Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilUne balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ]   Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 16:11


Une balade parmi les échos du passé
► Ft. Ruby Walker

Le jeu du Loup #1

Tu t'amusais à taquiner l'humaine. Cela faisait longtemps que tu ne t'étais pas diverti de la sorte. D'abord de la gêne, puis un frisson. Elle réagissait si rapidement que cela te fit rire légèrement. Tu sentais même une envie grandissante de meurtre. Elle ne pouvait rien te cacher tant qu'elle ne savait pas cacher son odeur... De toute façon, c'était impossible. Cette simple pensée te donna un sourire en coin et te fis lever les yeux au ciel. Il faudrait un miracle pour que ça arrive.

A ton murmure, la gamine afficha un léger sourire, tout en gardant son calme, dans l’apparence. Elle te répondit qu'elle n'avait pas peur. Tu hésitas entre continuer sur cette voie pour vraiment lui faire peur, où juste lui faire remarquer qu'elle commencer déjà à flipper. Tu décidas de te redresser légèrement, avec un sourire enc oin, puis tu posas tes mains de chaque côté de sa tête, puis tu la fixas d'un air sérieux avant d'ajouter :

« Quand tu flippes, inutile de faire croire le contraire. Cela ne fait qu'empirer les choses. »

Tu attendis un instant, une lueur de défi dans ton regard, avant de prendre un air hautain pour ajouter :

« Ne viens pas te plaindre après, chère demoiselle. Tu l'auras bien cherché. »




© Beroz


Dernière édition par Avalon M. Kurohane le Mer 24 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ]   Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:38


 
 
Une balade parmi les échos du passé
 

  by ashling sur epicode

 
 


 

L’hybride se redressa, peu après que je lui ai dit que je n’avais pas peur de lui, avec un sourire au coin, ce qui annonçait peut-être rien de bon, mais comment dire, je commençais presque à en avoir l’habitude. Avec un peu de chance, il allait me laisser tranquille, je dis bien avec un peu de chance, ce que je doute fort.

Malheureusement, il faut que soit malchanceuse, puisqu’il vint placer ses mains de chaque côté de ma tête. Sans le vouloir, je gonflais une joue, peut-être par énervement, puis je m’imaginais en boucle plusieurs morts possibles pour lui, c’était le seul moyen de ne pas paniquer et de ne pas s’énerver sur le moment.

Il me fixa, j’avais presque envie de lui dire de regarder autre chose, mais bon, on tient un peu sa langue pour le moment, ça serait bien. Il me dit alors, d’après ce que je compris, que j’avais peur de lui. Je rigolais intérieurement, puisque c’était sûrement la blague la plus drôle que j’ai pu entendre. Il ajouta après un court instant, avec une lueur de défi dans son regard, je dirais et en prenant un air hautain :
-Ne viens pas te plaindre après, Chère Demoiselle. Tu l'auras bien cherché.

Aussitôt, je penchai ma tête sur le côté, pour bien montrer que je n’avais pas compris, puis lui demanda :
-Me plaindre de quoi ?

Je secouais la tête, puis pris un air sérieux, pour reprendre aussitôt la parole, parfaitement sûre de moi :
-Pour revenir au fait que soit disant, j’ai peur de toi, je vais te démontrer que c’est impossible. Premièrement parce que je n’ai peur de rien. Deuxièmement, même si tu m’as attaqué, un peu plus presque tué et étranglé, qui aurait peur d’un mec aux yeux rose, et avec une tête de pacifique ? Et pour terminer, la seule chose peut-être que je ressens en te voyant, c’est l’envie folle de te tuer. Alors tu vois, je n’ai en AUCUN cas peur de toi.
 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ]   Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:57


Une balade parmi les échos du passé
► Ft. Ruby Walker

Le jeu du Loup #2

Tu te rendis rapidement compte que, peu à peu, ton petit manège perdait de son effet. Jouer le méchant d'avait pas l'air de la brancher... Toi non plus, en fait. Tu avais du mal à savoir si elle se foutait de toi, si elle tentait de cacher sa peur ou si elle était vraiment suicidaire. Enfin, elle l'a cherché, tu l'avais prévenue. Tant pis. Elle signala qu'elle n'avait pas compris, puis elle se remit à parler. Tu eus un air blasé dans la seconde même où elle commença son petit speech toute seule. Elle te faisait chier. Tu lâchas un long soupir bruyant avant de lever les yeux, signe que tu étais ennuyé puis, reportant ton regard sur la gamine, tu lui saisis le menton avec ton pouce, avant de soupirer, visiblement agacé :

« Tu te la fermes jamais ?! »

Tu ne lui laissas pas le temps de répondre. Tu ne voulais pas qu'elle réponde, surtout. A peine eus-tu terminé ta phrase que tu relevas légèrement sa tête avant de l'embrasser, sur les lèvres, bien entendu. Un simple caprice sans grand intérêt, mais au moins, sa stupide voix d'humaine ne pourrait pas s'exprimer pendant un bon moment. En fait, tu restas comme ça, guettant la moindre résistance : tu cesserais si elle se débattait, sinon... Quand tu en aurais assez de ce silence, tu la relâcherais. Allez savoir qui abandonnerait en premier.




© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ]   Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:31


 
 
Une balade parmi les échos du passé
 

  by ashling sur epicode

 
 


 

Visiblement, monsieur le génocide paraissait ennuyer par mon petit discours, sur le thème « Je n’ai pas peur de toi », pourtant, je trouvais qu’il avait été pas mal moi. En tout cas, il m’énervait à soupirer ainsi. Bah, au moins, j’avais pu lui dire qu’il se faisait des idées, et que ce qu’il prétendait était faux, c’était déjà pas mal, on va dire ! Peu importe si ça l’agace, l’énerve ou autre.

Je sentis qu’il saisit mon menton avec son pouce, où un peu plus et je lui aurais fait une remarque sur ça, mais il râla comme quoi je ne me l’a fermais jamais bien avant que je dise un truc.

Avant que j’aie pu répliquer quoi que ce soit sur ses paroles, il me releva légèrement la tête, puis vint déposer ses lèvres contre les miennes. Il avait sûrement fait ça pour éviter de m’entendre encore une fois.

J’hésitais l’espace d’une seconde à le mordre, puis finalement, j’y renonçais, je ne tenais pas à être encore blessé, étrangler, ou avoir une remarque. Je me contentais alors de poser mes mains sur son torse, pour essayer de le repousser. Je tournais alors la tête pour rompre le baiser et fermer les yeux.

Bizarrement, je ne dis rien tout de suite, de toute façon ça ne servira à rien de lui gueuler dessus pour son acte, je soupirais alors, avant de murmurer :
-T’es chiant comme mec.

Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ]   Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:46


Une balade parmi les échos du passé
► Ft. Ruby Walker

Le jeu du Loup #3

Comme tu t'y attendais, l'humaine réagit. Et bien plus vite que tu ne l'aurais cru, ce qui t'arracha un sourire. Suivant son mouvement, tu reculas légèrement, sans quitter ton sourire, et tu posas ton regard sur son visage, bien que sa tête était tournée, et ses yeux fermés. Tu écoutas son murmure avec le plus grand intérêt, retenant un léger rire. Puis tu lui répondit de la même manière, mais avec un ton moqueur :

« Ooh ? Serait-ce le premier baiser de mademoiselle ? ... Je t'avais prévenu. Et t'es trop bavarde. »

Tu levas les yeux au ciel un instant avant de soupirer. Cela faisait un petit moment que tu étais assis au dessus de la gamine, mais tu ne comptais pas bouger de si tôt. Tu reposas ton regard sur elle, posant la main que tu avais utilisé précédemment sur sa joue afin de tourner son visage vers toi. Puis, sans la quitter des yeux, tu lui demandas, d'un sourire moqueur et avec un ton légèrement ironique :

« Bien, maintenant que nous avons fait connaissance... Comment tu t'appelles ? A moins que tu veuilles que tu t'appelles gamine ou repas sur pattes ? Et, si tu ne me réponds pas vite, qui sait ce que mes pulsions pourraient faire... »

Le regard dans tes yeux laissait voir que, malgré le ton de moquerie, tu était des plus sérieux. Bizarrement, tu commençais à te plaire dans ce petit jeu à sens unique. Et tout ça à cause d'un simple caprice. C'était bien beau. Enfin, au moins, tout s'était enfin éteint dans ton esprit : la folie, et le parasite, surtout. Tu avais dû le faire griller au moment du baiser, qui sait ? Tu lui demanderas plus tard, quand il décidera de te faire chier à nouveau avec ça.




© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ]   Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:12


 
 
Une balade parmi les échos du passé
 

  by ashling sur epicode

 
 


 

L’hybride me répondit d’un ton moqueur, il devait sûrement être amusé par le fait que j’ai en quelque sorte ‘’perdu’’ contre lui, bien que je n’en avais rien à faire. Il me demanda alors si c’était mon premier baiser, comme si ça avait une quelconque importance pour lui de toute façon, je secouais tout de même vaguement la tête pour lui indiquer que la réponse est non. Il rajouta ensuite qu’il m’avait prévenue, et que j’étais bien trop bavarde.

Je l’entendis soupirer après, puis sa main vint se poser contre ma joue. Que me voulait-il encore ? Il tourna mon visage alors dans le même sens que le sien, et comme si je me sentis obliger, je rouvris mes yeux, puis je regardais les siens. C’était bien la première fois que j’en voyais des roses, bons après, comme c’est un hybride, c’est peut-être normal, enfin, je suppose.

-Bien, maintenant que nous avons fait connaissance... Comment tu t'appelles ? A moins que tu veuilles que tu t'appelles gamine ou repas sur pattes ? Et, si tu ne me réponds pas vite, qui sait ce que mes pulsions pourraient faire...

Quelle drôle façon de faire connaissance, je trouve, enfin bon. Je soupirais, puis je lui répondis d’un ton étrangement calme comparé à avant :
-Je m’appelle Ruby.

Je me demande combien de temps ce petit jeu allait durer, pas trop longtemps, j’espère, parce que j’en avais déjà plus qu'assez. Mais le seul qui peut y mettre fin, c’est le grand méchant loup assis sur le pauvre chaperon rouge, attendant à quelle sauce, il va être mangé.

Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ]   Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:02


Une balade parmi les échos du passé
► Ft. Ruby Walker

Le retour à la réalité

Tu haussas un sourcil quand l'humaine répondit "non" d'un geste de la tête. Légèrement surpris, en fait. Mais ce n'était pas le sujet. Lorsque tu la "forças" à tourner son visage vers toi, elle rouvrit les yeux avant de te fixer. Au moins, elle avait le mérite de vite comprendre. Ensuite vint le moment où elle te donna son nom : Ruby. Il faudrait que tu lui trouve un surnom bien humiliant, un jour. Tu te contentas de sourire avant de lui frotter amicalement les cheveux.

« Enchanté, Ruby. T'es mignonne et obéissante quand tu veux. »

A ce moment, tu regrettas de n'avoir rien emporté de la surface. Tu lui aurais bien fait un petit cadeau. Tu levas les yeux au ciel, avant de soupirer :

« Dommage que je n'ai pas de collier de chiot sous la main, je t'en aurais bien mis autour du cou. Mais il faudra faire sans. »

Tu fixas longuement Ruby en souriant, d'une manière tout à fait moqueuse avant de regarder les fleurs d'écho. Eh bah... Tu vas devoir t'amuser à les trafiquer, aujourd'hui. Que de joie... Enfin, ce n'était pas pour toi, puisque tu avais bien joué la comédie jusque là. Mais cette humaine avait bien trop parlé : nom, origine, mode... Tout avait sûrement été enregistré. Alors que toi, un hybride génocidaire, Miakge de nom ? Bah ! Personne ne s'en inquiéterait. Il n'y avait aucun hybride nommé Mikage que les gens connaissaient. Autant dire "Safe !", tu pourrais continuer à jouer les mignons petits humains et tromper la plus grande part des gens... Cette pensée te fis sourire légèrement.




© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ]   Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:08


 
 
Une balade parmi les échos du passé
 

  by ashling sur epicode

 
 


 

Je m’attendais à bien pire, mais il me frotta simplement les cheveux. Bon d’accord, c’était énervant, mais si ça lui faisait plaisir de jouer le gamin qui ébouriffe des cheveux, je lui laissais ce loisir, surtout que ça me faisait bien rire intérieurement.

Après ça, il me fit simplement remarquer que je n’avais encore contesté aucun de ses « ordres » depuis le baiser, et que je n’avais pas tellement parlé. Je soupirais, me disais que si ça continuait, il allait se faire des idées. Ho, et puis au point où en ais, je vais le laisser parler, j’ai plus envie de lui répondre.

Sa remarque sur le fait qu’il aurait bien mis un collier pour chiot autour de mon cou ne me fit même pas réagir, pourtant encore tout à l’heure, je lui airais répondu, « C’est plutôt toi le toutou qui mériterait d’avoir un collier », ou quelque chose comme ça, mais à quoi bon dépenser inutilement son énergie. On va le laisser parler, peut-être qu’il va se fatiguer, se lever et me laisser enfin tranquille, ou peut-être pas.

Mon ventre se mit alors à gargouiller, et je me mis à sourire bêtement, sans trop savoir vraiment si c’était à cause du gargouillement ou sans aucune raison. D’ailleurs, ça faisait combien de temps que j’étais ici ? Je dirais une bonne journée.

Je soupirais en marmonnant sans le vouloir, m’imaginant en même temps plein de bon petit plat.
-Faim… Manger…

Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ]   Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:54


Une balade parmi les échos du passé
► Ft. Ruby Walker

Le "Time Out"

Tu entendis, soudain, sans aucune prévenance, le ventre de l'humaine gargouiller. A ce moment, tu levas les yeux au ciel : il ne manquait plus que ça, une humaine affamée ! Tu fis mine de réfléchir un instant pendant que Ruby se plaignait, avant de te relever, tout en te décalant sur le côté.

« On va s'arrêter là pour aujourd'hui. »

Tu avais parlé d'une voix sérieux et dénuée de toute émotion. Les mains dans les poches, tu ne jetas qu'un bref coup d'oeil à la neutre, toujours au sol, avant de te retourner. Tu fis quelques pas avant de parler, sans même daigner te retourner, comme si tu avais oublié de dire quelque chose.

« Au fait, ton arme doit être quelque part au milieu des fleurs. Bonne chance pour la retrouver. »

Tu n'avais pas dis ça sur le ton de la rigolade. En fait, tu n'avais plus vraiment d'émotion ou de ressenti. Tu levas un instant les yeux au ciel et tu te retournas, un léger sourire aux lèvres, puis tu murmuras, d'une manière à peine audible :

« Au plaisir de te revoir Humaine. Et ne te perds pas en route. »

Sur ces mots, tu rabattis ta capuche sur ton visage, adressant un léger signe de la main à l'humaine, puis tu remis tes mains dans les poches, faisant mine de t'éloigner pour voir si elle allait te parler, te retenir ou te courir après. Qui sait ? Peut-être n'avait-elle pas envie que tu partes ?




© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ]   Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 21:22


 
 
Une balade parmi les échos du passé
 

  by ashling sur epicode

 
 


 

Alors que j’étais encore en train de m’imaginer plein de plat, l’hybride me sortit de mes douces pensées en se relevant. Enfin ! Il était temps. En tout cas, je gardais ce commentaire pour moi, on sait jamais avec monsieur génocide.

Il fit quelques pas, puis parla, sans prendre la peine de se retourner. Il m’indiqua que mon arme devait être quelque part au milieu des fleurs, sympa de le dire, mais pour la retrouver ça va être compliqué. Je soupirais en m’imaginant déjà en train de chercher partout comme une folle pendant plusieurs heures. Je n’étais pas franchement prête à renter là.

Je le regardais s’éloigner doucement, faisant encore un signe de la main avant de partir. Je me relevais, puis je lançais assez fort pour qu’il l’entende.

-Si on se voit une prochaine fois, sache… Que… Que… C’EST MOI QUI TE DONNERAIS UNE BONNE RACLÉE ET TE FERAIS MORDRE LA POUSSIÈRE ! Ah aussi ! Essaye de pas trop tuer ou traumatiser de gens monsieur le génocide pervers.

Puis je dis beaucoup moins fort, en espérant qu'il ne l'entende pas, tout en souriant :
-J’espère que tu ne mourras pas d’ici là en tout cas, ça serait franchement dommage.

Je tournais alors les talons, pour m’éloigner et chercher ma faux qui se trouvait peut-être parmi les fleurs, priant pour qu'elle ne soit pas perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ]   Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]
» Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]
» Quand les fantomes du passé tourmentent les monstres du présent. [PV Toriel]
» Entre les ruines du passé, Briser son âme, Embrasser l'avenir [Solo]
» Avalon M. Kurohane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Waterfall :: Champ de fleurs d'écho-
Sauter vers: