Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilAh bon ? La fumée ça fait des dessins ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ah bon ? La fumée ça fait des dessins ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ah bon ? La fumée ça fait des dessins ? Empty
MessageSujet: Ah bon ? La fumée ça fait des dessins ?   Ah bon ? La fumée ça fait des dessins ? EmptyVen 1 Juil - 2:53

Bon alors déjà si vous êtes tombés ici, soit c'est parce que c'est un nouveau sujet, soit parce que vous vous ennuyez et que vous traînassez dans les coins reculés du forum. Dans tous les cas... Bienvenue. (J°3°)J

Déjà je tiens à prévenir, je dessine beaucoup de choses en rapport avec Undertale, ses univers alternatifs (genre Underswap, freshtale, tout ça) et mes OC évidement, qui s'en serait douté. J'ai un compte tumblr aussi, donc si vous voyez de l'anglais ne soyez pas choqués. Bref, trêve de blabla, passons aux dessins.

Note : Je divise la taille de mes dessins par deux ici, sinon ça déforme vraiment beaucoup le forum et on voit rien.

En rapport avec Sans :
Spoiler:

En rapport avec Osmo :
Spoiler:

Et Reik (sûrement un DC que je voudrais jouer...) :
Spoiler:

Fluff et Crea :
Ka Ka Ka Kawaii:

Et c'est tout pour l'instant, j'ai la flemme de m'user à l'os pour le moment. <3


Dernière édition par Osmo le Ven 1 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah bon ? La fumée ça fait des dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? La fumée ça fait des dessins ?   Ah bon ? La fumée ça fait des dessins ? EmptyVen 1 Juil - 9:59

Hhhhhhhh
Une autre fana d'UA sauvage ♥ J'aime énormément tes dessins et ta manière de colorer, c'est si agréable pour mes petits yeux QvQ .... ♥
.... Je me disais bien avoir vu quelque part certains de dessins, comme celui de Rivertale!Sans.... Du coup, j'ai pu te pister et trouver ton tumblr. Il est un vrai bonheur à explorer....! ♥ Je ne pensais pas qu'une artiste aussi forte soit française.... *^* ♥
Tu as donc gagné un petit follower petit bout de fumée ♥
Bref, magnifique dessins, c'est génial ce que tu peut faire avec une tablette (?), contrairement au boulet (helloit'smeh) avec sa souris. QvQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah bon ? La fumée ça fait des dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? La fumée ça fait des dessins ?   Ah bon ? La fumée ça fait des dessins ? EmptyVen 1 Juil - 21:33

Et oui, les univers alternatifs sont une bonne chose, il ne faut juste pas oublier le jeu original. ~ Contente que ça vous plaise, à vrai dire j'ai toujours pas trouvé un style stable qui aille avec ma flemme. Mais bon voilà. ~

Haha alors comme ça on a trouvé mon tumblr ? Ça me fait bizarre, m'enfin, je suis contente. Et je ne suis pas si forte, j'ai toujours des lacunes pour dessiner certaines poses, des parties du corps, etc...

Merci, grace a vous m'approche un peu plus de la centaine. Smile
Je dessine avec une tablette (une Bamboo Manga pour être précise, et sur Paint Tool Sai), j'ai aussi fais un petit tour sur votre galerie aussi, et pour quelqu'un qui dessine a la souris c'est franchement réussi.

#LaSourisEtOsmoÇaFaitCrotte

Mais merci d'avoir pris le temps de venir ici <3

EDIT : Rajout d'un dessin, parce que j'ai trouvé adorable ces deux petits squelettes !

Fluff et Crea !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bon ? La fumée ça fait des dessins ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? La fumée ça fait des dessins ?   Ah bon ? La fumée ça fait des dessins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bon ? La fumée ça fait des dessins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osmo - Le bois qui alimente ma fumée
» L'Habit ne Fait pas le Génocidaire [PV Sharan]
» Quand le forum fait peau neuve...
» On n'est jamais tout à fait seul (ft Toriel)
» suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR-
Sauter vers: