Autant le dire tout de suite; Blanche n'est vraiment pas fait pour le combat. Par contre, elle peut être une grande aide quand il s'agira de soutenir les autres, notamment avec la magie affectant les plantes.
Son pouvoir principal consiste à donner vie à la flore. Que ce soit un sapin, une fleur ou même une simple feuille, les plantes feront leur vie et obéiront à leur maîtresse. Pratique pour les corvées ou pour se servir de bouclier, même si Blanche n'aime pas arriver au dernier cas. Seulement, au bout d'un certain temps ou si elles se prennent trop de dégâts, celles-ci reprennent leur état inanimé. Plus la plante est grande, plus Blanche aura besoin de temps pour récupérer son énergie. A contrario, elle peut donner vie à des petites fleurs sans effort, ou presque.
Un autre pouvoir qu'on pourrait dire "annexe" permet de soigner elle-même ou les autres. Après tout, la plupart des plantes sont réputées pour avoir des vertus sur la santé. Blanche peut facilement faire regagner à une personne un nombre minime de points de vie (pour ne pas dire ridicule). Néanmoins, cela soigne les petites blessures ou brûlures. Par contre, la fleuriste n'y peut rien contre les maladies et au poison. Dans ce cas, un remède devra être concocté. Idem pour les blessures ou brûles graves où il faudra les traiter "à la mano".
----------------- ◄ Caractère ► -----------------
Selon les adultes, Blanche est une jeune femme adorable. En effet, ces derniers s'arrachent pour l'avoir en tant que baby-sitter. Son empathie, sa gentillesse sans limite et ses talents en pâtisserie font que les enfants passent un très bon moment avec elle. Mais ça, c'était avant qu'elle n'ouvre sa boutique de fleurs (Cependant, rien ne leur empêche de passer chez elle pour passer un coucou). Derrière ce caractère sucré, la fleuriste est une femme indépendante. Messieurs, inutile de la draguer, sauf si elle vous connaît vraiment. Même si sa nature généreuse la pousse parfois à la naïveté, Blanche ne sera pas dupe pour autant puisqu'elle distinguera les hommes "honnêtes" et les mâles alphas. Malgré ses nerfs d'acier et le fait qu'elle soit sûre de soi, la fleuriste peut se montrer parfois hésitante au point de s'excuser, même si ce n'est pas de sa faute. Ce n'est pas qu'elle est timide; c'est juste qu'elle ne supporte pas de froisser les gens ou faire des mauvais choix.
Fine mais pas trop "taille de guêpe", l'apparence de Blanche est assez basique. Teint pâle, cheveux bruns et iris assorti à ces derniers, sa beauté se forme naturellement. Inutile pour elle de se maquiller. De plus, ses deux couettes attachées à l'aide de chouchous oranges donnent un certain charme à la fleuriste. Couplées avec ses un mètre soixante-sept, certains se comment notre fleuriste peut rester aussi jeune. A se demander si il n'y aurait pas le lien avec ses activités en tant que nounou. Côté garde-robe, Blanche a une préférence pour des vêtements légers et avec des couleurs lumineuses, mais pas trop fantaisistes non plus. Du moins, ce qu'elle souhaite exprimer, c'est sa légèreté ainsi que sa joie de vivre. Sa tenue préférée est la robe blanche dotée d'un sorte de noeud papillon et la paire de sandales hautes.
Blanche fut jadis un monstre. Elle était précisément une ent. Ses parents à l'apparence hybridant humain et arbre rêvaient de voir le monde des humains. Leur rêve se réalisa avec Frisk qui mit fin à sa vie, permettant ainsi aux monstres de sortir des souterrains. La famille décida de s'installer dans une maison, aux côtés des humains. Ils vécurent heureux jusqu'à ce qu'un groupe de génocidaires sema le chaos. Les gens étaient facilement influençables. Ils se méfièrent, comme il y avait deux cent ans. Les parents ne craignaient pas d'être persécutés ou de mourir. Par contre, ils avaient beaucoup peur pour leur fille, estimant qu'elle ne méritait pas de vivre dans un monde où la guerre était dans le quotidien. Afin de protéger leur enfant dans la surface, le couple forçait leur fille à absorber une âme, après qu'ils avaient tué un humain. Les parents pouvaient prendre plusieurs humains par membre de famille. Cependant, les personnes savaient désormais se défendre. De plus, comment ne pas résister au feu en ayant les gènes d'un arbre ? Bref, ce fut un moment difficile puisque Blanche refusait d'absorber une âme car primo, elle voulait rester avec la famille. Deuxio, les voir tuer quelqu'un serait un spectacle atroce. Au final, celle-ci céda. Ils trouvèrent un humains n'ayant pas trop les moyens de se défendre. Blanche fit ce qu'elle avait à faire. Peu après, Ses parents demandèrent à leur fille de ne plus parler du passé et d'éviter de les communiquer. Pour garder un souvenir, ils donnèrent un arbre en peluche, comme cadeau d'au revoir, avant de retourner dans leur monde d'origine.
--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------
-Son véritable rêve est d'ouvrir une boutique de pâtisseries -Sa passion pour les gâteaux et confiseries est assez récente. En effet, c'est également un moyen pour elle de supporter l'absence de ses parents. -Etant une ent, elle a une très grande peur pour le feu ou pour les haches.
------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------
► Prénom | Ponnara ou Popo' pour les intimes ► Pseudo | Faust ► Sexe | Masculin (What did you expect ?) ► Âge | 23 ► Où avez-vous connu le forum ? | Merci Gogol' ► Des idées pour le forum ? | Nope ► Code du règlement |
Sujet: Re: Blanche Sorbus, la fleuriste qui ne manque pas de douceur [Terminée] Mar 13 Juin - 9:11
Hey ! Avant tout j'ai oublié de te dire que les hybride sont déconseillés. Donc que tu auras un malus pouvant se rapporter (selon le tirage au sort) à une baisse d'un ou de plusieurs stats, d'argent ou de pouvoir.
Voilà, je te laisse changer de groupe si tu veux
Ensuite heu... Il manque la mort d'Asgore et la prise de pouvoir de Elthyse dans ton histoire.
Le code est bon xd Le pouvoir je passerai quand tu auras répondu pour le peuple XD
EDIT : J'ai quand meme fait le pouvoir au cas où tu gardes le peuple hybride, ou si tu passes monstre :
Spoiler:
Pouvoir principal : Il manque : - Temps d’incantation (s’il y en a un) - Temps d’attente entre deux apparitions - Durée de la création - HP max de la création (= à ta DF max) - Capacité des créations - Nombre de création max simultané - Nombre de création max dans un combat - Temps d’attente après ce nombre max
Pouvoir Annexe : Cela ne peut pas être. Un pouvoir annexe ne peut pas être utilisé en combat ou influencer les stats. Je te conseille de le passer en pouvoir secondaire. Si tu souhaite le faire, alors tu ne peux pas te soigner, mais tu peux transférer ta vie à un autre… Du coup, il manque : - Nombre de HP max pouvant être récupéré (= nombre de tes HP max perdus) - Soigner brûlure et blessures, ok, mais précise que cela n’influence pas les HP regagnés - Temps d’incantation (s’il y en a un) - Temps d’attente entre deux soins - Durée mini/max du soin - Nombre de soins max simultané - Nombre de soin max dans un combat/une journée - Temps d’attente après ce nombre max
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blanche Sorbus, la fleuriste qui ne manque pas de douceur [Terminée]
Blanche Sorbus, la fleuriste qui ne manque pas de douceur [Terminée]