas tellement bavarde cette "Zâanarkess" qui d'ailleurs avait un nom impossible à prononcer pour moi ! Elle demanda aussi si je pouvais ne plus jamais la mordre ce qui fut soldé par un accord. Soudainement me voilà déjà sur deux pattes en train de lancer un super regard à Grilly. Visiblement il ne semblait pas tenir compte de ce que je voulais lui faire passer comme message mais bon, passons. Je me rassis.

« J'suis sûre qu'on peut se faire un karaoké ! Ou alors tu préfères les jeux de cartes ? Tu préfères quoi comme jeu ? »

Tout en dévorant ma barquette monstrueusement rikiki je réfléchissais à ce qu'on pouvait faire elle et moi. Le temps n'était pas compté du moins pour l'instant, mais si je perdais beaucoup trop à rester scotchée ici... Je ne pourrais jamais profiter de mes années prochaines ! Ah, encore une idée !

« Dis, tu as un numéro de téléphone ? Moi c'est le 399-455-197 si tu me cherche ou si tu veux qu'on se retrouve à l'avenir ? »

A ma demande, et poliment, Grilly me donna un papier et un stylo. Mon écriture fut timide et maladroite, à la limite de l'illisible et pourtant les chiffres se devinaient. Avec un soupire je remercia une fois de plus le barman et tendit le morceau de papier au monstre à l'oeil.

« Voilà. Et dis, tu habites où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zâanarkess
Neutre
Zâanarkess


Messages : 52
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 28

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

[Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa]   [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] EmptyMer 2 Mar - 23:16





citation ou titre



Je m'installa un peu plus dans le tabouret, mangeant mes frittes en l'écoutant et en discutant, je ricana de nouveau.

- J'suis sûre qu'on peut se faire un karaoké ! Ou alors tu préfères les jeux de cartes ? Tu préfères quoi comme jeu ? Dis, tu as un numéro de téléphone ? Moi c'est le 399-455-197 si tu me cherche ou si tu veux qu'on se retrouve à l'avenir ?


Aussitôt elle demande gentiment au barman un morceau de papier ainsi qu'un stylo et commença à marquer le numéro dis. Elle avais l'air toute joyeuse comme moi. Et puis elle me tendis le morceau de papier avec le numéro gribouiller dessus, lisible pour ma part.


- Voilà. Et dis, tu habites où ?


Je le saisis, j'avais une amie ! Enfin ! Et aussi rapidement, je manger et puis ça à fait mal, puis elle courais de partout puis elle me donne son numéro de Cell phone, j'avais explosée de joie si elle continuer !!!


-Merci-merci !! Moi-moi j'aime bien tous types de jeux, surtout ceux dans la neige. Je-je suis assez forte aux échecs, ses les humains qui me l'ont appris et puis à cache-cache, et je ne sais pas ce que c'est le kara-truc ! Le-le mien c'est 666-424-242, attend je te l'écris !


 Je demanda à mon tour un papier tout en récupérant le stylo qu'il avais prêter et écris d'une jolie police mon numéro avec une petite signature et lui tendis le papier.


-En-en revanche, je n'ai pas de chez moi, mis à part la maison de mes humains en dehors des souterrains. Désolé-désolé, ha ha !

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa]   [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] EmptyVen 4 Mar - 23:47


Sans me presser je lui ai donc tendu mon papier qu'elle saisit avec un air plutôt satisfait et elle n'était pas la seule. Moi aussi maintenant j'avais une amie, enfin, amie c'était vite dit. Je ne connaissais que son nom, voilà qu'elle me dévoilait qu'elle n'habitait pas sous un toit autre que celle des humains qui semblaient donc l'avoir recueillit. Je lui souris plutôt gentiment en prenant à mon tour son numéro de téléphone que j'inscrivis directement dans mes contacts histoire de ne pas oublier.

« C'est pas grave voyons ! Un jour on partagera une maison t'en dis quoi ? Bon par contre j'ai pas beaucoup d'argent je dois me remettre à vendre les ordures ! Héhé. »

Mon téléphone vibra, sans un mot je regardais ensuite mon téléphone. Ma mère m'avait contacté tiens. J'ajouta donc de nouveau son numéro de téléphone avec un petit sourire et leva les yeux vers ma camarade qui n'avait pas bougé d'un pouce.

« Ma maman a besoin de moi, il semble que je vais devoir te laisser ! C'est bien dommage haha ! Mais t'en fais pas, on ira jouer dans la neige un jour toi et moi ! Et on fera des batailles et tout hihihi ! »

Je tirais la langue sur le côté de la bouche avec une bouille adorable, bien consciente que je ne pouvais pas rester plus longtemps. Néanmoins j'étais ravie puisque maintenant j'ai une nouvelle amie qui comme moi était plutôt libre comme l'air, et j'ai aussi revu Grilly. Oui, je l'adore ce barman. Sans trop me presser je me mis sur mes pieds et claqua un bisou sur la joue de Zâa, prenant ma barquette pour l'engloutir d'un coup pour éviter le gaspillage. J'aurais bien aimé faire un bisou à notre chère allumette mais étrangement je tenais beaucoup à mes lèvres.

« Au revoir et à la prochaine ! Kiss.~ »

Un baiser volant s'en alla dans la salle et je franchis le palier pour me retrouver dans la neige froide et glacée que j'appréciais. Maintenant, j'allais devoir me rendre chez ma génitrice, je ne l'appréciait plus autant qu'avant mais prendre de ses nouvelles m'allait très bien. Jusqu'à qu'elle me demande un service.
Revenir en haut Aller en bas
Zâanarkess
Neutre
Zâanarkess


Messages : 52
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 28

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

[Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa]   [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] EmptySam 5 Mar - 0:50





citation ou titre



Elle avais contente qu'on échangent nos numéros de Cell Phone, je l'étais également.

- C'est pas grave voyons ! Un jour on partagera une maison t'en dis quoi ? Bon par contre j'ai pas beaucoup d'argent je dois me remettre à vendre les ordures ! Héhé. 

J'allais dire quelque chose mais son Cell phone ce mis à vibrer, elle afficha un air étrange à mes yeux, qu'est-ce que c'était ?...


- Ma maman a besoin de moi, il semble que je vais devoir te laisser ! C'est bien dommage haha ! Mais t'en fais pas, on ira jouer dans la neige un jour toi et moi ! Et on fera des batailles et tout hihihi ! Au revoir et à la prochaine ! Kiss.~


Dit-elle avant de me faire la bise et de s'en aller, ma tête ce baissa au sol, les sombres pensées, elle voulaient revenir...Maman...Où est tu toi hein ?...
Mais cette fois je revenue sur terre rapidement et me remis à ma place pour finir ma barquette sans mot dire en me grattant la tête avec un tentacule...
Je check rapidement mon Cell Phone et rajouta le numéro de Kyo avant de le regarder, vide, mis à part elle, ma nouvelle amie...Sinon, il étais vide...Tous simplement vide...Rien, je me sentais bien seule...
Mais je souria en mangeant la dernière fritte, nous sommes amies et je suis sûre qu'on va très vide ce revoir !!


Une fois cette conclusion faite, je paya et sortie. Où devais aller ?...Je ne savais pas mais j'allais un peu bouger. C'est ainsi que je salua les autres et referma la porte.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa]   [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention-attention, chute de monstres ! [Blblbl Kiara.]
» Sharan Fragon [TERMINEE]
» Guimove, le petit monstre sur les pas de l'école (terminée)
» Blanche Sorbus, la fleuriste qui ne manque pas de douceur [Terminée]
» Attention de ne pas tomber ! [PV Paradox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: