Nouille sautée Invité
| Sujet: Une petite question sur un personnage c: Mar 29 Mar - 22:42 | |
| Bonjour, bonsoueer ~ Et bien, certains d'entre vous connaissent sûrement l'easter egg de W.D. Gaster, et j'aimerai bien le jouer ici. Vu que l'on ne sait pas grand chose à propos de lui, déjà si il est possible de le jouer, j'aimerai savoir si je pouvais le modifier légèrement à ma sauce, pour qu'il ait une histoire cohérente, voir m'aider des théories diverses qu'on peut trouver sur lui. Voilà, en vous remerciant d'avance |
|
Ariane Flina Neutre
Messages : 251 Points de détermination : 120 Date d'inscription : 05/03/2016 Age : 26
Fiche RP Mode: Neutre Argent: 77 Inventaire:
| Sujet: Re: Une petite question sur un personnage c: Lun 4 Avr - 16:34 | |
| Bonjour !
Concernant Gaster, nous le considérons comme un personnage interdit. Pourquoi ? Voilà quelques raisons : - nous n'avons pas assez d'infos du jeu pour le faire intervenir par un membre - il pourrait être mentionné ou utiliser pour le futur du forum - il nous semble trop puissant pour être incarné par un membre - il est trop mystérieux et n'est pas assez connu, même venant des théories pour prendre le risque de l'incarner
Il y a d'autres raisons mais les principales sont là. En espérant que tu trouves tout de même ton bonheur pour pouvoir t'inscrire et t'amuser sur notre forum !
Bonne journée, Azami. | |
|