Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilAU VOLEUR [mission solo] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AU VOLEUR [mission solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AU VOLEUR [mission solo] Empty
MessageSujet: AU VOLEUR [mission solo]   AU VOLEUR [mission solo] EmptyJeu 8 Sep - 16:36

AU VOLEUR ! - 1 neutre | Place marchande (En dehors des souterrains - Ville) | Cette place d’habitude si calme est bien agitée aujourd’hui. La raison ? C’est très simple, un voleur a dérobé une arme à un marchant. Rattrapez-le vite, et reprenez ce qu’il a volé !
Récompenses | Si attrapé vivant + Rentre l’arme : 5 Golds, 0 EXP – Si attrapé vivant + ne pas rendre l’arme : 2 Golds, 10 EXP, une épée (+4 AT) – Si tué + ne pas rendre l’arme : 0 Golds, 20 EXP, une épée (+4 AT)

Il faisait un temps magnifique et Talie n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire. Elle partit donc à la surface, sans son armure pour ne pas attirer l'attention, quand un marchand agité l'interpella. Il semblait embarrassé et demanda que l'on retrouve un voleur qui lui a dérobé une épée. Talie accepta bien sûr, heureuse de pouvoir aider quelqu'un et partit chercher ce voleur. Après avoir fait le tour de la place, Talie sentit enfin les ondes de quelqu'un de suspect. Il se cachait sous un manteau mais il était facile de reconnaître le manche de l'épée. Talie s'approcha :

« Monsieur, vous avez quelque chose qui m'intéresse »

Mais il ne répondit pas et continua de marcher. Talie réessaya :

« Monsieur, quand on vous parle vous répondez »

Cette fois , il répondit d'un ton sec

« LÂCHE-MOI ! T'es quoi toi d'abord et qu'est-ce que tu veux ! »

« Je crois que cette épée n'est pas la vôtre. Rendez la moi ! »

Il la regarda et se contenta de répondre toujours d'un ton sec

« Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une gamine comme toi. Vas-t'en. »

« Je ne suis pas une gamine et je suis de la Garde Royale donc respectez moi et donner moi cette épée.»

Talie commença à s'emporter et sorta sa dague de sa poche. Elle savait que le voleur s'en fichait royalement et elle était prête à tout pour récupérer cette épée.

« Donnez moi cette épée où je vous tue »

« Avec cette petite dague ? »

Une épine de glace fusa devant la tête du voleur qui recula. Rien n'empêchera Talie de finir sa mission, pas même un voleur arrogant. Le voleur commença à être impressionné mais pas assez pour lui donner l'épée.

« Donnez moi cette épée sur le champ. »

Cinq épines se dressaient, menaçantes, devant le voleur qui, intimidé, donna l'épée de peur de mourir quand un mage arriva pour l'arrêter. Talie garda l'épée et répartit dans les souterrains, contente d'avoir occupé sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
AU VOLEUR [mission solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit...? [Mission, Solo]
» Bas les pattes ! [Solo, Mission spé.]
» Want some blood [Solo, mission]
» Let me be... - La fin d'un drame (3/3) [Mission, solo]
» Let me be... - L'annonce (1/3) [Mission, solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Surface (Zones RP) :: Ville de Whitchapel :: Place marchande-
Sauter vers: