Ry Ungo Génocide
Messages : 80 Points de détermination : 33 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 27
Fiche RP Mode: Génocide Argent: 33 Inventaire:
| Sujet: Retour à la Réalité pour une semaine Jeu 20 Oct - 9:36 | |
| Bonjour, c'est la petite Ry, vous savez, la gamine pas originale et qui copierait des gens ^^...
Bref, personne n'en a rien à carrer mais je pars une semaine en vacances à partir de demain, soit le 21 Octobre, je reviendrais donc vers fin Octobre. J'aurais pas mit ce message de toute façon personne ne m'aurait remarqué disparaître pour un séjour au paradis x)
Sur ce, je ne dis pas vraiment au revoir à qui que ce soit, je ne connais pratiquement personne depuis que je suis arrivée o/
(PS: J'envisage peut-être de finir prochainement mes derniers RPs en cours et de partir, j'ai remarqué des choses sur ce forum qui ne me donnent pas complètement envie de rester, mais ça aussi on s'en fout pas vrai? =) ) | |
|
Spectre Neutre
Messages : 183 Points de détermination : 107 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 22
Fiche RP Mode: Neutre Argent: 30 Inventaire:
| Sujet: Re: Retour à la Réalité pour une semaine Jeu 20 Oct - 21:31 | |
| comment ça tu dis pas au revoir????
ps : pourquoi tu veux pas rester??? | |
|
Ry Ungo Génocide
Messages : 80 Points de détermination : 33 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 27
| Sujet: Re: Retour à la Réalité pour une semaine Jeu 20 Oct - 22:43 | |
| Ça ne veut pas dire que je ne reviendrais pas, vu que j'ai dis que je devais achever mes rps avant donc je reste jusqu'à ce que je ce soit finit et ce jour là je réfléchirais à partir ^^
Je veux pas rester pour des raisons qui ne s'affichent pas par respect pour les personnes concernées. | |
|
Spectre Neutre
Messages : 183 Points de détermination : 107 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 22
Fiche RP Mode: Neutre Argent: 30 Inventaire:
| Sujet: Re: Retour à la Réalité pour une semaine Jeu 20 Oct - 23:47 | |
| | |
|
Aurora Nightwalker Mage Ange (Effecteur)
Messages : 147 Points de détermination : 53 Date d'inscription : 24/05/2016 Age : 26
Fiche RP Mode: Pacifique Argent: 42 Inventaire:
| Sujet: Re: Retour à la Réalité pour une semaine Ven 21 Oct - 6:50 | |
| Hey ! Passe de bonnes vacances. Et n'oublies pas, le staff est toujours là si tu as besoin d'aide ou si tu as un problème. On sert à ça (en dehors de donner des cookies XD) ! | |
|
Ry Ungo Génocide
| Sujet: Re: Retour à la Réalité pour une semaine Sam 29 Oct - 13:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la Réalité pour une semaine | |
| |
|