Dahlila A. Dracorne Mage Scelleur (Effecteur)
Messages : 120 Points de détermination : 18 Date d'inscription : 28/05/2017 Age : 26
Fiche RP Mode: Neutre Argent: 35 Inventaire:
| Sujet: MP pour les Personnages Spéciaux Lun 26 Juin - 16:35 | |
| - Message 1:
Hey ! Déjà, bienvenue sur notre forum Undertale. Et surtout, merci de m’avoir contacté concernant le personnage d’Undertale. Je suppose que tu as déjà un peu fouillé (règlement, contexte, etc) sur le forum et que tu es déjà bien informé.
Concernant le personnage spécial (donc sorti d’Undertale), il y a deux tests à passer : • Un rp test au contexte et au thème libre avec le personnage que tu souhaites incarner (Test RP Libre), • Un second rp test au thème et au contexte imposé. Bien entendu, ce second test te sera donné si le premier nous satisfait (Test RP imposé). Chacun des tests est à envoyer par mp en répondant à ce message ; il s’agit d’un RP solo où tu peux faire intervenir des PNJ, ou non, et où tu écris comme si tu étais déjà ce personnage. NB : Chacun des deux tests est sans un nombre de lignes imposé.
Bon courage à toi ! Si tu as des questions, tu peux me les envoyer par mp. Et dès que ton RP est terminé, tu peux me l’envoyer.
- Message 2 (si 1 validé):
Hey !
Le premier test RP est validé, je te fournis donc le contexte du second : [CONTEXTE]
Encore une fois bon courage ! Et si tu as des questions, je suis toujours là.
NB : S'il y a refus du test 1, alors se contenter de le signaler. De même pour le 2 NB : Le contexte du RP est lié au contexte du forum | |
|