Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilOsmo - Le bois qui alimente ma fumée EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Osmo - Le bois qui alimente ma fumée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Osmo - Le bois qui alimente ma fumée Empty
MessageSujet: Osmo - Le bois qui alimente ma fumée   Osmo - Le bois qui alimente ma fumée EmptyJeu 30 Juin - 21:34

Osmo the skelesmoke



Qui est-elle ?


Très maternelle malgré elle, c'est ce bout de personnalité qui fait qu'elle s'occupe de ses petits cousins et petites cousines aujourd'hui. Elle aura beau dire qu'elle les déteste plus que tout, elle ne pourra résister à l'envie de les chouchouter ou de ruer à leur secours. Elle refuse de l'admettre mais elle est très sentimentale et attachée à son entourage.

Mais qui dit bisounours ne dit pas forcément mou du cerveau. Lorsque la situation le nécessite, elle peut se battre et n'est pas douce de la main. Ferme, sérieuse, elle ne parle pas beaucoup. Actuellement elle a rarement eu besoin de tuer, son niveau n'est pas si élevé que cela mais n'est pas pour autant très bas. Elle n'est pas vantarde à ce sujet.

Ce qui ne la dérange pas vraiment est sa pudeur, en fait, elle n'en a pas vraiment. Se balader sans habits lui est égal puisque selon elle, elle n'est fait que d'os et de fumée. Elle évite cependant de se déshabiller toutes les cinq minutes, histoire de garder un peu de fierté.

Elle apprécie manger les hotdogs et les glaces, il lui arrive de se rendre chez Grillby pour quelques frites et un hamburger.


Sa tête en mosaïque




Ses aventures



Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ ///
Rp terminé ▬ ///
Rp en cours ▬ //:
Rp en cours ▬ ///
• Avec machin
• Avec truc
• Avec bidule

Code par Dehvi sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osmo - Le bois qui alimente ma fumée Empty
MessageSujet: Re: Osmo - Le bois qui alimente ma fumée   Osmo - Le bois qui alimente ma fumée EmptyJeu 30 Juin - 21:35

Ses relations PNJ



   

Georgia Bun


   
   

Cousine adoptive

   

Adoptée par la famille d'Osmo lorsqu'elle n'était qu'un baby bones. Elle a un lien très fort avec elle et Noah. Elle utilise la végétation comme magie. Elle agit comme une grande soeur pour le skelesmoke mais n'intervient jamais dans ses affaires.


   

Noah Bun


   
   

Grand demi-frère

   

Le vrai lapin de la famille, adopté lui aussi étant bébé. Sa famille ayant eut beaucoup trop d'enfant à gérer celle d'Osmo a généreusement adopté Noah. Il est plus grand qu'Osmo et agit comme son coussin. Oui. Coussin.


   

Secure


   
   

Mère biologique

   

Sa mère, aujourd'hui assez vieille malgré son apparence jeune. Elle ne peut plus trop veiller sur ses enfants et ceux qu'elle a adopté. Elle n'a pas de mari, mais une femme qui travaille tout le temps à Snowdin. Osmo l'apprécie beaucoup et la considère comme un modèle.


   

Elouis


   
   

Mère adoptive

   

La femme de Secure. Elle est la seconde mère d'Osmo et se fait appeler "papa" pour l'occasion. Elle ne lui parle pas tous les jours mais passe de bons moments avec elle.


   
   
Code par Dehvi sur Never-Utopia

   


Dernière édition par Osmo le Sam 2 Juil - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osmo - Le bois qui alimente ma fumée Empty
MessageSujet: Re: Osmo - Le bois qui alimente ma fumée   Osmo - Le bois qui alimente ma fumée EmptySam 2 Juil - 13:56

Ses relations PJ



   

[Un nom]


   
   

[Qui est cette personne pour elle]

   [Des mots qui font plaisirs... parfois]


   

[Un nom]


   
   

[Qui est cette personne pour elle]

   [Des mots qui font plaisirs... parfois]


   

[Un nom]


   
   

[Qui est cette personne pour elle]

   [Des mots qui font plaisirs... parfois]


   

[Un nom]


   
   

[Qui est cette personne pour elle]

   [Des mots qui font plaisirs... parfois]


   
   
Code par Dehvi sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osmo - Le bois qui alimente ma fumée Empty
MessageSujet: Re: Osmo - Le bois qui alimente ma fumée   Osmo - Le bois qui alimente ma fumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osmo - Le bois qui alimente ma fumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah bon ? La fumée ça fait des dessins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Zones personnelles-
Sauter vers: