Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilTout ce qui brille est d'or... Non? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tout ce qui brille est d'or... Non?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiny-bone
Neutre
Shiny-bone


Messages : 8
Points de détermination : 5
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Tout ce qui brille est d'or... Non? Empty
MessageSujet: Tout ce qui brille est d'or... Non?   Tout ce qui brille est d'or... Non? EmptyDim 18 Déc - 8:58



► Shiny-Bone


Tout ce qui brille est d'or... Non? 138-57
Identité

► Prénom | Shiny-Bone
► Surnom | Shine
► Âge | la trentaine mais il ne le sait pas lui même
► Sexe | Monsieur
► Orientation sexuelle | disons... hétéro

► Groupe | Monstres
► Métier/occupation |
► Mode | neutre
► Particularité(s) | son âme et certains des os qu'il invoque sont phosphorescent.
► Inventaire de début | une veste en jean trop grande.
► Avatar | OC


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Comme tous les squelettes, j'invoque des os, des os normaux à une exception près, laisse-moi t'expliquer tout ça, tu vois mon âme? Tu as vu comme elle brille? Et bien en un claquement de doigt je peux faire la même chose avec la tienne ! Elle changera de couleur toutes les 10 secondes pendant 5 minutes du combat, je peux l'utiliser 2 fois dans un combat avec un intervalle de 7 minutes, j'appelle ça la Brillance, et n’essaie même pas de l'éviter! Donc, lorsque ton âme brille, les os normaux peuvent la toucher mais pas les os brillants et lorsque qu'elle ne brille plus c'est l'inverse : les os normaux peuvent la toucher mais pas les brillants ! Simple non? Pour ce qui est des os, ils font la taille de ton âme pour la plupart, je peux en invoquer quatre par tour, sont indestructibles en combat classique (boîte noire), mais pas en combat normal (dans la vie réelle). Je peux te les envoyer dessus et ils suivent la direction ou je les ai jetés mais ils vont à une vitesse de 10cm/sec maximum, je ne peux invoquer mes os brillants qu'en combat classique. Et en combat Normal je peux en invoquer quatre toutes les dix secondes,et si j'en invoque encore après ces dix secondes, les anciens disparaissent, mais ces os étant fait de magie, ils disparaissent instantanément quand ils touchent quelque chose.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Mon caractère? hé bien je suis plutôt amical et bavard, malgré mon absence de bouche, je ne refuse jamais la conversation et j'aime bien tout le monde.  Malgré tout ça, je cache la recherche constante de mes origines aux gens, et je refuse toujours de parler de mon amnésie. Je suis plutôt agréable à vivre excepté quand quelqu'un est trop curieux envers moi, je considère que ça ne se fait pas, et je ne me confie qu'à mes plus proches amis.
Je tiens énormément à ma veste et je n'aime pas non plus qu'on s'y intéresse trop, j'y tiens beaucoup trop pour permettre qu'on me la vole et serai presque capable de tuer si ça arrivais. Mis à part ces quelques points, je suis quelqu'un d'assez gentil, qui ne ferait jamais de mal à quelqu'un sans raison.



------------------ ◄ Physique ► ------------------



Alors, alors... je suis donc un squelette de taille moyenne, une tète surdimensionnée avec deux ovales noirs me servant d'orbites et un petit triangle noir en guise de nez, on peut également marquer une absence de bouche dont j'ignore la cause. Je suis habillé d'une veste en jean à peu près trois fois trop grande pour moi, directement ouverte sur mon corps de squelette et laissant entrevoir mon âme brillante, derrière mes cotes. Ma veste cache presque entièrement mes jambes et mes bras, donnant parfois l'impression que je ne possède pas de pieds. Je ne dispose pas de bouche, mais je peux tout de même parler grâce à une sorte de ventriloquie, ce qui effraie parfois les gens.


------------------ ◄ Histoire ► ------------------



Je me réveil. Là, dans le froid de cette ville enneigée, alors même que je ne ressent pas le froid. Je n'ai sur moi qu'une veste en jean me servant de couverture de fortune, et je passe plusieurs heures à me demander ou je suis et comment j'y suis arrivé. Après un réveil difficile et quelques recherches je finis par apprendre que cette ville s'appelle Snowdin et que je me trouve dans un lieu appelé l'underground. Un endroit gardé sous une montagne par un sceaux magique où vie l'espèce des monstres, d'étranges créatures possédant des pouvoirs magiques et dont je fais partie. J'ai également appris être un squelette, un monstre osseux ne possédant aucune trace de chair.

J'ai finis par m’intégrer peu à peu dans la ville malgré mes pertes de mémoires, les habitants m'ont aidés à m'en sortir et je me suis même découvert le pouvoir d'invoquer des os et c'est à ce moment-là que je j'ai compris la réel signification de mon nom "Shiny-bone" car certains des os que j'invoque brillent comme des étoiles...

Ensuite il y a eu la libération des monstres que j'ai personnellement très mal vécu, j'y ai perdu beaucoup de mes amis, ne voulant pas retourner à la surface, je suis donc resté à Snowdin ne pouvant me résigner à quitter ce que j'appellerai toujours "chez moi".
Mais aujourd'hui, le mal est au pouvoir et je ne peut pas le supporter, jusqu'à présent j'était très bien dans ma ville, mais en sachant que le meurtre envahit les souterrains, je ne peut pas m’empêcher de jouer au justicier de Snowdin !



--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


Je parle et écrit dans la police d'écriture Serif.



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | bwah !
► Pseudo | Spectre
► Sexe | garçon
► Âge | bientot la quinzaine
► Où avez-vous connu le forum ? | DC de Spectre
► Des idées pour le forum ? | ici
► Code du règlement |


© Beroz


Dernière édition par Shiny-bone le Dim 8 Jan - 19:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Tout ce qui brille est d'or... Non? Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est d'or... Non?   Tout ce qui brille est d'or... Non? EmptyLun 19 Déc - 18:59

j'ai fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Tout ce qui brille est d'or... Non? Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est d'or... Non?   Tout ce qui brille est d'or... Non? EmptyMar 20 Déc - 11:02

Alors alors ~

1) Il manque le code
2) L'histoire est ok.
3) Il manque une ligne pour le physique
4) Le caractère est ok.
5) Le pouvoir est correct mais pas assez décrit :
"elle changera de couleur toutes les 10 secondes" : Pendant combien de temps ? Un moyen de l'éviter ?
"un dérivé de la détermination" : Message de Ruby : "ça n'a rien à voir avec la détermination". Donc cette phrase est à retirer.
"les os normaux peuvent la toucher mais pas les os brillants" : Tu invoques des os ? Ok. Combien ? Pendant combien de temps ? Quelle taille ? On peut les détruire ? Tu peux les contrôler ? Il manque beaucoup d'information.
"je peut également communiquer par la pensé" : ça fait 3 pouvoirs, il va falloir en retirer un... Désolé.
6) Beaucoup de fautes dans l'ensemble, à corriger.
7) N'oublie pas un avatar !

Wala wala ~
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Tout ce qui brille est d'or... Non? Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est d'or... Non?   Tout ce qui brille est d'or... Non? EmptyMar 20 Déc - 11:45

Bon, déjà merci d’être passée,

Alors, sinon je passe surtout pour l'histoire de la détermination, en réalité c'est surtout le personnage qui pense ça, mais ça n'est pas forcément le cas.
sinon pour le reste je vais modifier.

Bon ben moi je vais me retaper le règlement pour avoir le code !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Tout ce qui brille est d'or... Non? Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est d'or... Non?   Tout ce qui brille est d'or... Non? EmptyMar 20 Déc - 14:27

Je repasse ~
• Pouvoir : •
• "pendant 1/4 du combat" : Eh bien, si le combat dure 5 min, je dis rien, mais s'il dure 4h... ça fait beaucoup quand même o: Je préfère une limite en temps, perso...
• "je peux l'utiliser 2 fois dans un combat" : Rien à redire, mais ça dépend de la durée (voir plus haut), et l'intervalle entre ces deux fois ?
• "Un moyen de l'éviter ?" : Je n'en vois pas, donc je suppose que l'on peut pas ?
• " "un dérivé de la détermination" : Message de Ruby : "ça n'a rien à voir avec la détermination". Donc cette phrase est à retirer. "
• "Pour ce qui est des os, ils font la taille de ton âme" : ok.
• "en invoquer quatre par tour" : ok, tu te base sur les combats en boîte...
• "indestructibles en combat classique" : donc en boîte noire ? (si c'est ça, c'est ok)
• "pas en combat normal" : donc en combat réel ? (si c'est ça, c'est ok)
• "Je peux les contrôler mais ils vont à une vitesse de 10cm/sec" : contrôler, donc les bouger ? genre comme Sans ?
• "invoquer quatre toutes les dix secondes, ou deux toutes les cinq secondes" : Pendant combien de temps tu peux en invoquer ? Une limite d'os max invoqués ?
• Les os invoqués sont contrôlés pendant combien de temps max ?
• Les os invoqués sont invoqués pendant combien de temps ?

Et le reste, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Shiny-bone
Neutre
Shiny-bone


Messages : 8
Points de détermination : 5
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Tout ce qui brille est d'or... Non? Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est d'or... Non?   Tout ce qui brille est d'or... Non? EmptyVen 23 Déc - 16:17

Bon ben cette fois, je crois que c'est bon et pour ce qui est d'éviter l'attaque en combat classique, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

Izaya Akane


Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

Tout ce qui brille est d'or... Non? Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est d'or... Non?   Tout ce qui brille est d'or... Non? EmptyMer 28 Déc - 21:09

Petit rappel :

Il me manque ça :
• "Un moyen de l'éviter ?" : Je n'en vois pas, donc je suppose que
l'on peut pas ?
on peut pas éviter la brillance
• "invoquer quatre toutes les dix secondes, ou deux toutes les cinq secondes" : Pendant combien de temps tu peux en invoquer ? pas de temps de rechargement, indéfiniment donc.
Une limite d'os max invoqués ? 4
• Les os invoqués sont contrôlés pendant combien de temps max ? : lancés dans une direction précise
• Les os invoqués sont invoqués pendant combien de temps ? jusqu'à ce qu'ils touchent quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Shiny-bone
Neutre
Shiny-bone


Messages : 8
Points de détermination : 5
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Tout ce qui brille est d'or... Non? Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est d'or... Non?   Tout ce qui brille est d'or... Non? EmptyDim 8 Jan - 17:34

Petit UP, juste pour savoir si il me manque encore des chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Tout ce qui brille est d'or... Non? Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est d'or... Non?   Tout ce qui brille est d'or... Non? EmptyDim 8 Jan - 17:51

Je t'avais dit que j'en parlerai à Ruby, ça ne sert à rien de up du coup x)
Je te tiens au courant à ce propos d'ailleurs.

EDIT : Tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Tout ce qui brille est d'or... Non? Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est d'or... Non?   Tout ce qui brille est d'or... Non? EmptyDim 8 Jan - 19:15



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits. De même, je t'invite à passer dans le Récapitulatif des pouvoirs, si tu en possèdes un, ou plusieurs, afin de l'ajouter, si ce n'est pas déjà fait. De même, si tu es humain ou mage, je t'invite à passer recenser ton âme dans le sujet de Traits et Couleurs des âmes.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui brille est d'or... Non? Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille est d'or... Non?   Tout ce qui brille est d'or... Non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui brille est d'or... Non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo tout le monde
» Rah les études qui mettent fin à tout
» Moi, bouréé? Pas du tout! [Libre]
» On n'est jamais tout à fait seul (ft Toriel)
» suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Neutres-
Sauter vers: