Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilQuand la Lumière vacille [SOLO] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand la Lumière vacille [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Slaughter is Power
PNJ


Messages : 11
Points de détermination : 10
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent:
Inventaire:

Quand la Lumière vacille [SOLO] Empty
MessageSujet: Quand la Lumière vacille [SOLO]   Quand la Lumière vacille [SOLO] EmptyMar 15 Nov - 11:24



Quand la Lumière vacille

Malvacea est sorti très tôt ce matin. Elle m'a carrément laissé pour mort dans la grotte que nous occupons depuis trois jours. Mais elle a cru qu'elle aurait pu se débarrasser de moi comme ça ? Ha ! Cette vieille folle ne m'aura pas comme ça. Puisque je voulais la rattraper, je suis sorti à mon tour. J'ai fini par retrouver cette tache cramoisie au milieu d'un champ de fleurs d'échos, en train de faire joujou avec ces horribles lumineux. Je m'en approchais et là, je la vis sourire.

- Qu'est-ce qui te rend si heureuse, demandais-je.
- Ecoute Nerium. Ecoute l'écho des ténèbres, me souffla-t-elle, effleurant une nouvelle fleur.

Ce n'était pas mon genre de l'écouter et exécuter ses ordres, mais pour une fois, je le fis en silence. L'écho s'éleva doucement et, rapidement, une voix grave prit possession du silence :

"La guerre approche. Ils sont là, tous parmi vous. Ils vous observent. S’amusent de vos pitoyables existences. Ceci est une déclaration de guerre. Barricadez-vous : d’ici peu nous frapperons. Et vous ne voudrez pas vous retrouvez sur notre passage quand ça arrivera."

J'avais l'impression de me trouver face à une prophétie, mais quelques détails me titillaient. Je tournais mon regard vers ma partenaire, qui effleura une autre plante. Cette fois, une discussion parvint à mes oreilles :

"-Dis euh…. Tu as entendu ce qu’il s’est passé l’autre jour ?
-Non, quoi ?
-Mon voisin il a…. Euh… Il s’est …. Il a disparu et on a retrouvé un message écrit devant chez lui…. « Bientôt »… Et on aurait dit que c’était d… de la poussière… Du genre de … « sa » poussière.
-C’est horrible ! J’ai entendu une histoire comme ça, mais ça s’était passé à la surface, et on avait fait la même chose avec le sang d’un humain ! Non, Charlotte, mais qu’est-ce qui est en train de se passer…
-Je-Je-Je sais pas… J’ai peur… J’ai tellement peur … J’ai….
"

Puis suivit des sanglots. Cette fois, j'en étais presque sûr, quelqu'un voulait répandre la peur. J'étais prêt à partir, j'avais même fait quelques pas quand cette folle dingue continua de s'amuser. Mais cette fois, les paroles m'arrêtèrent net.

"... on s’est tous retrouvés hier et on s’est mis d’accord : on attaque le centre-ville de Snowdin demain après-midi, quand il y aura le plus de monde. Le but c’est pas de tuer des gens : juste de leur faire peur. Bon, après si y en a un ou deux qui meurent c’est toujours ça de pris. Une explosion ou deux et puis en suite on pourra très bien faire tou-…."

L'écho s'arrêta là. J'avais loupé le début, mais ces quelques mots me firent me retourner, dévisageant Malvacea. Elle haussa les épaules et secoua la tête.

- Tu sais à quoi je pense, Nerium, demanda-t-elle.
- Un génocide qui s'est amusé, soupirai-je, en haussant les épaules. Ce ne serait pas la première fois.
- Tu as raison, mais son jeu d'acteur était bon, très bon même. On devrait en profiter.

Une fois de plus, je hochai simplement la tête, avant de faire signe à la femme de venir. Mais Malvacea avait raison. En dépit de ses airs de nunuches, elle était intelligente, rusée et très prodigieuse. Une petite stratège. C'est donc ainsi que retournant dans notre antre, nous firent nos affaires avant de partir en direction d'un autre repère, en attendant le jour J, la fin du monde, la fin du royaume et... L'ascension.

Nerium O. Garm
Slaughter is Power
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Lumière vacille [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les ténèbres rencontrent la lumière
» Quand on a que le présent... [RP Solo]
» Quand il faut se soigner [Rp Solo]
» Jeux de lumière [PV : Light]
» L'ombre dans la lumière (avec Nightmare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Waterfall :: Champ de fleurs d'écho-
Sauter vers: