Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi]


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi]

MessageSujet: Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi] Dim 4 Juin - 14:09


Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique



Un jour comme un autre, dans l'après-midi, tu traînais dans les souterrains. Plus particulièrement, tu marchais dans la grotte aux pierres d'étoile, tout en feuilletant un vieux carnet ; c'était le tien. Tu avais griffonné rapidement les informations que tu avais pu récupérer sur un cul-de-sac dans ces lieux. Ce dernier t'intriguait beaucoup, car il avait été l'endroit où avait été scellé un monstre dangereux, d'après les légendes, mais aujourd'hui, il était ouvert et revendiqué comme "sans danger". Bien que tu n'avais pas réussi à avoir d'information sur la raison de cette ouverture ou sur le comment, tu avais tout de même décider d'aller voir par toi même.

Tu étais perdue dans tes pensées et dans ta lecture depuis un bon moment, et tu ne remarquas que trop tard que tu avais déjà franchis l'ouverture de la zone recherchée. Une fois les deux pieds à l'intérieur, tu ignoras même le sentiment de malaise et d'être observée, touchée par un regard malfaisant. Lorsque tu décrochas tes yeux du carnet, tu étais presque face à un mur : le cul-de-sac. tu te retournas assez rapidement, et tes doutes furent confirmés : tu étais bien là où tu voulais être, mais un peu trop loin à ton goût. Puis, lorsque tu pris conscience de ce sentiment de malaise, tu eus aussi l'impression d'être observée. Etant dans la lumière d'un cristal, tu n'arrivais pas à voir dans l'obscurité où manquait les lumières des pierres. Il y avait peut être une personne, ou plusieurs. Tu semblas entendre un bruit de pierre ; tu resserras tes mains contre ton carnet, serré contre ta poitrine, puis tu tentas de t'affirmer, malgré la pointe de peur dans ta voix :

« Qui est là ? Montrez-vous ! »


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 56
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 16
Who am i !

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 33
Inventaire:

Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi]

MessageSujet: Re: Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi] Dim 4 Juin - 18:30
  • A.DRACORNE Dahlila
  • SHI Ai
  • SWATY Anita
Cul-de-Sac Maléfique, Rencontre Magnifique~

Anita Sawty aime sourire. Anita Swaty aime sourire car elle aime voir les autres sourire.

C'est donc dans une chaude journée que la jeune femme arpentait les souterrains. Cela faisait depuis quelque temps qu'elle ne cherchait plus à avoir de l'inspiration ou même à continuer à écrire son roman. Ce n'était plus sa première préoccupation depuis les événements qui faisaient trembler les monstres et certains humains. Anita rêvait de paix, d'un monde libre où chaque race serait aimée. Elle savait que c'était possible. Elle en était persuadée. Et si certaine personne n'y croyait pas, ce serait dû à un problème psychologique qui pourrait être arrangé, rien d'autre. Marchant alors tout en frôlant les parois, elle respirait l'air frais et humide du lieu. La demoiselle était venue ici pour une raison précise: En apprendre plus sur l'Underground, ce lieu où les monstres avaient été pendant si longtemps. Elle se disait que pour comprendre les autres, il fallait faire en sorte de connaître les épreuves qu'ils avaient enduré.

Elle continua encore un moment, entendant les bruits de ses pas résonner dans le lieu sombre. Un écho de gouttes de pluies retentissait et parfois se faisait ressentir un étrange et léger souffle. Pensant alors au monde qui l'entourait, la demoiselle vit une grotte creusée dans l'une des parois. De ce lieu se trouvait des pierres créant à elles-seules une ambiance colorée très agréable qui semblait pouvoir réchauffer l’atmosphère. Curieuse de tout, elle continua sa route, marchant plus doucement pour ne point déranger cet univers apaisant. Et alors qu'elle continuait de son pas léger, elle aperçu au loin une silhouette donc elle avait du mal à distinguer les traits. A première vu, elle semblait être humaine. Puis, cette personne parla, brisant le calme naturel du lieu. Cette voix aiguë résonna quelque temps puis le silence retomba. Anita s'avança alors vers la personne, rentrant d'elle-même dans la lumière d'un cristal. La jeune femme lui sourit alors dans un visage apaisé et rassurant.


-Tout va bien, excuse-moi de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon but.

Message.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
" Ai Shi "
avatar
Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi]

MessageSujet: Re: Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi] Lun 5 Juin - 15:32
ft
Anita
Dahlila
Cul de sac maléfique
rencontre magnifique
Qu’est-ce que faisait Ai Shi dans la grotte aux pierres d’étoiles ? Et bien il avait entendu dire que cette endroit enfermait un monstre dangereux dans un cul de sac lumineux et le génocidaire avait bien l’intention de détruire ce monstre pour montrer qui était le véritable danger. Il sortit de sa grotte et partit en direction de cet endroit, la grotte aux pierres d’étoiles. Quand il arriva il remarqua que dans la grotte, sur une des paroi, se trouvait un chemin. Le dragon y alla et vit, à sa grande surprise, des cristaux lumineux un peu partout. Heureusement pour lui, il y avait des zones plus ombragées et ce dernier resta caché en avançant dans l’ombre. Les cristaux tapissaient les mur, certains était vrai d’autres n’était que des pierres lumineuses. Alors qu’il marchait, sous forme solide, il vit au loin ce qui semblait être des jeunes filles. Etait-ce donc ça le monstre du cul de sac ???? pensa le monstre. Quoi qu’il en soit, cela n’intéressait pas le dragon. Il soupira, un peu trop fort, et se demanda ce qu’il allait faire. Il regarda les filles avant de décider de partir mais il ne vit pas un cailloux parterre et se le prit. Il s’étala sur le sol dans un boucan absolu. Il chuchota à lui-même encore légèrement sonné :

« Et bien … je ne suis pas doué … »

Il commença à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi]

MessageSujet: Re: Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi] Lun 5 Juin - 21:39


Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique



Une femme s'avança vers toi, montrant son visage pour que tu sois rassurée. Elle s'excusa de t'avoir effrayée. Tu gloussas comme si tu étais contrariée, puis tu répondis :

« Je n'ai pas eu peur, j'étais simplement sur mes gardes. »

A peine eus-tu terminé ta phrase que tu entendis un second bruit. Tu rangeas ton livre grâce à ton pouvoir secondaire, le transformant en un petit cristal rosé, que tu rangeas dans une de tes poches, puis tu tendis ta main pour faire apparaître un petit cristal depuis l'air, qui propageas la lumière devant toi... Mais tu ne vis rien. Tu avais bel et bien entendu quelque chose. Tu ne pensas pas à baisser les yeux ; tu remarquas alors que l'entrée de la grotte n'était plus visible, comme si elle avait été rebouchée. Tu te tournas vers la femme, avant de lui dire :

« Nous ne sommes pas seules. Identifiez-vous : Nom, prénom, âge, peuple, mode et ce que vous faîtes ici. »

Tu avais toujours été solennelle avec les inconnus, surtout en situation de danger,t u tenais cela de tes longues années dans la Tour des Mages. Tu étais franche, direct, succincte... Mais il t'arrivait de te détendre... Lorsque tu te sentais en sécurité, ce qui n'était pas le cas à ce moment : tu repensais à ce que tu avais lu dans les livres, sur l'ancien monstre enfermé par ici, puis la libération, car il semblait avoir été vaincu... Quelque chose clochait.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 56
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 16
Who am i !

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 33
Inventaire:

Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi]

MessageSujet: Re: Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi] Mar 6 Juin - 8:25
  • A.DRACORNE Dahlila
  • SHI Ai
  • SWATY Anita
Cul-de-Sac Maléfique, Rencontre Magnifique~

Anita Swaty se mit à regarder les cristaux qui éclairaient d'une douce lumière le lieu. C'était une lumière irrégulière qui illuminait des endroits ciblés tandis que les autres restaient dans une obscurité claire. Le bruit, pendant un instant avait cessé et la pacifiste pouvait de nouveau jouir de la sérénité du lieu.

Elle venait de dire qu'elle n'avait pas eu peur, elle ne la cru pas. Il y avait des choses qui ne pouvait la tromper, après tout, c'était elle la spécialiste des émotions. En réponse, la chevelue se contenta seulement de sourire tendrement, se voulant toujours rassurante et calme.

Cependant, le calme se brisa à nouveau lorsque un bruit retentit. Et même si d'origine celui-ci était minime, l'écho dans la grotte ne fit que l'amplifier, rebondissant sur les parfois humides. Elle pu facilement voir que l'entrée de la grotte venait de se boucher. Pourquoi ? Comment ? Elle n'en avait aucune idée mais ressentait une présence qui l'intrigua. La demoiselle se tourna alors vers la jeune femme, qui lui demandait de se présenter d'une manière presque administrative. Anita sourie, se disant que les choses ne marchaient pas ainsi, qu'elle n'était pas une biographie vivante. Alors, en simple réponse et d'une voix plus basse que d'habitude, elle dit :

-Je suis Anita Swaty, j'étais en balade, tu n'as pas besoins d'en savoir plus.

Elle eu un temps de réflexion et un sourire malin se dessina sur son doux visage. Passant une main dans ses cheveux, elle jeta de nouveau un œil à l'entrée.

-Mais ce n'est pour autant que cela veuille dire que je suis une menace. Loin de là.

Lui faisant dos, elle inspecta les lieux, regardant autour d'elle, tentant de voir cette ombre qui se cachait dans l'obscurité. D'un ton plus haut mais se voulant toujours doux, la demoiselle parla alors aux ténèbres.

-S'il y a ici quelqu'un de plus que nous deux, qu'il sorte, il n'a rien à craindre, personne ici ne se fera du mal.

Message.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
" Ai Shi "
avatar
Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi]

MessageSujet: Re: Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi] Mer 7 Juin - 13:36
ft.
Avalon
Cul de sac maléfique
RENCONTRE MAGNIFIQUE
AI Shi n'était tellement pas doué pour se retrouver affalé par terre à moitié sonné. Il commença à se relever et repris ses esprits quand il entendit des voix en fin deux précisément, sûrement les deux filles humaines, dire qu'elles n'étaient pas seules et que si il avait quelqu'un, qu'il se montre car elles ne lui feront pas de mal. Il avait entendu que l'une des deux s'appelait Anita quelque chose, ... mais la quelle ? Le Dragon se leva, un peu difficilement car encore un peu étourdit mais pas trop non plus, encore un peu dans l'ombre. Il regarda les humaines de ses yeux brillants dans le noir et tourna la tête pour regarder la sortie et vit qu'elle était bouché enfin c'est plutôt qu'il ne vit pas la lumière de l'entrée du coup il soupçonnait qu'elle soit bouchée. Il ne prit pas la parole et se contenta et regarder les deux humaines. Il soupira. Qu'est-ce que les humains étaient inutiles ... un vrai fardeau ! Elthyse sais sûrement quoi faire contre ces misérables créatures pensa le dragon génocidaire.
Tout était d'un calme atroce et Ai Shi n'avait pas prévu de le briser, il était tellement impressionné par l'endroit en réalité, même si il ne le montrait pas, qu'il n'avait pas envie de gâcher l'ambiance en tuant les deux humaines. De toute façon il en aura largement l'occasion un autre jour. Il repensa aux combat qui s'étaient enchainés dernièrement, entre Toriel qui était sa cible numéro un, la mage insolente et chelou qui avait signée son arrêt de mort. Il soupira de nouveau en pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi]

MessageSujet: Re: Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi] Sam 24 Juin - 19:51


Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique



L’autre humaine ne donna que son nom, prénom et ce qu’elle faisait ici, signalant que tu n’avais pas besoin d’en savoir plus. Tu gardas un air impassible, mais tu n’étais pas d’accord avec elle. Lorsqu’elle se tourna vers l’entrée de la grotte, maintenant fermés, elle ajouta qu’elle n’était pas une menace. A cet instant, le cristal dans tes mains se brisa : tu l’avais brisé avec ta magie, énervée, mais ton visage figé par l’impassibilité, et tu répondis froidement et de manière administrative :


« Il m’appartient de juger si vous êtes ou non une menace. Or, votre refus de coopérer montre bel et bien de la méfiance, et donc, peut être interpréter comme une menace. Et je vous identifie comme tel. Je ne le répèterai pas une troisième fois : informez-moi de votre âge, de votre peuple ainsi que de votre mode. En l’absence de réponse honnête, je serais contrainte de vous identifier comme ennemie des Mages. »

Tu n’étais pas certaine qu’elle t’ait écouté, mais ce n’était plus ton problème. Elle tentait une communication avec l’inconnu tapis dans l’ombre. Tu identifias rapidement les pupilles lumineuses dans le noir, et tu ne les quittas plus ensuite. Ils bougèrent, l’espace d’un instant, et le silence resta tel. La créature ne se montra pas, et tu ne la quittais toujours pas des yeux, repensant à tes recherches, chez toi. Ce genre d’œil te disait quelque chose, mais tu ne savais plus vraiment à quoi cela correspondait. L’autre problème était plutôt comment sortir d’ici, en sachant que l’entrée avait disparue. Le phénomène était inexplicable mais réel.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 56
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 16
Who am i !

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 33
Inventaire:

Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi]

MessageSujet: Re: Cul-de-sac maléfique, rencontre magnifique [PV : Anita & Ai Shi] Dim 25 Juin - 11:18
  • A.DRACORNE Dahlila
  • SHI Ai
  • SWATY Anita
Cul-de-Sac Maléfique, Rencontre Magnifique~


Anita, suite à la parole de cette jeune personne, ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel (façon de parler ben évidement) . Elle n'avait aucune envie de se définir dans un sommaire. Cette demoiselle semblait lui faire un caprice de taille. S'évitant alors les ennuies futurs qu'on pouvait percevoir dans sa voix, elle préféra ignorer sa phrase, attentive à ce qui se passait. Il y avait quelqu'un ici et ça, elle pouvait le sentir. La demoiselle s'avança alors un peu dans l'obscurité que les pierres ne pouvaient éclairer. Elle se tourna vers celle qui s'était dit mage.

-Avez-vous une idée que ce qui peut-être avec nous ?

S'enfonçant un peu plus dans les ténèbres, elle tenta alors de trouver la forme qui se tapissait, marchant un peu à l'aveuglette, s'assombrissant.

-Pourquoi te caches-tu...dit-elle

Dans cette phrase, on ne pouvait savoir si elle parlait à elle-même ou bien à son interlocuteur fantôme. Et à ce moment précis, il lui sembla beaucoup plus important de savoir et résoudre ce mystère plutôt que de sortir de ce lieu. Et puis comme elle le disait, chaque créature en ce monde possède sa magie et elle aimait pouvoir la percevoir.

-Montres-toi... chuchota-t-elle en avançant d'un air doux.


Message.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Waterfall :: Grotte aux pierres d'étoile :: Cul-de-Sac lumineux-