Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
Accueilsuite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) Empty
MessageSujet: suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan)   suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) EmptyMer 19 Juil - 22:47

Toriel referma doucement sa grande main sur les doigts frèles de la jeune femme et l'attira auprès d'elle avec bienveillance pour la guider a travers les ruines, comme elle l'avait fait si souvent par le passé avec les humains qui tombaient dans l'underground, pour ensuite la quitter et mourir.

La dame chèvre ressentit une certaine mélancolie la gagner tendit qu'elle entraînait sa nouvelle protégée vers sa maison, en se retournant vers elle de temps a autre et s'assurer que tout allait bien. C'est a ce moment la que la maman chèvre sentit la main de la jeune femme se resserrer sur la sienne comme par peur de la perdre.  arrêtant alors sa marche a travers les couloirs, Toriel la regarda dans les yeux et eu juste le temps de la voire essuyer ses larmes. s'approchant de quelques pas, Elle posa doucement sa main libre sur la joue de celle ci pour la regarder, lui souriant avec douceur

- je vois bien que vous avez souffert, mais vous ne serez plus seule a présent.

Une fois arrivé elle entra et invita la jeune femme a s’asseoir a table alors qu'elle a la a la cuisine pour préparer a manger. Tendit qu'elle s'affairait dans la cuisine, elle en sortit un instant pour demander a nouveau, comme si cela lui tenait vraiment

- Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom mon enfant... je comprends si vous voulez le garder pour vous, mais dites moi au moins comment je dois vous appeler
Revenir en haut Aller en bas
Sharan
Neutre
Sharan


Messages : 84
Points de détermination : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) Empty
MessageSujet: Re: suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan)   suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) EmptyLun 24 Juil - 22:00

Sharan Fragon

Toriel

「 On n'est jamais tout à fait seul 」
"Je m'appelle Sharan..." murmura-t-elle dans un souffle. "Sharan Fragon. Mon père a été tué lors du Coup d'Etat d'Elthyse avec une poignée d'autres innocents. Il a été brûlé vif sur la place de la capitale et ma mère..."

Sa voix s'était emballée et, tout d'un coup retomba brusquement. Tout était parti si vite, comme des pensées volatiles et furieuses qui se seraient brusquement échappées de son cœur endolori. Elle n'avait jamais parlé à personne du sort qui avait été réservé à son père... Pourquoi avoir tout craché, là comme ça... d'un coup.

Un irrémédiable sanglot déchira la gorge de l'hybride qui combattit en vain les larmes qui venaient lui brûler les yeux.

Elle se revoyait marcher dans les rues vides et endeuillées de la Capitale, la lourde dépouille carbonisée de son père serré contre sa poitrine. Ses traits au paravent si doux et protecteurs, son sourire apaisant et paternel, avaient quitté son visage défiguré. Il avait expiré dans une horrible expression de détresse et de torture.

Cela avait brisé le cœur de Sharan et, depuis, elle n'avait jamais encore réussi à panser cette plaie si profonde, si douloureuse...

Elle fondit soudain en larmes, là, dans la chaleureuse maison de cette femme qu'elle connaissait à peine mais à qui elle venait pourtant d'exposer sa plus grande blessure. L'image de Toriel, se retournant au cœur des Ruines pour poser une main apaisante sur la joue de la jeune fille réapparu dans son esprit et les pleurs de Sharan redoublèrent.

Ses sanglots accélérèrent sans qu'elle ne puisse plus lutter. Sa respiration se fit saccadée et irrégulière. Elle paniquait, sombrait dans ses souvenirs, ses craintes, ses peurs, ses chimères. Tout s'accélérait dans sa tête. La douleur resurgissait, encore et toujours plus forte. Elle avait envie de crier, d'hurler son malheur et ses déchirures, de tout détruire autour d'elle, qu'il ne reste plus que les cendres de ce monde cruel qui lui avait tout pris, tout enlevé...

Juste pour l'attirance du pouvoir.

Mais, au travers des larmes et du chagrin, Sharan parvint à entrevoir le regard protecteur et affligé de la femme.

Un légère impulsion de voix s'extirpa alors des lèvres de la jeune fille. Sharan se recroquevilla encore un peu plus sur elle-même, répétant à voix basse ces quelques mots entrecoupés de pleurs, cet appel désespéré et douloureux:

"Maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) Empty
MessageSujet: Re: suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan)   suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) EmptyMer 26 Juil - 19:52

Toriel voyait bien toute la souffrance de son invité et a cet instant, elle voulut tout faire pour l'apaiser, l'encourager et lui redonner espoir, bien qu'elle ne savait rien a propos de la jeune hybride, si ce n'est que celle ci semblait au bord de la crise de larme pour une raison que la dame chèvre ignorait, pas pour longtemps cela dit, car a l'instant même ou Toriel installa Sharan a sa table pour lui offrir de quoi manger, après l'avoir interroger simplement sur son nom, celle ci se mit a parler comme si elle ne l'avait pas fait depuis une éternité et au fur et a mesure de son récit, l'ancienne reine sentit comme un étau se resserrer autour de sa poitrine. A cause de Elthyse, elle avait perdu Asgore, celui qu'elle avait aimé et qu'elle s'était pendant des année efforcer d'oublier en vain. Shran quand a elle avait perdu son père et s'était depuis retrouver seule au monde.  Au fond, la monstre et l'hybride n'étaient pas si différentes, ayant chacune perdu un être cher dans l'ombre de la guerre...

Alors que sa protégée s'était mis a sangloter pour de bon, Toriel s'approcha d'elle pour la prendre doucement dans ses bras, la laissant pleurer contre son épaule tout en lui caressant le dos de façon réconfortante, essayant de tout coeur de l'apaiser, mais elle sentit a son tour les larmes brouiller sa vision et rouler en silence sur ses joues, se laissant aller a son tour. A quoi bon les retenir ? Elle se trouvait depuis plusieurs mois maintenant dans la même détresse que cette femme, a la différence près qu'elle n'avais jamais été vraiment seule contrairement a cette dernière.

- Ca va aller Sharan... j'ai moi aussi perdu quelqu'un et je sais ce qu'on peut ressentir. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire a quel point je tenais a lui et je ne m'en suis  pas rendu compte avant le coup d'état de Elthyse, j'étais même persuadée de le haïr...  je n'aurai plus jamais l'occasion de lui dire a quel point je me trompait a son sujet

Si elle s'était écoutée, Toriel aurait sans doute autant pleurer que Sharan a cet instant, mais elle prit sur elle en sachant que la jeune hybride avait besoin d'une épaule  fiable sur laquelle se reposer un peu, quelqu'un qui pourrait la soutenir et la rassurer. La dame chèvre sécha donc ses larmes et regarda son invité dans les yeux, s’apprêtant a lui offrir une parole apaisante, mais c'est a ce moment la que la jeune hybride articula dans un murmure un simple mot, qui pourtant était lourd de sens: "maman" Non, Toriel n'étais pas la mère de Sharan et ne l'avait jamais été, elle n'avais pas le droit de prendre cette place, mais cela ne l'empêcha pas de prendre la main de sa nouvelle protégée dans la sienne pour lui sourire faiblement a travers les larmes:

- je suis la mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Sharan
Neutre
Sharan


Messages : 84
Points de détermination : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) Empty
MessageSujet: Re: suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan)   suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) EmptyVen 4 Aoû - 21:58

Sharan Fragon

Toriel

「 On n'est jamais tout à fait seul 」
Oui, elle était là...

Et quelque part, cela suffisait. Cela suffisait à aider Sharan à ravaler ses larmes, à reprendre sa respiration, et à repousser ses plus profonds démons dans les méandres de son âme. Jusqu'à quand ? Elle ne voulait pas se poser cette question.

Elle s'en voulait soudain. Non pas d'avoir pleuré, mais d'avoir appelé si désespérément sa mère. Maman... Qu'est-ce que Toriel avait pensé d'elle ? Quelle image donnait-elle ? Une gamine en profond manque d'affection ne sachant même pas mesurer ses paroles sous le coup de l'émotion... Seulement, Sharan retrouva en les yeux de la femme monstre un instinct protecteur et attentif qui lui fit oublier ses paroles déplacées.

Lorsque Toriel l'avait prise dans ses bras pour la consoler de ses chimères, l'hybride avait perçu une profonde blessure chez cette protectrice. Une plaie béante semblable à la sienne: vive et douloureuse... à fleur de peau.

Sharan resta assise sur sa chaise, le regard légèrement bas, le dos courbé. Elle ressentait les yeux doux de Toriel posés sur elle.

"Vous avez perdu quelqu'un vous aussi ?" chuchota-t-elle. "A cause d'Elthyse, des Génocidaires de... de tout ça ?"

Est-ce que Toriel avait essayé de lui cacher sa peine pour mieux apaiser la sienne ? Peut-être... Mais Sharan avait perçu ce léger frisson, ce léger sanglot étouffé mais bel et bien présent.

Une histoire, une vieille histoire revint alors dans l'esprit de Sharan. Un ancien récit que lui racontait son père quand elle était encore jeune et qu'elle errait innocemment dans les rues de la capitale.

Sharan ravala longuement sa salive et pesa ses mots. Sa dernière question avait déjà été indiscrète et celle-ci le serait même encore plus... Peut-être ne devrait-elle pas... Mais ces paroles lui brûlaient tellement la langue qu'elle ouvrit la bouche.

"C-C'est vous qui... qui avez... qui avez sauvé Frisk ?"

Chacun connaissait l'histoire de Frisk et son long voyage qui l'avait menée à, finalement, libérer tous les monstres de leur prison. Mais... tous ces faits, toutes ces histoires... s'apparentaient à des légendes dans l'esprit de beaucoup maintenant que Frisk avait disparu. Sharan ne l'avait jamais rencontrée mais... il y avait quelque chose en elle, quelque chose qui lui dictait de poser cette question, rien que pour rendre hommage à cette jeune fille qui avait su tous les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) Empty
MessageSujet: Re: suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan)   suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) EmptyLun 14 Aoû - 14:47

Toriel s’efforçait toujours de réconforter Sharan en la bercant doucement dans ses bras, jusqu’à ce que celle ci finisse par se calmer. A ce moment la, l'hybride lui demanda si elle aussi avait perdu quelqu'un a cause de Elthyse ou d'un génocidaire. L'ancienne reine hocha alors doucement la tête et répondit sans chercher a cacher quoi que ce soit:

- oui...  Elthyse m'a arraché le seul homme que j'ai jamais aimer. Asgore... J'avais pour projet de retourner le voire avant d'apprendre la nouvelle.  je ne peux pas m'empêcher de penser que si j'avais été la, j'aurais pu le prévenir que quelque chose ne tournait pas rond dans la garde royale

Elle soupira doucement, restant toujours près de son invité au cas ou celle ci aurait une nouvelle crise de larme, mais continuait en même temps a mettre la table, jusqu'a ce que Sharan la questionne au sujet de Frisk, autre perte douloureuse pour la dame chèvre. Elle chercha un moment ses mots avant de répondre:

- malheureusement non... et pourtant j'aurais voulu le faire. Elle est tombée dans le gouffre et s'est fait attaqué par une fleur parlante du nom de Flowey. Je ne l'ai sauvée qu'a ce moment la, et je l'ai ensuite laisser partir... A présent, je me dis que j'aurais du l'accompagner...

On pouvait voire dans son attitude et sa façon de parler qu’elle regrettait les choix qu'elle avait fait et dont les conséquences étaient a présent irréversible, mais a défaut de pouvoir rattraper ses erreurs, Elle avait retrouver quelqu'un de qui elle pourrait prendre soin, comme elle aimait tant le faire.  Mais Sharan était-elle prête a rester auprès d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharan
Neutre
Sharan


Messages : 84
Points de détermination : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) Empty
MessageSujet: Re: suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan)   suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) EmptySam 23 Sep - 20:26

Sharan Fragon

Toriel

「 On n'est jamais tout à fait seul 」
Cela faisait longtemps que Sharan n'avait pas ressenti une telle émotion, une telle empathie pour Toriel. Cette étrange femme qui n'était, si on y pensait bien, qu'une étrangère pour elle. Pourtant, Sharan se sentait profondément touchée et attristée pour elle. Perdre ainsi l'amour de sa vie et éprouvé tant de remords de n'avoir pas accompagné quelqu'un que l'on aimait pourtant si profondément... Sharan ne le souhaitait à personne.

Sharan ne savait comment réconforter la jeune femme. Alors que ses propres larmes commençaient à sécher, l'hybride posait un regard ennuyé sur Toriel.

Pendant un instant, alors qu'elle scrutait son regard, Sharan eut l'impression que la femme-chèvre attendait quelque chose d'elle. Une question était gravée dans ses traits, dans son regard... Une question qui semblait troubler Toriel ou, du moins, occuper tout son esprit.

Il se faisait tard. Même si les Ruines semblaient toujours aussi obscures la nuit, Sharan pouvait ressentir la fatigue la gagner, sûrement les larmes et les pleurs n'avaient pas arrangé son état, même si la jeune femme se sentait plus légère.

Avec toutes les émotions qui avait rejaillies ce soir-là, il était peut-être temps pour elles deux de partir se reposer. Mais, l'interrogation profonde qui habitait les yeux de Toriel la retenait et Sharan n'osait bouger.

Finalement, elle prit son courage à deux mains, prenant le risque de paraître ridicule, et ouvrit la bouche:

"Y-a-t-il quelque chose dont... vous voudriez me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) Empty
MessageSujet: Re: suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan)   suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) EmptyVen 6 Oct - 12:34

Toriel restait depuis un moment immobile, semblant fixer la table comme si elle y voyait quelque chose qu'elle était seule a percevoir, alors qu'en fait, elle était en pleine réflexion. Si elle s'attachait a Sharan, elle prenait le risque de perdre a nouveau quelqu'un a qui elle s'était attacher. Partagée entre l'envie d'avoir a nouveau quelqu'un de qui elle pourrai prendre soin et la crainte de voire un jour la jeune femme partir sans pouvoir la revoir, tout comme Sans, Frisk, Politruce, Spectre, Mettaton et enfin Silver... l'ancienne reine resta un moment sans rien dire, hésitante. Elle était pourtant fatiguée d'être seule, mais chaque départ définitif de ses protégés la brisait encore un peu plus a chaque fois, sans qu'elle n'ait personne a qui se confier

- rien... je réfléchissait simplement.  

Mentit elle suite a la question de l'hybride qui devait a présent se demander a quoi ele pouvait bien reflechir avec tant d'intensité. Toriel soupira. son invitée n'était pas dupe, elle avait bien remarquer que quelques chose tourmentait la dame chèvre

- est-ce que... cela vous dirai de rester ici quelques temps ?  vous pourriez vous reposer le temps qu'il faudra et ensuite... repartir... quand bon vous semblera

Elle aurait voulut que Sharan lui promette de rester auprès d'elle et de ne plus la quitter, mais savais que c'était trop demander, les gens qu'elle accueillait n'étaient pas ses prisonniers, elle devait accepter de les laisser partir... même si cela signifiait ne plus jamais les revoir, comme cela se passait jusqu’à présent
Revenir en haut Aller en bas
Sharan
Neutre
Sharan


Messages : 84
Points de détermination : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) Empty
MessageSujet: Re: suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan)   suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) EmptySam 11 Nov - 21:46

Sharan Fragon

Toriel

「 On n'est jamais tout à fait seul 」
Sharan n'avait nul part où aller. Elle commençait petit à petit à le réaliser. Jusqu'alors, elle se terrait entre deux rocs dans les Waterfall et attendait que la nuit passe, les yeux perdues dans l'immensité sombre. Quelle vie était donc celle-là. La solitude n'était pas ce qui effrayait Sharan. Non... Ce qui la tourmentait, la tiraillait de toute part, c'était les chimères. Ces souvenirs qui remontaient avec un acide goût de nostalgie et de regrets pour étouffer tout espoir qui tentait en vain de renaître jour après jour.

Elle se remémorait ses parents, sa vie d'avant... Encore et encore. En boule. Sans jamais parvenir à freiner toutes ces tortures qui s'éveillaient les unes après les autres.

Surement l'hybride ne considérait-elle que ses propres intérêts mais... Pouvait-on réellement le reprocher à un être tel qu'elle ? Après tout ce qu'elle avait traversé ?

Sharan resta silencieuse face à l'interrogation de Toriel. Sa proposition tentait Sharan mais elle décida de garder une certaine distance avec tout ceci. Depuis que ces deux parents avaient disparus, Sharan n'était pas très fière de ses fréquentations. Elle traînait dans des recoins sombres, tard. Ses vœux de vengeance ne l'avaient pas toujours menée au devant de personnages des plus recommandables. Et si ces personnes la retrouvaient Toriel ? Pourrait-elle se cacher dans ces Ruines encore et encore ? Le visage de Snaky revint dans l'esprit de Sharan ainsi que cette infâme présence qui l'entourait. Ce Nightmare qui l'accompagnait de partout, qui s'agrippait à elle et surveillait chacun de ses pas. Si l'un d'entre eux décidaient de se soulever contre Sharan, Toriel ne ferait que de s'attirer des ennuis en tentant de l'aider. Ces Ruines paraissaient si paisibles. Sharan ne pouvait les condamner à une telle pression.

Et pourtant, lorsqu'elle ouvrit la bouche pour répondre, Sharan accepta presque de rester aux côtés de la femme-chèvre. Un lapsus qui aurait pu coûter cher aux deux femmes. Elle se reprit:

"Vous avez raison... Je crois que j'aurais bien besoin d'une nuit de repos."

Puis elle rajouta:

"Je repartirais demain matin à la première heure."

Elle ne savait pas comment tourner cette phrase autrement. Comment la rendre moins tranchante envers cette femme qui l'avait accueillit chez elle. Pourrait-elle comprendre que Sharan n'était la meilleure personne ? Elle n'était pas aussi pacifique que Toriel semblait l'être.

Culpabilisant bien plus qu'elle n'osait se l'avouer, Sharan demanda d'une petite voix à la femme-chèvre de lui montrer où est-ce qu'elle pourrait se reposer ce soir et, lorsque Toriel tourna les talons, la suivit d'un pas peu rassuré et toujours aussi lourd qu'à son arrivée.


HRP::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) Empty
MessageSujet: Re: suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan)   suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'est jamais tout à fait seul (ft Toriel)
» L'Habit ne Fait pas le Génocidaire [PV Sharan]
» Enchainé à la souffrance... Seul ?
» "C'est une belle vue, non?" [Ft Sharan] [Fini]
» [528-144-297] - Téléphone de Sharan Fragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Ruins :: Maison de Toriel-
Sauter vers: