Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilQui pour RP avec mwa ? :3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui pour RP avec mwa ? :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui pour RP avec mwa ? :3 Empty
MessageSujet: Qui pour RP avec mwa ? :3   Qui pour RP avec mwa ? :3 EmptyDim 22 Mai - 17:00

Hello cela fait quelque jours que je me suis fait accepter et je recherche quelqu'un avec qui rp; peut etre pour une partie de jeux vidéo ?
J'essayerais de répondre avec des messages précis et avec le moins de faute possinle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pour RP avec mwa ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec mwa ? :3   Qui pour RP avec mwa ? :3 EmptyLun 23 Mai - 4:46

Si tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un, je peux RP avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pour RP avec mwa ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec mwa ? :3   Qui pour RP avec mwa ? :3 EmptyLun 23 Mai - 16:31

yay ! tu a des idées de relation et de rencontre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pour RP avec mwa ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec mwa ? :3   Qui pour RP avec mwa ? :3 EmptyLun 23 Mai - 16:50

Il faudrait que ton personnage passe par Waterfall pour une raison que tu peux choisir. Pour l'instant je n'aime pas trop les humains, alors ca se peut que je te tourmente un peu. Si tu veux, tu peux décider du lieu à Waterfall et de la raison pour laquelle tu y va. Tu préfère que je commence ou tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pour RP avec mwa ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec mwa ? :3   Qui pour RP avec mwa ? :3 EmptyLun 23 Mai - 16:53

je prefere que tu commence ^^ (d'ailleurs mon perso n'est pâs humain mais etant donner qu'elle cache ses n'oreilles c'est logique que la tienne pense que se soit une euh...ma pharse n'a aucun sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pour RP avec mwa ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec mwa ? :3   Qui pour RP avec mwa ? :3 EmptyLun 23 Mai - 17:01

Je vais commencer sur le chemin des pluies. Je t'avertie quand c'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pour RP avec mwa ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec mwa ? :3   Qui pour RP avec mwa ? :3 EmptyLun 23 Mai - 17:01

oukééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pour RP avec mwa ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec mwa ? :3   Qui pour RP avec mwa ? :3 EmptyLun 23 Mai - 17:40

Ok fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pour RP avec mwa ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec mwa ? :3   Qui pour RP avec mwa ? :3 EmptyLun 23 Mai - 18:35

vouéla je t'ai repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour RP avec mwa ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec mwa ? :3   Qui pour RP avec mwa ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour RP avec mwa ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas pour moi, c'est pour un pote!
» Rp avec Moa ?
» Un RP avec une star ?
» Un RP avec une âme de Prudence? | [3/5]
» Petit RP avec un Hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Zones personnelles-
Sauter vers: