entre déprime et bonheur [PV Anita]


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 180
Points de détermination : 106
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 15
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

entre déprime et bonheur [PV Anita]

MessageSujet: entre déprime et bonheur [PV Anita] Dim 11 Juin - 16:44
Je me retrouvais face à ce Lac de glace par lequel je passais parfois en allant me promener dans la foret, je regardais la glace miroiter. Cette dernière se reflétant dans mes yeux vitreux et vides de quelconques expressions, mon casque sur les oreilles, ma chevelure blanche dépassant sur mes deux iris couleur turquoise et mes lèvres scellées me donnant l'air d’être mort à l'intérieur.

Que pouvais-je bien faire ici? Moi-même l'ignorais, j'ai toujours ignoré beaucoup de choses sans jamais m'en être plaint. Mais aujourd'hui, c'en était trop, je voulais en finir, je voulais briser cette glace et mourir noyé dans l'eau gelée du lac, je ne le ferais pas, bien sûr, je n'en ai jamais eu le courage.
Ce serai pourtant si simple... La seule chose à ma portée dans ce bas monde, ho et puis je vais le faire, je ne serai pas une grosse perte.

Je me relevais doucement et avançais vers le lac de glace, prêt à en finir, j'allais en finir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Points de détermination : 12
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 16
Who am i !

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 33
Inventaire:

entre déprime et bonheur [PV Anita]

MessageSujet: Re: entre déprime et bonheur [PV Anita] Dim 11 Juin - 18:25
  • Spectre
  • Anita Swaty
Entre Déprime et Bonheur~

Anita ne craignait pas le froid, c'était une particularité chez elle assez étrange. Donc si au milieu de la neige se trouvait cette grande femme, en robe, pied nu, il n'y avait pas à s’inquiéter. Cela faisait depuis quelque jour qu'elle traînait dans les souterrains, dormant chez l'habitant (quand celui-ci acceptait l'apparition d'une humaine) et apprenant mieux sur ce lieu où pendant des années avait été enfermé les monstres. Continuant donc d'explorer la zone, elle s'arrêtait à chaque endroit qui la marquait, dessinant les lieux sur son carnet, se prouvant à elle-même qu'il y avait de la beauté en chaque endroit. Ce fut après un temps de marche qu'elle vit au loin une source d'eau, gelée, immobile dans le temps, reflétant la lumière. La neige entourait ce lieu et dessinait ses contours.

Enfonçant ses pieds dans l'eau froide, laissant ses traces, la femme s'approcha un peu, regardant avec des étoiles dans les yeux ce lieu qu'elle trouva magnifique, et si elle pouvait le dire ainsi, magique. Tout était apaisant, les douces courbes de la neige accompagnait ce calme si beau, qu'il semblait sacré. Seul certains crépitements se faisaient entendre. Des crépitements qui se firent de plus en plus près.

Anita tourna la tête et vit à environ vingt mètres d'elle, une silhouette qui s'avançait doucement, lentement d'un pas qu'elle aurait pu qualifier de sinistre.
Au départ, elle se dit qu'elle ne devait pas y prêter attention, qu'elle devait peut-être cesser de s’inquiéter pour tout et n'importe quoi. Pas que ce soit un défaut en soit mais elle devait apprendre aux autres à se débrouiller parfois seul. Mais en observant cette forme frêle, presque fantomatique qui se dirigeait vers l'eau glacée, des frissons parcoururent son échine. Ne t'approche pas si près, pensa-t-elle tout en avançant son bras. Mais elle n'osa pas le dire, ne sachant pas si ses pensés étaient justes ou non. Cependant, lorsqu'il fut proche de la glace, la femme paniqua, commençant à marcher, que dis-je, presque à  courir vers la forme vivante étant proche du lac. N'étant plus qu'à quelques mètres de cette personne, elle souffla et le regarda. Pendant un instant, elle se demanda si elle ne s'était pas trompée. Après tout, peut-être voulait-il seulement marcher sur la glace ? Ou observer la beauté du lac ? Mais tout de même, son inquiétude était réelle et elle devait dire quelque chose.


-Eh...Oh ! Enfin...Toi là, fais attention...

Alors que pendant quelque instant son visage était marqué d'une certaine frayeur, elle se força à reprendre une expression douce et souriante, rassurante.

-Tu sais, la glace est glissante, il ne faudrait pas que tu te blesses.
Message.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 180
Points de détermination : 106
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 15
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

entre déprime et bonheur [PV Anita]

MessageSujet: Re: entre déprime et bonheur [PV Anita] Dim 11 Juin - 21:34
Alors que je n'étais même pas à un mètre de la fine couche de givre recouvrant le lac, j'entendis une voix venant censée me parvenir, une voix douce et féminine, presque maternelle, la voix m'interpellait, s’inquiétait pour ma personne, une première pour moi.
Je tournais peu à peu la tête vers la douce inconnue, lui montrant mon visage aussi sinistre que ma posture. Le manque de sommeil et de vie active m'avait transformé en un véritable cadavre ambulant, cheveux sales, yeux vitreux et cernés de noir, un teint qui n'avait rien à envier à la douce neige, le tout souligné par une expression de désespoir, une expression meurtrie par l'atroce brûlure recouvrant ma joue. Je lui répondis alors, d'une voix d'outre-tombe, cette voix qui ferait pâlir les courageux d'entre nous, cette voix appelait au secours, elle demandait de l'aide, mais semblait penser intérieurement que cette aide ne viendrai jamais.


"J'ai bien assez souffert, je vais en finir avec tout ça, ici et maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Points de détermination : 12
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 16
Who am i !

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 33
Inventaire:

entre déprime et bonheur [PV Anita]

MessageSujet: Re: entre déprime et bonheur [PV Anita] Dim 11 Juin - 22:11
  • Spectre
  • Anita Swaty
Entre Déprime et Bonheur~

La jeune femme se trouvait debout, face à cette homme. Immobile devant la situation imprévue, immobile face à son visage pale, épuisé dont les yeux ne faisaient qu'accentuer cette fatigue interne. Alors, ainsi, la jeune femme avait eu raison. Cet homme voulait en finir avec la vie. En un sens, Anita fut rassurée que son instinct fut bon, à quelque seconde près, elle l'aurait laissé sombrer littéralement dans son désespoir.

À présent, elle se devait de l'aider, de lui montrer qu'une autre voix existe. Qu'il ne faut pas tout résoudre dans la mort. Elle hésita pendant un moment à utiliser son pouvoir mais s'abstint rapidement, ne voulant pas tricher de suite avec ses émotions.

Anita le fixa alors dans les yeux, continuant à sourire gentiment. Cette femme contrastait parfaitement avec l'homme devant elle. Que ce soit avec l'expression de son visage, avec  la manière de se tenir ou même avec ce qu'ils dégageaient plus ou moins naturellement. Prenant un long souffle, elle cacha sa panique interne.

-Écoute... Tu n'as nullement besoins d'en arriver jusque là.

Elle se gratta un peu le bras.

-Je sais que si tu veux faire ça c'est que tu souffres mais saches qu'on ne résoudra jamais les problèmes comme ça... Tu garderas en toi tout les regrets que tu portes alors que tu pourrais un jour t'en débarrasser...

Anita le regarda, lui souriant très gentiment, tendrement.

-Je sais que je ne te connais pas mais tu auras beau me dire tous ce que tu veux, je ne te laisserais pas faire.

Elle prit un temps et continua dans un léger rire qui se voulait aimant.

-Et si tu tentes d'aller dans l'eau tout de même, je viendrais te chercher.

La jeune femme à la robe rose lui tendit sa grande main, l'incitant à revenir en arrière pour de bon, espérant que la neige brillante n'aveugle pas la décision qu'allait prendre la personne en face d'elle.


Message.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur !
» « Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. ♪ »
» Amaryllis { Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Snowdin :: Lac Givré-