Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilTic... Tac... [Mission || Zâan & Extem] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem] Empty
MessageSujet: Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem]   Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem] EmptyDim 17 Avr - 16:36

Tic... Tac... - 2 individus | Temmie Village (Waterfall) | Un étrange bruit régulier attire l'attention des passant. "Tic... Tac...". Mais personne n'ose s'en approcher. Et si c'était une bombe ? Bonne question. On demande donc à deux individus de s'approcher de l'objet mystérieux et de découvrir de quoi il s'agit.
PS : Il s'agit juste d'une vieille horloge cachée derrière des buissons. Elle continue encore de faire un "tic tac" d'un air mystérieux. Contentez-vous de la détruire... Ou de lui trouver un nouveau propriétaire. Et attention aux conflits entre coéquipiers !
Récompenses | 5 Golds, 0 EXP (+2 Golds/message/individu au-delà de 3 messages par individu).
Participants : Zâanarkess | Extemmiener



Aujourd’hui, Extemmiener avait bien été tentée de partir vagabonder hors du village. Peut-être que d’autres livres sauvages traînaient dans les environs ? Oh, mais ça n’était pas vivants, les livres, ils n’allaient pas se déplacer comme ça, pour que la petite Temmie les trouve. N’empêche, il était amusant d’imaginer un troupeau de livres sauvages, qu’il faudrait poursuivre à dos de cheval afin de les attraper au lasso pour enfin pouvoir les lire ! Mais en même temps, ce serait un peu fatiguant. Ils pouvaient s’enfuir de leur étagère à tout moment, et si on ne les finissait pas d’une traite, ils pouvaient se débarrasser de leur marque-page sans aucune pitié ! Et après, quelle galère pour retrouver la page où l’on s’était arrêté ! Surtout sur le livre est super gros !

Enfin, que disions-nous déjà… Ah, oui ! Extem avait voulu sortir, mais voilà qu’elle croisait quelques personnes qui étaient paniquées ! En ce moment, c’était un peu la panique dans le village, entre les vieux qui disparaissaient et d’autres trucs, ça commençait à bien faire ! Extemmiener avait bien raison de vouloir en sortir, sinon, elle ne pourrait jamais lire en silence… Mais, pour le coup, au lieu d’ignorer les conversations comme elle avait l’habitude de le faire, elle s’était approchée discrètement afin d’épier les dires…

« hOI !!! Vous parlez de quoi ?!! »

Discrètement, on avait dit…
Extemmiener n’avait de toute manière pas l’envie de suivre ce que le narrateur disait, et du coup elle attendit qu’on lui raconte quels sont les fantastiques ragots qu’elle avait ignorés ces derniers temps… Oh, quoi, un bruit étrange ? Ça venait d’un truc qui était bien caché, du coup, on ne savait pas ce que c’était vraiment ? Et par rapport au son que ça faisait, ça pouvait être une bombe ?! Ah, bah ça alors ! Et apparemment, comme personne n’était sûr de ce que c’était, personne n’allait voir. Et si c’était un livre ?! Ah, mais non, un livre, ça ne tictaque pas…

« EEEEH ! Je sais trop quoi faire !! » s’écria Extem en sautillant. « J’vais aller voir c’que c’est, ouais, parfaitement ! Vous v’nez avec moi ?? »

Mais les gens avec qui elle parlait n’étaient pas très enclin à s’approcher de l’objet produisant ce bruit régulier ; et s’il explosait quand ils étaient assez proches ? L’air boudeuse, la petite Temmie s’éloigna d’eux, cherchant quelqu’un d’autre qui voudrait bien l’aider à découvrir le mystère de l’objet inconnu – et effrayant, à la vue des réactions des personnes des environs ! Après avoir demandé à plusieurs habitants – sans succès – Extemmiener s’était approchée d’un monstre tout blanc, pas très grand, en tout cas, il avait l’air marrant ! La boule de poils espéra qu’il allait accepter de l’aider, lui, au moins…

« hOI !! Moi c’est Extemmiener, mais tu peux m’appeler Extem !! Dis, y a un truc trop, trop étrange qui fait un bruit trop étrange, les gens, ils croivent que c’est une bombe, mais ça c’est pas sûr ! Malgré que ça va peut-être exploser, tu veux bien voir avec moi ?!! Hein, allez !! »

En même temps, elle mettait tellement en confiance en exposant les faits… C’était normal que les autres gens n’acceptaient pas…
Revenir en haut Aller en bas
Zâanarkess
Neutre
Zâanarkess


Messages : 52
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 28

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem] Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem]   Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem] EmptyLun 18 Avr - 7:57

Cette journée me semblais bien banale, je n'ai rencontrée personne, je suis bien passer à coté de quelques monstres mais ils semblait occuper à tout sauf de prêter de l'attention à quelqu'un. Oh, et aussi quelques humains, enfin si ça ce trouve c'était des hybrides voir même des monstres humanoïdes ? C'est drôle en y pensant, drôle pour moi. Mais là tout de suite je m'ennuie...
Je finie par ranger l'ombrelle à l'endroit indiqué et de poursuivre ma route dans les Waterfall, cet endroit est vraiment des plus calme, j'ai aussi voulue regarder dans un télescope semblant à disposition mais il y avait de la peinture toute sécher qui dater d'un moment, personne ne venais nettoyer ça ?


Je continuais ma route dans les herbes sombres, puis j'arrivais alors dans un village.
Mais oui, que je suis bête ! Le village des Temmies, c'est petits monstres rigolos sur ressort avec leur fameux "hOI" si drôle et attachant.
J'adore les Temmies, ils sont à part des autres monstres, ils sont en paix eux et tout leur convient. Il semblais pourtant y avoir un petit rassemblement, mais j'observais de loin. Ils devaient juste ce dire des trucs de Temmies, de nouvelles un peu fofolles comme eux !

*hOI !! Moi c’est Extemmiener, mais tu peux m’appeler Extem !! Dis, y a un truc trop, trop étrange qui fait un bruit trop étrange, les gens, ils croivent que c’est une bombe, mais ça c’est pas sûr ! Malgré que ça va peut-être exploser, tu veux bien voir avec moi ?!! Hein, allez !!


Je sursauter alors et fis volte-face, un Temmie, c'était évident...Il...Enfin elle m'a fait peur ! Je souriais. Une bombe ? Dans ce village si calme, pourquoi ?! Peut-être une blague ou les Temmies étaient un peu trop parano...Mais bon, je m'ennuie...Et cette Temmie me semble bien sympathique.
Je jouais donc le jeu.

*...hOI-hOI ! Enchanté-enchanté Extem, moi c'est Zâanarkess ! Mais-mais tu peux m'appeler Zaza ou comme tu veux. Et-et d'accord, je veux bien t'accompagner !

Cette situation est tout à fait normal. J'arrive dans un village de petits choses réputés pour leur "hyperactivité", on me propose d'aller voir s'il y à une bombe qui peux exploser à tout moment, et moi je dit d'accord. Comme ça sans réfléchir. Pourquoi pas !
C'était curieux ça, elle portait un pantalon, elle semblais un peu différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem] Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem]   Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem] EmptyMar 19 Avr - 17:10

Avec toute la patience qu’Extemmiener pouvait avoir – c’est-à-dire pas beaucoup – elle attendit la réponse du monstre à qui elle avait proposé de l’accompagner. Et sa surprise fut grande quand elle constata qu’il accepta ! Contente, la petite Temmie sautilla dans tous les sens, et même autour de ce monstre qu’elle trouvait bien sympathique… Attention à ne pas choper un mal de tête en tentant de la suivre du regard !

« OOOOH !! C’est trop, trop super ! Et moi, je suis… Ah mince, j’me suis déjà présentée, hihi ! Du coup, on y va, je crois que c’était par-là ! »

Toujours aussi enthousiaste, Extem commença à sautiller dans une direction, avant de se stopper d’un coup, se retournant vers son compagnons de l’instant et manquant de tomber à la renverse à cause de ses gestes trop abrupts.

« Miiiiince, en fait j’ai une question avant qu’on y aille ! T’es un garçon ou une fille ? Euh… Lol ! »

Hein… ? Comment ça, "lol" ? Bon, ce n’était pas grave…
Extem attendit la réponse du monstre blanc avant de se remettre en route en direction de l’objet mystérieux… La boule de poils prit son élan, puis tomba sur le sol, et roula… Quoi de plus normal de sa part ! Elle fonça directement dans les jambes d’une autre bestiole qui passait par-là…

« hOI !! Désolée, c’était pas vous que je visais !! »

La petite se releva et dressa les oreilles, à l’affut d’un bruit bien particulier…

« Chut, Zaza ! T’entends ?! »

Un léger "Tic-Tac" sinistre se faisait entendre… Mais il en fallait beaucoup plus pour faire à la Temmie et l’empêcher de savoir toute la vérité sur l’affaire !

« La bombe, elle doit être dans le coin, enfin si c’est une bombe hihi ! » lança Extem d’un ton particulièrement trop enjoué dans cette situation. « Tu crois qu’elle est cachée où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zâanarkess
Neutre
Zâanarkess


Messages : 52
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 28

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem] Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem]   Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem] EmptyMer 20 Avr - 13:12

Cette petite Temmie avais l'air d'une pile électrique remontée à bloc ! C'était très amusant, ma journée semblait s'être illuminée !
Elle ne s'habillais pas comme les autres Temmies aussi, et elle avait un livre avant elle sur son dos. 
C'est vrai que ça me rendit vraiment curieuse, j'en oubliée presque la "bombe", enfin seulement s'il y en as vraiment une. Qui pourrait bien faire ça ? Mettre une bombe dans un village de créatures aussi mignonnes et amusantes !

*Miiiiince, en fait j’ai une question avant qu’on y aille ! T’es un garçon ou une fille ? Euh… Lol !

Je sursautais légèrement, est-ce que j'ai l'air d'un homme ? Mes yeux pourtant eux pourvus de cils ne faisait pas tilt le petit chat ? Enfin voyons, et ma voix en plus, ça ce voit que je suis une fille ! Calmos, je ne vais pas me vexée pour si peu, et je vais lui répondre, puis je l'a vue percuter un monstre, elle...Roulais au sol ?...Je la suivais malgré ça.

* Chut, Zaza ! T’entends ?!  La bombe, elle doit être dans le coin, enfin si c’est une bombe hihi ! Tu crois qu’elle est cachée où ?

Elle venais en moins d'une minute de poser tout un tas de question. J'eus une idée et pris l'apparence d'un oiseau avant de ma poser sur la tête doucement de la Temmie en écoutant et en regardant de partout.

*Je-je suis une fille voyons, ça ce voit comme un Temmie dans un bain de Froggits !

Je restais silencieuse de nouveau, essayant de repéré l'endroit en écoutant.
Je donnais un petit coup de bec dans les cheveux d'Extem.

*Hm-hm...C'est-c'est bizarre, ce bruit me rappelle un truc, un bruit qu'il y avait dans la maison des humains où j'habitée à la surface.

Tic...Tac....Oui, ça me disait un truc mais je mettais pas le nom dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem] Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem]   Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem] EmptySam 23 Avr - 17:25

Voilà d’un coup que Zâanarkess se transformait en oiseau ! Extemmiener la regarda, les yeux brillants et l’air émerveillée, et essaya de suivre son envol du regard ; elle cessa d’essayer quand elle se posa sur sa tête ; là, ça allait être difficile de la voir ! La Temmie n’avait pas d’yeux de l’autre côté de sa tête ! Dommage, ça lui aurait permis de regarder partout sans avoir à tourner la tête…

« Waouh, trop cool ! » lança la boule de poils en remuant les oreilles juste après avoir senti Zâanarkess se poser sur sa tête. « Comment tu fais ça ? Moi aussi, j’veux me transformer et voler ! »

Elle ne pouvait pas le faire, elle, et heureusement ! Déjà qu’une Extem roulante était dangereuse, une Extem volante ne risquerait pas de l’être moins ! D’un coup, la petite Temmie sentit des coups de bec dans ses cheveux soyeux, et là, elle protesta :

« Eh, arrêteuh ! Ça fait mal aux cheveux ! »

Ah bon ? C’était possible, ça ?

« Oh, t’habites à la surface ? » continua ensuite Extemmiener sans interruption avec sa phrase précédente. « J’y suis jamais allée, là-bas !! C’est comment, hein ? Hein, dis !! Est-ce que c’est beau ? Et le ciel, il est comment ? Et… Et est-ce qu’il y a des livres ?! »

Il y avait tout un tas de questions intéressantes à poser ! Par contre, je ne suis pas sûr que celle des livres l’était forcément. Du point de vue de la boule de poils, peut-être, mais pas vraiment des autres gens…

« Et t’habites chez des humains ? Waouh ! » renchérit Extem, la voix aiguë d’excitation. « Y a des gens qui disent que les humains sont allergiques aux Tem’… C’est vrai ?! »

Tant de questions de la part de l’animal tout blanc… Ça risquerait de la faire perdre Zâanarkess, tout ça ! Elle n’arriverait jamais à se souvenir de toutes les questions auxquelles répondre, si ? Puis Extem se remit à sautiller.

« Miiiiince ! J’ai oublié la bombe ! Elle est où du coup ?! »

La Temmie examina les environs, s’arrêtant si jamais Zâanarkess lui parlait pour pouvoir l’écouter, puis finalement, elle s’arrêta définitivement devant un buisson à l’apparence parfaitement normale ; le "Tic-Tac" était bien plus fort par ici.

« On dirait que c’est caché ici ! On regarde ce que c’est ? » proposa Extem à Zâanarkess, tandis qu’elle ignorait les quelques passants qui regardaient craintivement dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem] Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem]   Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem] EmptyVen 2 Déc - 22:23

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem] Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem]   Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic... Tac... [Mission || Zâan & Extem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre de la fête [Event 1, Non Invités : Avalon & Extem']
» Qui a dit...? [Mission, Solo]
» Idées de mission
» Bas les pattes ! [Solo, Mission spé.]
» AU VOLEUR [mission solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: