Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilQuand il faut se soigner [Rp Solo] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand il faut se soigner [Rp Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Quand il faut se soigner [Rp Solo] Empty
MessageSujet: Quand il faut se soigner [Rp Solo]   Quand il faut se soigner [Rp Solo] EmptySam 5 Mar - 18:26


 
 
Quand il faut se soigner
 

by ashling sur epicode

 
 


 


Me voilà devant l’hôpital, cet endroit où j’aurais dû aller bien plus tôt. Franchement, je n’aimais pas ce genre de lieu, avec les gens qui toussent, parfois pleurent, gémissent, non ce n’était vraiment pas fait pour moi. Sans m’en rendre compte, je faisais déjà un pas en arrière, prête à me retourner et partir le plus vite possible loin, très loin de cet établissement maudit qui me donnait froid dans le dos. Je pris une grande inspiration, mettant cette sorte de peur de côté, puis je rentrais.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais on s’occupa très vite de moi. Je dus même passer tout une nuit là-bas, parce qu’apparemment mes blessures étaient tout de même importantes, ce que je ne trouvais pas moi.
Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil ainsi qu’un petit-déjeuner infect que donnait l’hôpital comme « petit-déjeuner », je voulais rentrer chez moi, ne supportant déjà plus cet endroit. Au début, on me refusa ce droit, mais à force d’insister, et me montrer très persuasive avec les mots, et surtout avec ma faux, on me dit que je pouvais rentrer chez moi. Par contre, une infirmière passerait de temps en temps me voir pour changer mes bandages.

Je sortis donc en vitesse, après m’être habillée de mes habits bien sûr, je pris immédiatement le chemin du retour à la maison.



 

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut se soigner [Rp Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a que le présent... [RP Solo]
» Quand la Lumière vacille [SOLO]
» Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.
» Quand les ténèbres rencontrent la lumière
» Quand la fleur a des envies de douceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Surface (Zones RP) :: Ville de Whitchapel :: Hôpital-
Sauter vers: