Hello darkness my old friend ... | KIARA


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Kiara "
avatar
Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

Hello darkness my old friend ... | KIARA

MessageSujet: Hello darkness my old friend ... | KIARA Ven 4 Mar - 10:13

© Beroz

 
► K I A R A
► Hello darkness my old friend ...


► Nom | Elle a préféré l'oublier
► Prénom | Kiara
► Surnom | Kia
► Âge | 20 ans
► Sexe | Féminin
► Orientation Sexuelle | Hétérosexuelle
► Mode | Génocide
► Pouvoir | Contrôle du feu



------------------------- ◄ Personnalité & Physique ► -------------------------

— violente, hautaine, bornée, manipulatrice, instable, immorale — fière, intelligente, stratège, courageuse, déterminée, forte mentalement.

— grande, athlétique, agile, douée au combat — peau très pâle — cheveux épais, bouclés et roux attachés en queue de cheval — lèvres rouges — yeux bruns "vifs", iris en fente ou ronds selon les jours et selon son humeur, lui permettant d'assez bien voir dans le noir — mains couleur charbon à force d'utiliser son contrôle du feu — habillée d'un tee-shirt/débardeur avec une veste en toile ou en cuir par dessus, un jean et des rangers.

-------------------------- ◄ Résumé de l'histoire ► --------------------------

Nait dans une famille de monstres félins comportant plusieurs enfants : elle est née de l'union de sa mère et d'un humain. Elle est détestée par tout le monde dans son entourage sauf par sa mère.
Elle est une petite fille instable et violente qui attire les moqueries de tout le monde. Un jour, de fureur, elle attaque 2 de ses demi-frères et leurs amis alors qu'ils se moquaient d'elle : elle tue l'un d'eux et blesse gravement quelqu'un. Elle n'est pas paniquée par ce qu'elle a fait, elle est même ravie, et d'avoir semé le chaos autour d'elle, et d'avoir découvert sa maitrise du feu. Consciente qu'il ne faut pas qu'elle reste là, Kiara se rend en vitesse chez elle pour récupérer ses affaires avant de fuir.
Sur place, toute sa famille est à l'intérieur et elle décide d'escalader le mur extérieur qui mène à sa chambre pour prendre ce dont elle a besoin. Sa mère la surprit et l'attaqua d'une boule de feu. Kiara fuit et disparut dans la nature.

Elle vit ainsi depuis plus de 5 ans, à errer dans les souterrains, et les contrées humaines depuis que la barrière a été détruite. Elle reste rarement trop longtemps au même endroit et bouge sans cesse. Fut un temps, elle attaquait et tuait tout ceux qui s'approchaient trop près d'elle mais apprit à se "contenir" depuis. Cependant, aujourd'hui, elle reste une femme portée sur la violence, qui l'utilise aussi souvent qu'elle le juge utile (c'est à dire très souvent). Mais tant que personne ne la cherche trop, personne ne sera blessé ou transformé en poussière, donc tout le monde est content.

-------------------------- ◄ Choses à Savoir ► --------------------------

Pouvoir : Boules de feu ("indéfiniment" à un rythme d'1/sec) — elle peut maintenir le feu collé à ses paumes ou encore le faire apparaitre dans un rayon de 5m autour d'elle (elle perd le contrôle et peut s'évanouir après 20sec d'utilisation en continu). Il faut donc qu'elle agisse rapidement pour l'utiliser ou alors l'utiliser par à-coups.
Pour pouvoir l'utiliser, il ne faut pas qu'elle ait froid (son pouvoir en est grandement affaibli). Il faut qu'elle soit en contact avec de la chaleur, celle du soleil ou celle du vrai feu pour "recharger ses batteries". Dans les cas les plus extrêmes, une émotion très forte peut en quelque sorte être transmise à son pouvoir, qui devient plus intense et qui peut durer plus longtemps.


-------------------------- ◄ Ses Relations ► --------------------------

Recherches :
- Ses parents, une monstre et un humain : pourquoi pas après tout x) Le lien sera complexe et on devra le définir ensemble.
- Ses demi-frères et sœurs, des monstres : ils se détesteraient plus que tout au monde.
- Des amis : vraiment peu, mais quelques uns quand même.
- Un(e) protégé(e) : pour une raison ou une autre, Kia veut protéger cette personne, qui aurait une place spéciale dans son cœur.
- Des ennemis : un bon gros paquet 8D
- Des connaissances : qu'elles soient positives ou négatives (surtout négatives, connaissant la demoiselle), elles regroupent les personnes qu'elle a croisé une fois, ou qu'elle croise une fois de temps en temps, mais pas suffisamment pour qu'un lien soit réellement défini.
- Un lien amoureux? : Eh oui! Même elle a besoin d'amour! Mais comme ça manque un peu de fun, je vous propose ces différents scénarii : amour réciproque (mais c'est pas marrant), elle aime quelqu'un qui ne l'aime pas en retour, ou quelqu'un l'aime mais elle s'en fiche.
- Et vos idées tordues sont bien entendu la bienvenue !

-------------------------- ◄ Ses Activités RPGique ► --------------------------

ici





© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» Hello darkness, my old friend (Jackson)
» hello darkness, my old friend ► ash
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
» Présentation de Nuage d'écume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiche de liens :: Liens des Hybrides-