| Un ingrédient pour la pâte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un ingrédient pour la pâte Jeu 14 Juil - 18:46 | |
| Ohayo tout le monde ^^ Je suis vraiment intéressée par ce forum, et j'aimerais créer un personnage dessus. Cependant, j'aurais une petite question : est-il possible qu'une âme de monstre soit enfermée dans un pendentif. Je posterai rapidement le début de ma fiche, mais ce détail est important pour mon personnage. x3 En espérant avoir rapidement de vos nouvelles ^^ |
|
| |
Avalon M. Kurohane Génocide
Messages : 226 Points de détermination : 174 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 26
Fiche RP Mode: Génocide Argent: 184 Inventaire:
| Sujet: Re: Un ingrédient pour la pâte Jeu 14 Juil - 19:13 | |
| Plop ! Une âme enfermée dans un pendentif ? C'est-à-dire ? Si tu pouvais expliquer un peu plus pourquoi et quand, etc, je pourrait peut-être te répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ingrédient pour la pâte Jeu 14 Juil - 19:23 | |
| Il s'agirait de l'âme d'un monstre tué pendant la guerre entre monstres et humains, et enfermé dans un cristal servant de pendentif en guise de trophée, mais aussi de cadeau de mariage. Pardonsiçavatroploin ^^' |
|
| |
Messages : 226 Points de détermination : 174 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 26
| Sujet: Re: Un ingrédient pour la pâte Jeu 14 Juil - 19:27 | |
| Mais le pendentif a un pouvoir, une influence, etc, ou c'est juste un pendentif comme les autres, avec une âme dedans, donc ne sert à rien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ingrédient pour la pâte Jeu 14 Juil - 19:33 | |
| Le pendentif a des pouvoirs, mais cela ne s'est remarqué qu'une fois, par accident, et mon personnage ne saura pas comment l'utiliser. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ingrédient pour la pâte Jeu 14 Juil - 19:34 | |
| Alors vient la question : quelle genre de pouvoirs ? Parce que normalement, un humain ne peut pas avoir de pouvoirs, même avec un objet, mais ça dépend de quels pouvoirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ingrédient pour la pâte Jeu 14 Juil - 19:42 | |
| Ce ne sont pas d'énormes pouvoirs. Il peut émettre de la lumière, indiquer une direction (laquelle, on ne sait pas), mais il a un jour su ralentir la vitesse de chute de mon personnage (je peux retirer ce dernier si cela semble trop). Mais tout n'est que le reflet de l'âme qu'il contient. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ingrédient pour la pâte Jeu 14 Juil - 19:45 | |
| Mmh... Les deux premiers d'accord, mais pas vraiment pour le dernier, mais tu pourras, si tu le met dans ton inventaire, lui ajouter des "modules" dont des nouveaux pouvoirs par la suite, par le biais de la boutique. Pour moi, c'est ok, tu peux aller faire ta fiche, Ruby te dira si c'est bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ingrédient pour la pâte Jeu 14 Juil - 19:47 | |
| D'accord, aucun souci. Je vous remercie. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ingrédient pour la pâte | |
| |
|
| |