Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilQuestions pour mon perso! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions pour mon perso!

Aller en bas 
AuteurMessage
Snaky
Invité
Anonymous



Questions pour mon perso! Empty
MessageSujet: Questions pour mon perso!   Questions pour mon perso! EmptyDim 29 Jan - 20:47

Heya! Very Happy

Voila, alors j'ai créé un perso. J'ai toute son histoire, son caractère, son âme, tout. Mais je ne sais pas trop dans quel groupe il rentre, ni si je peux lui donner sa...particularité.

En fait, c'est une fille. Une humaine, à la base. Mais des évènements de son histoire l'ont "modifié", et l'ont pourvu d'un œil de métal (le gauche) ainsi que d'un bras mécanique (le gauche aussi). Du coup, elle se surnomme la Demi-Humaine, et lui ont permis d'employer le pouvoir de son âme..

Quand à sa particularité, elle est liée à une entité maléfique, son Nightmare. Ce dernier n'a pas de corps physique, mais prends le contrôle de Snaky la nuit tombée, lorsqu'elle est très troublée émotionnellement (colère, tristesse, etc...). Ce que veut ce Nightmare, c'est que quelqu'un la tue, pour que son âme meurt, et qu'il puisse avoir le corps pour lui. Et du coup, en attendant, il corrompt son âme, la rendant à moitié normale et à moitié d'une sorte de métal noir.

Du coup, faut-il que je la laisse en Humain ou que je la passe ailleurs? Ou, tout simplement, est-ce que je devrais oublier l'histoire du Nightmare?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Invité
Anonymous



Questions pour mon perso! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon perso!   Questions pour mon perso! EmptyMer 8 Fév - 18:39

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour mon perso! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon perso!   Questions pour mon perso! EmptyMer 8 Fév - 20:18

Hey !
Je n'avais pas vu ce message, je suis désolée !
D'après ce que tu me dis, tu parles d'une humaine mécanique, ce qui est plausible en soi. Mais par pouvoir de l'âme, qu'entends-tu ?
En soi, pour la fin, je pense que "hybride" serait le plus adapté, dans le sens où l'hybridisme aurait déjà eu lieu, même si aucun des deux ne le sait... Je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Invité
Anonymous



Questions pour mon perso! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon perso!   Questions pour mon perso! EmptyJeu 9 Fév - 16:26

Hey!
Merci pour la réponse ^^

Par "pouvoir de l'âme", je pensais à matérialiser son essence sous la forme d'une arme, ici, un/des poignard(s) (son arme fétiche). Après, je compte bien en trouver d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour mon perso! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon perso!   Questions pour mon perso! EmptyJeu 9 Fév - 18:57

Mmmh... Les humains n'ont pas de pouvoir, à part les mages, et encore, c'est particulier. Du coup, ce que je te conseille, c'est de partir sur un hybride, comme dit au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Invité
Anonymous



Questions pour mon perso! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon perso!   Questions pour mon perso! EmptyVen 10 Fév - 13:27

Oki doki, merci! Je vais surement bientôt m'inscrire.
A bientôt in-RP du coup (peut-être) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Questions pour mon perso! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon perso!   Questions pour mon perso! EmptyVen 10 Fév - 13:41

Ok pas de soucis, au plaisir de t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour mon perso! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon perso!   Questions pour mon perso! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour mon perso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas pour moi, c'est pour un pote!
» Qui pour RP avec mwa ? :3
» Formulaire pour les prédéfinis
» EVENT 1 : pour les non-inscrits
» Absence pour ces vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: Idées & Questions :: Aide-
Sauter vers: