Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Le monstre envolé [Mission pacifiste - Anita & Toriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toriel
Pacifique
avatar

Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 31

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Le monstre envolé [Mission pacifiste - Anita & Toriel]   Lun 3 Juil - 14:40

Citation :
Toriel & Anita Le monstre envolé - les murmures (1/3) - 2 pacifiques | Champ de fleur d'écho (Waterfall) | Des rumeurs ont été entendues par les fleurs d'écho. Mais pas n'importe lesquelles. Un monstre aurait disparu non loin d'ici. Mais avant de devoir le chercher, encore faut-il trouver des pistes. Ecoutez les fleurs d'écho avec un autre pacifique et déduisez-en les pistes possible pour les recherches. (Attention : une intervention de Flowey obligatoire pour énoncer les rumeurs, précisions données en mp aux participants)
Récompenses | 8 Golds, 0 EXP.

La menace qui pesait sur elle et les habitants de la forêt enneigée ces derniers temps semblait se faire moins pesante, Ai Shi n'avais pas redonner signe de vie depuis un bon moment, Incitant la dame chèvre a sortir des ruines pour la première fois depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. C'était pour ainsi dire une expérience: Si rien ne lui arrivait, elle pourrai se décider a rouvrir les ruines pour de bon devant la période d'accalmie qui semblait s'être installée ces derniers temps.  C'était après elle que le dragon génocidaire en avait a présent, il y avait donc de grande chances pour que Ai Shi ne s'en prenne qu'a elle. Toriel se surprit a apprécier ce changement d'air et l’atmosphère relaxante du lieu, dont la faible luminosité donnait a celui ci une ambiance assez poétique.  Elle ne pu pendant un instant s’émécher de  s'imaginer ici même, en compagnie de Asgore, se promenant au bras de celui ci, avant de repenser au fait qu'il ne reviendrai jamais et qu'elle devait a présent avancer sans lui, ayant laisser passer sa seul chance de retrouver son bonheur d'autrefois, ou d'en recréer un nouveau.  Le destin lui avait finalement fait payer son intolérance envers son ex-mari.  La vie devait a présent continuer, tout comme le combat pour la paix qui semblait peu a peu porter ses fruits. 

Cependant, tout n'était pas pour autant rentré dans l'ordre, car selon les rumeurs, un monstre avait disparut a cet endroit et Toriel s'était mis en tête de mener l'enquête pour peut être résoudre ce mystère. S'approchant de l'une des fleurs d’écho jusqu’à toucher celle ci, elle écouta les paroles de celle ci, cherchant a comprendre... Sans doute qu'un peu d'aide serai la bienvenue dans cette entreprise délicate

ERP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le monstre envolé [Mission pacifiste - Anita & Toriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !
» [Mission finie] Maman ! Y'a un monstre sous mon lit !
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Waterfall :: Champ de fleurs d'écho-
Sauter vers: