Kiara


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Kiara "
avatar
Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

Kiara

MessageSujet: Kiara Lun 29 Fév - 15:18

 
► KIARA
► I'm a hybrid...


► Nom | Fut un temps elle en avait un, mais elle a préféré l'oublier
► Prénom |Kiara
► Surnom | Kiki, mais vous avez franchement intérêt à être proche d'elle si vous voulez l'appeler comme ça
► Âge | 20 ans
► Sexe | Femme
► Mode | Génocide
► Pouvoir | Peut faire émerger des flammes du sol, et d'à peu près n'importe où, et elle peut les contrôler pendant un certain temps. Elle peut aussi voir dans le noir mieux que les humains, même si ce n'est pas réellement un pouvoir.
► Particularité(s) |  Voir dans "autres choses?" parce que ça risque d'être long x)
(Et mon avatar je viens de le dessiner à l'instant avec mes qualités de dessin qui ne sont pas très étendues alors m'en voulez pas si c'est moche, j'avais aucune idée de quoi mettre d'autre xD)


------------------------- ◄ Caractère ► -------------------------

Un caractère tout bonnement abominable, hérité de son enfance. Elle est ingérable, hautaine et ne croit qu'en une chose : obtenir ce qu'elle veut par la force. Se battre est son péché mignon, et avec le temps elle est devenue une vraie machine de guerre. Pour elle, discuter ne sert à rien (après avoir vécu une bonne partie de sa vie seule, c'est compréhensible), c'est une perte de temps, et les actes valent plus que les mots. Si vous parvenez à la convaincre de ne pas combattre, vous méritez une médaille : elle est extrêmement bornée et surtout fière. Si vous portez atteinte à son égo, vous allez passer un mauvais moment. Et même si elle sait qu'elle a tort, au grand jamais elle ne l'admettra : elle a beau être intelligente, elle a la mauvaise habitude de foncer dans les choses la tête baissée sans réfléchir un minimum avant. Courage ? Inconscience? Un parfait mélange des deux je dirais.
Elle est donc telle une bête sauvage, laissant beaucoup trop de place à son instinct, sans se soucier des êtres vivants qui l'entourent. Mais je vous l'ai déjà dit, quand elle prend le temps de s'arrêter pour réfléchir un peu, c'est souvent brillant. Elle peut se montrer stratège et fomenter des plans bien pensés pour obtenir ce qu'elle veut (dans le cas où la violence ne mènerait à rien -oui, ça peut arriver). Ayant conscience qu'elle est une personne au physique avantageux, il lui arrive d'utiliser ses charmes pour obtenir des choses d'individus mâles. Elle a horreur de faire ça, mais c'est vrai que c'est très efficace et ça peut même l'amuser : de quoi titiller l'aspect sadique de son sens de l'humour. Cependant, dire qu'elle est sadique ne serait pas totalement correct; elle n'irait pas torturer quelqu'un pour le plaisir par exemple : disons qu'elle n'aurait pas peur de le faire. Ce n'est pas qu'elle n'a aucune morale, c'est qu'elle sait l'ignorer de temps en temps -ou alors l'écouter de temps en temps, ça dépend.

-------------------------- ◄ Physique ► --------------------------

Kiara est une grande jeune femme, d'une taille et d'une carrure assez importante, et athlétique. Agile et endurante, elle s'est découvert un don étant petite, elle peut grimper aux arbres (et partout) assez aisément. Sa peau est très pâle, et contraste énormément avec ses cheveux d'un roux vif, très bouclés et très épais, qu'elle attache souvent, par soucis pratique. Sa peau blanche et ses lèvres très rouges lui donne un air très inquiétant (ce qui n'est pas pour lui déplaire). Ses mains à partir de ses poignets, quant à eux, sont teintés de noir-marron couleur charbon, à force d'utiliser son pouvoir de contrôle du feu. Ses yeux sont bruns vifs, presque de la teinte de ses cheveux et leur forme varie entre la fente des yeux félins, et la forme ronde des humains. Ils lui permettent une vision dans le noir assez poussée, don hérité du sang de monstre félin qu'elle tient de sa mère.
Niveau vêtement, ce n'est pas bien folichon : une veste en cuir ou en toile "imprimé camouflage", un tee-shirt d'une couleur quelconque dessous, un jean. Tout cela lui permet de se dissimuler facilement dans son environnement (elle passe sa vie à faire des allers et retours dans les différents territoires donc c'est toujours pratique), et lui permet de vivre une vie sauvage.

-------------------------- ◄ Histoire ► --------------------------

Kiara est née dans une famille de monstres comportant déjà plusieurs enfants, tous les deux des monstres aux caractéristiques félines, comme leurs parents. Mais le jour où Kiara vit le jour, on vit bien qu'elle n'était pas un monstre, avec une apparence beaucoup trop humaine. C'était évident que sa mère avait du fricoter avec un humain qui passait par là, trompant son mari : la naissance de la petite fille rousse amena la discorde dans la famille. Non seulement elle représentait l'infidélité de la mère de famille mais surtout une atrocité, mi monstre, mi humaine. Dès lors la vie de la petite fille, qui n'avait pourtant rien demandé à personne, devint un enfer. Méprisée par ses demis-frères et sœurs, haïe par son beau-père, seule sa mère faisait preuve d'un peu de tendresse à son égard. Elle était la seule dans ce monde souterrain à bien vouloir le faire. 

——————————————————————————————————————

Cette vie continua tant bien que mal, pendant encore 10 ans. À partir de ce moment, Kiara était une petite fille étrange, détestée par ses camarades, qui s'enfermait dans le silence, le mépris et la violence quand on venait à l'approcher de trop près. Elle ne cherchait même plus à se faire des amis, elle avait compris que ces gens-là ne lui apporteraient rien. Elle commença à s'isoler dans la nature, là où elle savait que personne ne viendrait la chercher. Kiara se construit un petit monde bien elle, son jardin secret à l'écart des regards pleins de haine de son entourage. Ce n'était peut-être qu'une cabane dans un coin reculé de la forêt, mais elle s'organisait là-bas comme dans une deuxième maison. Dotée d'une vision nocturne poussée, elle s'y rendait souvent la nuit, n'ayant pas envie qu'on la suive. C'était son moyen à elle de résister, et d'éviter d'égorger tout le monde sur son passage. Oui, pour le moment la petite fille n'était pas réellement agressive envers les autres : juste une bête sauvage apeurée qui grognait contre le monde sans l'attaquer. Jusque là, elle passait sa colère contre des arbres ou des petits animaux avec un couteau qu'elle avait volé chez elle. Et pour se "détendre" elle s'entrainait même à le lancer contre une cible qu'elle avait fabriquée. Pour le moment, elle n'avait jamais utilisé ses talents au couteau contre des monstres, mais cela ne dura pas.

—————————————————————————————————————

Un jour qu'elle avait 13 ans, ses demi-frères de quelques années ses ainés la découvrirent dans son repère secret. Ils se moquèrent d'elle, l'insultèrent, la cherchèrent, comme à leur habitude. Mais ce jour là, ils allèrent plus loin. Ils la prirent par les cheveux et la tirèrent jusque devant leurs amis pour montrer "leur trouvaille du jour", afin d'en faire profiter aux autres. Devant une dizaine de jeunes monstres, Kiara explosa. Dans un élan d'adrénaline et emportée par sa rage elle se jeta sur la première personne à sa portée, l'un de ses frères. Elle lui donna un coup de poing au visage, et étourdi, il perdit l'équilibre et tomba au sol. Telle une furie, elle se pencha sur lui avant de poser ses mains sur son cou. Elle serra fort, si fort, de toute ses forces. Elle sentit une douce chaleur envahir ses paumes. Quand elle les regarda, elle constata que le cou de son frère était complètement brûlé, recouvert de plaques rouges. Kiara se redressa, fixant ses mains d'un air fasciné. C'était quoi ça?
Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que quelqu'un l'avait plaquée au sol. Etourdie par le choc, sa vision se brouilla et elle ne vit même pas qui avait décidé de contre-attaquer. Consciente de son nouveau pouvoir, elle plaça ses mains devant elle et se concentra. La même chaleur se reproduit dans ses mains, mais de manière plus puissante, plus chaude. En rouvrant les yeux, elle constata que son assaillant était par terre, se roulant de douleur, ses vêtements en feu. Tous les autres avaient disparu. Elle était "seule" (en mettant de côté le garçon qui tentait tant bien que mal de fuir). En se tournant vers son frère, elle constata qu'il n'était plus là, sa poussière recouvrait le sol. Elle l'avait tué? Un petit sourire honteux s'étira sur son visage.
Quoi? Elle avait tué un membre de sa famille et elle en était satisfaite ? Mieux que ça, elle se sentait bien à présent. Extrêmement bien. Mieux que jamais à vrai dire. Et ce sentiment qu'elle avait ressenti en l'attaquant ? Magnifique. Elle regarda de nouveau ses mains. Elles étaient intactes, à cela près qu'elles étaient désormais teintées d'une couleur charbonneuse. Visiblement, elle pouvait maitriser et même générer du feu avec ses mains. Il faudra qu'elle apprenne ce qu'elle pouvait faire d'autre avec ce nouveau pouvoir.

Un cri retentit au loin, la sortant de ses pensées et la faisant réaliser ce qu'elle avait fait. Elle venait de tuer quelqu'un, et d'ici peu, l'endroit serait envahi de monde : elle devait partir maintenant. Kiara partit donc en courant dans la forêt, pour retrouver sa cachette secrète. Là, elle y récupéra son couteau (qui pouvait être utile), avant de réaliser qu'à part les adolescents présents, personne d'autre n'avait vu son visage (elle sourit de nouveau de contentement). Puis elle se dit qu'elle devrait passer chez elle, au moins récupérer quelques affaires.
En vitesse et en faisant en sorte de n'être vue par personne, elle rejoint sa maison et voit son demi-frère (celui qu'elle n'avait pas tué) entrer paniqué à l'intérieur. De l'air le plus innocent possible, Kiara s'approcha de l'entrée, posa son oreille contre le bois de la porte pour essayer de voir si quelqu'un d'autre était là-dedans. Elle entendit les pleurs de son frère, les questions fusant de toute part de sa famille, qui apparemment était là au complet. Kiara devrait entrer dans sa chambre, mais sans être remarquée. Elle n'aurait qu'un choix : escalader jusque sa fenêtre. Une fois la tâche accomplie, elle prit un grand sac et vida ses armoires de fringues, de nourriture et de tout ce qu'il lui tombait sous la main qui lui serait utile. Alors qu'elle allait enjamber la fenêtre pour disparaitre dans la nature, la poignée de sa porte tourna et sa mère entra, ses yeux emplis de larmes. Kiara s'immobilisa quand son regard intercepta celui de la monstre. Les deux restèrent ainsi pendant plusieurs secondes, Kiara ne sachant pas si elle devait mettre pied à terre pour s'excuser ou alors s'enfuir à toute jambe avant que sa mère n'appelle à l'aide. Visiblement, cette dernière non plus. Après une éternité, le monstre félin cria un : "TOI!" rempli de tristesse et de haine avant de lever le bras devant elle. La jeune fille fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle faisait. Lorsqu'une boule de feu éclata sur le mur à côté d'elle, elle comprit que sa mère aussi possédait ce pouvoir de feu, et Kiara passa par la fenêtre et courut à toute jambe à travers la forêt.

—————————————————————————————————————————

Kiara passera les prochaines années de sa vie ainsi, une vie de nomade, sauvage dans la nature. Dire qu'elle était plus heureuse ainsi serait peut-être un mensonge, mais au moins elle avait réalisé quelque chose d'important : la violence était le seul moyen de se faire entendre. Pendant ce temps, elle a appris comment fonctionnait son pouvoir de feu, dans quelle condition, et surtout comment l'utiliser de façon optimale. Elle a aussi gagné en puissance : elle s'est entrainé dur pour être la jeune femme musclée, endurante et douée au combat au corps à corps qu'elle est aujourd'hui.
Elle s'est rendue compte que lorsqu'elle tuait, son corps entier l'en remerciait (et surtout son esprit, comme s'ils avaient demandé ça depuis toujours). Pendant plusieurs années, elle se battait et tuait tout ceux qui se trouvaient sur son chemin, mais avec le temps elle a appris à se "contenir" (plus ou moins). Depuis que la barrière a été détruite et qu'elle peut explorer à sa guise le territoire des humains, elle le fait sans cesse, jamais deux jours de suite au même endroit. Elle revient souvent sur ses pas et finit évidemment par tourner en rond, mais c'est ainsi qu'est sa vie : elle visite de nouvelles contrées, plus loin qu'elle ne l'avait jamais imaginé, quand elle était petite.
Mais la personne qu'elle fut dans sa jeunesse est loin d'être la même que celle d'aujourd'hui. Maintenant, elle ne fait preuve d'aucune pitié et est une combattante hors norme. Elle ne se laisse plus faire, et refuse d'être sous l'influence de qui que ce soit. Vivant dans une solitude absolue, sans amis, sans maison, sans rien, c'était peut-être sa destinée :et tant qu'elle ne croise personne, personne n'est transformé en poussière alors c'est mieux pour tout le monde.




----------------------- ◄ Autre chose ? ► -----------------------

Son pouvoir : elle peut générer du feu (de la chaleur du moins) dans ses paumes, en faire des boules de feu qu'elle peut "tirer" ou juste les rendre brûlantes pour n'importe qui d'autre. Elle peut le faire uniquement si elle a été proche d'une source de chaleur (le soleil suffit, elle doit donc prendre des bains de soleil régulièrement ou alors se réchauffer avec du vrai feu) : si elle a froid en le faisant, elle sera incapable de produire du feu. Ou si elle le peut, ce sera très faible et pas aussi soutenu que d'habitude.
Dans les cas les plus extrêmes, une émotion très forte peut en quelque sorte être transmise à son pouvoir, qui devient plus intense et qui peut durer plus longtemps.
Elle est donc capable de maintenir les flammes "collées" à ses paumes, les envoyer sous formes de boules de feu (qui ressemblent à de grosses boulettes de sarbacanes si vous voulez) , mais peut aussi les faire apparaitre dans un rayon de 5m autour d'elle à la seule condition qu'il y ait un "support" (elle ne peut pas faire flotter un nuage de feu par exemple). Elle peut aussi les diriger, mais moins vite que ses boules de feu.
Sous forme de boules de feu, elle peut les envoyer "indéfiniment" (tant qu'elle a des "réserves" de chaleur), mais ne peut pas en envoyer en trop grand nombre en trop peu de temps (elle peut tenir sans trop de mal un rythme d'une boule toutes les 1 à 2 secondes). Quand le feu reste collé à ses paumes, elle peut le maintenir présent pendant 20sec au grand maximum, après elle fatigue trop et peut s'évanouir. Il en va de même pour son "feu téléporté" : il faut qu'elle le dirige sur l'ennemi rapidement après son apparition sinon elle perd le contrôle.
Elle tient son pouvoir de sa mère.

Autres informations à savoir : Elle voit bien dans le noir mais c'est loin d'être une vision totale —— Elle est très agile et peut grimper partout —— Elle est douée au combat au corps à corps mais n'a pas une endurance à toute épreuve ——


-------------------- ◄ Derrière l'écran ? ► --------------------

► Prénom | Tina
► Pseudo | Nam
► Sexe | Femme
► Âge | 17 ans
► Code du règlement | Mangé par Avalon !


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Kiara

MessageSujet: Re: Kiara Lun 29 Fév - 16:43
Bienvenue à toi ! 
Nous sommes gâtés en ce moment dit donc ~
J'espère en tout cas que tu te plairas sur ce forum de fou !
Revenir en haut Aller en bas
" Kiara "
avatar
Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

Kiara

MessageSujet: Re: Kiara Mer 2 Mar - 22:06
Et voilà, j'ai enfin terminé Le boss est dans la

Pour son pouvoir, j'espère que c'est pas too much, et pour les chiffres que j'ai mis j'ai la douce impression que j'ai dis n'importe quoi donc dites moi si j'ai fait une superwoman x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Kiara

MessageSujet: Re: Kiara Jeu 3 Mar - 20:21
Hey !
Pour ton pouvoir, il est correct, à une petite chose près "Contre-indication : si elle est soumise à une émotion très intense (colère, tristesse, peur), elle le pourra même si elle est frigorifiée". Personnellement, je relie la tristesse et la peur au froid, donc ce serait bizarre que son pouvoir s'active comme ça. Au contraire, la colère et la gêne semblent plutôt indiquées dans ce cas. Et puis, comme ça ça évitera de dire qu'elle est hyperémotive et donc qu'elle peut tout le temps utiliser son pouvoir. Sinon, le reste me semble bien, mais à surveiller.

Enfin, tu as juste a modifier ce que je t'ai indiqué, ou défendre ton point de vue, et je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
" Kiara "
avatar
Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

Kiara

MessageSujet: Re: Kiara Jeu 3 Mar - 20:28
Hmmm... Oui tu as raison : je modifie en disant simplement que son pouvoir est affaibli quand elle a froid, mais qu'il peut être stimulé en cas d'émotion intense? Mais que les deux ne sont pas reliés (que l'un ne peut pas compenser l'autre)?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Kiara

MessageSujet: Re: Kiara Jeu 3 Mar - 20:29
Comme tu veux : c'est ton personnage ! Mais je pense que ça suffira, oui.
Revenir en haut Aller en bas
" Kiara "
avatar
Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

Kiara

MessageSujet: Re: Kiara Jeu 3 Mar - 20:32
Et bien voilà c'est changé :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Kiara

MessageSujet: Re: Kiara Jeu 3 Mar - 20:35
Cette fois, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
" Flowey "
avatar
Messages : 297
Points de détermination : 240
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Kiara

MessageSujet: Re: Kiara Jeu 3 Mar - 20:35


Taré Tu es validé ! Taré

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How to live dangerously in one lesson ~ Kiara-Luka & Lisa
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]
» Une Shinigami à Karakura [Privé: Kon]
» Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]
» Kiara, La Panthère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Génocides-